Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Djinn amoureux urgent svp les frères
R
R12
25 mars 2021 22:18
Salam aleykum je vais pas passez dans les detail mais j'ai un djinn amoureux en moi pourquoi prce que ma main tremble j'ai des picotement , des vibration des sensation de soufle . Je sens que on veut faire l'amou* avec moi je voie mon truc gonfler devant mes yeux , de plus a l'ecoute et a la lecture du coran je sens des picotement et autre truc . Ce qui m'a pousser a ecrire et aujourd'hui quand j'ai finit ma priere j'ai ouvert ma main pour faire mes douas et ma main c'est mis a se deplacer tous seul en tremblant pour former un v genre sa secarte tous seul , et je sens comme si je fait une relation avec une vraie personnes apres la priere pas dans genre au toilette a lecole ou quand je suis seul mon truc bouge devant mes yeux .
Je dois faire quoi ? Je le dit a mes parent ?
Merci de votre réponse de plus hier j'ai senti comme quatre ongles me toycher la cuisse , suivi de sensation de chaleur et au moment ou j'ecrit je sens comme si on le compreser la tete merci de votre conseil . DSL pour les fautes j'ai ecrit vite .
Merci
25 mars 2021 22:21
Avant d'enlever tes vêtements quand tu te changes ou au toilette, dis Bismillah, sinon la Djinn pourra te voir tout nu. C'est tout ce que je sais. Tu peux aussi parfumé ta maison de oud et d'autres choses genre trouve une recette, je sais qu'elles existent, les djinns n'aiment pas ça.
25 mars 2021 22:22
Salam,
Je pense fort probablement que tu es atteint d un djin amoureux.

Je pense tu devrai vraiment parler à tes parents au plus vite comme sa il peuvent t aider.

Ramener un imam pour te soigner.

Ne tarde pas àvant que se sois profond
R
R12
25 mars 2021 22:23
je fait quoi svp
je dit a mes parent parce que la a sentir des ongle et des caressement et des sensations de rapport ;(
25 mars 2021 22:24
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les djinns amoureux n'existent pas.

Les djinns ne peuvent que faire du waswas.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


Sourate 14, Ibrahim :

22. Et quand tout sera accompli, le Diable dira : « Certes, Allah vous avait fait une promesse de vérité ; tandis que moi, je vous ai fait une promesse que je n’ai pas tenue. Je n’avais aucune autorité sur vous si ce n’est que je vous ai appelés, et que vous m’avez répondu. Ne me faites donc pas de reproches ; mais faites-en à vous-mêmes. Je ne vous suis d’aucun secours et vous ne m’êtes d’aucun secours. Je vous renie de m’avoir jadis associé [à Allah]». Certes, un châtiment douloureux attend les injustes [les associateurs].


Sourate 16, Les abeilles :

98- Lorsque tu lis le Qur’an, demande la protection d’Allah contre le Diable banni.
99- Il n’a aucun pouvoir sur ceux qui croient et qui placent leur confiance en leur Seigneur.
100- Il n’a de pouvoir que sur ceux qui le prennent pour allié et qui deviennent associateurs à cause de lui.
R
R12
25 mars 2021 22:24
pk moi j'ai fait quoi pour meriter ca
comment ca profond ?
R
R12
25 mars 2021 22:25
comment ca il existe pas il existe alors c'est quoi cette sensation ?
25 mars 2021 22:25
Oui parles en n ai pas honte dans parler mon frère c'est halal en islam.....

Ne dors pas sans tes ablutions. Dis bislmilah avant de te desabhiller. Essaye de dormir habiller et pas en sous vetement...

Courage mon frère et ne perd pas de temps pour en parler à tes parent
R
R12
25 mars 2021 22:27
j'ai envie de me jetter ,dans le sen ssa me met en depression
vous imaginez a l"ecole mon truc gonfle je suis trop gener apres ;(
pk moi j'ai fait quoi
25 mars 2021 22:27
Profond dans le sens où sa peut t atteindre encore plus au point de plus t en rendre compte.

Et les djin amoureux existe réellement en connaissance de cause....


Citation
Turq a écrit:
pk moi j'ai fait quoi pour meriter ca
comment ca profond ?
25 mars 2021 22:28
Les djinns amoureux existent bel et bien. Il suffit de lire le livre Roqya.
Les djinnettes amoureuses font des waswas genre ''masturbe-toi''.
Elles prennent même des belles forment dans les rêves pour coucher avec les hommes !
R
R12
25 mars 2021 22:29
Comment vous pouvez definir le fait que je voie le rapport comme avec une vrai personne je voie mon truc qui bougent de haut en bas et sensation de chaleur sous me yeux starfallah , je sais plus quoi c'est bon je sui finit .
R
R12
25 mars 2021 22:29
pourquoi mon truc bougent de vant mes yeux
et ses sensation d'ongle ?????
25 mars 2021 22:30
Justement sa va te pousser de tomber en dépression et tu vas t enfermer seul et plus parler. Pour quel te garde que pour elle....
Parle à tes parent. C'est inquiétant.

Ne te mets pas dans des état comme sa tu n'a rien fait de mal sa peut arriver à n'importe qui.....

Une petite mal adress un oublie de dire bismilah tout peu venir la.


Citation
Turq a écrit:
j'ai envie de me jetter ,dans le sen ssa me met en depression
vous imaginez a l"ecole mon truc gonfle je suis trop gener apres ;(
pk moi j'ai fait quoi
R
R12
25 mars 2021 22:30
j'ai trop honte je sais pas quoi dire , je suis finit je croit ;(
je sens mon truc faire des rapport pourquoi
R
R12
25 mars 2021 22:32
je suis finit ou pas
comment ca masturbe toi
je comprend pas je suis posseder je suis finit
j'ai pas de phrase d'aproche je vais dire quoi paoa je sens que on e me penetre ????????????????????????????
25 mars 2021 22:32
Essaye de mettre une rokia quand tu as et regatde la réaction de ton corp et la tu aura la confirmation si c'est un djin amoureux
R
R12
25 mars 2021 22:33
j'ai deja fait roquia mon corp est bizarre sensation et otu s ame soule , ma vie est fichue
25 mars 2021 22:36
Ta vie n es pas fichue. Parles en a tes parent et fait toi soigner utilise les bon terme avant toute chose.

C'est tout se qu'on peu te conseiller. Et ne te mets pas dans tout les etat les djin adoré quand on a peur et surtout quand on a un sentiment de faiblesse.
Montre toi fort c'est le mieux
25 mars 2021 22:36
Ok déjà tu te calmes espèce de tarlouze, c'est juste une petite djinnette de merde qui essaye de te pécho.

De 2, tu apprends à t'exprimer mieux que ça.. ça veut dire quoi tu vois ton truc qui bouge ? On comprend rien.. faudrait que tu nous expliques frérot si tu veux de l'aide.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook