Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Djinn et mort
D
31 août 2020 21:04
Salam si on à un djinn est-ce qu'il peut nous tuer ( voler nos organes,etc..).
31 août 2020 21:11
Salam alaykoum,

Places ta confiance en Allah, et arrêtes de fatiguer ton cerveau par ces conneries.

Essais de faire ce qui est profitable, arrêtes de perdre ton temps par ces questions futiles.

Qu'Allah te préserve
31 août 2020 21:13
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les Djinn ne peuvent rien nous faire. Ils ne peuvent que nous suggérer des idées.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


Sourate 14, Ibrahim :

22. Et quand tout sera accompli, le Diable dira : « Certes, Allah vous avait fait une promesse de vérité ; tandis que moi, je vous ai fait une promesse que je n’ai pas tenue. Je n’avais aucune autorité sur vous si ce n’est que je vous ai appelés, et que vous m’avez répondu. Ne me faites donc pas de reproches ; mais faites-en à vous-mêmes. Je ne vous suis d’aucun secours et vous ne m’êtes d’aucun secours. Je vous renie de m’avoir jadis associé [à Allah]». Certes, un châtiment douloureux attend les injustes [les associateurs].


Sourate 16, Les abeilles :

98- Lorsque tu lis le Qur’an, demande la protection d’Allah contre le Diable banni.
99- Il n’a aucun pouvoir sur ceux qui croient et qui placent leur confiance en leur Seigneur.
100- Il n’a de pouvoir que sur ceux qui le prennent pour allié et qui deviennent associateurs à cause de lui.
D
31 août 2020 21:15
Merci pour vos réponses qu'Allah vous préserve.
Depuis que j'écoute du coran j'ai des vibrations dans mon corps qui ne partent pas vous aviez une idée de quoi ça pourrait etre.
31 août 2020 21:26
je pense que non, ils ont peur des humains en général
31 août 2020 22:30
Qu'es ce qu,ils font ensuite avec nos organes.
Citation
DeTros94 a écrit:
Salam si on à un djinn est-ce qu'il peut nous tuer ( voler nos organes,etc..).
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook