Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Djinn et reve
F
7 février 2017 15:32
Bonjour les filles,
Ma petite sœur m'a raconté que lorsqu'on était un peu plus jeune ( il y a environ quatre ans ) elle était venue dans notre chambre (on avait des lits superposés on est 3 sœurs ados ) au milieu de la nuit.
En venant, elle a vu l'ombre d'une femme sur le lit de ma grande sœur (le lit du haut) posant ses coudes sur les rebords (les barreaux du lit), assise sur le lit en la fixant (ma petite sœur ) du coup elle s'approche en pensant que c'était ma grande sœur mais elle la voit derrière endormie. C'était quelqu'un d'autre, une personne juste son visage était pas très définie, elle la fixait en souriant avec un air moqueur. Et aujourdhui, elle l'a revu en reve e après l'avoir vu (toujours dans son reve) elle ainsi que mon père avait les yeux qui saignaient. Et apparemment, j'étais celle qui avait force mon pere à voir "la sorcière" et il ne voulait plus parler à ma sœur car il la disait responsable.
La première fois qu'elle a vu cette "sorcière" c'était pas un reve, elle l'a vu "réellement" et aujourdhui en reve.
Pouvez vous m'aider ?
7 février 2017 17:16
Je ne peux pas réellement t'aider mais je te conseille d'aller voir un bon imam avec ta soeur de lui raconter sa en détail et il verra, peut être quun djinn est avec ta soeur dou ce reve bisard ét le fait d'avoir vu cette meme femme 4ans au paravant ...

Va voir un imam ét il lui feras une Roqya Incha'Allah thumbs up .

Moi se genre de chose sa me fait flipper ! Si j'aurais vu la femme en vrai comme ta soeur, je serais rester sur place completement tétaniser! J'aurais meme pas essayer de m'enfuir ! C'est ma phobie limite
p
7 février 2017 17:21
Roqya par ci Roqya par la, sorcellerie, Djinns on est une communauté paranormale

Pourquoi dans les autres communautés ces phénomènes sont rare voir anecdotique? ici on a l'impression que tout le monde est habité, que la sorcellerie est dans chaque famille c'est juste affligeant.
L'islam est devenu une religion mystique.

Des fois je me demande sérieusement si al jahiliya c'était avant l'islam ou c'est l'islam d'aujourd'hui.
Yusuf Islam (Cat Stevens) "heureusement que j'ai connu l'islam avant de connaître les musulmans"
F
7 février 2017 19:28
Tout d'abord merci pour vos réponses.
Assia, pareil! Merci de ton conseil, je te tiendrais au courant !
Ensuite, Panthéon, merci d'avoir pris le temps de me lire. J'entends ton point de vue mais je n'y adhère pas.
Il est vrai que de plus en plus de témoignages de ce genre apparaissent. Néanmoins, l'appréciation de la véracité de ces propos n'appartiennent à personne. Je vous ai contacte afin de me faire aider dans une situation non anodine je l'admets. Cela relève du mysticisme si tu veux, tu n'y crois pas (ou pas les témoignages partagées) mais pour ta gouverne sache que dans les autres "communautés" ou religion ces phénomènes ne sont pas rares voire anecdotiques. Il te suffit d'elargir ton intérêt envers les autres communautés, autant qu'à la tienne et tu apprendras c'est présent aussi, à des degrés différents certes selon la communauté, mais pas uniquement moindres.
Tu as le droit de ne pas y croire mais de mon point de vue ce qu'il y a d'affligeant c'est cette certitude d'être plus civilisée que les autres démontrée par une manière hautaine de s'exprimer en s'adressant à des gens uniquement en quête d'aide.

Merci.
24 février 2017 03:50
C'est une réalité! Et pour répondre à ta question, les renoirs et les rebeus utilisent dans leur majorité de la sorcellerie pour faire du mal aux autres. C'est ancré dans leurs mentalités, c'est comme une seconde nature pour eux !


Chez les juifs, par exemple, le mauvais oeil est aussi une réalité de même que certains prêtres catholiques ont dû faire face à des cas de possession !!!!!!!!


Arrête de parler avec ignorance et en plus avec arrogance et réfléchi un peu. ...
Citation
pantheon333 a écrit:
Roqya par ci Roqya par la, sorcellerie, Djinns on est une communauté paranormale

Pourquoi dans les autres communautés ces phénomènes sont rare voir anecdotique? ici on a l'impression que tout le monde est habité, que la sorcellerie est dans chaque famille c'est juste affligeant.
L'islam est devenu une religion mystique.

Des fois je me demande sérieusement si al jahiliya c'était avant l'islam ou c'est l'islam d'aujourd'hui.
24 février 2017 03:52
Mettez la roqya chariya en boucle ou le coran pendant que vous dormez avec un petit son....cela éloignera les chayatines inchallah
Citation
Fleurdolivier a écrit:
Bonjour les filles,
Ma petite sœur m'a raconté que lorsqu'on était un peu plus jeune ( il y a environ quatre ans ) elle était venue dans notre chambre (on avait des lits superposés on est 3 sœurs ados ) au milieu de la nuit.
En venant, elle a vu l'ombre d'une femme sur le lit de ma grande sœur (le lit du haut) posant ses coudes sur les rebords (les barreaux du lit), assise sur le lit en la fixant (ma petite sœur ) du coup elle s'approche en pensant que c'était ma grande sœur mais elle la voit derrière endormie. C'était quelqu'un d'autre, une personne juste son visage était pas très définie, elle la fixait en souriant avec un air moqueur. Et aujourdhui, elle l'a revu en reve e après l'avoir vu (toujours dans son reve) elle ainsi que mon père avait les yeux qui saignaient. Et apparemment, j'étais celle qui avait force mon pere à voir "la sorcière" et il ne voulait plus parler à ma sœur car il la disait responsable.
La première fois qu'elle a vu cette "sorcière" c'était pas un reve, elle l'a vu "réellement" et aujourdhui en reve.
Pouvez vous m'aider ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook