Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
djinn qui m'a touché la nuit
22 novembre 2017 19:52
salam aleykoum

je vais vous raconter mon histoire d'il y a environ 4/5 jours et j'aimerais savoir si d'autres personnes ont déjà vécu ça.

je rêvais et c'était n'importe quoi dans mon rêve, tout le monde se disputait. et une de mes amies à écrit une lettre que j'ai lu où il était écrit "j'espère ne pas être celle que sheytan aura choisie" je me retourne et voit une silhouette, une ombre près de la porte. (à ce moment là je suis encore dans la dimension du reve).

ensuite je suis mi réveillée mi endormie et je hurle NAAAAAAAAAAAN mentalement (pour ne pas réveiller ma famille chez moi) et car je savais que j'allais être choisie

et ensuite je me reveille d'un coup mais sans bouger ni ouvrir les yeux ni rien et quelqu'un me touche l´épaule. je suis pas folle je sais que c'était pas ma famille puisque tout le monde dormait et je les entendait ronfler et ils étaient dans les autres chambres ! il était 2h14

et le touché était un peu léger puis vers la fin c'était comme si du sable se dispersait alors que si une vraie main vous touche c'est pas une main fantome ça se disperse pas juste la main qui s´éloigne du membre.

je suis resté réveillée après jusqu'a 3h sans bouger, morte de peur, je transpirais sous ma couette c'était le hammam le sauna wsh

désolée de la longueur barakalahu fikoum
22 novembre 2017 20:06
salam alikoum

il est temps pour toi de commencer à apprendre ayat el kursi, à dormir après avoir prier, avec tes ablutions et recite 7 fois ayat el kursi avant de dormir.

Si sheytane t' as choisi dans son rêve c'etait peut être un djinn amoureux ou peut être que tu as fais des mauvaises actions qui lui ont plû et donc il veut t'accueillir dans sa team lol; tout est possible.

bref protège toi bien avec la recitation du coran, bienvenue dans la 3 ème dimension.
22 novembre 2017 20:18
Aleykoum Salam wa Rahmatoullahi wa barakatuh
Bismillahi Rahmani Rahim

Intriguant comme rêve, pour la suite quand tu t'es réveillé est tu sur de toi d'avoir senti quelque chose ?
Si oui alors c'est possible qu'un djinn t'ai touché, pour qu'un Djinn puisse te toucher c'est que tu n'es pas protégé
Pour te protéger avant de dormir tu dois réciter ceci : [sajidine.com]
Lit bien, tu ne pourras pas appliquer tout d'un coup, mais n'oublie surtout pas de te proteger avec les 3 sourates comme expliqué dans le lien, de réciter Ayat al Kursi et les versets 285/286 de Baqara, le restes sont des dhikr
Tu peux lire en français si tu as du mal en arabe et n'hésite pas à te rapprocher d'Allah swt
Allah yahafdek


Citation
fleureligion a écrit:
salam aleykoum

je vais vous raconter mon histoire d'il y a environ 4/5 jours et j'aimerais savoir si d'autres personnes ont déjà vécu ça.

je rêvais et c'était n'importe quoi dans mon rêve, tout le monde se disputait. et une de mes amies à écrit une lettre que j'ai lu où il était écrit "j'espère ne pas être celle que sheytan aura choisie" je me retourne et voit une silhouette, une ombre près de la porte. (à ce moment là je suis encore dans la dimension du reve).

ensuite je suis mi réveillée mi endormie et je hurle NAAAAAAAAAAAN mentalement (pour ne pas réveiller ma famille chez moi) et car je savais que j'allais être choisie

et ensuite je me reveille d'un coup mais sans bouger ni ouvrir les yeux ni rien et quelqu'un me touche l´épaule. je suis pas folle je sais que c'était pas ma famille puisque tout le monde dormait et je les entendait ronfler et ils étaient dans les autres chambres ! il était 2h14

et le touché était un peu léger puis vers la fin c'était comme si du sable se dispersait alors que si une vraie main vous touche c'est pas une main fantome ça se disperse pas juste la main qui s´éloigne du membre.

je suis resté réveillée après jusqu'a 3h sans bouger, morte de peur, je transpirais sous ma couette c'était le hammam le sauna wsh

désolée de la longueur barakalahu fikoum
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
M
22 novembre 2017 20:20
Moi ça m'est arriver ce matin , j'arrivais plus à bouger et je sentais qqn s'appuyer sur ma poitrine , sauf qu'en même temps je sentais qqch rentrer " je vous laisse deviner .... "

Et ma vison (dans mon rêve ) devenait trouble


(J'ai réciter tjr dans mon rêve) les 3 protectrice, mais il n'est pas partis, j'ai commencer a flipper , j'ai réciter ayat al koursiy il est partis , et jme suis décoincée et puis le réveil avec le coeur qui battait à 100 à l'heure
Hamdoulilah
Citation
fleureligion a écrit:
salam aleykoum

je vais vous raconter mon histoire d'il y a environ 4/5 jours et j'aimerais savoir si d'autres personnes ont déjà vécu ça.

je rêvais et c'était n'importe quoi dans mon rêve, tout le monde se disputait. et une de mes amies à écrit une lettre que j'ai lu où il était écrit "j'espère ne pas être celle que sheytan aura choisie" je me retourne et voit une silhouette, une ombre près de la porte. (à ce moment là je suis encore dans la dimension du reve).

ensuite je suis mi réveillée mi endormie et je hurle NAAAAAAAAAAAN mentalement (pour ne pas réveiller ma famille chez moi) et car je savais que j'allais être choisie

et ensuite je me reveille d'un coup mais sans bouger ni ouvrir les yeux ni rien et quelqu'un me touche l´épaule. je suis pas folle je sais que c'était pas ma famille puisque tout le monde dormait et je les entendait ronfler et ils étaient dans les autres chambres ! il était 2h14

et le touché était un peu léger puis vers la fin c'était comme si du sable se dispersait alors que si une vraie main vous touche c'est pas une main fantome ça se disperse pas juste la main qui s´éloigne du membre.

je suis resté réveillée après jusqu'a 3h sans bouger, morte de peur, je transpirais sous ma couette c'était le hammam le sauna wsh

désolée de la longueur barakalahu fikoum
22 novembre 2017 20:52
hhhhhh tu m'as fais sourire "t'accueillir sans sa team lol" oui tu me le rappelle barakahu fiki ! parce que j'étais entrain d'apprendre ayat al kursi y a quelque semaines et j´ai oublié que je devais l'apprendre donc je l'ajoute dans ma liste mental d'urgence hihi
Citation
perle de lune a écrit:
salam alikoum

il est temps pour toi de commencer à apprendre ayat el kursi, à dormir après avoir prier, avec tes ablutions et recite 7 fois ayat el kursi avant de dormir.

Si sheytane t' as choisi dans son rêve c'etait peut être un djinn amoureux ou peut être que tu as fais des mauvaises actions qui lui ont plû et donc il veut t'accueillir dans sa team lol; tout est possible.

bref protège toi bien avec la recitation du coran, bienvenue dans la 3 ème dimension.
22 novembre 2017 20:54
oui cette nuit là j'étais pas protéger j'avais rien réciter j'étais tellement tellement fatiguée je me suis direct endormie à 19h en rentrant

amin toi aussi Allah yahafdek
Citation
Naysi a écrit:
Aleykoum Salam wa Rahmatoullahi wa barakatuh
Bismillahi Rahmani Rahim

Intriguant comme rêve, pour la suite quand tu t'es réveillé est tu sur de toi d'avoir senti quelque chose ?
Si oui alors c'est possible qu'un djinn t'ai touché, pour qu'un Djinn puisse te toucher c'est que tu n'es pas protégé
Pour te protéger avant de dormir tu dois réciter ceci : [sajidine.com]
Lit bien, tu ne pourras pas appliquer tout d'un coup, mais n'oublie surtout pas de te proteger avec les 3 sourates comme expliqué dans le lien, de réciter Ayat al Kursi et les versets 285/286 de Baqara, le restes sont des dhikr
Tu peux lire en français si tu as du mal en arabe et n'hésite pas à te rapprocher d'Allah swt
Allah yahafdek
22 novembre 2017 20:56
ça c'est des paralysie du sommeil ça m'est arrivé 2 fois il faut que tu récites des sourates dans ta tete puisque normalement t'arrive pas a parler sur le coup puisque tu te sens etouffee
Citation
Melinda68 a écrit:
Moi ça m'est arriver ce matin , j'arrivais plus à bouger et je sentais qqn s'appuyer sur ma poitrine , sauf qu'en même temps je sentais qqch rentrer " je vous laisse deviner .... "

Et ma vison (dans mon rêve ) devenait trouble


(J'ai réciter tjr dans mon rêve) les 3 protectrice, mais il n'est pas partis, j'ai commencer a flipper , j'ai réciter ayat al koursiy il est partis , et jme suis décoincée et puis le réveil avec le coeur qui battait à 100 à l'heure
Hamdoulilah
A
22 novembre 2017 21:15
salam aleykoum

quand on a des paralysies du sommeil qui reviennent avec cauchemars faut vérifier si vous avez pas autre chose comme la sorcellerie et que la possession n'est pas permanente.

j'avais ça avant mais c'est partie je confirme que c'est bien dû à un djinn il y a d'ailleurs invocation spécifiquement pour cela

Je cherche protection par les parôles parfaites d'Allâh contre son châtiment; contre le mal de ses créatures (humaines) et contre les harcèlements et les séductions des démons et contre leur présence après de moi.



Phonétiques:
"A^udu bikalimati Llahi ttammati min gadabihi wa ^iqabihi wa min sarri ^ibadihi wa min hamazati ssayatini wa an yahdurün".
M
22 novembre 2017 21:32
Je sentais qqch appuyer sur ma poitrine mais j'étais pas étouffer juste un poids , et hecha je sentais une pénétrations
Mais j'arrivais pas à bouger , et ma vue c'est flouter !

Et la j'ai réciter les protectrice et rien il continuai , et ayat koursiy il s'est arrêter , j'ai senti que jme decoincai et jme suis réveillée !

Toi ta ressenti la même chose ? Immobilisé et pénétrer , je crois que sa sapel un viol , violer par un djinn ouaiii SOS

Citation
fleureligion a écrit:
ça c'est des paralysie du sommeil ça m'est arrivé 2 fois il faut que tu récites des sourates dans ta tete puisque normalement t'arrive pas a parler sur le coup puisque tu te sens etouffee
A
22 novembre 2017 21:37
22 novembre 2017 22:44
non moi j'étais allongée sur le coup quand ca l´est arriver et la vie je me suis lever d´un coup brutalement je dormais sur un lit suoerposé j'ai sauté au sol j'me suis gameler vite fait maid ça on le dit pas et j'ai sprinter au salon et là j'avais plus de force je suis tomber a terre et comme j'pouvais plus parler j´tapais contre l'armoire et ma mère est arriver

mais pas de viol smiling smiley
Citation
Melinda68 a écrit:
Je sentais qqch appuyer sur ma poitrine mais j'étais pas étouffer juste un poids , et hecha je sentais une pénétrations
Mais j'arrivais pas à bouger , et ma vue c'est flouter !

Et la j'ai réciter les protectrice et rien il continuai , et ayat koursiy il s'est arrêter , j'ai senti que jme decoincai et jme suis réveillée !

Toi ta ressenti la même chose ? Immobilisé et pénétrer , je crois que sa sapel un viol , violer par un djinn ouaiii SOS
22 novembre 2017 22:48
barakalahu fik c adorable grand frere
p
27 novembre 2017 19:59
Pourquoi 7 fois Ayat al Kursi ?
Citation
perle de lune a écrit:
salam alikoum

il est temps pour toi de commencer à apprendre ayat el kursi, à dormir après avoir prier, avec tes ablutions et recite 7 fois ayat el kursi avant de dormir.

Si sheytane t' as choisi dans son rêve c'etait peut être un djinn amoureux ou peut être que tu as fais des mauvaises actions qui lui ont plû et donc il veut t'accueillir dans sa team lol; tout est possible.

bref protège toi bien avec la recitation du coran, bienvenue dans la 3 ème dimension.
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
R
27 juillet 2021 12:37
Bonjour moi aussi ça m arrivait beaucoup au début ils étaient 2 hommes apparemment ils sont marié à moi soi disant et me bloque dans tout les projets que je fais ect ma de vie de couple ou ça marche pas je me suis fait soigné ça aller mieux et la ça recommence. J arrive pas à écouter le coran mais je récite souvent les sourates que je connais dans la nuit quand ça m arrive. Je rêve aussi beaucoup de fois que je soigne des gens possédés vous devez vous dire que je suis folle mais c'est vrai. Est ce que Dieu me puni parfois des actes que je fais sachant que je fais rien de mal je ne tue pas folle pas je ne fais pas de mal au gens aux contraires je suis plus dans l empatie à toujours vouloir aidée les gens à m en rendre malade ou même ruines. Je suis fatigué de tout ça je dors mal j ai pris 10kilo j arrive à rien vous pensez que c est eux les djins en moi qui me rendent flemmarde dépressive à être sous médicament pour le stress vous allez me dire la religion oui j essaie mais c est plus fort que moi quand j écoute du coran au bout de 5min j arrête je peux pas le laisser longtemps. J ai été voir un guérisseur et pareil il me dit ils sont marier à moi et faudra bcp de boulot j ai 35ans à quel âge je vais vraiment avoir une vie stable mari et.
M
30 septembre 2021 11:33
Selem aleykoum

J’ai eu aussi pratiquement pareil cette nuit je me suis endormi avec surah el baqarah vers 22h ensuite à 1h30 j’ai senti comme si quelqu’un me tapper pour me réveiller 3 fois et j’me suis levé j’ai ouvert les yeux puis sa a recommence la j’me suis réveiller y’avait personne j’avais comme un point dans la gorge et j’arriver pas à respirer j’ai eu des crampes partout jusqu’à mtn je suis même pas parti à mon entretien j’ai cru j’allais mourrir si quelqu’un pourai me donner un avis ? Barak’Allahû fikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook