Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Djinn dans un rêve signification
R
8 avril 2023 14:42
Salem waleykoum j’aimerais vous rencontrer mon rêve et savoir si il une signification ou seulement un simple rêve
Mon rêve commence mais il n’y pas de commencement un djinn avec une voix de fille était chez moi on ne l’a voyez pas mais juste par moment on l’entendez j’étais avec ma soeur ma mère et ma grand-mère moi et ma mère avions peur on essaye de fuir je lisais le coran ça empêchait juste le djinn de pas nous approcher mais le faisait pas fuir ma grand-mère elle rigolait carrément elle jouer avec elle disait tape si tu m’entends
Merci de me répondre qu’Allah vous accorde le degré le plus haut du paradis
8 avril 2023 14:47
Salam, ce rêve tu la fais avant fajr?
As tu fais tes protection avant de dormir ?
8 avril 2023 15:55
Approche toi de l'imam de ton quartier, il te donnera toutes les instructions nécessaires pour éviter ce type de rêve à l'avenir,

Il faut toujours s'approcher des hommes de sciences dans ces types de cas complexe
Citation
R❤️ a écrit:
Salem waleykoum j’aimerais vous rencontrer mon rêve et savoir si il une signification ou seulement un simple rêve
Mon rêve commence mais il n’y pas de commencement un djinn avec une voix de fille était chez moi on ne l’a voyez pas mais juste par moment on l’entendez j’étais avec ma soeur ma mère et ma grand-mère moi et ma mère avions peur on essaye de fuir je lisais le coran ça empêchait juste le djinn de pas nous approcher mais le faisait pas fuir ma grand-mère elle rigolait carrément elle jouer avec elle disait tape si tu m’entends
Merci de me répondre qu’Allah vous accorde le degré le plus haut du paradis
8 avril 2023 20:09
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification.
Cependant, personne ne peut faire la distinction et encore moins interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Le prétendu livre d’interprétation des rêves d’Ibn Sirine est apocryphe. Détails ici.
Concrètement, ça ne sert à rien de s’attarder sur les rêves.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
9 avril 2023 02:02
Salam,

Ton rêve démontre que ta foi est forte puisque tu récitais le Qur'an.

Avant de dormir demande la protection d'Allah et recite les sourates de protections.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook