Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
djinn ou sorcellerie
s
7 octobre 2016 12:33
Salam Alaykoum

je viens a vous car je suis perturbée par une chose qui m'est arrivée il y a quelques jours.
J'étais allongée dans mon lit, avec mon mari, et je ne trouvais pas le sommeil, alors qu'il était 3h40 du matin, je vois une lumière éclairée le plafond comme un téléphone qui s'allume suite à l réception d'un message. je regarde donc a l'endroit d'où provient la lumière et je vois clairement 2 téléphones portables, celui de mon mari et un deuxième téléphone que je n'ai jamais vu jusque là. Bien entendu, et comme tous ceux qui me lisent vont me dire, mon mari a un deuxième téléphone a mon insu je décide de pas en parler sur le moment et attendre le lendemain matin pour faire ses poches. Mais je ne trouve rien, j'en parle alors à mon mari, qui me jure sur la tombe d'un être cher et sur la vie de notre fille, qu'il n'a pas de deuxième téléphone et je le crois. Mais je suis formelle sur le fait que j'ai vu une lumière et un téléphone, est -il possible que j'ai vu quelque chose par supposition suite à une sorcellerie ou un djinn pour créer des tensions ou un divorce avec mon mari ? je tiens à préciser que mon frère lui même, suite à une sorcellerie, a divorcé de sa femme car elle s'est égarée et sorti de l'islam alors qu'elle était pieuse. Quelqu'un peut il témoigner un événement similaire ?
Merci pour vos réponses
Ω
7 octobre 2016 12:56
Salam a'laykum.

Je n'ai pas de réponse à apporter, mais jurer sur une tombe c'est du shirk, fait le rappel à ton mari.

(Jurer par autre qu'Allah c'est de l'association).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/16 12:56 par Jidal.
C
7 octobre 2016 13:03
+1 pour le post de Jidal

ensuite tu ferais mieux de dormir la nuit, c'est fait pour ça...

Ton mari a tellement juré que ça me semble suspect...
p
7 octobre 2016 13:24
Et tu t'es pas levé pour regarder et prendre le téléphone tt simplement.
m
7 octobre 2016 13:34
Salam,

Ton mari dormait à ce moment là? Parce que s'il avait vraiment un 2e téléphone je ne pense pas qu'il le laisserait nonchalamment posé sur sa table basse...

Si ça se trouve tu n'étais pas réellement réveillée et tu as rêvé de l'avoir vu, parce que si tu étais vraiment réveillée qu'est-ce qui t'aurait empêché de te lever et d'aller voir ce qu'il en était? Ou alors tu étais dans un état semi-réveillé et tu as pris pour un téléphone un autre objet qui était posé là.

Pour répondre à ta question oui le sihr et les jnouns ça existe, mais faut arrêter de penser qu'il s'agit de ça au moindre petit couac, t'imagines vraiment quelqu'un te faire du sihr pour que tu voies un 2e téléphone?
7 octobre 2016 14:08
Salam
Lol tu était mal réveille tout simplement et t'a eu une impression (J'aime pas dire hallucination c'est un mort fort qu'il ne faut pas employer pour tout et n'importe quoi ) Mais tu étais probablement encore endormie et ton téléphone a toi il se trouvait ou au juste ?
s
7 octobre 2016 14:16
Merci pour ce rappel . c'est pour attester de sa parole car ce sont les êtres les plus chers, sa grand-mère décédée et notre fille. tu as totalement raison je l'en informerai.

Citation
Jidal a écrit:
Salam a'laykum.

Je n'ai pas de réponse à apporter, mais jurer sur une tombe c'est du shirk, fait le rappel à ton mari.

(Jurer par autre qu'Allah c'est de l'association).
h
7 octobre 2016 14:18
c'était un iphone ? y avait l'abonnement avec ou non ?
s
7 octobre 2016 14:25
Jetais bien réveillée car je me suis levée et j'ai ris mon téléphone mon propre téléphone pour éclairer la chambre et voir ce téléphone. Effectivement j'aurai du le prendre en main mais sur le moment mon bébé s'était réveillé je m'en suis donc occupée et j'ai oublié le téléphone un instant. Mais ça m'obsède car ce téléphone car je suis sûr de moi, j'étais bien réveillée et je me suis même levée. je ne doute pas de la parole de mon mari et d'ailleurs je l'ai surpris ce matin a aire des recherches sur les hallucinations nocturnes ce qui me fait dire qu'il n'a pas menti.
je pense qu'il est possible que quelque chose a été fait pour que je doute de mon mari ou que je tombe dans l'obsession, et pour moi ça peut passer par le fait de voir un objet qui met le doute dans l'esprit

Jidal : merci pour le rappel, tu as totalement raison, je l'en tient informé
s
7 octobre 2016 14:29
Effectivement doundou si mon mari avait quelque chose a cacher il ne l'auait pas mis sur la table basse car il sait que je me lève 2 ou 3 fois dans la nuit, nous avons un bébé de 4 mois qui dort avec dans la chambre et je me lève pour son lait ou quand elle pleure. c'est ce qui me fait penser aussi que j'ai "halluciner" ou vue quelque chose par " incitation"
je ne suis pas de celle qui pense tout de suite à la sorcellerie ou au djinn, a contraire mais là je n'ai pas d'explication a part ça
2
7 octobre 2016 14:48
je comprends pas pourkoi tu n'as pas pris le telephone...........

ce que tu dis n'a pas de sens soit ton mari a 1 2eme telephone et il ment soit rien

j ai jamais entendu d'histoire ou on voyait des objets ect

la logique aurait voulu que tu te leves et que tu prennes le telephone puisque tu n'arrivais pas à dormir je comprends pas?????
s
7 octobre 2016 15:08
je regrette de ne pas l'avoir pris mais je ne sais pas pourquoi je l'ai vu et je ne l'ai pas pris, ma question est justement d'avoir des témoignages de gens qui voient des choses mais qui en réalité n'existent pas, Est-ce possible ? dans la plus part des cas quand on est touché par un djinn ou une sorcellerie on a d'autres symptômes, physiques ou émotionnels mais pas moi, il y a juste cette histoire de téléphone
si mon mari ment alors il est très fort car je ne décèle rien, ces réactions sont cohérentes et ces propos aussi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook