Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un djinn derrière un réseau
9 mars 2022 11:01
Selam aleykum je voulais savoir si ´c'est possible qu'un djinn nous ait déjà parlé à travers les réseaux sachant qu'ils peuvent prendre apparence humaine ils pourraient donc utiliser des tél comme nous ?
9 mars 2022 11:11
Non ils n'utilisent pas les réseaux
U
9 mars 2022 11:55
Franchement, si tu venais de t'inscrire, je t'aurais grave pris pour un troll ?
9 mars 2022 12:03
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Est-ce que tu as une preuve ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
aleema a écrit:
Non ils n'utilisent pas les réseaux
9 mars 2022 12:59
montre nous le message qu'il t'a envoyé pour comprendre !
Citation
Unepetitemuslime a écrit:
Selam aleykum je voulais savoir si ´c'est possible qu'un djinn nous ait déjà parlé à travers les réseaux sachant qu'ils peuvent prendre apparence humaine ils pourraient donc utiliser des tél comme nous ?
9 mars 2022 12:59
montre nous le message qu'il t'a envoyé pour comprendre !
Citation
Unepetitemuslime a écrit:
Selam aleykum je voulais savoir si ´c'est possible qu'un djinn nous ait déjà parlé à travers les réseaux sachant qu'ils peuvent prendre apparence humaine ils pourraient donc utiliser des tél comme nous ?
Citation
Unepetitemuslime a écrit:
Selam aleykum je voulais savoir si ´c'est possible qu'un djinn nous ait déjà parlé à travers les réseaux sachant qu'ils peuvent prendre apparence humaine ils pourraient donc utiliser des tél comme nous ?
9 mars 2022 13:40
Non, mais je veux bien des preuves si ça existe, pour le moment je n'en ai vu aucune, tu en as?
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Est-ce que tu as une preuve ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
9 mars 2022 14:26
Si ton djinn a une adresse Ip, c'est un fake, pas un djinn.
Citation
Unepetitemuslime a écrit:
Selam aleykum je voulais savoir si ´c'est possible qu'un djinn nous ait déjà parlé à travers les réseaux sachant qu'ils peuvent prendre apparence humaine ils pourraient donc utiliser des tél comme nous ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
9 mars 2022 14:34
D’après la section Rêves Roqya et Djinns de ce forum, ils seraient même capables de s’accoupler et de procréer avec les humains !!! Donc te contacter par réseau c’est un jeu d’enfant smiling smiley
N
9 mars 2022 19:39
Bonsoir,

Il y a quelques temps, je n'y aurais pas cru, mais aujourd'hui je pense qu'ils peuvent vivre parmi nous et comme nous. Dans ce cas, on ne pourrait pas les reconnaitre sauf s'il y a des indices.
Qu'est-ce qui te fait penser cela?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/22 19:42 par Nuit ensoleillée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook