Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un djinn en petite fille
L
5 février 2020 22:02
je ne sais pas si vous allez y croire, mais perso je ne suis pas trop convaincu, et même si c'est vrai, il semblerait que ce djinn n'est pas du tout méchant, alors pourquoi en avoir peur ?

djinn
L
5 février 2020 22:03
bonne nuit tout le monde Bye
5 février 2020 22:06
خرايفات باش يجهلوكم comme je l'ai deja dis

Ca n'existe pas les trucs comme ca
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
H
5 février 2020 22:07
السلام عليكم,

Tu sais que j'ai rêvé d'absolument la même chose récemment, une petite fille noire sortant de mes toilettes et se dirigeant vers le sortie de ma maison sans me faire aucun mal...
5 février 2020 22:14
Ils existent mais est-ce que la vidéo est vraie ou un fake... perplexe
En tout cas si je vois ça dans une maison abandonnée, je flippe direct, même si c'est un humain ptdr

En fait c'est surtout le montage qui angoisse, il avance (et donc s'éloigne peu à peu de la sortie), dans le noir... Puis se retrouve dans une pièce sans issue après "l'apparition"
5 février 2020 22:17
Oui ils existent mais les apparitions etc.. c'est fake ca existe pas
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Ils existent mais est-ce que la vidéo est vraie ou un fake... perplexe
En tout cas si je vois ça dans une maison abandonnée, je flippe direct, même si c'est un humain ptdr

En fait c'est surtout le montage qui angoisse, il avance (et donc s'éloigne peu à peu de la sortie), dans le noir... Puis se retrouve dans une pièce sans issue après "l'apparition"
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
1
1&2
5 février 2020 22:26
Y'a ehab quasmiyeh qui va dans des maison abandonné il film sur son snap en direct c pas du fake lui
5 février 2020 22:37
Je connais pas, il a filmé quoi ?
Citation
Enaya a écrit:
Y'a ehab quasmiyeh qui va dans des maison abandonné il film sur son snap en direct c pas du fake lui
D
5 février 2020 22:38
Y'a quoi ? J'ai peur de regarder mdrr
5 février 2020 22:44
Ca fait pas peur vas y regarde grinning smiley
Citation
Taz-de-Tasmanie a écrit:
Y'a quoi ? J'ai peur de regarder mdrr
5 février 2020 22:45
eye rolling smiley
Citation
Enaya a écrit:
Y'a ehab quasmiyeh qui va dans des maison abandonné il film sur son snap en direct c pas du fake lui
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
D
5 février 2020 22:50
Mdr bon d'accord. Je vais regarder héhé
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Ca fait pas peur vas y regarde grinning smiley
E
5 février 2020 23:06
Salam , perso je n'y croit pas ; les djinns sont des créatures qui sont dans leurs dimension , ils nous voient d'ou on ne les voient pas ; je pense que pour les voir il faut qu'il y est une brèche ouverte , un accès entre nous et eux , par contre eux peuvent nous voir , c'est pour ça qu'il faut faire attention et ne pas croire n'importe quoi de mensongers à propos de la création d'Allah , en l'occurence de l'invisible , il faut se protéger et mettre une barrière entre nous et eux grace à Allah , car invisible pour nous seulement mais pour l'invisible nous sommes visibles et accessible , d'ou le fait que nous soyons des proies sans une protection , après Dieu seul sait le mieux
Citation
LePaysan76 a écrit:
je ne sais pas si vous allez y croire, mais perso je ne suis pas trop convaincu, et même si c'est vrai, il semblerait que ce djinn n'est pas du tout méchant, alors pourquoi en avoir peur ?

djinn
F
5 février 2020 23:14
Assalam 3alaykum

C’est possible que la vidéo soit vraie, les djinns ça existent et on sait tous qu’ils ont la possibilité de prendre l’apparence humaine et animale. Ça ne me choque pas.
5 février 2020 23:20
"prendre l’apparence humaine" source ? Je connais qu'un seul hadith ou c'est satan lui meme qui prend une apparence humaine

الله اعلم
Citation
Firdaws-Csla a écrit:
Assalam 3alaykum

C’est possible que la vidéo soit vraie, les djinns ça existent et on sait tous qu’ils ont la possibilité de prendre l’apparence humaine et animale. Ça ne me choque pas.
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
F
5 février 2020 23:32
Clique sur ce lien [www.google.fr] Allahou a’lam
Citation
كامل مكمل a écrit:
"prendre l’apparence humaine" source ? Je connais qu'un seul hadith ou c'est satan lui meme qui prend une apparence humaine

الله اعلم
S
5 février 2020 23:59
Salam aleykoum,

Une personne qui affirme avoir vu un djinn ment. On ne peut les voir contrairement à eux. En revanche, dans l'au delà ils perdront cette capacité et c'est nous qui pourront les voir.

Autant, je rappelle les personnes à la bienveillance quand il s'agit de mal occulte car c'est Une lourde épreuve. Autant, cela m'exaspere de voir des gens exploités ce domaine.

Le croyant doit se tenir à ce qu'Allah swt et Son Prophète nous à dit. Quelle est le but de vouloir chercher ailleurs que dans le monde dans lequel nous vivons. Allah swt a créé l'Invisivble c'est par sagesse.

Une personne cherchant trop à rentrer dans le monde des djinns finira par trouver ce qu'elle a cherché.

Il y a une différence entre ceux et celles qui sont éprouvés par un mal occulte et les gens qui font une fixette dessus, une de voyorisme. C'est malsain.

Allah swt est plus Savant.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/02/20 00:06 par Fhjgdbdzrplkjyhgtr.
D
6 février 2020 00:50
J'ai eu peur même en enlevant le son ahah
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Ca fait pas peur vas y regarde grinning smiley
6 février 2020 00:55
ptdr désolée
Sa façon de filmer contribue au malaise
Citation
Taz-de-Tasmanie a écrit:
J'ai eu peur même en enlevant le son ahah
D
6 février 2020 01:05
Ahah je sais pas c'est quoi le plus choquant entre la p'tite fille ou le fait que le mec va seul dans un endroit pareil ahah
Citation
whysoseriousssah a écrit:
ptdr désolée
Sa façon de filmer contribue au malaise
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook