Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
djinn ange ?
2 janvier 2017 00:20
mosqué al aqsa a jerusalem
2 janvier 2017 00:24
"Prends garde à ton âme ! Car aucun mal ne t’a touché sans que cela ne vienne d’elle et ne conclus pas de trêve avec elle,ne l’aura pas honorée celui qui ne l’aura pas humiliée et ne l’aura pas rendue honorable celui qui ne l’aura pas avilie et ne l’aura pas réparée celui qui ne l’aura pas cassée et ne l’aura pas reposée celui qui ne l’aura pas fatiguée et ne l’aura pas rassurée celui qui ne l’aura pas effrayée et ne l’aura pas rendue joyeuse celui qui ne l’aura pas attristée).
M
2 janvier 2017 00:27
Arrêtez de croire en ces bêtises bon sang..
2 janvier 2017 00:30
pourquoi betise ? argumente un minimum
M
2 janvier 2017 00:36
Mon frère, va voir 5 secondes ce que l'ont peut faire avec des montages vidéo.
D'ailleurs sur la plupart des vidéos dans le genre, ont voit tout le temps des version différentes, tout le temps un truc qui change. De plus, j'ai entendu Abdallah benmansour, parler des images, ou par exemple ont voit un bébé qui né avec un verset sur la jambe, il à dit que ce sont des images crée par des non-musulmans à fin de décrédibiliser l'islam, ou même les squelettes, il à affirmer qu'il y a pas de squelette de + de 3 mètre environs qui à était trouver sur terre, les images avec des squelettes énorme sont toute fausses, moi même je les est vérifié, j'en ai pas trouver une seule vrai, soit il y a 2 version, soit un angle de vue qui fait que l'ont voit le squelette plus grand que l'homme.. etc
2 janvier 2017 00:46
je comprend c normal moi perso la boule lumineuse que tu vois dans la video existe moi meme je l'ai vu de mes yeux et ta des tonnes de videos a travers le monde ou tu vois des boule de feu ou de lumiere du meme type
2 janvier 2017 01:20
jamais vu ça. aucune idée sur sa nature
ce qui est sur c'est que ce n'est pas un démon, c'est trop grand et trop lumineux pour en être.
2 janvier 2017 02:08
A l’état naturel, les djinns ne sont pas perceptibles par la vision humaine ordinaire. Ils sont toutefois capables de se matérialiser et d’apparaître dans le monde physique. Et ils peuvent, tour à tour, se rendre visibles ou invisibles à volonté. Ils peuvent changer de forme et apparaître à n’importe quelletaille, grande ou petite. Ils peuvent aussi apparaître sous l’aspect d’animaux,humains,objet etc
2 janvier 2017 02:10
tu as parfaitement définit cela.
Citation
K92 a écrit:
A l’état naturel, les djinns ne sont pas perceptibles par la vision humaine ordinaire. Ils sont toutefois capables de se matérialiser et d’apparaître dans le monde physique. Et ils peuvent, tour à tour, se rendre visibles ou invisibles à volonté. Ils peuvent changer de forme et apparaître à n’importe quelletaille, grande ou petite. Ils peuvent aussi apparaître sous l’aspect d’animaux,humains,objet etc
2 janvier 2017 02:23
les xv tablettes de thot l'atlante : LES FRÈRES DE TÉNÈBRES formèrent une bande qui à travers les âges s'opposa aux enfants des hommes. Ils se déplaçaient toujours en secret et se dissimulaient des hommes. On disait qu'ils étaient ceux qui étaient là et qui pourtant n'étaient pas là. Ils se déplacent dans le noir et se tiennent à l'abri de la lumière, derrière le voile de la nuit. En secret et silencieusement, ils utilisent leurs pouvoirs pour asservir et enfermer l'âme des hommes. Invisibles; ils vont et ils viennent. il y avait des hommes qui exploraient les ténèbres et qui utilisèrent la magie noire pour invoquer des êtres qui habitent dans les grandes profondeurs que nous avons en dessous.
À cause de ces invocations, ces êtres parvinrent à la surface et arrivèrent dans cette époque. Auparavant ils étaient des entités sans forme qui vibraient à un niveau invisible pour les hommes.C'est grâce au sang des hommes et à travers eux qu'ils purent arriver dans notre monde.
C’est alors que vinrent des maîtres habiles qui réussirent à les refouler dans leur royaume obscur. Mais certaines de ces entités réussirent à se cacher dans des espaces et des dimensions inconnus des hommes.
Elles vécurent à l'époque de l'Atlantide sous la forme d'ombres qui de temps en temps apparaissaient aux hommes.
Elles purent s'installer parmi les hommes à cause de sacrifices humains où le sang était répandu
Elles purent prendre la forme des hommes mais seulement en apparence.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook