Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Djinn la nuit
S
12 juillet 2019 19:17
Salem tout le monde je vous écris aujourd’hui car il y a 5j, je dormais avec une copine est je me suis couché à 2h30 et et vert 3h00 du matin je me suis réveillé d un coup est j ai regardé Les pied de ma copine puis je regarder ma couette et je voie une ombre noir énorme et je commence à paniquer et j ai courue vert la fenêtre et je crier "maaamannnn " mes personnes m’a entendu dans la maison à part ma copine qui c est réveillé à allumer la lumière ma vue dans un état entrain de pleurer trembler j arriver même pas à marcher donc je voudrais savoir comment faire pour se débarrasser du djinn et à oui aussi c est pas la première que ça m arrive et je sais qu il y’a 3 ans une personne âgée et mort dans ma chambre donc voilà
12 juillet 2019 19:47
Salam,

Oublie ces histoires de croque-mitaine et tu dormiras mieux (et ne réveillera plus tes parents pour rien).
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
S
12 juillet 2019 20:03
Un djinn en forme d’ombre ? Oui, c’est nouveau
Personne ne peut les voir ou très, très peu, les entendre oui, les voir non.
Je voudrai bien en voir un, direct, je lui demande les numéros de l’euromillion Danse
F
Fpc
12 juillet 2019 20:08
Change de chambre avec ton frère il na qu'à se débrouiller avec grinning smiley,c'est vrais que quand on apprend que quelqu'un et mort dans un lieu on peut pas s' y sentir a l'aise .
12 juillet 2019 20:14
peu importe ce que c etait:cauchemar, ou juste une illusion d'optique apprends à:
-dormir sur tahara(ablution)
-dors sur ton coté droit
-lis el mou3awideth+ayat el koursi +adhkar el noume !!

et puis pense à aerer ta chambre le matin et evite de mettre des photos sur les murs!!

voila inchallah khir!
12 juillet 2019 20:34
J ai jamais compris c etait quoi le probleme pour vous quand vous habitez dans des appart ou des personnes sont mortes auparavant

Ca fait quoi?

Mon pere est decédé chez nous et je vois pas le probleme

Les morts n hantent pas les appart


Recite ayat al koursi et les 2 derniers versets de la baqara avant de dormir en soufflant sur tes mains que tu passes sur ton corps

Si tu peux recite aussi cette invocation 100 fois:

La ilaha ill allahou wahdahou laa charika lahou, lahou al moulkou wa lahou al hamdou wa houwa 3ala koulli chay2in qadir


Citation
Sheynez93 a écrit:
Salem tout le monde je vous écris aujourd’hui car il y a 5j, je dormais avec une copine est je me suis couché à 2h30 et et vert 3h00 du matin je me suis réveillé d un coup est j ai regardé Les pied de ma copine puis je regarder ma couette et je voie une ombre noir énorme et je commence à paniquer et j ai courue vert la fenêtre et je crier "maaamannnn " mes personnes m’a entendu dans la maison à part ma copine qui c est réveillé à allumer la lumière ma vue dans un état entrain de pleurer trembler j arriver même pas à marcher donc je voudrais savoir comment faire pour se débarrasser du djinn et à oui aussi c est pas la première que ça m arrive et je sais qu il y’a 3 ans une personne âgée et mort dans ma chambre donc voilà
C
7 mars 2021 01:33
Selem aujourd’hui je suis sorti un peut tard avec ma cousine puis j’ai vue une silhouette d’une femme avec long cheuveux noir robe blanche puis 2min après j’ai vue un chien on c’est rapprocher un peut et puis rien du tout puis aprss 5minute j’ai santi une présence j’ai dit à ma cousine de ne pas faire de bruit car j’entendais des bruit de pas au coin de mon n’oeil pendant 4sec j’ai vue un homme habiller tout t’en blanc qui s’approcher je me suis lever directement et regarder derrière moi puis y’avais rien et
L’endroit où nous sommes allés était un peu sombre merci de me répondre au plus vite cas cela m’inquiète merci selem.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook