Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Djinn qui me gâche la vie
a
22 novembre 2021 23:16
Salem a tous, je voulais vous faire part de mon problème depuis 7 mois passé. Vers fin avril j’ai fais une hyperglycémie avec 0,50g de plus ce que la normal (je n’avais pas le diabète mais je consommais beaucoup de sucre) j’avais très mal au foie et j’ai finis par m’évanouir. Depuis ce jour jusqu’à maintenant aucun jour ne s’est passé dans que je souffre moralement ou physiquement. Je fesais des crises d’angoisses par rapport a avoir le diabète (je mesurais 10 fois par jour le taux de sucres et s’il était pas dans la norme je fesais des crises d’angoisse), j’avais peur que mes amis virtuels me vendent sur des sites, j’avais peur de la mort h24, enfin j’étais vraiment devenu parano depuis ce jour. Chaque soir j’ai mal a des endroits dans le corps, à la tête, aux yeux, aux oreilles, aux ventre, j’ai du mal à respirer, je me sens mal, j’ai l’impression de m’évanouir.. Tout cela disparaît le matin. Ducoup j’ai fais quelques recherches et j’ai trouvé que le djinn se manifeste la nuit et non le jour. J’en ai vraiment marre de ma vie ca me pourrit moralement, presque chaque jour je pleure a Allah et je fais des dou3haa. Avant mon hyperglycémie je n’avais rien mais la.. aussi j’ai une baisse de foie. Je lis le coran très peu, je fais la prière regrouper le soir, j’écoute de la musique. Si quelqu’un à une solution ou quelque chose qui me soulagerait je suis preneuse. Wa’salamou 3alaykoum.
22 novembre 2021 23:37
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait consulter un médecin.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
a
22 novembre 2021 23:47
Salem merci de ta réponse

J’ai déjà consulté des médecins, fait des analyses, partit a l’hôpital pour voir un quelconque problème mais cependant j’ai rien.
22 novembre 2021 23:48
Salam
Miskine laissez les djinns trkl c'est pas parce que vous les voyez pas qu'il est possible de tout mettre sur leurs dos ?
23 novembre 2021 00:29
Salam Aleikom,


Avez vous consulté ? Si les examens vous disent que tout est Ok ...
Alors, toujours demander de l'aide, et la protection à notre Seigneur. ⭐
De mettre la sourate el bakara dans la maison à écouter volume normal winking smiley
A faire des douas quand on sort, rentre, idem pour les wc, douches ... et des zakats

Ce sont des clefs de protections.
a
23 novembre 2021 00:34
Salem eh bien y’a que eux qui cause les possessions. Un humain ne peut pas posseder un humain alors c’est surrement les djinns mécréants.
R
23 novembre 2021 07:15
De ce que tu raconte à mon avis c'est pas un djinns mais le malade imaginaire, l'hypocondriaque
23 novembre 2021 11:44
Salam alekom,

Soit forte ! ... c'est ces djinns qui doivent avoir peur des musulmans authentiques !!!

Renforce ton cœur et utilise des clefs de protections.
Et de demander de l'aide à notre Seigneur pour te protéger et renforcer ton courage pour pouvoir terrasser ces pervers de djinns et faire des rokia.

Que tout mal occulte te soit épargné et à tous les victimes musulmans et croyants ?ameen
Citation
anonyme067 a écrit:
Salem eh bien y’a que eux qui cause les possessions. Un humain ne peut pas posseder un humain alors c’est surrement les djinns mécréants.
23 novembre 2021 15:50
Ouais mais qui te dis que c'est pas une épreuve d'Allah ? La preuve tu as dis que tu as eu une baisse de foi çar Allah ta sans doute éprouvé pour tester ta foi! Au lieu de te remettre en question tu les accuse. Moi je crois pas en ta théorie du djinn, je te dis juste remet toi en question qu'est ce qui a bien pour faire que tu en est arrivé la, et c'est à ce moment que tu trouveras sans doute une solution ! Kheir incha'Allah
Citation
anonyme067 a écrit:
Salem eh bien y’a que eux qui cause les possessions. Un humain ne peut pas posseder un humain alors c’est surrement les djinns mécréants.
S
23 novembre 2021 15:56
Wa aleykoum salam

Ameen
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam alekom,

Soit forte ! ... c'est ces djinns qui doivent avoir peur des musulmans authentiques !!!

Renforce ton cœur et utilise des clefs de protections.
Et de demander de l'aide à notre Seigneur pour te protéger et renforcer ton courage pour pouvoir terrasser ces pervers de djinns et faire des rokia.

Que tout mal occulte te soit épargné et à tous les victimes musulmans et croyants ?ameen
23 novembre 2021 17:04
«Chaque soir j’ai mal a des endroits dans le corps, à la tête, aux yeux, aux oreilles, aux ventre, j’ai du mal à respirer, je me sens mal, j’ai l’impression de m’évanouir.. »

Alaykoum salam,

Ça ressemble surtout à de la nosophobie.. Allah o 3hlem
Tu as une peur constante de tomber malade. Les symptômes que tu décris ressemble à celle d'une crise d'angoisse (oppression tho, sensation de boule dans la gorge, vertiges etc..)
Arrête de ruminer. Il faut que tu exprimes tes peurs et que tu relativises un maximum (mets des mots sur tes maux).
Al hamdoulilah 3la kouli 7al

Concernant ta baisse de foi, tu remarques que le problème vient d'une négligence de ta pratique. Alors pris à l'heure c'est très important, reprends la lecture du Coran, écartes-toi de la musique. Ne cesse d'invoquer Allah.
"يَا مُقَلِّبَ القُلُوبِ ثَبِّت قَلْبِي عَلَى دِينِكَ"

❝La foi est comme un arbre : plus on l’arrose avec une eau limpide et plus on la nourrit avec du bon engrais, plus elle croît, se ramifie et donne des fruits bons et mûrs ;
au contraire, plus on la prive de l’eau qui préserve sa vie et on la nourrit avec tout ce qui lui est nuisible et nocif, plus elle se flétrit et finit par mourir❞




Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/21 17:06 par のjazaïriɑ.
L
27 novembre 2021 17:27
Bonjour, les djinns ne se manifestent pas que le soir, désolé de te dire ça mais journée comme nuit si le djinn est assez fort il peut très bien se manifesté la journée cependant ce n'est pas parce que tu es malade que c'est forcément un djinn, celà vient juste de toi tout simplement et à mon humble avis tu devrais consulter un prêtre pour être sur de tes dires, avant de mettre de tel hypothèse.
Bonne continuation!
a
28 novembre 2021 19:08
Bonjour merci pour ta réponse, alors je me suis mal exprimé et je voulais plutot dire que les djinns se manifestent beaucoup plus la nuit que le jour mais ils peuvent se manifester le jour. Et pour le prêtre je suis musulmane donc je ne consulte pas de prêtre mais des imam. Que Dieu te bénisse.
J
2 décembre 2021 21:16
Salam Aleykoum


Je suis beaucoup renseigné sur le domaine comme je suis touché et je t'avoue que tu semble surtout avoir été touchée psychologiquement (pas de honte à ça) et physiquement (douleurs bien que rien de visible à l'examen) depuis cette crise. Toutes les douleurs physiques ne sont pas détectables aisément, et si tu n'avais pas de problème occulte avant ta crise, alors absolument aucune raison que ce soit la cause de tes problèmes aujourd'hui. Ce serait une énorme coincidence, et tes symptômes n'indiquent pas spécialement de mass.

Et prends ça comme une très bonne nouvelle al hamdoulillah. Poursuis tes examens médicaux, consulte un psy si tu le peux (c'est pas réservé qu'aux fous), et profites en pour te rapprocher d'Allah car quelque soit la source de cette épreuve, c'est un rappel et elle sera suivie par un bien inchaallah

Wa’salamou 3alaykoum.
L
4 décembre 2021 23:39
D'accord pas de soucis, mais ils t-on répondu quoi exactement les imam ?c'est dommage que vous ne pouvez pas consulté de prêtre.
D
7 mai 2022 14:55
Tu devrais consulter un djinologue pour voir si c’est bien lui.
Non sans blague arrêter de remettre tout sur eux .
Y’a des maladies physiques et mentales qui existent bel & bien.
Même si tout les examens sont bon ça veut pas dire que c’est un djins
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook