Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Djinn amoureux, sa existent vraiment ????
L
24 décembre 2014 01:24
Salam aleikoum,

J'ai 17ans, Et depuis un moment je fais rêves très bizarre (Erotique surtout), au début j'ai cru que c'était normal mais la c'est Tous les JOURS. Avec mon frère nous avons fais quelque recherche sur sa, et j'ai entendu parlé de djinn amoureux, je signale que je fais ma prière tous les jours, pendant les vacances je vais à la mosquée, j'essaye de jeûner...
Quand je me réveille, je suis en état d'impureté majeur, donc je suis obligé de faire mes grandes ablutions. Ensuite, j'ai regardé sur internet et parlé avec des amis musulmans, et m'ont dis que c'est bien un djinn amoureux, mais es que ce genre de chose existe??
Ma mère pense que je suis taré et que je regarde un peu trop la télé, mon père pense que tous sa c'est du blabla et que sa va passer et mon imam m'a dit de ne pas entrer dans ce jeu. Je rajoute aussi, je ne c'est pas si je me fais un film, mais une amie m'a parlé que les djinns peuvent prendre la forme d'un animal, avant que ces rêves ne se produisent, un jour quand je suis sorti de la mosquée j'ai aperçu un chat noir, je l'ai suivi pour le caressé et j'ai vu qu'il n'avait pas de queue, mon ami m'a dit que c'est peut être sa qui a déclenché ce qui m'arrive.
Seul ma grand-mère me "croit" Hamdoullilah.
Es que ce genre de djinn ce résume à ce genre de rêves??
Comment s'en débarrasser??
Es que c'est dangereux??
Merci de répondre à mes questions, je suis un perdu.

Shoukallan, que Allah vous protège et vous guide In Cha Allah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/14 01:28 par Louange94.
c
24 décembre 2014 11:23
..... euh te met pas ces choses là en tete j'ai plus l'impression que ce sont tes hormones qui te joue des tours^^^^^

un djin amoureux n'intervient pas qu'en reve
est ce que tu ecoutes le Coran et plus particulierement la sourate la baqara?

un chat sans queue ca exite c'est quand ils sont malades qu'on leur coupe la queue
L
24 décembre 2014 15:30
Je pensais à sa au début mais la c'est No Stop depuis 2 semaines c'est pour sa que je pense à sa, ma grand-mère m'a dit que ce n'est pas normal, sa peut arriver 2-3 fois mais là c'est bizarre.
S'il vous plait, que quelqu'un m'aide, si c'était à cause des hormones, sa ne durait pas 2 semaines. A noter que je rêve de mariage aussi mais je ne vois pas avec qui car je vois juste le dos et le pied de la personne.

Aidez moi s'il vous plait, je suis perdu!!!
26 décembre 2014 11:33
Citation
Louange94 a écrit:
Je pensais à sa au début mais la c'est No Stop depuis 2 semaines c'est pour sa que je pense à sa, ma grand-mère m'a dit que ce n'est pas normal, sa peut arriver 2-3 fois mais là c'est bizarre.
S'il vous plait, que quelqu'un m'aide, si c'était à cause des hormones, sa ne durait pas 2 semaines. A noter que je rêve de mariage aussi mais je ne vois pas avec qui car je vois juste le dos et le pied de la personne.

Aidez moi s'il vous plait, je suis perdu!!!

Assalam alaykoum,

Oui les djins amoureux existent. Sincèrement moi je te crois, j'ai une amie qui avait ça. En cours de religion on a fait un dars sur la sorcellerie, les djins et problèmes de possessions. C'est quand j'ai appris comment les djins amoureux pouvez t'avoir que je me suis rendu compte à quel point on est en danger quand on ne dis pas Bismillah avant de se déshabiller et quand on rentre au toillettes (sutout ceux reliés avec les douches) sans dire l'invocation. En effet lorsque tu te déshabille sans dire Bismillah les djins te voient nu c'est comme ça que les djins tombent amoureux de toi ( c'est pas parce que tu fais ta prière que tu n'auras pas de djins amoureux même une personne qui prie jeûne et fais des prière surrérogatoire peut avoir un djin amoureux voilà pourquoi il ne faut pas négliger ses invocations ni dire Bismillah avant de se déshabiller, il ne faut pas oublier que les djins sont nombreux dans les toilettes voilà pourquoi tu dois lire cette invocation avant d'entrer aux toilettes : « J'entre en citant le nom de Allah, Ô Allah je recherche Ta protection contre la nuisance des démons mâles et femelles ».) en vérité ce sont des pervers.
Je pense que ça commence par des rêves de poursuite (tu rêve que quelqu'un te poursuit) et après il passe à l'acte, en général il prend l'apparence d'un homme que tu aime ou alors d'un mec que tu trouve beau et il a des rapports avec toi dans tes rêves mais pour eux c'est la réalité, la preuve lorsque tu te réveillera tu verras ta culotte...

Pour t'en débarrasser vois un raqui, les djins amoureux se sont les pires, si tu ne te soignent pas ils vont détruire ta vie, plus tard tu peux même avoir des complication à avoir des enfants... Tant que tu ne te soignera pas tu auras toujours ce djin, tu auras des rapports avec lui et tu feras des rêves érotiques. Bouge-toi dès maintenant, cherche un raqui, il y'a des filles qui ont eu ça pendant des années, le djin amoureux ne part pas comme ça, il faut le chasser avec la parole d'Allah et aussi un traitement que te diras le raqui, tu verras c'est efficace, mon amie l'a fait, aujourd'hui elle va mieux Al Hamdoulilah.
Ps : lorsque tu le vois dans tes rêves n'accepte pas d'avoir des rapports avec lui, refuse.

Ps : pour le mariage fais très attention, si tu vois que tu vas te marier dans tes rêves refusent car c'est le djin amoureux qui veut t'épouser, si tu te maries avec lui ça sera encore plus dur de le faire partir...

Ne désespère pas de la Miséricorde d'Allah, invoque Allah, demande-Lui de te guérrire...
L
26 décembre 2014 13:11
Salam aleikoum,

Merci, pour ton aide, à vrai dire, je rêve d'une femme mais dans mes rêves je ne vois jamais sa tête, de plus lorsque je commence à avoir des rapports avec elle, je veux me réveillé mais impossible.

Mon oncle m'a fait lire le Coran et m'a fait de l'eau coranisé.
Merci pour les invocations, je vais les apprendre immédiatement.

Je suis un peu perdu avec ses histoires, hier, lorsque mon oncle m'a récité le Coran, j'ai pleuré je ne c'est pas pourquoi.

Mon imam de ma ville, m'a dit de passer la semaine prochaine.
Cependant, même si je fais mes ablutions et lis les 3 dernières sourates, je rêves quand même.

Merci beaucoup pour ton aide.
L
26 décembre 2014 23:01
Citation
Louange94 a écrit:
Salam aleikoum,

Merci, pour ton aide, à vrai dire, je rêve d'une femme mais dans mes rêves je ne vois jamais sa tête, de plus lorsque je commence à avoir des rapports avec elle, je veux me réveillé mais impossible.

Mon oncle m'a fait lire le Coran et m'a fait de l'eau coranisé.
Merci pour les invocations, je vais les apprendre immédiatement.

Je suis un peu perdu avec ses histoires, hier, lorsque mon oncle m'a récité le Coran, j'ai pleuré je ne c'est pas pourquoi.

Mon imam de ma ville, m'a dit de passer la semaine prochaine.
Cependant, même si je fais mes ablutions et lis les 3 dernières sourates, je rêves quand même.

Merci beaucoup pour ton aide.

Ps : Je voulais aussi savoir, si un djinn amoureux peut me faire, faire des péchés, parce que j'ai arreté la masturbation depuis pas mal de temps et en ce moment je ne pense qu'au sexe et de masturber alors qu'avant non, es normal??
26 décembre 2014 23:15
Assalam alaykoum,

Dormir avec tes ablutions n'arrêtera pas les cauchemars et ça ne l'empêchera pas non plus de t'approcher, tu dois faire une rokya. Si tu te douche avec de l'eau corannisé il ne pourra pas t'approcher, lorsqu'il va vouloir t'approcher il va brûler, l'huile d'olive est très efficace tu mets ça sur tes parti intime et il ne pourra pas avoir de rapport avec toi.

Ps : Pour l'eau corannisé tu dois faire ça dans un endroit propre, tu peux par exemple poser une serviette par terre et te mettre debout dessus, tu te douche (attention à ne pas exagérer quand même, ne va pas utiliser 3 litres de bouteille, même la moitié d'une bouteille de 1 litre est suffisant ^^ ) après tu dois jeter l'eau dans un endroit propre, attention à ne surtout pas verser de l'eau corannisé aux toilettes encore moins dans la baignoire même après l'avoir utilisé car il y'a la parole d'Allah qui a été récité dans cette eau. Ps : évite de jeter dans les leviers, tu risque de brûler des djins du coup t'auras encore plus d'ennuie car ils vont venir se venger...


Si tu voix le djin dans tes rêves récite le verset du Trône (tu feras pareille aussi si tu n'arrive pas à te réveiller), il va fuir. ça se trouve lorsque tu vas te rendormir il va revenir ( les djins sont coriassent lorsqu'ils font du mal à quelqu'un ils ne le lâche pas) mais tu réciteras encore le Verset du Trône ou bien d'autre Versets ou sourates. Avec la roqya les Versets vont tellement le brûler qu'il va finir par te laisser In sha Allah.

J'ai une amie qui a vécu ça, je sais à quel point c'est horrible, si tu veux parler je suis là.
L
29 décembre 2014 15:18
Salam aleikoum,

Voilà, je réecris car aujourd'hui j'ai fait un rêve très étrange.

Je le suis levé à 6h30 pour faire El Fajr, je voulais me rendormir mais je n'y arrivais pas donc j’écoutai du Coran avec mon portable, ensuite j'ai eu une grosse fatigue et je me suis endormi sec, sans faire des protections ( ablutions, lire les 3 dernières sourates).Que Allah me pardonne.

Je me voyais fuir une femme, qui était perché sur une sorte d'estrade, je la fuyais, cette femme était habillé d'une robe bleu turquoise et un sorte de voile sur son visage mais on voyait sa bouche mais pas son nez, lorsqu'elle a vu que je me fuyais d'elle, elle a commencé à réciter quelque chose qui m'a envouté, je voulais me réveillé mais impossible, j'etait comme paralysé. Heureusement que ma mère m'a réveillé, je transpirai de partout, j'avais chaud.

Ma mère pense que cette femme peut s'avérer être le djinn amoureux mais on n'est pas encore sur.

Je voudrai que quelqu'un me vienne en aide, dans le famille on ne connait pas grand chose sur sa.

Merci Frères et Sœurs, que Allah vous guide et vous protège.
29 décembre 2014 16:52
Citation
Louange94 a écrit:
Salam aleikoum,

Voilà, je réecris car aujourd'hui j'ai fait un rêve très étrange.

Je le suis levé à 6h30 pour faire El Fajr, je voulais me rendormir mais je n'y arrivais pas donc j’écoutai du Coran avec mon portable, ensuite j'ai eu une grosse fatigue et je me suis endormi sec, sans faire des protections ( ablutions, lire les 3 dernières sourates).Que Allah me pardonne.

Je me voyais fuir une femme, qui était perché sur une sorte d'estrade, je la fuyais, cette femme était habillé d'une robe bleu turquoise et un sorte de voile sur son visage mais on voyait sa bouche mais pas son nez, lorsqu'elle a vu que je me fuyais d'elle, elle a commencé à réciter quelque chose qui m'a envouté, je voulais me réveillé mais impossible, j'etait comme paralysé. Heureusement que ma mère m'a réveillé, je transpirai de partout, j'avais chaud.

Ma mère pense que cette femme peut s'avérer être le djinn amoureux mais on n'est pas encore sur.

Je voudrai que quelqu'un me vienne en aide, dans le famille on ne connait pas grand chose sur sa.

Merci Frères et Sœurs, que Allah vous guide et vous protège.

Alaykoum salam,

Lorsque tu es paralysé récite ayat al kursi ou une autre sourate ou un verset ton corps va se relâcher tu ne seras plus paralysé, tu vas te réveiller. N'aie pas peur dès que ça t'arrive pense à Allah, tu dois rechercher refuge auprès d'Allah.

Pour ce qui est de savoir qui était cette femme je te conseille d'aller voir un raqui, le raqui va te faire un diagnostic c'est-à-dire il va te poser des questions concernant tes rêves et lorsque t'es éveillé, très souvent les symptômes de sorcellerie se révèlent dans les rêves et avec toutes tes réponses il pourra te dire ce que t'as...

Ps : Fais très attention à ne pas tomber sur un sorcier, un charlatan... lis ce post pour les reconnaître : On reconnaît les sorciers et charlatans par ce qui suit


En tout cas il ne faut pas que tu désespère, c'est dans dans ces moments là que tu deverais profiter de te rapprocher encore plus d'Allah.
Aucune chose ne peut t'arriver si ce n'est par la volonté d'Allah, mais si un mal t'arrive c'est pas pour rien, tout à une raison.

Demande toi quelle est ta relation avec ton Créateur et tu comprendras pourquoi Allah a permis que ce mal t'arrive.

"Tout bien qui t'atteint vient d'Allah, et Tout mal qui t'atteint vient de toi-même."
[Sourate An Nisa - Verset 79]

Ps : évite de dormir dans le noir, les djinns aime le noir, la lumière les gêne du coup si tu dors dans le noir t'es susceptible d'avoir encore plus d'attaque.
N'oublies pas d'invoquer Allah.
L
29 décembre 2014 18:13
Salam, aleikoum,

Merci pour ton message, je vais en voir de ce pas avec ma grand-mère.
Elle doit connaître un bon raqui.

Dans le rêve, je n'arrivais à pensé à rien, c'est comme si j'étais hypnotisé par cette femme.
Je dormirai les volet entre ouvert.
Merci pour les conseils.
I
15 janvier 2015 10:07
Salam aleykom. Ce sujet est très interessant c'est pour cela que je vais me permettre de poser une question... J'ai recemment rêver d'avoir embrasser une personne que j'aime (sur la bouche) en me réveillant ce qui m'a le plus surprise c'est l'effet j'ai eu l'impression que des lèvres se sont réellement posées sur les miennes. J'en ai eu la sensation et ca ma frustrée... Explication est-ce que ya un lien?
L
27 janvier 2015 17:16
Salam y aleikoum,

Je réecris car en ce moment, je vais très mal, on m'a "diagnostiqué" un djinn amoureux ou pervers je n'ai pas trop compris.
Je vais très mal car, je fais quelque chose de haram qui est la masturbation, j'ai très honte de le dire car il y a longtemps j'avais arrêté sans problème quand j'ai su que c'était haram, mais avec les rêves érotiques, sa a changé. Je n'arrive pas à m'arrêté mais ce qui est bizarre c'est comme si il y avait quelqu'un en moi, je m'explique, j'étais en train de commettre l'acte, et c'est comme si je me réveillé d'un rêve je tremblais de partout et j'avais les yeux tout rouge, il m'arrive d'avoir comme des flash dans ma tête de scène érotique et sa partout, quand je suis en controle et même pendant ma prière, j'ai aussi beaucoup de pulsions sexuel incontrolable et sa aussi sa peut m'arriver n'importante quand que je sois tout seul ou pas, avant de commettre cette acte c'est comme si j'étais hypnotysé et j'obéissais malgré moi a faire cette acte, dimanche, je me suis réveillé tout mouillé.
Le pire c'est que à chaque fois je me repens mais sa recommence c'est comme si c'était une casquette qui se remmetait en marche.

Je pleure et je me sens très mal, aidez moi svppppppppppppppppppppppp
27 janvier 2015 21:50
bonsoir louange94

bon t'as un djinn mnt il te faut trouver le bon guérisseur essaye de trouver un qui t'ai conseiller non un que tu trouve comme ça c'est malheureux mais il y a trop de charlatant ou des gents qui savent récité le coran et se dit raqi moi je suis plus que sur que pour trouver un bon guérisseur il faut déjà qu'il ai un don . moi j'etais allée voir des raqis ça na fais que donner de l'energie au djinn je suis allée voir de tas de personnes payer bcp rien rien rien . une fois je suis allée a agadir c'est un homme de ma famille qui fais la roqia et là le djinn et partir entre temps j'ai attendus 15ans pour me libéré de ça .

moi meme je pratique maintenant mais pour l'instant je le fais juste pour ma famille et amies je n'ai fais que 4cas un c'étais pour une fille qui avais la scoliose et j'ai capté le djinn comme ça je n'avais rien demander et ne connaissez pas grand chose sur les traitement mais j'étais obligé de le combattre par le coran et puis le djinn ma demander de faire un pacte avec lui pour le laisser tranquille et en échange il me donner peins de pouvoir bien sure j'ai refuser malgré mon état.je pense que j'ai étais éprouver par dieu pour voir si j'avais la force mental pour faire ceci . bref ça à durée deux semaine graçe a allah qu'il a accepter ma demande et le djinn et mort brulé je l'ai vue en reve et depuis la petite na plus de douleur et va bien ca fessait depuis 9ans qu'elle etais posseder il est venu par une grosse peur .


le 2 emes cas une fille qui avais un djinn depuis 32ans traitement 1mois et demi
là aussi j'ai galeré j'etais mal très mal mais je ne perdais pas espoirs et accepter mon mal
et dieu à là aussi accepter ma demande et je lui en remercie

le 3 eme cas une maison ou des djinn etais installer duré du traitement une semaine eux sont partie tous simplement et depuis les habitant de la maison font mieux

le 4eme cas je suis en pleins dedans mais trop long à expliquer un truc de dingue et la c'est de la sorcellerie mais trop long ca fais une semaines que j'y suis dessus mais je place ma confiance en allah et je sais que allah acceptera ma demande car je ne perdrais jamais espoir quitte que ça dure x temps je demande à allah .

au final ça fais que depuis quelque mois que je pratique ceci ça mais tomber dessus mais vraiment et après chaque traitement je me suis là je me pose je fais plus personnes mais és que je fini un traitement un autres vient mais je remercie dieu de moins m'épprouver durant les traitement .

et suite à mon expérience je comprends pourquoi il est si difficile de trouver le bon guérisseur car la plupart font des pactes avec les djinn le djinn lui promets de t'as de choses de la magie des femmes et des clients ............;

bref c'est faire e pacte avec le diable
et moi hors de question je préfére galéré avancer doucement mais surement et je place ma confiance en allah et celà me suffit largement

je propose pas mes services car pas assez de pratique

je vous souhaite à tous de trouver un bon guérisseur et que dieu vous guide et vous aide ne perdais pas espoir et placer votre confiance en allah !

si je pourrais vous aider vous libéré je le ferrais sincèrement car là souffrance des autres me touches car moi meme j'ai déjà soufferts et comprends votre détresse

un guérisseur et une brave personne au grand coeur pour faire cette pratique il faut vraiment s'aimer sot meme et aimer les autres vouloir les aider jusqu'au point t'accepter de vivre leur souffrance car j'ai étais mal pendant les traitement je sais ce qui peut m'arriver mais je ne baisse pas les bras car il est hors de question qu'une fois que je commence le traitement de le stopper ;

des fois je me dit faut etre fou pour faire ça mais non faut aimer la vie aimer les gents et tous etre humainà droit à la liberté c'est pas un djinn qui doit l'empecher de vivre ça vie pleinement alors oui je continurais ma bataille contre ses mals invisibles car tous etre humain à trop au bonheur et etre libre
j'ai tellement souffert que j'aime pas voir des gents qui souffre a causse de ce monde invisible .
meme ceux qui souffre pour des cas psychique

aussi je pratique le magnétisme et graçe à allah et par son accord j'ai de bon résultat que ce soit pour des douleur psychique ou physique .

voilà je vous ai racontais ma vie ne perdez pas espoir dieu vous aidera
L
27 janvier 2015 23:28
Salam y aleikoum, lesmainsdelalumiere

Merci pour ton message qui est à la fois réconfortant et qui donnent de "l'espoir", j'ai extrêmement honte de ce je fais on dirait que je me repens pour une personne qui utilise mon corps mais c comme si il n'en avait rien à faire; je me dégoute, j'ai beaucoup changé aussi, je sors très peu, juste pour faire les courses pour ma mère, l'école et voir la famille et la mosquée.
J'ai aussi une impression très bizarre quand je me regarde dans le mirroir.

Mais es que c'est normal que même si j'écoute du Coran, quand je fais la cuisine, mes devoirs, pour aller à l'école, sa ne me fait rien aucune réaction bizarre juste que je me sens bien et que je peux écouter toute ma vie, ce "djinn" ne se manifeste que j'en dors et il réveille mes pulsions que j'arrivais à controler auparavant.

Tu penses que c'est quel sorte de djinn, j'ai entendu qu'il existait différent djinn?

Merci de m'éclairer et Merci pour ton aide, que Allah te facilite la vie dans ce monde d'ici-bas ainsi qu'a nos frères et soeurs ( convertie ou pas)^^
28 janvier 2015 03:12
Menteur sera celui qui te dira tu as tel ou tel djinn.

Et menteur sera celui qui affirmera que tu es atteint sans même t'avoir fais ruqia.

Oui il y a des signes flagrants.

Mais ne te rend pas plus malade avec des questions qui relèveraient de l'obsession.

Prends soin de tes prières, de tes invocations du matin et du soir, de ta croyance et avance incha'Allah.

Fais ruqia tout seul et en parallèle suis un traitement incha'Allah.

Tu es de quelle région ?
28 janvier 2015 08:15
coucou miss louange

encore je tient à te dire bravo de pouvoir dire tous tes tracas il faut etre courageuse pour raconter ce que tu dit et n'oublie pas tu est la victime t'as pas avoir honte bien au contraire maintenant il te faut combattre ce mal , je souhaite que tu y arrive seul mais je pense pas que se soit suffisant seul dieu sait .moi avant j'ai étais posséder j'avais beau lire le coran rien à faire mais je remercie dieu il m'as montré le chemin de la guérison et ma envoyer chez un guérisseur de ma famille qui ma soigner .
après te dire tous vient ce djinn depuis quand tu l'as tous ça mais impossible de te le dire moi quand j'ai fais ces traitements le djinn parle et dit tous dit meme des mensonge !! il se fou de nous mais le jour ou tu te ferra soigner il t'ira tous il vient et qu'elle but il a .
aussi je ne suis pas voyante et la voyance c'est le travaille avec des djinn non merci

je te souhaite que dieu te guide et te libère de ce djinn dieu nous éprouve ne perds pas espoir ma soeur et continue à etre forte bisous
L
28 janvier 2015 08:52
Salam y aleikoum,

Merci pour vos messages, qui vont beaucoup m'aidé, merci encore, je voulais juste dire que je suis un jeune homme.

Je suis de région parisienne, et ce soir je vais voir avec mon oncle le imam de mon quartier pour voir un peu.
Mon oncle m'a déjà fait lire le coran, j'ai pleuré en ce moment là, et m'a donné de l'eau coranisé mais rien ,'a changé.
M
28 janvier 2015 14:06
As salamou3aleykoum ma soeur oui les djinns amoureux existe et pour se guerrier il faut faire une roqya je te conseille de prendre un rdv avec unimmam et par nn'importe lequel un spécialiste de la roqya avec bien sur soit ton mari soit ton frère IU ton père qui allah raide inchaallah et ja une question est ce que tu fait des crise ou pas
28 janvier 2015 16:02
coucou mec louange

bon moi avant j'ai rencontré de tas de guérisseur pour ce djinn je réagisé mais le djinn et tjs rester ça veut pas dire que tu réagi qu'il va partir . sinon c'est bien que tu va voir un imam de la mosquée . après t'es pas obligé de lui dire que tu te masturbe c'est ton affaire . sinon dit tes réves et il comprendra vite .

je voudrais pas qu'on te juge car on vie dans un monde ou les gents juges !
je dit pas qu'il va te juger mais c'est toi qui sens de ce que tu pourra dire

allée biz petit gars

dieu va t'aider inch allah
L
28 janvier 2015 22:07
Merci beaucoup pour vos messages, j'en ai vraiment marre de ce qui m'arrive, on dirait qu'il y a une autre personne en moi, c'est vrai bizarre a décrire.

Merci encore
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook