Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un djinn en petite fille
U
6 février 2020 01:46
Voilà, j'ai lu ton post a 1h45 du matin, et je vais pas dormir
Ça fait trop flipper

Surtout si je me lève la nuit pour aller aux toilettes, je vais y penser.... Je fais comment moi??? ?
Citation
Huangdi a écrit:
السلام عليكم,

Tu sais que j'ai rêvé d'absolument la même chose récemment, une petite fille noire sortant de mes toilettes et se dirigeant vers le sortie de ma maison sans me faire aucun mal...
1
1&2
6 février 2020 04:21
Plusieurs vidéo dans des maison abandonner aux mauvaise réputation etc...
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Je connais pas, il a filmé quoi ?
L
6 février 2020 06:42
Moi je pense que c'était une âme perdue ?
H
6 février 2020 09:19
Fallait pas lire ce sujet à 1h45, quelle idée ! En plus j'étais traumatisé pendant 3 jours ptdrrr
Citation
UneChouetteMaman a écrit:
Voilà, j'ai lu ton post a 1h45 du matin, et je vais pas dormir
Ça fait trop flipper

Surtout si je me lève la nuit pour aller aux toilettes, je vais y penser.... Je fais comment moi??? ?
S
11 février 2020 14:30
Tu fais ton invocation avant d'y entrer tout simplement, rien ne pourra t'atteindre n'y même t'effrayer.
Certaines invocations sont quasi obligatoires tellement elles sont importantes dans la vie quotidienne du musulman.
L
14 février 2020 14:49
Depuis quand les Djinns c'est des creature qu'on voit pas?
Dans le Coran il est bien dit que les Djinns vivent parmis nous, c'est pas des esprits!

Le roi Salomon avec une armée comportant des djinn:

verset 12 dans la sourate 34 SABA
"E(...)t parmi les djinns il y en a qui travaillaient sous ses ordres, par permission de son Seigneur. (...)"

verset 29 dans la sourate 41
" Seigneur, fais-nous voir ceux des djinns et des humains qui nous ont égarés, afin que nous les placions tous sous nos pieds, pour qu'ils soient parmi les plus bas. "



Citation
Fargott a écrit:
Salam , perso je n'y croit pas ; les djinns sont des créatures qui sont dans leurs dimension , ils nous voient d'ou on ne les voient pas ; je pense que pour les voir il faut qu'il y est une brèche ouverte , un accès entre nous et eux , par contre eux peuvent nous voir , c'est pour ça qu'il faut faire attention et ne pas croire n'importe quoi de mensongers à propos de la création d'Allah , en l'occurence de l'invisible , il faut se protéger et mettre une barrière entre nous et eux grace à Allah , car invisible pour nous seulement mais pour l'invisible nous sommes visibles et accessible , d'ou le fait que nous soyons des proies sans une protection , après Dieu seul sait le mieux
14 février 2020 15:05
"Depuis quand les Djinns c'est des creature qu'on voit pas? "
Parce que t'en vois toi ? Si c'est le cas il faut consulter un psy de toute urgence
Citation
Laforet99 a écrit:
Depuis quand les Djinns c'est des creature qu'on voit pas?
Dans le Coran il est bien dit que les Djinns vivent parmis nous, c'est pas des esprits!

Le roi Salomon avec une armée comportant des djinn:

verset 12 dans la sourate 34 SABA
"E(...)t parmi les djinns il y en a qui travaillaient sous ses ordres, par permission de son Seigneur. (...)"

verset 29 dans la sourate 41
" Seigneur, fais-nous voir ceux des djinns et des humains qui nous ont égarés, afin que nous les placions tous sous nos pieds, pour qu'ils soient parmi les plus bas. "
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
E
14 février 2020 15:44
J’ai jamais dit que ćetait des esprits commence pas à inventer des trucs pour te mettre en place , il y a un voile entre nous et eux , ensuite c’est parceque Salomon avait un pouvoir ( qui n’est pas de la sorcelerie) a part être Salomon ou faire ou subir du shoul explique moi comment ou pourrais en voir ?

"Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Solayman. Alors que Solayman n'a jamais été mécréant mais bien les diables : ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu aux deux Anges Harout et Marout, à Babylone; mais ceux-ci n'enseignaient rien à personne, qu'ils n'aient dit d'abord : "Nous ne sommes rien qu'une tentation : ne soit pas mécréant"; ils apprennent auprès d'eux ce qui sème la désunion entre l'homme et son épouse. Or ils ne sont capables de nuire à personne qu'avec la permission de Dieu. Et les gens apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent, très certainement, que celui qui acquiert [ce pouvoir] n'aura aucune part dans l'au-delà. Certes, quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes ! Si seulement ils savaient ! "


Donc aucunes raisons d’en voir à part en étant un associateur ou posséder
Citation
Laforet99 a écrit:
Depuis quand les Djinns c'est des creature qu'on voit pas?
Dans le Coran il est bien dit que les Djinns vivent parmis nous, c'est pas des esprits!

Le roi Salomon avec une armée comportant des djinn:

verset 12 dans la sourate 34 SABA
"E(...)t parmi les djinns il y en a qui travaillaient sous ses ordres, par permission de son Seigneur. (...)"

verset 29 dans la sourate 41
" Seigneur, fais-nous voir ceux des djinns et des humains qui nous ont égarés, afin que nous les placions tous sous nos pieds, pour qu'ils soient parmi les plus bas. "
E
14 février 2020 15:47
Mais grave ! Ou sinon c’est un sorcier qui s’associe à eux
Citation
كامل مكمل a écrit:
"Depuis quand les Djinns c'est des creature qu'on voit pas? "
Parce que t'en vois toi ? Si c'est le cas il faut consulter un psy de toute urgence
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook