Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Djinn et relation de couple
K
25 juillet 2020 18:08
Salam à toutes et tous,

J'aimerais avoir des récits de personnes qui ont ou ont eu une expérience avec un "djinn amoureux ". J'aimerais savoir surtout si cela peut toucher ton couple et de quelles façons. Plus précisément est-ce qu'il peut éloigner ton homme de toi ou lui faire dire des choses qu'il ne pense pas réellement.
Si vous avez des exemples précis je suis preneuse.

Je me pose la question de cette influence du djinn car je vis une situation similaire en ce moment. Et je me demande si l'éloignement de mon homme vient de sa propre volonté ou que cela lui est "insufflé " par un djinn.

Merci pour vos retours.
r
25 juillet 2020 18:17
du coup c'est une djinn ? ou un djinn homo ? Heu
m
25 juillet 2020 18:25
Bonjour ! Ton questionnement est très interressant et soulève beaucoup de lectures possibles. De mon côté, même si je connais les djinn et comprend leur existence, il m'est arrivé de vivre au côté d'un homme formidable mais qui pouvait sur des épisodes devenir très violent, confus, se perdre très loin et perdre le contact avec la réalité, ce qui rendait la relation difficile... Et il prenait de plus en plus de distance : j'étais face à une personnalité complètement différente. Je vois plus ça en terme psychiatrique et physique. Par exemple, s'il a pris quelques drogues, si il dort très peu, s'il mange pas assez et fais bcp trop d'activités, si il est dans l'excès... Même si il dépense bcp d'argent et finalement fait une mauvaise rencontre, ne résiste pas à la tentation et cède... Il peut être malade, psychologiquement.... Qu'en penses tu ?
25 juillet 2020 18:58
J’ai du mal à croire que certains croient à ces sornettes.
25 juillet 2020 20:30
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Quelles sont les preuves qui montrent que les djinns peuvent être amoureux d'humains ? Aucune.

Ils disent qu'au Paradis, il y aura des houris que nul humain, ni nul djinn n'auront touchée. Ce qui démontre qu'un djinn peut avoir des relations sexuelles avec un humain.
Et comme Booba peut avoir un rapport sexuel avec une femme et Kaaris aussi, alors Booba et Kaaris peuvent avoir un rapport sexuel ensemble.

Ils disent que, comme Sheytane le Banni peut avoir un sentiment de haine envers les humains, il est tout à fait possible que les Djinns puissent avoir un sentiment d'amour envers les humains.
Et comme les humains détestent manger de la merde, certains peuvent aimer ça. Bon appétit.

Les théoriciens du Ghayb. On est loin du Qour'an et de la Sounnah.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
F
25 juillet 2020 21:37
Salam Aleykoum,

Pouvoir ≠ Permis.


Al Baqarah-30. Lorsque Ton Seigneur confia aux Anges : « Je vais établir sur la terre un vicaire « Khalifa ». Ils dirent : « Vas-Tu y désigner un qui y mettra le désordre et répandra le sang, quand nous sommes là à Te sanctifier et à Te glorifier ? » – Il dit : « En vérité, Je sais ce que vous ne savez pas ! ».

Comment les anges pouvaient émettre l’hypothèse qu’il y a du sang qui se répand sur terre ? Avant la création de l’être humain. Y’a t’il une preuve pour nous que les djinns ont répandu du sang ?

Si ils ont le pouvoir de répandre du sang. Ça veut pas dire que ça leur est permis.

Si ils ont le pouvoir de souffler le mal aux homme, ça veut pas dire que ça leur est permis.

" Qui souffle le mal dans les poitrines des hommes, qu'il (le conseiller) soit un djinn ou un être humain " (sourate 114/verset 5.6)

Les motivations du djinn c’est un autre sujet. "Amoureux" ou plutôt convoitise, rébellion contre Allah, ect... on ne sait pas. Juste s’en prémunir c’est tout. Et c’est ce qu’il faut répondre aux gens.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Quelles sont les preuves qui montrent que les djinns peuvent être amoureux d'humains ? Aucune.

Ils disent qu'au Paradis, il y aura des houris que nul humain, ni nul djinn n'auront touchée. Ce qui démontre qu'un djinn peut avoir des relations sexuelles avec un humain.
Et comme Booba peut avoir un rapport sexuel avec une femme et Kaaris aussi, alors Booba et Kaaris peuvent avoir un rapport sexuel ensemble.

Ils disent que, comme Sheytane le Banni peut avoir un sentiment de haine envers les humains, il est tout à fait possible que les Djinns puissent avoir un sentiment d'amour envers les humains.
Et comme les humains détestent manger de la merde, certains peuvent aimer ça. Bon appétit.

Les théoriciens du Ghayb. On est loin du Qour'an et de la Sounnah.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
K
25 juillet 2020 22:21
Ca m'avance pas vraiment dans ma réflexion ? est ce que vous auriez des exemples précis ?
L
19 septembre 2022 21:25
Coucou,
J’aimerais bien échanger avec toi je sais pas au ton histoire est toujours d’actualité mais je vis la meme avec mon cheri depuis plus d’un an et demi (avant on ne savais pas que c’etait du a un djin amoureux on la su depuis peu et depuis c’est pire)
L
19 septembre 2022 21:32
Bonjour,
Je sais pas si ton problème est toujours d’actualité,
Mais je vis actuellement cette situation c’est a dire que mon partenaire est atteint d’un djin amoureux et effet il aussi ces phases ou il n’est pas lui mais contrôlé par sa djiniaa qui le pousse a s’éloigner de moi,
Si tu le souhaites on peux échanger davantage en pv et rentrer dans les détails
L
11 décembre 2023 11:32
Selem aleykoum

Je ne sais pas si vous êtes toujours actif sur ce forum

Avez vous pu vous soigner ?
Je souffre également de djinn amoureux , je l’ai toujours senti mais j’en ai eu la preuve il y a quelques mois car il s’est manifesté

La personne avec qui je suis en couple change toujours d’humeur vis à vis de moi , un jour il est proche de moi un jour il ne me supporte pas
Je n’arrive pas à savoir si c’est dû à ça . On aboutit pas au mariage
12 décembre 2023 01:27
Aleykoumou salam

Dans le domaine de la roqya, on ne parle pas de "djinn amoureux" mais d'un djinn pervers... La possession n'est rien à voir avec le noble sentiment qu'est l'amour, pas plus qu'un viol a à voir aussi avec l'amour...

Il y a plusieurs cas de possession. Soit le djinn (qui en commande plusieurs dizaines et centaines parfois) vient avec une sorcellerie, avec une mission particulière, soit via le mauvais œil, soit via un péché mineur (ex masturbation) ou majeur (voyance, visite d'un charlatan), via une "porte ouverte" (tatouage, rire, choc émotionnel, angoisse, peur, etc), ou via une action sans invocation (entrer dans une pièce particulière)...

Après, c'est comme pour la conception des enfants. Parfois, c'est l'homme qui a un problème de stérilité mais c'est la femme généralement qui pense que le problème est chez elle... Parfois, c'est les deux et là, c'est la guerre civile, entre les djinns des deux personnes et entre eux...

Quand ils sont éloignés l'un de l'autre, ils se manquent, et dès qu'ils se rencontrent c'est la catastrophe, disputes sur disputes, des mots blessants qu'on ne pense, envie de fuir, s'isoler, etc...
Citation
Lrsm32 a écrit:
Selem aleykoum

Je ne sais pas si vous êtes toujours actif sur ce forum

Avez vous pu vous soigner ?
Je souffre également de djinn amoureux , je l’ai toujours senti mais j’en ai eu la preuve il y a quelques mois car il s’est manifesté

La personne avec qui je suis en couple change toujours d’humeur vis à vis de moi , un jour il est proche de moi un jour il ne me supporte pas
Je n’arrive pas à savoir si c’est dû à ça . On aboutit pas au mariage
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook