Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Djinn amoureux, séparation de mon couple.
s
30 novembre 2017 07:45
As Salem wa aleykoum,

Je suis nouvelle sur se Forum.
Je suis une jeune converti el hamdoulillah

Je tiens énormément à avoir des réponses à mes questions.. la situation est très dure.

Il y a un an,j'ai rencontrer une personne extraordinaire ( je n'étais pas converti à ce moment là, mais j'y pense sérieusement fortement )
Pendant 2/3 mois, je faisais que le croiser en ville. On se lancer des regards, sans rien avoir de plus. Sa m'arrivée de le croiser 6 fois dans la journée sans le vouloir.
Jusqu'au jour où il est venu me voir, essoufflé car il avatar couru jusqu'à moi "par peur " de me louper une bonne fois pour toute. Et la, il c'est approche en me demander "y a quoi" " sa fais des mois que je te cherche" "j'ai demander à tout mes frères et belle soeur de te chercher sur les reseaux" " maintenant tu reste avec moi". Bref, au début je n'étais pas très accrocher. Maissu les mois passer, et notre amour ne faisais que grandir. On s'aimait à mort. On se lâcher plus. J'ai décider de me convertir car en lui, j'ai trouver la foi. Mais quelques temps plus tard, nous nous sommes inscrite dans une salle de sport. Et la les problèmes sont arriver. Dispute sur dispute. Du dégoût apparaissait. On se réconcilier mais sa ne durer pas. Nous sommes passer du hz4 ensemble à lui sans moi et moi sans lui. Est ce l'oeil ? Le djinn? Car à l'écoute det la roqya, je me sens angoisser. Impossible de fermer les yeux car je sens quelque chose à mon oreilles en me fixant. Impossible de dormir sur le coter droit même en récitant les invocations. Je n'ai plus goût à rien, je déprime tout le temps. Toujours envie d'être chez moi même si je passe des bons moments avec mes copines. Souvent mal au dos, au ventre. Et en ce qu'il le concerne, il est toujours fatiguer il a toujours mal à la tête. Il ne veux plus me voir, même si il me débloqué des réseaux sociaux et regarde ce que je fais. Il dis qu'il n'arrive plus à aimer qu'il fais n'importe quoi, mais il parle à pleins de fille.. j'ai l'impression qu'il voit en moi le mal car il me l'a dis.. je ne sais plus quoi penser. Il m'avais parler de mariages, et tout est tomber à l'eau.. Je me sens vide, seule. J'ai besoin absolument de vos réponses...

Baraka allah un fikoum
30 novembre 2017 07:52
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Même si c'est dans l'optique du mariage, même si c'est dans le "respect".
Soit, c'est du sérieux et on discute mariage en présence d'un mahram. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, c'est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici, ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal.
D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Pour ce qui est menaçant et invisible, Allah a révélé une protection. Encore faut-il se mettre sous Sa protection, notamment en se conformant à Ses prescriptions.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
N
30 novembre 2017 08:39
Mouais ...

Vs avez fait l'acte sexuelle?...si oui ben faut pas chercher plus loin.
Sheitane embellit le hram et il arrive meme parfois a faire croire que ce hram est necessai en vue dun futur hlel.

Tu vis peut être juste un chagrin d'amour ... apres tu peux tjrs faire rokya pr appaiser ton cœur.
a
30 novembre 2017 08:40
Tu te rend malade pour un homme qui n est pas ton mari ?moody smiley
o
30 novembre 2017 08:49
Salam

Je vais être cash avec toi

Il a eu ce qu il voulait et il te fuit maintenant.
Ne cherche pas midi à 14h et passe à autre chose.

Ah ben la naïveté parfois peut côtoyer les djinns même quand ils sont en Enfer. Allah yastar.

Il t embobine puissant mille avec ses :je suis toujours fatiguée (malhonnêteté), je ne veux pas te voir (honnêteté),
je crois que c est le djinn ( malhonnêteté), et j en passe.

Et comme beaucoup il est plus malhonnête qu honnête.

Tu te retrouveras, dans quelques années, à courir contre un djinn fantasmé ou alors après la personnification d un djinn en la personne d un homme qui imite ses actes, jusqu au jour ou tu entendras qu il organise son mariage depuis des mois voir des années!!

Alors oublies le, mets ta confiance en Allah et inchaallah il te montrera le chemin.

Wallahou a3lam
s
30 novembre 2017 11:55
Hello, cHN-W

Pourquoi decris-tu le mariage comme un contrat, un pur acte notarial?

2 parties se réunissent pour négocier l'accord en présence d'un juge ?
Et l'amour dans tout ca?

Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Même si c'est dans l'optique du mariage, même si c'est dans le "respect".
Soit, c'est du sérieux et on discute mariage en présence d'un mahram. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, c'est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici, ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal.
D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Pour ce qui est menaçant et invisible, Allah a révélé une protection. Encore faut-il se mettre sous Sa protection, notamment en se conformant à Ses prescriptions.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
30 novembre 2017 12:19
Salam, Bonjour à tous,


Tout d'abord, louange en Dieu unique, solution de nos problème.

Ma sœur, chaque problème a sa solution, et chaque solution trouvée est un enseignement pour te montrer le chemin qui est bon.

Je ne vais pas analyser ta relation ou le comportement de un tel car j'en ai pas les facultés et bien même si je les avait, serait il juste ? je ne pense pas.
Dieu est le seul à savoir ce qui est enfermé dans notre cerveau, notre corps.
Certes, on peut avoir sa propre analyse de la situation mais il est difficile de comprendre à 100% les actions d'un individu.
Néanmoins, on peut comprendre plus le contexte où évolue un individu que l'individu lui même.

Bref ceci étant dit, la prière de consultation reste une solution. La roqya est également conseillée. Elle peut que te faire du bien.

Maintenant tu ne dois pas te renfermer dans des hypothèses où tu serais touchée par un mal occulte avant même une ou plusieurs séances de roqya.

Dire que quelqu'un est traversé par un mal occulte sans preuve n'est pas possible à moins que les signes soient flagrants.
Et dire que quelqu'un n'est pas touché par un mal occulte sans preuve c'est être réducteur, ignorant voire désintéressée pour la personne (celle qui a le problème).

Le monde réel est complexe et celui de l'invisible encore plus.

Sans diagnostic, on peut pas parler dans le vide, car en parler est déjà le début des soucis.

Seul Dieu pourra d'assister en continu à partir du moment où tu as tes capacités intellectuelles. A ceci, tu te dois d’être si possible entouré de personnes bien car dans certains des cas lorsque le mal occulte opère il est difficile de soigner seul surtout au début.
C'est pour cela que je demande aux sœurs et aux frères de ne point juger le comportement d'un tiers. d'où l'expression Seul Dieu est capable de Juger... dans le sens de comprendre l'acte d'une personne.

Et pour finir, il n'y a aucun intérêt de juger une personne si on n'est pas capable de l'aider. La critique est simple ( c'est le fruit du shatan) mais apporter de son aide est plus difficile.
Tout est question de vouloir ou non aider son prochain.

Ma sœur va vers Dieu, lui viendra vers toi. Cette étape de ta vie a un sens et c'est à toi de la chercher sur le chemin de Dieu bien sur.

Que Dieu d'aide, nous aide tous...et nous guide vers le chemin qui mène à lui chers soeurs, chers freres.

Amin

Ayabso.
30 novembre 2017 17:22
Maa Shaa ALLAH...
s
5 décembre 2017 03:29
Non, nous n'avions rien fais.

Une soeur, qui le connaît tres tres bien, ne le reconnais plus.
Il a totalement changer. Ce n'est plus le Meme.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook