Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
djinn amoureux et vie de cuple brisée
o
4 février 2011 11:33
salam

mon sujet est serieux alors moqueurs svp s'abstenir...

Cela fait trois ans que je suis marié et je suis en instance de divorce, j'aime mon mari c 'etait un grand mriage d'amour pour nous deux mais beaucoup de soufrance et comme toutes jeunes femmes je me suis dit que c'etait surement du au comportement de mon mari ,au mien, au manque d'amour... a beaucoup de choses reeles et non pas a un djinn amoureux, des choses ireeles jutement.
Je suis convaincu apres avoir fait plusieurs rokya qui ont confortaient cette chose.
Je ne vais pas rentrer dans les details mais aujourd'hui je souffre enormement de la separation de l'homme que j'aime et qu'ALLAH a mit sur mon chemin...
Avec mon mari, j'ai connu beaucoup de souffrance, on a souffert tout les deux et je n'ai jamais oser lui parler de ce que je ressentais en moi de bizarre de mal sain par peur qu'il le comprenne pas et que ma belle mere qui ne souhaitais qu'une chose c'est a dire me separer de son fils utilise cette revelations pour me dire que je suis folle et argumenter ses agressions envers moi.
BEAUCOUPS de disputes avec mon mari, d'insultes, de cris pour des choses derisoires quand on est ensemble et des que l'on s'eloigne l'un de l'autre on souffre tellement c'est dure, on se manque atrocement...
Beaucoups de doutes sur les sentiment de mon mari en lui posant sans cesse la question de savoir s'il m'aimait.....
Au moment de relation intimes, je ne ressntais aucun plaisir, l'envie oui mais pas de plaisir et egalement subitement des saignement gyneco apparaissaient au moment de l'acte ce qui empechaient celui ci et metait mon mari hors de lui( alors que mon cycle etait pas d'actualité et surtout que ces saignement s'arretait une heure apres comme si c'etait jamais arivait).
Il m'a fait voir a une dizaine de gyneco qui ne trouve aucune cause pathologique.....
Aujourd'hui mon mari a demander le divorce car il dit que quand il est pres de moi il se sent mal a l'aise, qu'il m'aime mais que c'est plus sufisant, et il fait le mort, il ne demande plus de mes nouvele, m'ignore totalment.
En plus de ma douleur de separation, mes symptome s'aggrave, beaucoup de reve herotique de deprime, de choses dont je ne souhaite pas meme reveler tellemnt j'ai peur de reaction de moqueries ou autre....
Non je suis pas folle, je suis pratiquante, j'ai un bon poste, j'ai une sociale, je suis tres apprecié de mon entourage familliale, professionnelle mais je souffre telement d'avoir perdu mon mari et je sais plus comment le recuperer, mon divorce approche et je sens que quelque chose en moi l'empeche de revenir vers moi.....

A travers ce poste je vous supplie de m'apporter de l'aide quelqu'elle soit, des temoignages, des vecus actuels, des traitements, des imams qui feraient des rokya.
Je dors avec des rokya dans les ecouteurs, j'ai beaucoup de reactions...
Aidez moi a sauver mon mariage tant que ce divorce ne soit pas prononcé.
SALAM
o
4 février 2011 12:59
les gens ne sont vraiment pas concerné ou ont'ils peurs d'en parler?
Aidez moi svp je me sens seule et dans le goufre
z
4 février 2011 13:57
Citation
ondella a écrit:
salam

mon sujet est serieux alors moqueurs svp s'abstenir...

Cela fait trois ans que je suis marié et je suis en instance de divorce, j'aime mon mari c 'etait un grand mriage d'amour pour nous deux mais beaucoup de soufrance et comme toutes jeunes femmes je me suis dit que c'etait surement du au comportement de mon mari ,au mien, au manque d'amour... a beaucoup de choses reeles et non pas a un djinn amoureux, des choses ireeles jutement.
Je suis convaincu apres avoir fait plusieurs rokya qui ont confortaient cette chose.
Je ne vais pas rentrer dans les details mais aujourd'hui je souffre enormement de la separation de l'homme que j'aime et qu'ALLAH a mit sur mon chemin...
Avec mon mari, j'ai connu beaucoup de souffrance, on a souffert tout les deux et je n'ai jamais oser lui parler de ce que je ressentais en moi de bizarre de mal sain par peur qu'il le comprenne pas et que ma belle mere qui ne souhaitais qu'une chose c'est a dire me separer de son fils utilise cette revelations pour me dire que je suis folle et argumenter ses agressions envers moi.
BEAUCOUPS de disputes avec mon mari, d'insultes, de cris pour des choses derisoires quand on est ensemble et des que l'on s'eloigne l'un de l'autre on souffre tellement c'est dure, on se manque atrocement...
Beaucoups de doutes sur les sentiment de mon mari en lui posant sans cesse la question de savoir s'il m'aimait.....
Au moment de relation intimes, je ne ressntais aucun plaisir, l'envie oui mais pas de plaisir et egalement subitement des saignement gyneco apparaissaient au moment de l'acte ce qui empechaient celui ci et metait mon mari hors de lui( alors que mon cycle etait pas d'actualité et surtout que ces saignement s'arretait une heure apres comme si c'etait jamais arivait).
Il m'a fait voir a une dizaine de gyneco qui ne trouve aucune cause pathologique.....
Aujourd'hui mon mari a demander le divorce car il dit que quand il est pres de moi il se sent mal a l'aise, qu'il m'aime mais que c'est plus sufisant, et il fait le mort, il ne demande plus de mes nouvele, m'ignore totalment.
En plus de ma douleur de separation, mes symptome s'aggrave, beaucoup de reve herotique de deprime, de choses dont je ne souhaite pas meme reveler tellemnt j'ai peur de reaction de moqueries ou autre....
Non je suis pas folle, je suis pratiquante, j'ai un bon poste, j'ai une sociale, je suis tres apprecié de mon entourage familliale, professionnelle mais je souffre telement d'avoir perdu mon mari et je sais plus comment le recuperer, mon divorce approche et je sens que quelque chose en moi l'empeche de revenir vers moi.....

A travers ce poste je vous supplie de m'apporter de l'aide quelqu'elle soit, des temoignages, des vecus actuels, des traitements, des imams qui feraient des rokya.
Je dors avec des rokya dans les ecouteurs, j'ai beaucoup de reactions...
Aidez moi a sauver mon mariage tant que ce divorce ne soit pas prononcé.
SALAM

Salam,

Pourquoi ne pas en avoir parler à ton époux en lui demandant de garder cela secret et de pas le révéler à sa mère ni à personne d'ailleurs ?

Ton époux aurait pu mieux comprendre ce qui se passait et qui sait aurait pu t'aider.

Qui sait il n'a pas encore trop tard , tu devrais lui en parler en essayant de le contacter.

De ce que j'avais lu il est très difficile mais pas impossible de guérir de cette situation , que te ton dit le ou les raquis que tu a vu ?
l
4 février 2011 14:43
soubhanAllah! je suis triste pour toi car même si je connais pas le sujet, je crois à ce que tu nous dis là et malheureusement je ne saurais pas t'aider mais je te conseille d'en parler avec ton mari ou aller au Maroc te faire soigner ma fois car il y'a tellement de chose qui se passent. parle en a ta famille qui pourra peut-être t'aider.
désolé de pas trop t'éclairer mais c'est juste histoire de t'encourager et te dire que je pris pour toi car ça doit être douloureux pour toi...
A
4 février 2011 20:16
Salam alykoum


Je ne te dirais que ce qui me frappe le plus dans ton histoire: Je remarque tu répétes beaucoup aimer ton mari, et tenir à lui. Mais aussi, le manque de conversation est énorme entre vous! Ton homme n'est pas devin, il est juste un homme. Il y a de quoi lacher l'affaire, et vouloir tourner la page quand on ne comprend ce qui arrive.
Aussi, je pense qu'inconsciemment, tu as dû lui faire ressentir ton mal, sans qu'il comprenne d'où vient le problème, et c'est frustrant.



Tu te fiches bien de ta Belle mère, tu sais, quand une personne veut faire le chetan, il trouvera toujours une raison pour le faire!

Tu dis tenir à ton mari, à ton couple, prends ton mari entre 4 yeux, et dis lui ce qu'il se passe, ton mal être, tes ressentis, tes problèmes. Dans un couple, c'est pour le meilleur et pour le pire, les cachoteries sont des bombes à retardement! Bien sûr, il y a des façons de dire les choses, mais avec tact, douceur et patience, inchallah les choses s'arrangeront!

Parles le lui! Ou tu t'en voudras de n'avoir rien fait pour tenter de sauver ton mariage!



Bon courage pour le suite, et n'hésite pas à voir un imam s'il le faut.
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
c
4 février 2011 21:03
salam aleycoum

SobhanALLAH tu as la meme histoire que moi il y a 7 ans.
Mon histoire, ai la meme que la tienne. Mariage d amour, un bb en route, et voilà que du jour au lendemain, mon mari est de moins en moins a la maison, dès qu il ai dehors m appel pour me dire qu il m aime, et des qu il ai pres de moi, dispute sur dispute.
Les saignements etaient pareils. Puis voilà qu un jour il revient de chez sa mere et me dit JE DIVORCE.
Je n ai pas compris pkoi. J avais accouché de notre fils 3 semaines avant et mr divorce.
Je revais a cette epoque de serpents, de reves erotique etc etc etc.
J ai du aller vivre chez ma mere, pendant un an et ensuite j ai pris mon appart.
Il voyait son fils, et un jour j ai parler avec lui en me disant pkoi il a divorcé, il m a dit je sais pas. Il m a dis que je ne ressemblais a plus rien, que mon visage etait noir, bref, il me reconnaissais pas. Je comprennais pas.
Puis voilà qu on essai de se remettre ensemble, mais quand lui voulais qu on se remette ensemble je ne voulais et vice versa.
Bref les années sont passées, il s est remarié et a 2 autres enfants. Quand il s est marié, ce fut la fin du monde pour moi, je l aimais tjs tjs tjs.
Bref je suis divorcée depuis 7 ans et je n ai pas refait ma vie.

Il y a qql mois, j ai fais appel a un raqui car je n allais pas bien, reve, ma vie n avancais pas, je stagnai, bref la deprime, j entendai des voix pour que je me suicide, walah des trucs trop grave.

Et le raqui m a dis que peut etre on m avais du sihr pour me separer de mon mari. Et c etais le cas. Apres la roqia, juste le coran, coran et coran pendant des heures, j ai vomi et j allais un peu mieux.
Bref, je me fais des roqias seule maintenant car la guérison de vient que D ALLAH.
Je coranise mon eau, j ecoute baqara tt les jours, une heure de ayat koursy, je fais bcp de dou as, de jeune, je me leve la nuit pour prier.
Ton histoire ai la mienne, rien a trop tard, faut que tu fasses roqia pour toi et lui.
Moi je ne savais pas ce que la sorcellerie existait et personne ne m a aider dans mon epreuve.
je suis la pour t aider ma soeur.
Qu ALLAH te facilite
A
4 février 2011 22:40
bonsoir , je vois que tu es une personne qui cherche réellement à trouver une solution... je te demande juste si tu as pensé à voir un psy ... ce que tu décris est presque banal comme cas psychiatrique ;hallucinations , symptômes psychosomatiques :les saignements" sans oublier le mal être et les rêves bizarres ; preuve d'une torture de l'esprit qui s'exprime quand la censure de l'éveil s'arrête (pendant le sommeil) . la solution se trouve dans ton inconscient , l'amour ne guérit pas les maux de ce genre mais ça peut te donner la force de vouloir trouver la bonne solution . écouter le coran est apaisant pour l'esprit mais il ne résout pas le probleme profond . c'est pourquoi son effet n'est que provisoire . bon courage et surtout bon rétablissement
d
4 février 2011 22:58
salem
je ne comprend pas d ou le rapport avec les saignements
4 février 2011 23:17
Citation
chanael a écrit:
salam aleycoum

SobhanALLAH tu as la meme histoire que moi il y a 7 ans.
Mon histoire, ai la meme que la tienne. Mariage d amour, un bb en route, et voilà que du jour au lendemain, mon mari est de moins en moins a la maison, dès qu il ai dehors m appel pour me dire qu il m aime, et des qu il ai pres de moi, dispute sur dispute.
Les saignements etaient pareils. Puis voilà qu un jour il revient de chez sa mere et me dit JE DIVORCE.
Je n ai pas compris pkoi. J avais accouché de notre fils 3 semaines avant et mr divorce.
Je revais a cette epoque de serpents, de reves erotique etc etc etc.
J ai du aller vivre chez ma mere, pendant un an et ensuite j ai pris mon appart.
Il voyait son fils, et un jour j ai parler avec lui en me disant pkoi il a divorcé, il m a dit je sais pas. Il m a dis que je ne ressemblais a plus rien, que mon visage etait noir, bref, il me reconnaissais pas. Je comprennais pas.
Puis voilà qu on essai de se remettre ensemble, mais quand lui voulais qu on se remette ensemble je ne voulais et vice versa.



SAlemo3alikom


Vos histoires sont tristes ...mais Allah vous aidera inchaallah, n'ayez pas peur ....l'innocent triomphe toujours.
Quant à toi Ondella , si tu aimes ton mari , bats-toi ma belle! Ecris lui , essayes de renouer le dialogue avec lui , parlez , parlez ..

Bisous ma soeur


BOn courage















Bref les années sont passées, il s est remarié et a 2 autres enfants. Quand il s est marié, ce fut la fin du monde pour moi, je l aimais tjs tjs tjs.
Bref je suis divorcée depuis 7 ans et je n ai pas refait ma vie.

Il y a qql mois, j ai fais appel a un raqui car je n allais pas bien, reve, ma vie n avancais pas, je stagnai, bref la deprime, j entendai des voix pour que je me suicide, walah des trucs trop grave.

Et le raqui m a dis que peut etre on m avais du sihr pour me separer de mon mari. Et c etais le cas. Apres la roqia, juste le coran, coran et coran pendant des heures, j ai vomi et j allais un peu mieux.
Bref, je me fais des roqias seule maintenant car la guérison de vient que D ALLAH.
Je coranise mon eau, j ecoute baqara tt les jours, une heure de ayat koursy, je fais bcp de dou as, de jeune, je me leve la nuit pour prier.
Ton histoire ai la mienne, rien a trop tard, faut que tu fasses roqia pour toi et lui.
Moi je ne savais pas ce que la sorcellerie existait et personne ne m a aider dans mon epreuve.
je suis la pour t aider ma soeur.
Qu ALLAH te facilite
---------- Allah gives and forgives---------- ---------- People get and forget -----------
a
20 février 2011 15:13
Salam Alaikoum ;

Chère Ondella;

j'ai été particulièrement touchée par ton témoignage, sache que d'après les symptômes dont tu es victime, à mon sens tu es atteinte d'un" maradh rouhi" "maladie de l'âme" qui a été provoqué suite à un "mass echaytani, ou esihr" mais d'après tes symptomes je penche plus pour un "mass echaytani 3achik" c'est à dire un jin amoureux. wa Allah A3lam

je suis pas un imam, je suis juste une jeune fille qui a été victime d'un mass chaytani et je suis en plein traitement et en phase de rémission inchallah.

ce que je peux te dire c'est que le mass est un jin qui s'approprie ton corps et pense que tu lui appartient, il provoque des dégâts d'ordres sentimentaux, relationnelle, rend ta vie un cauchemars, et si tu ne fais rien tu passera ta vie entre la tristesse et les rêves érotiques....car c'est lui qui provoque tout ceci.

ce que je te propose: rien n'est perdu, tu peux guérir de tout, des saignements, du dégout pour ton mari et lui de toi, mais il faut une volonté de fer et etakli 3ala Allah.

Il faut parler à ton mari , lui dire avant de prendre une décision sur quoi que ce soit, il faut absolument faire une roquia tout les deux!

vous pouvez soit etre victimes d'un
sihr (magie)
mass (le jin amoureux)

1ere alternative: sois tu fais une roquia chez un raqui char3i (pas un charlatant) celui qui utilise le coran et la sunna dans sa rokia.
2ème alternative: là tu fais comme moi, tu écoutes des roquia et là tu verra certains symptômes apparaissent,.....
je te donne le lien d'un site qui est plus que bénéfique et tu trouveras tout ce qu'il te faut inchallah:

j'espère que tu lis l'arabe et pour plus d'information contacte le cheikh , il a un mail , parle le lui de tout les symptomes wa inchallah il te conseillera

[www.alroqya.com]
t
26 mars 2011 21:22
Salam alikoum ma soeur,

c est avec bokou de tristesse que ai pri connaissance d ton msge
Sobhanellah nos vie son similaires a un detail pres (ke pr ma part ca ne vien pa de ma belle fami)
malheureusement ca c comme ms que veu tu
aujourdui jai totalement baisser les bras, jai fai bokou de rokia ms... c encore la
j ai tellement baiser les bras au pt ke je ne pe plusecouter le coran
mais chak jr que dieu fai je demande a dieu de laide
ce ki ai sur c ke jamai je ne pardonerer surtt voir mon enfan souffrir des disputes ke jai avec son pere
breff
les gen son haineux et mechant
jpe dire que je souffre enorment et ke je le souhaite meme pa a ma pire ennemi le quart de ce ke jai vecu

enfin ke te dire de plus que te souhaiter la guerison
kallah chafi tt les malades et guide ces personne inconscintes ds le bon chemin AMIN

necite pa a me rep salam
V
27 mars 2011 13:47
salam alaycoum

malheureusement on voit la sorcellerie partout, moi mm j'en ai été victime juste aprés l'accouchement de mon fils on m'a fait mangé du sihr pour me séparer de mon mari, je ne supporter plus mon mari un truc de ouf, je voulais pas qu'il me cause qu'il me regarde qu'il me touche et quand il sortait il me manqué je voulais lui crier à quel point je l'aimais meskine il avait peur pour moi et pour notre mariage, je sais aujourdhui qu'il est sincére avec moi qu'il m'aime pour le meilleur et le pire, l'ami à mon pére est un raky il est venu et m'a fait une séance, rien quand me regardant il m'a dit on t'a donné a manger du sihr, a3oudoubilah il a commencé la séance et je suis entré en crise et le raky a su localisé le jinn j'ai jamais vu sa il était dans mon estomac beurk et il a pris la main a mon mari l'a posé sur mon ventre et il serré et le jinn hurlé de douleur il lui a dit de sortir sinon il le tuera grace à Allah, ensuite il m'a donné une date avec haba saouda à mangé avec de l'eau et je me suis mise à vomir, une diarhée internationale !!! je vomissé des cheuveux, du sang sa me dégouté encore plus, et j'ai fais sa pendant 1 semaines le traitement date haba saouda eau coranisé et coran dans les oreilles, et hamdoulilah tout le sihr est parti le jinn avec et avec mon mari on est super heureux, maintenant je fais attention chez qui je mange, et je fais douas j'ai beaucoup souffert de cette situation et mon mari encore plus qui ne savait plus ou se mettre quand je rentré en crise et que je l'humilié, mashi khatri et je demande à Allah de chatié mes enemis amine
d
28 mars 2011 15:50
selem alikoum ouhkty
tout d'abord allah y chafik !
je comprend tout a fait se que tu vis !
tu doit avant faire tes prieres a lheure, faire le dikr du matin et du soir, ecouter bcp le coran le lire c'est encore mieux inchallah etre le plus de temps en etats d'ablution ,lire les sourate de protection ...
inchallah que reebi te guerrisse AMINE
5 avril 2011 23:25
ma soeur j'ai senti ta tristesse et ta souffrance j'avais les larmes aus yeux en te lisant j'ai pas pu m'empècher de t'ecrire sans rèflèchir seulement ton histoire ma evoquè des souvenirs concernant ma soeur la meilleur solution pour toi a mon avis et la mème que ma soeur a suivi avec succès hamdouliallah achète un un petit radio cd avec oreilletes pour dormir en ecoutant de coran a la maison ou dans la voiture ecoute de coran dès que si possible car il brule les chitane ils le supporte pas ce qui explique les crises des malades quand un imam evoque allah et lis de coran c très important evite de te maquiller et le parfum t'habiller sexy si non il partira jamais le chitane puisquiil trouve tt ce qu'il adore en toi ramène des bouteilles d'eau chez un imam et demande lui de lire dans l'eau les verset spèciale djin et demande lui qu'il te fait des douaa pour toi et ton mari a la mosquè avec les fidèles et une dernière chose que je pense très importante prends toi le temps a ecrire une lette a ton mari en expliquant tt ce que tu pense tes sentiments et ton grand amour et que tu v pas te sèparer de lui par amour la douceur fait fondre la neige ca sera bien aussi si t'arrive a lui faire boire l'eau de roquia et se laver avec voila ma soeur il ne me reste que des doua pour toi demandant a allah de reunir vec ton mari
f
6 avril 2011 03:53
salam ma soeur,

je t'ai envoyé un MP, cela a beaucoup aidé mon mari qui est guérit elhamdoulilah, tiens moi au courant.

rabi koun fi ounek


salam
A
6 avril 2011 19:32
Salam... C'est un homme avec vécu qui te réponds...

Allah est grand comme tu le sais et à accorder plus de choses à la femme qu'à l'homme (et je l'accepte Allah est le plus grand).

Cet homme ne changera pas, s'il à demandé le divorce, c'est qu'il à les idées au clair j'ai plusieurs cas de figure pour toi :

- Sa mère n'à pas à t'insulter
- Il n'a pas le droit de t'insulter
- Je ne me suis jamais énerver pour ne pas avoir pu faire l'amour (le sang c'est le sang et donc interdit Allah le veut comme cela)
- Il est plus facile (je pense hein smiling smiley ) pour une femme de trouver mari que lui trouver une femme qui voudra supporter sa mère et son comportement violent)
- Allah est grand ce divorce est une épreuve de la vie... tu va la gagner et tu sera libre encore plus qu'avant de choisir ou doit aller ta vie sentimentale...

Bonne soirée
G
7 avril 2011 22:37
bsr les amis

je vis actuelement la meme situation que la posteuse je suis en plein divorce alors qu on s aimé a la folie

on a un ptit bebe ensemble voila q y a qlq mois j ai commencé a faire des reves erotiques et que j supporte plus mon mari cri et disputes sans raison valable

un jour J on se dispute pour un truc banal j cri fortttttttt et monsieur demande divorce comme ca sans penser a son bb

mon mari n suporte pas d me voir ni de me parler il a meme voulu se geter par la fenetre pour m eviter

j ai appris par la suite q j ai un djinn amoureux ki fait tout pournous separer ajouter a cela si7r ke sa mere nous a fait pour divorcer

j ai 15 jours pour agir sinon ca serai trop tard commentfaire beneficier mon mari roqia alors k il m parle plus n vient plus a la maison n mange plus a la maison rien il vi avc sa mere

qlq un connait un raqi sur rabat????

C URGENT MERCI
X
7 avril 2011 23:06
Le sorcellerie n'est pas toujours en cause et si certains époux deviennent par la suite distants, ce n'est pas systématiquement sous l'effet d'un Jinn.

Et ce n'est peut être pas toi mais lui qui est possédé. Le mieux serait que vous alliez tous deux voir un Raaqui (un vrai. Celui qui vous touche ou vous demande le prénom de votre mère n'est pas un Raqui fiable).

Quelques conseils :

-Sois assidue à tes prières, en particulier celle d'al-Fajr.
-Récite les invocations du soir et du matin.
-Lire le Qur'an.
-Ecoute en boucle des cassettes de Ruqyah (avec Sourat al-Baqarah, les Trois Protectrices et Ayaat al-Kursi).
-Si tu trouves dattes 'Ajwah, mange-les.
-Essaye l'eau de Zam-Zam.
-Place ta confiance en Allah et fais beaucoup d'invocations, en particulier durant les heures exhaussement (Entre l'Azhaan et l'Iqaamah, le vendredi pendant l'heure qui précède al-Maghrib...)

Tu guériras bi izhni Allah.

Si tu peux voir un Raqui sérieux, fais-le. Mais ce n'est pas indispensable.

Un Jinn peut s'éprendre d'une personne et par jalousie, tout faire pour qu'elle soit détestée des autres hommes (et de son époux si elle est mariée). Il y a aussi beaucoup de filles non mariées qui sont sous l'emprise d'un Jinn sans le savoir. Le Jinn est capable de faire en sorte que les prétendants se sentent très mal à l'aise lorsqu'ils viennent voir une fille. Ils n'ont alors d'autres préoccupation que de partir et de s'éloigner de cette fille.

Les filles qui ne portent pas le Hijaab, celles qui se maquillent ou qui s'habillent de manière incorrecte sont les cibles idéales pour les Jinn.

Qu'Allah vous apporte à toutes la guérison et qu'Il améliore vos situations. Ameen.

PS : Pour ceux qui ne croient pas en la sorcellerie ou trouvent ces choses farfelues, je vous conseille de regarder cette vidéo a partir de la minute 02:30.
8 avril 2011 11:55
La vidéo ma donner des frissons.SOS

Les djins s'enprênent aussi a des femmes qui font la prière régulièrement et qui sont voilées, peut être moins que les autres mais ça arrive aussi.
B
8 avril 2011 22:42
Bismilllahi aladhi la yadhuru ma'a issmihi shay'un fil ardhi wa la fi samaa wa huwa As Sami'u Al 'Alim'!!!

Ya Soubhannallah....Qu'Allah vous guérisse et lève l'épreuve.ameen.
[i]Rose des Sables,Rose des Vents[/i].
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook