Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Djinn qui me hante
M
15 novembre 2021 09:43
Bonsoir à tous j’aimerais qu’on m’éclaire un peu sur un sujet j’ai manger chez une personne il y a peu de temps avec ma soeur en rentrant j’avais mal au ventre jai donc étais au toilette et eu comme une diarrhée mais super longue je suis parti me couché et là comme si que j’allais mourrir du mal à respirer douleur à la poitrine palpitations sensation de malaise vibration au niveau du thorax plus de salive impossible de régurgiter c’était la première fois que ça m’arriver du coup j’ai paniquer j’ai appelé le samu j’ai donc fais des examens à l’hôpital prise de sang radio thoracique poumons mais il n’on rien trouver et mon laisser repartir. Je penser avoir fais un malaise sauf que cet épisode m’arrive de plus en plus assez souvent de plus cela m’arrive quand je fais là prière je n’arrive plus à prier normalement j’ai toujours cet sensation de malaise vertige je tien plus l’équilibre j’ai chaud main moite j’ai du mal à me concentrer j’ai toujours ça quand je prie et cela depuis que j’ai manger chez cet personne avant tout aller bien je prier sans problème j’avais jamais ça pourriez vous m’aidez ?
J
15 novembre 2021 10:04
Je te conseille vivement de lire TOUS les soirs la sourate Al Baqara et cela sans k'interrompre.

Cette lecture sera le rempart entre tes ennemis et toi
15 novembre 2021 10:26
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait consulter un médecin.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
T
15 novembre 2021 10:51
La prochaine fois qu'on t'invite à manger tu ramenes ta propre bouffe, de cette manière on ne risquera pas de te faire une sorcellerie mangée.
J'apprends vite grinning smiley
R
15 novembre 2021 12:47
Tu as pas dit bismilllAh avant de manger ?
S
15 novembre 2021 14:25
C'est génant de ramener de la nourriture alors qu'on est invité chez les gens.après,tu vas leur dire quoi?
Citation
Temporelle* a écrit:
La prochaine fois qu'on t'invite à manger tu ramenes ta propre bouffe, de cette manière on ne risquera pas de te faire une sorcellerie mangée.
J'apprends vite grinning smiley
15 novembre 2021 21:24
Quelle logique ??????

Si l’hôtesse n’est pas trop conne, elle va se sentir viser et trouver un autre moyen d’ensorceler l invitée...

Y’a mille et une façon de détruire une personne , nourriture, photos, cheveux et j’en passe
Citation
Temporelle* a écrit:
La prochaine fois qu'on t'invite à manger tu ramenes ta propre bouffe, de cette manière on ne risquera pas de te faire une sorcellerie mangée.
J'apprends vite grinning smiley
O
20 novembre 2021 05:49
Le posteur vas voir un raqy sérieux comme matériel ou roqya Yvelines pour savoir ce qui se passe pour toi
Ne tarde pas. Une sorcellerie récente est plus facile à enlever
O
20 novembre 2021 05:51
Rectification : pas matériel mais Maher le raqi
L
27 novembre 2021 17:36
Bonjour, il faut évité d'aller chez les gens, je penses que la personnes à mis quelque chose dans ta nourriture tout simplement, il t'a jetté un sort en te faisant avaler un truc dans la nourriture, va voir un prêtre mon cher.
Citation
Maiss59 a écrit:
Bonsoir à tous j’aimerais qu’on m’éclaire un peu sur un sujet j’ai manger chez une personne il y a peu de temps avec ma soeur en rentrant j’avais mal au ventre jai donc étais au toilette et eu comme une diarrhée mais super longue je suis parti me couché et là comme si que j’allais mourrir du mal à respirer douleur à la poitrine palpitations sensation de malaise vibration au niveau du thorax plus de salive impossible de régurgiter c’était la première fois que ça m’arriver du coup j’ai paniquer j’ai appelé le samu j’ai donc fais des examens à l’hôpital prise de sang radio thoracique poumons mais il n’on rien trouver et mon laisser repartir. Je penser avoir fais un malaise sauf que cet épisode m’arrive de plus en plus assez souvent de plus cela m’arrive quand je fais là prière je n’arrive plus à prier normalement j’ai toujours cet sensation de malaise vertige je tien plus l’équilibre j’ai chaud main moite j’ai du mal à me concentrer j’ai toujours ça quand je prie et cela depuis que j’ai manger chez cet personne avant tout aller bien je prier sans problème j’avais jamais ça pourriez vous m’aidez ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook