Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Le Djinn me pousse au viol !
S
1 novembre 2015 20:55
Partie 1/2
Salam à Tous.

Voici mes problèmes et je vous en conjures de ne pas me voir d'un mauvais œil.

Il s'avère que depuis mon tout jeune enfance je suis posséder...
J'ai aujourd'hui 18 ans, je suis en Terminale Es, je suis un sportif de fou mais ma vie est un enfer quotidien.
Nous sommes le moi de juin 2015 où presque tout à commencer. Je vais pas détailler, faire court. J'étais parti prendre mes résultats de radiographie du dos quand j'ai commencé à sentir des désirs sur une petite gamine de 7 ans à peine, à côté de son père, là j'ai commencé à stresser en me demandant si il n'y avait pas son père qu'aurais-je fais ? Rien bien-sûr. Mais je ne me disais pas çà à ce moment. Alors là mes problèmes se sont déplacés. Chaque jour c'est la même chose, le Djinn me fait pensé à des actes pervers, des désirs pervers etc... 3-4 fois par semaine je suis amené à me masturber. J'ai tenté plusieurs fois de faire la prière, Roqya mais sa ne marche pas, j'arrête, j'ai la flemme de fou. Des fois tellement que je stresse je pleurs ma mère s'inquiète, et dis que c'est un Djinn, ma tante aussi le dit parce que elle aussi elle a des problèmes avec des Djinns depuis toute petite, elle les vois, les côtois. Des fois je tremble, je rigole tout seul, j'aime la solitude rester seul. La nuit je parle avec mon Djinn brèvement. Je l'entends rire comme le Joker, je l'entends entrain de me dire des menaces, comme "tu vas brûler", des petites phrases ou mots qui indiques le silence, le malheur, l'enfer. J'ai le regard percé, des fois je fixe des objets sans rien faire, je fais des crises d'épilepsies, ma tête bouge de gauche à droite d'un coup plusieurs fois, je suis triste tout les jours, au lycée je n'ai pas d'amis, je suis solitaire. Je suis pâle avec les yeux perçant, menaçant, une personne m'a même dis que je suis insociable, j'ai l'air méchant. Des fois la nuit je vois des choses qui passent trop rapidement. J'ai envie d'arrêter tout, de mourir ! Ensuite... 1/2
S
1 novembre 2015 20:56
Ensuite... 2/2
Ces problèmes là, arrivent quand j'ai commis des actions, des pêchets.
Quand le Djinn à réussi à me faire l'acte c'est la dépression totale !
Il y'a deux semaines j'étais énervé, je venais de rentrer chez moi, je devais me doucher quand soudainement des désirs de masturbations surgissent, je n'arrive pas à lutter contre le Djinn, c'est son quotidien alors j'ai accepté et j'ai fait l'acte quand je me lavais. Mais voilà à ce moment précis quand je me lave il arrive que le Djinn me dise regarde y'a une petite gamine derrière toi, tu vas la violer je suis en sûr. A ce moment là je panique je ne me contrôle plus, je me dis bien-sûr que non que tu ne feras jamais çà, mais je sens une possession je n'arrive pas à me contrôler, ma tête est encerclé, je ne me contrôle plus et soudainement des pensées pervers surgissent dans ma tête sans que je puisse faire quelque chose. Et là je commence à stresser, je retrouve le contrôle de mon corps. Mais voilà pendant que je me masturbais cet événement est arrive encore une fois mais je me souviens me dire vu que j'étais énerver, je m'en fou je suis pas un violeur, le Djinn peut faire ce qu'il souhaite... Mais là c'est aller trop loin, je me suis imaginé la petite nièce de mon voisin perverement, quand là mon corps à bouger tout seul, mon corps c'est en rioter vers le coin de la baignoire où j'ai imaginé çà. Et là je ne sais plus ce qu'il s'est passé, j'ai continué ce que je devais faire. Depuis je me pose pleins de questions comme "qu'Est-ce que j'aurais fait réellement si il y'avait cette petite ?!", "Est-ce que j'avais en tête de violer cette gamine ?!" Starfullah... Je regrette de ne pas avoir continué ma Roqya, mes prières ! Je n'aurais jamais imaginé en arriver là Ya Rabi... J'ai des larmes à chaque fois que je parle de mes problèmes. J'ai tout ce qu'il faut pour être heureux, je suis à l'école, je vais passer le permis bientôt, le baccalauréat, j'ai une personne qui m'est chère qui est revenue me parler.

HELP
D
1 novembre 2015 20:58
Salam

[fr.wikipedia.org]

Je te conseille de consulter au plus vite
1 novembre 2015 20:59
BismAllahi rahman ou rahim

j ai arrêté ma lecture à la gamine de 7 ans

c'est pas un djinn qui te pousse mais toi même.
Vas vite voir ton medecin et raconte ce que tu nous dis avant que tu fasses une connerie.
Mlg
1 novembre 2015 21:08
C'est toi qui EST UN PERVER ET QUI VEUT VIOLER PAS LES DJINN. Laisse les tranquille
1 novembre 2015 22:02
Salam alikoum,

Selim il faut que tu comprenne que la masturbation n'est pas un solution en soit, et que le djinn a très bien pue entré en toi a travers les filme porno que tu a vue, il s'en nourri et tire ça force de cela. Le fait qu'il te possède depuis longtemps ne doit pas te faire baisser les bras et le lien entre vous dois être très fort si non tu n'aurai pas d'hallucination. Il possède ton membre sexuelle et c'est très dangereux surtout si tu a une copine.

Tu DOIS voir un imam au plus vite car ton cas est vraiment très grave.

Pour parlé et se confier comme tu l'as fait il faut un certain courage et ça ne dois pas être facile, mais ta détresse est sincère et réel.

Tu peux toujours allez voir un psy qui vas te donner des médicaments. Ces médicament agissent sur les vois et les hallucinations, mais on d'autre effet comme la fatigue physique et le fait de diminuer tes pulsion sexuelle...tu dis faire beaucoup de sport, sache que les sportif on par nature une plus grande libido que les non sportif, donc tu dois faire un choix, arrêter le sport et te soigner, ou continuer avec les risques que tu connais.

Ecoute le Quran des que tu peux, prend toi un lecteur MP3 et ne le lâche plus, surtout la nuit car tu dois savoir que la nuit il a une plus grand influence sur toi.

Tu peux lire mon témoignage ça peux t'aider dans ta lutte, tu le trouvera sur ce forum au post "Être ami avec un djinn musulman".

Qu'allah te guerrise et éloigne la waswasa de ton coeur. Amin
لسلام عليكم ورحمة الله وبركاتهI
A
1 novembre 2015 23:35
Salam 'alaykoum

En fait la possession et l'emprise du shaytan et du djinn sera proportionnel a ta relation avec Allah. Le djinn est dominant ton cas. Et ce qui le rend dominant cest ton manque de volonté au niveau de la pratique religieuse.


Dans un cas comme le tien tu dois d'abords faire un repentir sincere demander pardon a Allah. Et t'efforcer de faire ta priere. Car le fait de la delaisser montre ta comolicité avec le djinn et sa domination sur toi.


Allah dis dans le Qoran que sur Ses serviteurs sinceres, shaytan n'a aucune emprise.


Ne te dedouane pas. Et sens toi responsable de tes actes. Car tu l'es tant que tu ne cherche pas a les combattre. Ne pas les combattre c'est quoi, c'est ne pas faire tes prieres, ne pas rester en etat de pureté.


Tu veux repousser la masturbation et les pulsions sexuel mais comment tu veux y arriver sans la prière ? Car elle est ton refuge ta relation avec Allah. Ta clairvoyance et ce qui nous permets d'être maitre de nous même.


Si le djinn arrive a rire de toi cest qu'il fait de toi ce qu'il veut. Crois moi que si tu le bousillait avec la foi il pleurerait. Alors maintenant avant qu'il te mène a ta perte. Tu fais un repentir sincère. Lève tes mains constamment devant Allah et invoque Le de toute tes forces. Et a n'importe quel moment de la journée pour Lui demander de t'aider et pour repousser le mal de toi. Et efforce pour la prière. Fais le plus d'invocation possible meme en dehors des prières'


Si tu fais un mal tu te trouvera en prison. Et l'étape suivante cest le suicide. Voila ce quil veut.


Ne le laisse pas faire. Car si le djinn a une emprise sur toi cest en raison de ta propre faiblesse.


Je sais que cest dur mais force toi pour la priere. Et pour les douah. Si tu as des pensees negative et des wawas rejette les. Car sa risque d'arriver quand tu vas aller un peu plus dans la foi.

Récite beaucoup sur toi les sourate que tu connais. Insiste sur sourate al falaq et sourate an nas.
A
1 novembre 2015 23:46
...suite


Occupe ton esprit le plus possible et ne reste pas seul. Lorsque la pensée perverse arrive alors rejette la toute suite en disant a'udhibilLah min ash shaytani rajeem.


Fais beaucouo de istighfar: astarfirulLah astaghfirulLah....


Confie toi beaucoup a Allah et parle lui


Tu as laisser le djinn te dominer au point ou pour lui tu es tel une marionette. Alors reprends maitrise et agis!

Allah dis qu'Il ne nous impose pas une epreuve que nous ne pouvons supporter. Alors tu as la capacité en toi. Et si tu echoue cest que tu as fais le choix de te laisser faire


Si tu n'as pas pu continuer les roqia ça montre aussi que tu es dominé par le djinn. Tu as accomplis trop de peché qui l'ont renforcer.


Alors change la donne fais des sadaqa et fais suivre les mauvais actions de bonnes et fais tous le bien que tu peux pour obtenir l'aide d'Allah.


Maintenant si tu veux de l'aide il va falloir en plus de tes effort personnel que tu vois quelqu'un a qui pourra t'aider a avancer en te conseillant. Envois un mail a Mahdy ibn Salah et précise lui que cest urgent. Et dégommé ton djin stp avant qu'il ne te mène a ta perte. N'oublie pas que tu as ta part de responsabilité.


Mon raqi me répète que le coeur ne peut être occupé par deux opposés : le rappel d'Allah et le waswas ( la lumière ou les ténèbres) alors chasse le mal par le bien


Qu'Allah detruise le djinn en toi, qu'Allah l'aneantisse et qu'Allah rafermisse ton coeur sur Sa religion Amin


N'hésite pas en privée si ta besoin d'aide je suis la. Et je t'orienterais vers des personnes compétentes insha Allah. Bi idhnilLah


Qu'Allah t'aide et te ramène a Lui. Amin


Lis beaucoup les hadith sur l'amour d'Allah et nourrit ton coeur de Sa connaissance.

Parle a Allah!! Leve tes mains! Et crois moi si tu Lui demande Il ne te délaissera pas. Tout est entre tes mains


Salam 'alaykoum.
S
2 novembre 2015 06:43
C'est moi le pervers ?! Comment se fait que je suis en arriver là ? Je suis pas un violeur... Viens dans ma vie et tu comprendras que c'est bien pire et que je suis bien posséder par un Djinn, avant çà j'étai tranquille, je faisais ma vie au calme, j'avais des copines, j'avais le bonheur... Mais il arrive des moments comme ca à chaque fois dans ma vie qui dure 2 mois à peine mais là ca ne s'arrête pas avec ses conneries... Viens voir ma vie putin ! Tu verras c'est quoi la réalité !
S
2 novembre 2015 06:44
Je vais m'y mettre sérieusement et maintenant à mes prières et roqya.
S
2 novembre 2015 07:02
Les psy diront que je suis schyzo, certains me disent que je suis possédé.
Je suis conscient de la réalité quand même, j'arrive à taper une discute, me concentrer, faire du sport... Je suis pas moi-même quand je me culpabilise des actes que je fait, mais voilà tu peux me dire bah ne le fait pas mais justement là est le problème... J'ai fait des test crois pas que je dégage la vérité du Djinn comme çà, j'ai fait la roqya, prières etc et il s'avère que j'ai un Djinn mais je ne sais pas lequel.
S
2 novembre 2015 07:17
Maintenant si tu veux me traiter de violeur vazi, je m'en fou, j'ai rien à vous prouver.
Je sais que je n'en suis pas un mais le Djinn veut faire le contraire. Ouvrez les yeux, j'espere juste un jour que vous soyez dans mon cas ceux qui parle sans me comprendre.
Carrément je t'invite à vivre avec moi et tu verras. Depuis le début de ses problèmes jamais je me suis dit que j'allais violer jamais ! Parceque j'ai conscience quand même, mais il y'a des moments comme ca ou tout dérape et je me pose des questions sur çà. Bref c'est très compliqué je vais reprendre de voir un psy parceque ma situation est délirante quand même. Mais je sais et j'en suis sûr que c'est un Djinn à l'auteur de tout çà ! Bon voilà
S
2 novembre 2015 07:20
N'oublie pas que les Djinn sont capable de tout pour te rendre fou, et te faire un criminel. Y'a même une femme qui voulait tuer son mari à cause de çà. Bref je me contrôle je ne ferais jamais l'irréparable.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook