Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Djinn peut nous frapper
Y
10 septembre 2021 21:32
Salem aleykoum,

Je suis une jeune fille âgée de 20ans et j’étais au paravent possédé mais au jours d’aujourd’hui al hamdoulilah j’ai plus rien.
(J’ai 2 petite question).
1. on se moment je me lève avec des douleurs des bosses, des traces rouges et ma question et c’est trace la peut t’il venir d’un djinn ?
2. Je fait énormément de rêve et cauchemar mais j’arrive pas a m’en souvenir une fois le soleil lever je me rappel de plus rien.
J’ai réussi en me rappeler que d’un rêve ou je rever d’être possédé et de m’être évanouie devant un tapis de prière, avant se reve j’ai eu une paralysie du sommeil.

Merci de bien vouloir m’aider
Q’allah vous récompense
N
10 septembre 2021 21:36
Salam je ne sais pas du tout mais ça m étonnerai. Je pense qu il n ont aucun impact pour faire un mal physique. C est le monde invisible.
Tu as du te faire mal tous seul ds ton sommeil en tombant ou en te frappant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/21 21:37 par Niz51.
C
10 septembre 2021 21:45
Je pense que oui j'ai eu beaucoup de tache de bleu de forme de pincette. Et à chaque fois c quand je rêve de me faire frapper
T
10 septembre 2021 21:48
Salam alikoum alors je te conseille de faire tes ablutions avant de dormir , tu récites les invocations du sommeil et essaie de lire la sourate la Royauté et La prosternation , tu verras que tu dormiras comme un vrai bb InshaAllah
Citation
Salama93 a écrit:
Je pense que oui j'ai eu beaucoup de tache de bleu de forme de pincette. Et à chaque fois c quand je rêve de me faire frapper
10 septembre 2021 21:51
Il n'y a que Allah qui connait l'invisible


Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

Allah a dit dans la sourate Al Naml n°27 verset 65: « Dis: Nul de ceux qui se trouvent dans le ciel et sur la terre ne connaissent l'invisible à part Allah et ils ne savant pas quand ils seront ressuscités ».


قال الله تعالى : قل لا يعلم من في السماوات والأرض الغيب إلا الله وما يشعرون أيان يبعثون
(سورة النمل ٦٥)


Allah a dit dans la sourate Al An'am n°6 verset 59: « C'est lui qui détient les clefs de l'invisible. Nul autre que lui ne les connait ».


قال الله تعالى : وَعِندَهُ مَفَاتِحُ الْغَيْبِ لاَ يَعْلَمُهَا إِلاَّ هُوَ
(سورة الأنعام ٥٩)


Allah a dit dans la sourate Younous n°10 verset 20: « Ainsi dis: L'invisible appartient seulement à Allah ».

Je rejoints l’avis du frère, beaucoup de savant et d’imams ont d’ailleurs statué là dessus, le monde invisible n’a aucune emprise sur nous.

En réalité je pense que nous musulmans mais plus souvent la communauté africaine dans son ensemble avons du mal à nous orienter vers un psy parfois tout simplement, on met la dépression et le mal être sur le dos des djin et compagnie.

Je ne dit pas que forcément c’est ton cas, mais peut être que tu devrais essayer, mais dans un premier lieu il faudrait se rapprocher dallah azwajel.

La prière et là meilleur des protection, souvent ont la délaisse et ont accourent vers un raki, pour une roqya magique…
Citation
Yas….mine140 a écrit:
Salem aleykoum,

Je suis une jeune fille âgée de 20ans et j’étais au paravent possédé mais au jours d’aujourd’hui al hamdoulilah j’ai plus rien.
(J’ai 2 petite question).
1. on se moment je me lève avec des douleurs des bosses, des traces rouges et ma question et c’est trace la peut t’il venir d’un djinn ?
2. Je fait énormément de rêve et cauchemar mais j’arrive pas a m’en souvenir une fois le soleil lever je me rappel de plus rien.
J’ai réussi en me rappeler que d’un rêve ou je rever d’être possédé et de m’être évanouie devant un tapis de prière, avant se reve j’ai eu une paralysie du sommeil.

Merci de bien vouloir m’aider
Q’allah vous récompense
M
10 septembre 2021 21:55
Salam,

On peut rentrer dans le reve des gens, c'est de la magie, les sorciers peuvent.... Les attaques de nuits que des djinn attaque des humains sa arrive, j'ai deja vue des postes sur ca... Je pense que tu le serais si c'etait une attaque, dans le doute saches que tu peux bloquer tes reves grace a Dieu en:

Mettant de l'huile d'olive en fine pellicule sur tous le corp ( pas sur cheveux) et mettre plus d'huile sur partie genitale et tempes et tous sa avant d'aller ce coucher. On passe d'abord au toilette avant de mettre l'huile d'olive et si on doit aller au toilette en plein milieu de la nuit on remet l'huile partout... Attention il faut egalement dormir avec le coran sous l'oreiller. L'huile d'olive est une odeur qui degoute le demon, il ne s'approchera pas de toi, si tu vois que tes cheveux ont te les tire ( pareils huile d'olive sur cheveux si jamais). Et tu as des phrases : A oudoubilah i min sheytan i rajim... Starfulah qui permette de faire fuire le demon si tu vois qu'il t'attaque ou meme s'il rentre en toi tu dis A oudoubilah i min Sheytan i rajim en boucle en placant le coran sur le coeur.

Et si tu fais des droles de reves meme comme sa vraiment beaucoup c'est que ce n'est probablement pas magique... Tu peux toujours telephoné un Raqy IMAM par telephone pour conseille
Citation
Yas….mine140 a écrit:
Salem aleykoum,

Je suis une jeune fille âgée de 20ans et j’étais au paravent possédé mais au jours d’aujourd’hui al hamdoulilah j’ai plus rien.
(J’ai 2 petite question).
1. on se moment je me lève avec des douleurs des bosses, des traces rouges et ma question et c’est trace la peut t’il venir d’un djinn ?
2. Je fait énormément de rêve et cauchemar mais j’arrive pas a m’en souvenir une fois le soleil lever je me rappel de plus rien.
J’ai réussi en me rappeler que d’un rêve ou je rever d’être possédé et de m’être évanouie devant un tapis de prière, avant se reve j’ai eu une paralysie du sommeil.

Merci de bien vouloir m’aider
Q’allah vous récompense
10 septembre 2021 22:13
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il n’y a aucun preuve solide prouvant que la possession d’un humain par un djinn soit possible. Bien au contraire. Le Qour’an affirme que les Djinns n’ont aucun pouvoir sur nous hormis le waswas.


Sourate 14, Ibrahim :

22. Et quand tout sera accompli, le Diable dira : « Certes, Allah vous avait fait une promesse de vérité ; tandis que moi, je vous ai fait une promesse que je n’ai pas tenue. Je n’avais aucune autorité sur vous si ce n’est que je vous ai appelés, et que vous m’avez répondu. Ne me faites donc pas de reproches ; mais faites-en à vous-mêmes. Je ne vous suis d’aucun secours et vous ne m’êtes d’aucun secours. Je vous renie de m’avoir jadis associé [à Allah]». Certes, un châtiment douloureux attend les injustes [les associateurs].

Sourate 16, Les abeilles :

98- Lorsque tu lis le Qur’an, demande la protection d’Allah contre le Diable banni.
99- Il n’a aucun pouvoir sur ceux qui croient et qui placent leur confiance en leur Seigneur.
100- Il n’a de pouvoir que sur ceux qui le prennent pour allié et qui deviennent associateurs à cause de lui.

Détails ici.

Les versets et les hadiths authentiques qui listent les symptômes n'existent pas. Toutes paroles sur les symptômes ne sont que conjectures et charlatanisme.

Et ceux qui prétendent guérir du mal occulte sont aussi dans la conjecture et le charlatanisme.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
T
10 septembre 2021 22:39
Salam aleykoum,

Je rejoins la personne qui te conseille de dormir avec tes ablutions et les invocations de protection.

Parcontre dormir avec un coran je pense que c'est pas du tout légiféré.

Tu bouges dans tous les sens quand tu dors et tes mains tu ne les maîtrises pas.

Allahu aalem.
Y
10 septembre 2021 22:48
Merci beaucoup pour l’intérêt que vous porter.
Aujourd’hui après Etre rentrer du travail j’en ai parler à mon père et m’a lu le coran, j’ai eu le corps qui tremblait de froid, je sentais un poids lourd qui et descendu de mon bras gauche a mon pieds gauche et du mal à répéter les versets qu’il me disait.
Dimanche inshallah j’irais voir l’imam
Je suis angoissée car j’ai que 20 ans et j’ai eu 2 possession à causse de la sorcellerie !
Y
10 septembre 2021 22:54
Merci beaucoup
M
10 septembre 2021 23:13
J'ai ete posseder et sa marche ?. L'huile c'etait un conseil d'un Imam et le coran c'est sous l'oreiller, ainsi le Sheytan ne venait plus dans mes reves. Ca marche tres bien

oui prieres invocation lecture dikhr ablution... Aussi oui
Citation
Siwa75 a écrit:
Salam aleykoum,

Je rejoins la personne qui te conseille de dormir avec tes ablutions et les invocations de protection.

Parcontre dormir avec un coran je pense que c'est pas du tout légiféré.

Tu bouges dans tous les sens quand tu dors et tes mains tu ne les maîtrises pas.

Allahu aalem.
T
10 septembre 2021 23:19
Salam alikoum je vais te répondre ,je connais une sœur qui était vraiment atteinte :elle est allé voir un psy ,le psy lui disait que la possession c’est rien ça n’a rien avoir etc etc c’est le jinn en elle qui a répondu au psy : le psy est resté bouche bée il savait plus quoi faire
Oui le psy peut t’aider mais pas contre un shaytan crois moi
Citation
Spartiates a écrit:
Il n'y a que Allah qui connait l'invisible


Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

Allah a dit dans la sourate Al Naml n°27 verset 65: « Dis: Nul de ceux qui se trouvent dans le ciel et sur la terre ne connaissent l'invisible à part Allah et ils ne savant pas quand ils seront ressuscités ».


قال الله تعالى : قل لا يعلم من في السماوات والأرض الغيب إلا الله وما يشعرون أيان يبعثون
(سورة النمل ٦٥)


Allah a dit dans la sourate Al An'am n°6 verset 59: « C'est lui qui détient les clefs de l'invisible. Nul autre que lui ne les connait ».


قال الله تعالى : وَعِندَهُ مَفَاتِحُ الْغَيْبِ لاَ يَعْلَمُهَا إِلاَّ هُوَ
(سورة الأنعام ٥٩)


Allah a dit dans la sourate Younous n°10 verset 20: « Ainsi dis: L'invisible appartient seulement à Allah ».

Je rejoints l’avis du frère, beaucoup de savant et d’imams ont d’ailleurs statué là dessus, le monde invisible n’a aucune emprise sur nous.

En réalité je pense que nous musulmans mais plus souvent la communauté africaine dans son ensemble avons du mal à nous orienter vers un psy parfois tout simplement, on met la dépression et le mal être sur le dos des djin et compagnie.

Je ne dit pas que forcément c’est ton cas, mais peut être que tu devrais essayer, mais dans un premier lieu il faudrait se rapprocher dallah azwajel.

La prière et là meilleur des protection, souvent ont la délaisse et ont accourent vers un raki, pour une roqya magique…
T
10 septembre 2021 23:27
Tu n’as pas honte ce que tu dis « Rokya magique «  ,ça se voit bien que tu es ignorant de la situation ,de surcroît tu te moques des gens atteints.
Je respecte ton avis mais pourquoi ce superflu de parole ,les savants majoritaires ont bien statué sur le mal occulté
La sourate 113 Allah parle de protection ,Allah nous dit de nous protéger contre un truc inexistant ,c’est absurde comme raisonnement
Tu ne comprends rien retire toi sérieusement
Citation
Spartiates a écrit:
Il n'y a que Allah qui connait l'invisible


Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

Allah a dit dans la sourate Al Naml n°27 verset 65: « Dis: Nul de ceux qui se trouvent dans le ciel et sur la terre ne connaissent l'invisible à part Allah et ils ne savant pas quand ils seront ressuscités ».


قال الله تعالى : قل لا يعلم من في السماوات والأرض الغيب إلا الله وما يشعرون أيان يبعثون
(سورة النمل ٦٥)


Allah a dit dans la sourate Al An'am n°6 verset 59: « C'est lui qui détient les clefs de l'invisible. Nul autre que lui ne les connait ».


قال الله تعالى : وَعِندَهُ مَفَاتِحُ الْغَيْبِ لاَ يَعْلَمُهَا إِلاَّ هُوَ
(سورة الأنعام ٥٩)


Allah a dit dans la sourate Younous n°10 verset 20: « Ainsi dis: L'invisible appartient seulement à Allah ».

Je rejoints l’avis du frère, beaucoup de savant et d’imams ont d’ailleurs statué là dessus, le monde invisible n’a aucune emprise sur nous.

En réalité je pense que nous musulmans mais plus souvent la communauté africaine dans son ensemble avons du mal à nous orienter vers un psy parfois tout simplement, on met la dépression et le mal être sur le dos des djin et compagnie.

Je ne dit pas que forcément c’est ton cas, mais peut être que tu devrais essayer, mais dans un premier lieu il faudrait se rapprocher dallah azwajel.

La prière et là meilleur des protection, souvent ont la délaisse et ont accourent vers un raki, pour une roqya magique…
11 septembre 2021 00:55
Salam waleycoum,

Déjà ont va poser les bases quand tu t’adresse à quelqu’un parle meilleur, apparemment tu respecte mon avis mais après tu viens dénigrer, gelek retire toi l’forum diel bbaak oula ? , j’ai avancer des versets, j’ai jamais dit que la roqya était inutile.

Mais de nos jours elles est dénaturée, on se tourne vers l’homme avant même dieu. Ont délaisse la prière notre meilleur protection, pour l’es conseil d’un raki. D’où je sort le terme magique car chez certains c’est vraiment ça.


Citation
Toutdroit a écrit:
Tu n’as pas honte ce que tu dis « Rokya magique «  ,ça se voit bien que tu es ignorant de la situation ,de surcroît tu te moques des gens atteints.
Je respecte ton avis mais pourquoi ce superflu de parole ,les savants majoritaires ont bien statué sur le mal occulté
La sourate 113 Allah parle de protection ,Allah nous dit de nous protéger contre un truc inexistant ,c’est absurde comme raisonnement
Tu ne comprends rien retire toi sérieusement
T
11 septembre 2021 00:57
Ça se passe ainsi chez les charlatans,laisse « baba «  à sa place stp ,je le dirai qu’une fois
Citation
Spartiates a écrit:
Salam waleycoum,

Déjà ont va poser les bases quand tu t’adresse à quelqu’un parle meilleur, apparemment tu respecte mon avis mais après tu viens dénigrer, gelek retire toi l’forum diel bbaak oula ? , j’ai avancer des versets, j’ai jamais dit que la roqya était inutile.

Mais de nos jours elles est dénaturée, on se tourne vers l’homme avant même dieu. Ont délaisse la prière notre meilleur protection, pour l’es conseil d’un raki. D’où je sort le terme magique car chez certains c’est vraiment ça.
11 septembre 2021 01:00
Mohim On sait compris
Citation
Toutdroit a écrit:
Ça se passe ainsi chez les charlatans,laisse « baba «  à sa place stp ,je le dirai qu’une fois
T
11 septembre 2021 01:02
En tout cas tu te trompes le mal occulté c’est très mauvais et profond
Citation
Spartiates a écrit:
Mohim On sait compris
11 septembre 2021 02:30
Laisse tomber, tu n'as pas le niveau et la connaissance requise dans un domaine qui te dépasse... Science sans conscience n'est que ruine de l'âme. Toujours les mêmes copier coller, versets que tu comprends pas.

Après venant d'un converti, c'est normal... C'est un truc qui dépasse l'entendement fort limité.

Sourate 14, Ibrahim :

22. Et quand tout sera accompli, le Diable dira : « Certes, Allah vous avait fait une promesse de vérité ; tandis que moi, je vous ai fait une promesse que je n’ai pas tenue. Je n’avais aucune autorité sur vous si ce n’est que je vous ai appelés, et que vous m’avez répondu. Ne me faites donc pas de reproches ; mais faites-en à vous-mêmes. Je ne vous suis d’aucun secours et vous ne m’êtes d’aucun secours. Je vous renie de m’avoir jadis associé [à Allah]». Certes, un châtiment douloureux attend les injustes [les associateurs].

Et dans la sourate suivante on lit pourtant :

Sourate 15, Al Hijr

"36. - Il dit : "Ô mon Seigneur, donne-moi donc un délai jusqu'au jour où ils (les gens) seront ressuscités".

37. [Allah] dit : tu es de ceux à qui ce délai est accordé,

38. jusqu'au jour de l'instant connu" [d'Allah].

39. - Il dit : "Ô mon Seigneur, parce que Tu m'as induit en erreur, eh bien je leur enjoliverai la vie sur terre et les égarerai tous,

40. à l'exception, parmi eux, de Tes serviteurs élus."

41. - "[Allah] dit : voici une voie droite [qui mène] vers Moi.

42. Sur Mes serviteurs tu n'auras aucune autorité, excepté sur celui qui te suivra parmi les dévoyés.

43. Et l'Enfer sera sûrement leur lieu de rendez-vous à tous.

44. Il a sept portes ; et chaque porte en a sa part déterminée"."
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
11 septembre 2021 02:41
Aleykoumou salam rahmatu Allah iwa barakatu

"Salem aleykoum,

Je suis une jeune fille âgée de 20ans et j’étais au paravent possédé mais au jours d’aujourd’hui al hamdoulilah j’ai plus rien.

Comment sais-tu que tu n'as plus rien ?

(J’ai 2 petite question).
1. on se moment je me lève avec des douleurs des bosses, des traces rouges et ma question et c’est trace la peut t’il venir d’un djinn ?


Oui, c'est des signes de possession comme on en note chez certains patients, comme des griffures partout sur le corps, le dos, les bras, jambes ou biens de bleus, etc

2. Je fait énormément de rêve et cauchemar mais j’arrive pas a m’en souvenir une fois le soleil lever je me rappel de plus rien.

J’ai réussi en me rappeler que d’un rêve ou je rever d’être possédé et de m’être évanouie devant un tapis de prière, avant se reve j’ai eu une paralysie du sommeil.


Les rêves montrent parfois une réalité.

Cauchemars avec chute dans le vide, poursuites de chiens noirs, serpents, morsures, agressions, sang, rêves érotiques répétitifs, paralysie du sommeil = présence de djinns dans ton corps

Conclusion : le mal occulte est encore présent en toi, même si tu as le sentiment qu'il n'est plus là. Peut-être qu'avec des séances de roqya tu as enlevé le gros, mais il en reste encore..

Il faut voir si ce n'est pas une sorcellerie de liens... Cela arrive parfois.

Kheir In Sha Allah
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
11 septembre 2021 02:52
Aleykoumou salam

Allah a dit dans la sourate Al Naml n°27 verset 65: « Dis: Nul de ceux qui se trouvent dans le ciel et sur la terre ne connaissent l'invisible à part Allah et ils ne savant pas quand ils seront ressuscités ».

Le mot invisible désigne le futur dans les versets que tu cites. Pas l'invisible, monde caché comme on l'entend nous.

Nous ne connaissons pas le futur, et ici précisément le jour du jugement dernier, et même les prophètes de Dieu.

Issa psl dit en ce sens : "Pour ce qui est du jour et de l'heure, personne ne le sait, ni les anges des cieux, ni le Fils, mais le Père seul."

Concernant le monde de l'invisible ou d'autres domaines qui requièrent une science, Allah Ta'ala par Sa miséricorde peut l'accorder à qui Il veut

"Allah! Point de divinité à part Lui, le Vivant, Celui qui subsiste par lui-même "al-Qayyum". Ni somnolence ni sommeil ne Le saisissent. A lui appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre. Qui peut intercéder auprès de Lui sans Sa permission? Il connaît leur passé et leur futur. Et, de Sa science, ils n'embrassent que ce qu'Il veut. Son Trône "Kursiy" déborde les cieux et la terre, dont la garde ne Lui coûte aucune peine. Et Il est le Très Haut, le Très Grand." Ayat al Kursi, verset 255 sourate 2 Al Baqara

Allah a bien donné une science à Ses messagers et prophètes avec des pouvoirs et capacités surhumaines, comme Il a montré l'invisible au prophète Muhammad sws, le futur des hommes (prophéties), comme celui d'après via le voyage nocturne (Al Isra).

Dire que Seul Allah connaît l'invisible est certes vrai, mais Il peut aussi donner des capacités, une science à certains "élus" pour l'appréhender, comme Il donne une certaine science à des hommes pour faire des découvertes, comprendre certains faits, soigner, etc.



Citation
Spartiates a écrit:
Mohim On sait compris
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook