Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Djinn amoureux et témoignages de guerisons
22 mai 2017 12:43
Salam aleykoum,

Y t-il des soeurs qui ont gueris du djinn amoureux? Et qui pourrait partager leur experience. Je suis atteinte je me soigne mais j'ai le moral souvent bas a cause des waswas....

BarakAllahfikum
i
22 mai 2017 14:52
as salam alaykoum

je connais un frere qui s'est marié avec une soeur , cette soeur lui a cachée qu'elle etait touchée car elle ne voulait pas y croire cette situation a durée deux ans sans vraiment que le frere s'en aperçoive malgré la multitude de maladie , et des cauchemars répétées (des reves de fou genre voir sa famille bruler , avoir des rapport avec son mari alors que ce n'est pas lui ...) des envies d'insultes, etre tres reticentes aux lits

un jour cette soeur qu' Allah l'a protege a decidé d'en parler à son mari , alors le frere a contacté un raqy qui lui a conseillé d'ecouter tout les jours attentivements le coran , ensuite un deuxieme qui a recité aussi sur elle en lui donnant de l'eau à boire beaucoups d'eau et de l'huile d'olive qu'elle devait en mettre tout les soirs sur tout le corps ...
pour la deuxieme fois la soeur a vomis et en meme temps sa fille qui attendait dehors à vomis

le frere en question connait les régles de bienséance de roqiya donc il savait tres bien si il avait à faire un charlatant ou non

une fois les deux personnes vues la situation s'est amelioré mais sans plus alors le couple a decidé d'arreter de faire appel au raqy et de placer leurs confiances en Allah complètement et de vivre avec tout en faisant plus d'effort dans la salat les invocations ...

une nuit avant le fajr le mari se reveil pour faire une priere ou deux en plus , et il a decidé de reveiller sa femme , il dit à sa femme fait une priere avec moi ensuite moi je vais à la mosquée et tu feras fajr et tu pourras aller dormir , la soeur raconte une fois le mari elle entend un cri venant du ventre jusqu'à réveiller sa fille dans l'autre chambre

une autre nuit elle réveille son mari et elle lui dit à chaque fois que tu touches ma main j'ai l'impression que sa me brule et à ce moment precis j'ai envie de t'insulter alors le mari lui à dit calmement lève toi fait les ablutions et fait une priere et el hamdoulllah apres cela pas de probleme

et une fois elle a revée de la personne qui lui a fait du shor , de l'endroit ou elle a caché le shor et dans son reve , elle revait qu'elle toussait trois fois et à chaque toux il y avait une chose qui sortait
1 er toux : une pate de coq
2 eme toux : une photo d'elle ou de la sorciere
3 eme toux : une poudre noire

la personne dont elle a rêvait était la mere de son ex , et la petite fille de cette sorcière a trouver plein de truc étrange dont la photo de la sœur , cette femme a fait du mal à beaucoup de gens dans son entourage
qu' Allah anéantisse cette femme et son mal en entier

il faut savoir une chose , la soeur faisait beaucoups d'efforts pour apprendre sa religion , pour appliquer sa religion , elle ne ratait jamais ces prieres toujours en son temps , elle lisait le coran quand elle pouvait , elle apprenait le coran quand elle pouvait , elle ecoutait les cours religieux

aujourd'hui elle vit normalement par la permission d'Allah

qu' Allah fasse d'elle une femme pieuse et la guide sur le droit chemin , elle ainsi que sa famille

PS : je ne donne aucun numero , ne me contactez pas par MP SVP , je ne suis pas un raqyy
Citation
Sarah07 a écrit:
Salam aleykoum,

Y t-il des soeurs qui ont gueris du djinn amoureux? Et qui pourrait partager leur experience. Je suis atteinte je me soigne mais j'ai le moral souvent bas a cause des waswas....

BarakAllahfikum
je ne veux pas de message de soeur en MP
22 mai 2017 15:04
BarakAllahfik on m'a dit que l'huile l'eau etc cetait que des causes et que pour guerir le mieux c'est un max d'actes d'adoration et ce que tu dis semble confirmer cela.
i
22 mai 2017 15:42
mais il n'y a pas de secret , quand tu sais que Allah seul peut te guerir sans aucun doute alors tu sais que le reste ne sont que des causes

un des moyens de guérir , de battre la maladie ce sont les invocations , car l'invocation est l'arme du croyant
les invocations du matin et du soir tres importants
les prieres à l'heure , faire des qiyam lil subhannAllah la récompense est énorme

l'apprentissage , la concretisation du tawhid (tawhid = unicité d'Allah)
comment adorer , craindre aimer avoir espoir en Allah alors qu'on ne le connait meme pas

beaucoup font l'erreur de croire que ce sont les raquy qui guérissent mais non ils ne sont que des causes subhannAllah
aujourd'hui les raquy te récite sourate baqara et el imran même avec ça il n'arrive pas à faire fuir les shayatiin pourquoi c'est simple on ne travail pas assez les actes du cœur alors qu'on voit dans les ahadiths il suffit juste de réciter sourate el fatiha pour guerir

il faut tout faire pour que nos cœurs soient purifiés et attachés à Allah
il faut diminuer les péchés , effacer les mauvaises fréquentations

je sais que c'est facile à dire et dur à appliquer , je sais que pour certains le fait juste de faire les ablutions est un combat hors norme mais il faut se battre meme si il faut toute sa vie car la recompense aupres d' Allah est enorme pour ceux qui malgres ces epreuves restent ferme sur leurs religions

qu' Allah nous protege du mal des hommes et des shayatiine



Citation
Sarah07 a écrit:
BarakAllahfik on m'a dit que l'huile l'eau etc cetait que des causes et que pour guerir le mieux c'est un max d'actes d'adoration et ce que tu dis semble confirmer cela.
je ne veux pas de message de soeur en MP
22 mai 2017 15:48
Tout a fait ! Je sais que c'est á cause de failles et péchês qu'il est la. Je me suis repentie...Je fais confiance á Dieu car c'est lui qui a voulu que ça arrive alors se cache une sagesse derriére cette epreuve...C'est qu'on connait mal Allah et de ce fait on l'adore mal on devient victime de maladies du coeur... Sais-tu si le djinn est parti seul ou suite á l'intervention du raqui. J'ai du mal á me dire que je suis capable de le faire sortir seule :/
i
22 mai 2017 16:23
En faites j'ai oublié une nuit le djinn à criée au secours

Les raqui le disent ils ne font que 50 % du travail et le reste c'est au malade de le faire

Je ne sais pas qui était la cause soit les raqui soit la sœur soit le mari car il faisait beaucoup d'invocation et qui serait plus sincère après le malade de vouloir la guérison... Le mari

Plusieurs personnes ce sont convertis par cette cause
Plusieurs personnes se sont mis à appliquer leur religion par cette cause

Une personne touchée quand elle guérit elle fera toujours en sorte d'avoir les ablutions, elle ne delaisserai pas une prière et elle fera le maximum d'invocation car elle connaît encore plus la puissance de la parole d'Allah et des invocations
Citation
Sarah07 a écrit:
Tout a fait ! Je sais que c'est á cause de failles et péchês qu'il est la. Je me suis repentie...Je fais confiance á Dieu car c'est lui qui a voulu que ça arrive alors se cache une sagesse derriére cette epreuve...C'est qu'on connait mal Allah et de ce fait on l'adore mal on devient victime de maladies du coeur... Sais-tu si le djinn est parti seul ou suite á l'intervention du raqui. J'ai du mal á me dire que je suis capable de le faire sortir seule :/
je ne veux pas de message de soeur en MP
22 mai 2017 16:30
Oui cest vrai moi meme je le vois cela a considerablement changé ma pratique cest un vrai dahwa
23 mai 2017 21:51
Il a crié "au secours" !?
...
En quelle langue ?
Citation
frere fillah inconnu a écrit:
En faites j'ai oublié une nuit le djinn à criée au secours

Les raqui le disent ils ne font que 50 % du travail et le reste c'est au malade de le faire

Je ne sais pas qui était la cause soit les raqui soit la sœur soit le mari car il faisait beaucoup d'invocation et qui serait plus sincère après le malade de vouloir la guérison... Le mari

Plusieurs personnes ce sont convertis par cette cause
Plusieurs personnes se sont mis à appliquer leur religion par cette cause

Une personne touchée quand elle guérit elle fera toujours en sorte d'avoir les ablutions, elle ne delaisserai pas une prière et elle fera le maximum d'invocation car elle connaît encore plus la puissance de la parole d'Allah et des invocations
2
24 mai 2017 22:28
sache une chose c'est que la guerison ne vient que d'Allah et que Lui seul peut l'impossible

si tu es atteinte de djin amoureux rapproche toi d'Allah, fait la priere à l'heure, leve toi au dernier tiers de la nuit et prie en demandant la guerison
cela peut prendre un mois comme dix ans mais au final sache que la patience et l'endurence sont les armes pour reussir

apprend la religion afin de savoir ce qui te sera profitable pour atteindre ton objectif il faut que tu y crois dure comme fer car sans cela rien n'aboutira

qu'Allah te guerisse et te vienne en aide
25 mai 2017 01:28
BarakAllahfik Amine
K
27 janvier 2019 16:23
Salam mes frères et sœurs,je suis atteinte du djinn amoureux, je voudrais vraiment m'en débarrasser et réussir ma vie inshallah pour aider ma mère, je suis vraiment fatiguée de vivre cette situation, je pique des crises partout même à l'école et je suis allée voir pas mal de marabouts mais rien je remets tout entre les mains d'Allah, aidez-maidez-moi svp???
28 janvier 2019 14:37
Salam ma sœur

Ne va plus voir les marabouts, mets ta confiance en Allah
Fais la rokia, surtout la prière, dikr (invocations),
Courage c'est une dure épreuve
p
30 janvier 2019 12:23
Salam

Quels sont les conséquences d'avoir un tel djinn ?
La personne n'est plus responsable ?
1 février 2019 20:54
salam

le djinn amoureux c difficile mais allah est tout puissant
il faut savoir la cause pourquoi il est la
sorcellerie ou mauvais oeil
apres il faut commence a detruire ou sortir cette sorcellerie et mauvais oeil
la il va rester mais plus du renfort des noeuds de sorcellerie et mo
il faut arreter la masturbation qui le renforce
arreter le maquillage et parfum la nuit avant de dormir
il faut le fatiguer avec rokya audio et sourate al baqara
il faut coraniser le musc noir et se masser avec longtemps
ayat al kurssi tjrs sur la bouche je veux dire reciter tte la journee

70 pour cent des filles ont ca et la plupart ne savent pas,il se cache
tu sort tout le monde te regarde il fait cette attirance pour que tu encaisse le Mauvais oeil pour se renforcer
les hommes te regarde mais sans mariage
allah ichafik

wallah aalam
1 février 2019 21:34
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

En Islam, toute croyance concernant le ghayb doit s'appuyer sur le Qur'an et le Hadith authentique. Seuls Allah et Son Messager, par Sa permission, connaissent l'Invisible.

Quelles sont les preuves qu'un djinn peut tomber amoureux d'un humain ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
I
1 février 2019 22:21
Salam alikoum,la possession a été reconnue dans la sunna et rejetté par certains,mais la plupart la reconnaissent
Cependant, beaucoup de gens abusent et ne veulent faire aucune cause pour atteindre la piété,je parle de moi en premier
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

En Islam, toute croyance concernant le ghayb doit s'appuyer sur le Qur'an et le Hadith authentique. Seuls Allah et Son Messager, par Sa permission, connaissent l'Invisible.

Quelles sont les preuves qu'un djinn peut tomber amoureux d'un humain ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
2 février 2019 09:38
walik salam

allah a comparer celui qui mange l'usure 'riba" qu'il va se lever de sa tombe comme celui qui est possédé par le diable,le verset est clair
et les hadiths sont nombreux exemple la femme possédé qui est venait chez le prophete salla allahou alayhi wassalam pour la guérison il lui a dit t'a deux choix soit je te fai l'invocation et tu sera guerit soit tu patiente et t'aura le paradis,cette derniere a choisit le paradis et il a demander au prophete salla allahou alayhi wassalam l'invocation pour que le djinn n"enlève pas ses vêtements en cas ou elle tombe et s""est fait..
les histoires des compagnons sont plein de ça ,un exemple
omar rda a reçu les infos d'un djinn concernant la victoire des musulmans dans un guerre plus loin et après trois jours le facteur a confirmer cette info
sans parler des histoires des djinns qui ont aider les musulmans dans leur voyages si ils perdent le chemin ou si ils trouvent pas de l'eau
aussi la poésie des djinns la littérature arabe est plein de la poésie des djinns"lire akam al marjan fi ahkam al jan"il y'a une poésie des djinns que l’être humain peut pas l"apprendre par cœur.
ibn taymiya a écrit bq sur les djinns et il a dit j'ai demander a un qui les contacte comment tu fait il lui a dit qu'ils ont un miroir et ils l'utilisent pour communiquer" ce qu'il montre que a l’époque de ibn taymiya ils ont déjà le smartphone"ils dépassent les humains en technologie

pour l'invisible "ghayb" il y'a l'invisible relative et absolu ce dernier concerne l'avenir allah seul qui le sait et relative concerne le passé et le présent et les djinns qui vivent des centaines d’années ils connaissent le passé de la personne et le présent si ils disent que cette personne a une tel maladie ça pourra être vrai comme faux parce que ils mentent bq
un exemple pour comprendre l'invisible relative tu es en france il fait jour et tu veux savoir les nouvelles d'une personne aux usa ou il fait nuit mais il a pas le tel tu as appeler son voisin ce dernier va te donner tout les nouvelles de cette personne mais en france c'est samedi et aux usa c'est déjà dimanche "décalage horaire".

wallah aalam
2 février 2019 11:13
Je demandais juste un dalil concernant la possibilité qu’un djinn tombe amoureux d’un humain. Soit un verset du Qur’an, soit un hadith authentique. Si c’est une croyance islamique.
2 février 2019 16:31
cette nouvelle maladie du djinn amoureux n'existait pas " existait mais pas a ce point vu que ibn taymiya a parler"donc c'est comme je te dis donne moi une preuve que le sida est citer dans le coran ou hadith
la maladie du sida c'est un virus connu mais c'est un resultat de la propagation de la fornication
la possession du djinn amoureux c'est un résultats de l’éloignement de la religion comme ca peut etre une epreuve
comment il devient amoureux
il peut rentrer par le mauvais oeil ou sorcellerie et reste des annees et il s'habitue a la personne
il peut posseder une femme"ou homme" croyante pratiquante qu'il a aimé sa personnalité bref plein des cas et sont tous differentes
8 février 2019 15:05
"70% des filles ont un jinn amoureux"
moody smiley

On a pu le quantifier! C est formidable...

Et quand elles finissent par se marier, ça se passe comment entre le jinn et le mari?
pas trop houleux ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook