Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un djinn parle du massih dajjal [ antéchrist - faux messie ] et des illuminatis
n
7 décembre 2011 22:19
Assalamou 'aleykoum chères frères et soeurs!

Je viens de visionner cette vidéo ci-dessous qui m'a fait très peur et je me demande si cela (cette vidéo) est vraiment véridique!
Qu'en pensez-vous?
[www.youtube.com]
f
8 décembre 2011 12:46
salemalikom

j'aime pas du tout ce genre de vidéos et ces personnes qui prétendent faire rokya , mais en faite ils profitent des jinns et travaillent avec eux pour se donner de l'importance aux yeux des gens , ça m'enerve;qu'Allah me pardonne
n
8 décembre 2011 13:01
Amine!
Ben moi aussi je me demande si c'est vraiment vrai ou si c'est un charlatan qui comme tu dis travaille avec eux. WAllahou a'lam!
N
8 décembre 2011 14:17
Salam ,

Ma sœur passe ton chemin tu perds ton temps avec ce genre de vidéo, on ne bâtit pas quelque chose avec des rêves mais avec du concret.

Salam
8 décembre 2011 15:06
salam

laisse tombé, moi aussi j'avais vu cette video, j'avais bien flippé ! mdr

si tu te renseigne sur cet homme (son nom est en dessous de la video), il a l'air de quelqu'un de sérieux ..

je ne nie pas que les djinns existent

mais Allaho3aleum
9 décembre 2011 00:24
bientôt on va aller interviewer les jnoun et leur demander ce qu'ils pensent de la marche du monde
9 décembre 2011 10:32
Citation
bouloulou4 a écrit:
bientôt on va aller interviewer les jnoun et leur demander ce qu'ils pensent de la marche du monde


Je pense qu ils ont dejà fait eye popping smiley
9 décembre 2011 15:38
Citation
Sorya93 a écrit:
Citation
bouloulou4 a écrit:
bientôt on va aller interviewer les jnoun et leur demander ce qu'ils pensent de la marche du monde


Je pense qu ils ont dejà fait eye popping smiley


mdr mais c'est mieux d'interviewer les anges, non?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook