Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Djinn dans nos maisons
C
2 janvier 2023 21:17
Salam 3leykoum.
Je veux seulement posée une question.
Es ce que nous avons tous une entité (djinn ou autre) dans nos maison ?
Car ça fait maintenant plusieurs années que mon chat suit quelques chose qui se "promène" dans la maison.
Comme si quelque chose courrait dans toute les pièces.
Et hier je l'ai vu fixer la porte des toilettes comme si il y avait quelqu'un. Elle le fixait assez longtemps.
Du coup je voulais savoir si on a tous des entités et si c'est normal ou si faut essayer de faire quelque chose pour s'en débarrasser.
Merci.
2 janvier 2023 21:20
allahu hlem jai juste entendu que seuls les animaux pouvait les voir comme les aboiement de chien la nuit
Citation
Corpse a écrit:
Salam 3leykoum.
Je veux seulement posée une question.
Es ce que nous avons tous une entité (djinn ou autre) dans nos maison ?
Car ça fait maintenant plusieurs années que mon chat suit quelques chose qui se "promène" dans la maison.
Comme si quelque chose courrait dans toute les pièces.
Et hier je l'ai vu fixer la porte des toilettes comme si il y avait quelqu'un. Elle le fixait assez longtemps.
Du coup je voulais savoir si on a tous des entités et si c'est normal ou si faut essayer de faire quelque chose pour s'en débarrasser.
Merci.
T
2 janvier 2023 21:20
Aleykoum salam wa rahmatullah

Tu as essayé de diffuser le Coran régulièrement pour voir si ça atténue cette sensation?
T
2 janvier 2023 21:22
Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après Sahl ibn Sa'd (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit

« Certes chaque chose a un sommet et le sommet du Coran est la sourate Al Baqara (n°2). Celui qui la lit dans sa maison durant la nuit Chaytan ne rentre pas dans sa maison 3 nuits et celui qui la lit le jour Chaytan ne rentre pas dans sa maison 3 jours ».

(Rapporté par Ibn Hibban et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Targhib n°1462)
T
2 janvier 2023 21:24
Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit

« Ne faites pas de vos maisons des tombes, certes Shaytan fuit de la maison dans laquelle est lue sourate Al Baqara (n°2) »

(Rapporté par Mouslim dans son Sahih n°780)
2 janvier 2023 21:48
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le combo Al-Albani et Abou Hourayra, on a déjà vu mieux en matière de véracité. Détails ici et .

Concernant le sujet initial, qui sait ce qui se passe dans la tête d'un chat.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
C
3 janvier 2023 01:18
Salam 3leykoum,
Oui parfois je met le coran mais pas tous les jours.
Je le ferais tout les jours alors pour les faire fuir.
M
14 septembre 2023 00:53
Salam

Ne prêtes pas attention à ce genre de choses, du fait de savoir s’il y’a des démons ou pas, fais abstraction de tout ça car tu peux commencer à psychoter et avoir du waswass. Certes, il se peut qu’il y aient des démons chez toi mais encore une fois ne fais pas attention car tu vas rentrer dans un cercle vicieux et ce sera difficile d’en sortir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook