Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Djinn amoureux divorce valable ou non ?
N
8 mai 2016 20:12
Bonjour tout le monde, As Salam Aleykum,

Les moqueurs s'abstenir svp. Voila jai de gros soucis avec mon mari. Depuis que nous nous sommes marié nous narretons pas de nous disputer pour des banalité. Avec le temps mon mari ne pouvait meme plus supporter de rester avec moi et des quil sen aller de la maison je lui manquer atrocement alors il revenait et me disait quil maimer et quil supporter pas detre eloigner de moi mais hop des quil revenait nos dispute revenait...
Longtemps je me suis demander quelle été le problemes car jetais une femme toujours a son ecoute a faire attention a lui etc comme le doit de faire une femme musulmane pour son mari. Mais plus le temps passe et il me dit quil a une mauvaise image de moi quil a des doutes sur moi etc...
Nous avons appris ya 1 semaines par hasard que mon mari etait atteint dun djinn amoureux depuis lage de 15 16 ans. Depuis que nous savons sa nous nous battons et ses symptômes se manifestent de plus en plus... Malheureusement depuis que mon mari sait quil a un djinn se dernier la pousser a bout jusqua ce que hier mon mari me divorce par 3 fois alors quil ny avait pas de raison valable ... Je voulais tout dabors des temoignage et surtout savoir si le divorce est valable sachant quil nest peut etre pas maitre de sa decision. Il y a encore 2 jours il me disait que jetais une femme exceptionnel quil avait de la chance de mavoir quil ne trouverai jamais mieu et qu'il maimer. Il est en train de se soigner actuellement .. Merci de vos reponses
Z
8 mai 2016 20:16
S'il à dit ne serait-ce qu'un seule fois : '' je te divorce '' quel que soit son état ( sérieux ou non énervé ou non fatiguer ou non ) alors vous êtes divorcer et devez refaire le hlel
Ta situation à l'air difficile je te souhaite bon courage inch'Allah
8 mai 2016 20:17
Allez voir un psy
h
8 mai 2016 20:18
Un djinn amoureux ?? C est la première fois de ma vie que j entend ça
N
8 mai 2016 20:18
Salamu alaikom

le divorce par 3fois est une tradition et ne fait pas partie de la religion donc s'il t'a divorcé en le disant 3 fois ou même 10 fois de suite ce divorce équivaut à un seul et uniquement un seul

Que Dieu vous facilite il faut aller voir un homme qui le soignera selon la sunna evitez tout les taleb ou guerisseur bizarre avec des talismans etc

courage
8 mai 2016 20:20
Je ne plaisante pas. Allez à l'hôpital Avicennes, vous trouverez de l'aide.




[www.clinique-transculturelle.org]
r
8 mai 2016 20:20
Aleykoum Salam ,
Qu Allah vous facilite
Que ton mari appelle le raqi qui lui a fait son diagnostic et lui a donné le traitement

S'il n'a pas de traitement , qu îl retourne voir un Raqi

Sinon allez poser la question à un imam

Quoi que tu trouves comme réponses sur ce forum, îl serait irresponsable de s'y fier

Si ton époux est malade îl faut qu'il se soigne. Il faut aussi que chacun prenne sa part de responsabilité dans les conflits
N
8 mai 2016 20:29
Ok merci In Sha Allah que sa sarranger jai tres peur pour lui..
N
8 mai 2016 20:34
Merci beaucoup a tout le monde pour vos messages et les autres si cest pour me dire davoir voir un psy ou menvoyer a l'hôpital veuillez ne pas venir sur ce forum svp.
Pour ce qui ne connaissent pas ce qu est un djinn amoureux regardez sur internet vous aller comprendre cest assez grave.

Mon mari et moi devons voir un raqui dans la demaine In Sha Allah mais jai juste peur que si nous sommes divorcer nous ne pouvons pas nous remarier
Z
8 mai 2016 20:52
Oui j ai déjà entendu parler de sa ....

C un jnoun qui le possède , sa se traduit par d comportement bizarre , ce jnoun apparaît ds ses rêves comm étant une femme ...

En fait ce jnoun l empêche de de marier ou d avoir une relation normale avc une femme ...

Sa se soigne .... Il faut trouver un guérisseur qui va le libérer ...
8 mai 2016 20:52
Salam,

Contrairement à ce que tu penses le fait d'avoir un djinn amoureux ne déresponsabilise nullement.
Les exception au principe de responsabilité sont très limitées et rares (folie, colère faisant perdre la raison etc)

Ton mari reste maitre de ses décisions notamment le fait de prononcer le divorce sans "raison valable".
Les Djinns et Shayatin ne font que suggérer: la décision reste humaine et personelle.

Exposez votre situation à un savant afin d'obtenir plus de précisions et savoir s'il est encore possible de rester ensembles.
N
8 mai 2016 20:55
Merci a tout le monde pour vos reponse. Jai repondu mais sa na pas marcher apparemment.
Je disais donc que mon mari et moi devons voir un raqui la semaine qui arrive In Sha Allah et jespere juste que si nous sommes divorcer nous pouvons encore nous marier
8 mai 2016 21:02
Il faut absolument enlever ce djinns amoureux, c'est lui le problème pas toi.
Si il divorce de toi, il divorcera aussi de la deuxième. Le djinns le veux que pour lui.
M
8 mai 2016 21:30
Mais faut qu'elle se marie avec un autre homme sans qu'elle est l'intention de divorcer avec derrière pour redevenir licite à son premier mari.
Citation
Sarah-42 a écrit:
S'il à dit ne serait-ce qu'un seule fois : '' je te divorce '' quel que soit son état ( sérieux ou non énervé ou non fatiguer ou non ) alors vous êtes divorcer et devez refaire le hlel
Ta situation à l'air difficile je te souhaite bon courage inch'Allah
M
8 mai 2016 21:31
Je te conseille d'exposer ton problème avec un cheihk ou un IMAM COMPÉTENT!

Kheir In sha Allah
o
8 mai 2016 21:46
comme on te l a dit avs voir un raqui faut qu il fasse roqiya essaies de lui faire toi aussi qd c est possible recites lui les 3 dernieres sourates + ayat el kursi

Faites vos adhkars inshaAllah tt rentrera ds l ordre

mais c est long qu Allah vs donne sbarr

pr ton souci de divorce je n en sais rien faudrait demander a un imam
p
9 mai 2016 10:24
Pourquoi attendre après un raqui ? Fais lui toi même une roquia.

Tu ne te sens pas capable de te battre pour votre couple ?
m
9 mai 2016 10:35
Non ca c'est si elle est réellement divorce 3 fois.
Or le fait de le dire 3 fois de suite n'équivaut pas à 3 divorces mais un seul donc ils peuvent encore se marier sans qu'elle divorce de quelqu'un d'autre avant.
Citation
MuslimaFrr a écrit:
Mais faut qu'elle se marie avec un autre homme sans qu'elle est l'intention de divorcer avec derrière pour redevenir licite à son premier mari.
M
9 mai 2016 11:31
Ramène moi tes preuves alors
Citation
mimicracra77 a écrit:
Non ca c'est si elle est réellement divorce 3 fois.
Or le fait de le dire 3 fois de suite n'équivaut pas à 3 divorces mais un seul donc ils peuvent encore se marier sans qu'elle divorce de quelqu'un d'autre avant.
M
9 mai 2016 11:33
une question pour toi elle est marié tjrs avec lui ou pas ?


Citation
mimicracra77 a écrit:
Non ca c'est si elle est réellement divorce 3 fois.
Or le fait de le dire 3 fois de suite n'équivaut pas à 3 divorces mais un seul donc ils peuvent encore se marier sans qu'elle divorce de quelqu'un d'autre avant.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook