Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Djinn qui parle et djinn muet !
N
29 août 2012 15:38
Salam Aleykoum mes frères et soeurs
tout est dans le titre de la question ! C'est quoi la différence entre ses deux la ? Je parle dans le cas où une personne est possédé par l'un ou l'autre ? Barakallah o fikoum pour vos réponses
L
29 août 2012 17:59
Alikoum salam o rahmatollah,

j'ai pas compris de quoi tu parles?? si une personne est possédé, il se peut que le djinn qui la possède s'exprime en utilisant les

organes de la personne possédée, oui, donc lui c'est le djinn qui parle, mais le djinn muet j'ai jamais entendu parler de ça??


Citation
lamiae60 a écrit:
Salam Aleykoum mes frères et soeurs
tout est dans le titre de la question ! C'est quoi la différence entre ses deux la ? Je parle dans le cas où une personne est possédé par l'un ou l'autre ? Barakallah o fikoum pour vos réponses
M
29 août 2012 18:31
Salam,

De nos jours, ce sont eux qui doivent avoir peur de certains d'entre nous!!!

Vivez votre vie, on frôle le ridicule devant les autres cultures, en plus dans cette rubrique.
E
3 juillet 2021 22:38
Wa alaykoum salam.

Le jin muet est souvent utilisé par les sorciers pour éviter qu'il ne dévoile le secret de la sorcellerie qui touche la personne.

Il n'y a, à part cela, pas de différence avec les autres djin à l'image d'un humain ayant la parole et un humain muet.

Et Allah est Le Savant
A
16 juillet 2021 15:42
Mon raqui m'a dit que parfois le djinn est muet car le sorcier leur coupe la langue ou leur coud la bouche pour pas qu'il parle et donne leur nom

Pour ma part mon djinn est resté muet pdt plusieurs séances il n'a parlé qu'à partir de la 5 e

Wa Allah ou 3alem
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook