Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Djinn amoureux cauchemars
T
17 août 2020 06:46
Salam alleikum wa rahmatu Allahi wa barakatu

Ça fais un moment que je fais assez souvent des cauchemars, celui de hier par exemple c'était un homme qui m'a kidnappé (ce n'ai pas la première fois que je le vois, pourtant je ne le connais ps) je ne préfère pas rentrer dans les détails, mais si ce sujet intéresse quelqu'un de bien renseigner sur le sujet, n'hésitez pas à venir en privé.
Et je fais souvent ces cauchemars malgré le fait que je dors toujours sur du coran, et des fois j'entends le coran dans mon cauchemars mais ça ne veut pas s'arrêter.
C'est assez perturbant, je tiens à préciser que quelques fois je n'ai pas l'impression que l'homme de mon rêve est humain, même si il a une allure humaine, il court extrêmement vite et n'agis pas comme un humain.
Je vois beaucoup de symptômes de djinn amoureux comme des rêves érotique (ce n'ai jamais moi qui subit ça, mais d'autres femmes de mon rêve)
Une sensation de toujours me sentir observée dans ma chambre.
Je me regarde souvent au miroir.
Je dors souvent nue.
Je ne bouge plus de chez moi, je suis devenu très casanière et je n'ai plus le moral pour faire la moindre choses,
Je n'arrive pas a prier (depuis quelques années déjà)
J'ai eu une énorme baisse de foi
Pourtant je ne ressens pas de dégoût envers le mariage, et je n'ai aucune répercussions sur ma vie amoureuse (ou je ne le remarque peut-être pas)
Je ne comprends pas trop, évidemment c'est juste une impression ça peut tout a fait être dans mon cerveau, mais c'est assez bizarre

Baraka Allah U fikom pour votre lecture et pour vos futurs réponses InshaAllah
17 août 2020 07:28
Salam

Tu sais, l'activité que j'ai au moment de me coucher détermine souvent mes rêves.

En ce moment, ma fille me fait regarder un dessin animé avec des Titans, il n'est pas rare que je rêve de ça en ce moment. Si je regarde mon téléphone avant de dormir, je vais rêver des dernières actualités lues, ou me croire dans un jeu vidéo car j'aurai fait une dernière partie de mon jeu préféré en ce moment ..

Donc toi, si tu lis du Coran avant de dormir, faut pas s'étonner que ça passe en boucle dans ta tête pendant la nuit ...

Après, les rêves, ça peut être plus ou moins récurrents. Si tu as toujours le même rituel en ce moment ou les mêmes pensées ... Mais des cauchemars, ça peut être dû à la position couchée sur le dos. Fais en sorte de dormir sur le côté. Mon mari m'en parlait encore hier. Il a tendance à s'endormir sur le dos, il fait souvent des paralysie du sommeil. Quand il dort sur le côté, il n'a pas ce souci. Et j'avoue, je ne dors jamais sur le dos, j'ai jamais de problème de ce genre. Y'a un hadith qui dit que le prophète recommande de dormir sur le côté, je ne sais plus lequel. Je n'adhère pas spécialement aux hadiths, mais celui-là doit être vrai.

Et concernant les rêves érotiques, ben c'est ton corps qui parle. Il a des besoins, comme n'importe quel corps. Et il te le fait savoir aussi comme ça.
17 août 2020 08:34
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.
Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Détails ici.

Quant au djinn amoureux, c'est une invention de charlatan.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
17 août 2020 08:35
Salam aleykoum,

Ici peu de gens sont compréhensifs quant au fait d'être atteint de mal occulte. Te concernant la première chose à faire est de PRIER. Alors, Tu vas me dire je n'y arrive pas. Tu dois sûrement avoir des waswas. Mais il faut combattre cela.

La prière est un lien avec ton Seigneur, coupée d'elle tu restes une proie facile.

Il faut dans un premier temps reprendre ta prière. Faire les adkars du matin et du soir. Quand tu auras fais ça. Tu pourras alors entreprendre des soins via la rokya.

La rokya c'est avant toute chose une réforme quant à sa vie. Revenir vers Allah swt et entretenir Sa relation avec Lui swt. Tel est la vraie rokya.

Il va falloir être patiente. Mais cette épreuve te permettra de découvrir des trésors.

Allah ichafik ma soeur, et courage.
17 août 2020 08:45
Tu as tout dit bravo ?
Citation
Style 'Eau' Plume* a écrit:
Salam aleykoum,

Ici peu de gens sont compréhensifs quant au fait d'être atteint de mal occulte. Te concernant la première chose à faire est de PRIER. Alors, Tu vas me dire je n'y arrive pas. Tu dois sûrement avoir des waswas. Mais il faut combattre cela.

La prière est un lien avec ton Seigneur, coupée d'elle tu restes une proie facile.

Il faut dans un premier temps reprendre ta prière. Faire les adkars du matin et du soir. Quand tu auras fais ça. Tu pourras alors entreprendre des soins via la rokya.

La rokya c'est avant toute chose une réforme quant à sa vie. Revenir vers Allah swt et entretenir Sa relation avec Lui swt. Tel est la vraie rokya.

Il va falloir être patiente. Mais cette épreuve te permettra de découvrir des trésors.

Allah ichafik ma soeur, et courage.
r
17 août 2020 10:30
djinn amoureux Oups

arrêtez d'inventez des choses svp
17 août 2020 12:35
Salam aleykoum,

Avec des preuves c'est toujours mieux...
Citation
re.Vooriden a écrit:
djinn amoureux Oups

arrêtez d'inventez des choses svp
17 août 2020 13:06
Les djinns amoureuses çà existe?
17 août 2020 13:58
C'est ce qu'on fait. On demande les preuves de l'existence du djinn amoureux et à chaque fois, on nous sort des versets avec une interprétation bidon et des raisonnements tous aussi bidons.
Citation
Style 'Eau' Plume* a écrit:
Salam aleykoum,

Avec des preuves c'est toujours mieux...
r
17 août 2020 14:01
prouvez qu'ils existent alors grinning smiley
Citation
Style 'Eau' Plume* a écrit:
Salam aleykoum,

Avec des preuves c'est toujours mieux...
17 août 2020 14:11
Salam aleykoum,

On ne peut avoir de discussions constructives ave des gens qui taxent les savants de fou et qui donnent de la valeur à des chanteuses aux paroles sataniques.
Citation
CHN-W a écrit:
C'est ce qu'on fait. On demande les preuves de l'existence du djinn amoureux et à chaque fois, on nous sort des versets avec une interprétation bidon et des raisonnements tous aussi bidons.
17 août 2020 14:13
Salam aleykoum,

Le sujet ici a été abordé maintes et maintes fois. Si tu cherches le bal, va puiser la science là où elle est.

Déjà dans djinn amoureux. Il y'a la création des djinns. De base, si tu ne crois pas alors il y'a blem.
Citation
re.Vooriden a écrit:
prouvez qu'ils existent alors grinning smiley
r
17 août 2020 14:21
les djinns existent.

POINT

alors
tout ce qui est possession, djinn amoureux etc, pour moi, c'est du caca

on tient les djinns de notre religion n'est ce pas ?

cite moi une seule preuve de source sure qu'un djinn peut être amoureux d'un humain
Citation
Style 'Eau' Plume* a écrit:
Salam aleykoum,

Le sujet ici a été abordé maintes et maintes fois. Si tu cherches le bal, va puiser la science là où elle est.

Déjà dans djinn amoureux. Il y'a la création des djinns. De base, si tu ne crois pas alors il y'a blem.
17 août 2020 14:31
Aicha kandicha !!!
Citation
re.Vooriden a écrit:
les djinns existent.

POINT

alors
tout ce qui est possession, djinn amoureux etc, pour moi, c'est du caca

on tient les djinns de notre religion n'est ce pas ?

cite moi une seule preuve de source sure qu'un djinn peut être amoureux d'un humain
r
17 août 2020 14:31
ça c'est le folklore du maroc qui l'a créé ptdr
Citation
Berkshire a écrit:
Aicha kandicha !!!
17 août 2020 14:44
Tu vois tu ne sais pas de quoi tu parles.

Les savants ont prouvés l'existence de la possession.

Mdrrr un djinn n'est pas amoureux comme on l'entend ce n'est pas la définition comme tu l'entends.

Bref tu exprimes TON désaccord et non ce que dis la religion et de surcroît avec des mots pas très propres.

Bonne recherche.
Citation
re.Vooriden a écrit:
les djinns existent.

POINT

alors
tout ce qui est possession, djinn amoureux etc, pour moi, c'est du caca

on tient les djinns de notre religion n'est ce pas ?

cite moi une seule preuve de source sure qu'un djinn peut être amoureux d'un humain
r
17 août 2020 14:51
bien sur que j'exprime MON désaccord

et je ne suis pas le seul qui pense qu'on en rajoute plein de conneries qu'on attribut à la religion

mais oui, finalement c'est MON avis

je crois que la présence des djinns, mais je ne crois pas qu'un djinn puisse être amoureux

tiens rien qu'a regarder comment elle crée les liens entre des pseudos symptomes ... hallucinant

depuis quand les rêves érotiques sont symptomes de djinns amoureux ?
et dormir nu ?

je dois être possédé depuis 20 ans moi dans ce cas
Citation
Style 'Eau' Plume* a écrit:
Tu vois tu ne sais pas de quoi tu parles.

Les savants ont prouvés l'existence de la possession.

Mdrrr un djinn n'est pas amoureux comme on l'entend ce n'est pas la définition comme tu l'entends.

Bref tu exprimes TON désaccord et non ce que dis la religion et de surcroît avec des mots pas très propres.

Bonne recherche.
17 août 2020 14:54
La religion ce n'est pas toi et les gens.

Les symptômes liés à un djinn amoureux ne se limite pas au post que tu viens de lire.

Si tu es en quête de vérité Bismilleh, si tu souhaites camper sur tes positions khlass.

Bonne journée.
Citation
re.Vooriden a écrit:
bien sur que j'exprime MON désaccord

et je ne suis pas le seul qui pense qu'on en rajoute plein de conneries qu'on attribut à la religion

mais oui, finalement c'est MON avis

je crois que la présence des djinns, mais je ne crois pas qu'un djinn puisse être amoureux

tiens rien qu'a regarder comment elle crée les liens entre des pseudos symptomes ... hallucinant

depuis quand les rêves érotiques sont symptomes de djinns amoureux ?
et dormir nu ?

je dois être possédé depuis 20 ans moi dans ce cas
N
17 août 2020 15:52
Assalamo alaykoum,

Chanteurs et chanteuses et non pas chanteuses seulement.
Citation
Style 'Eau' Plume* a écrit:
Salam aleykoum,

On ne peut avoir de discussions constructives ave des gens qui taxent les savants de fou et qui donnent de la valeur à des chanteuses aux paroles sataniques.
17 août 2020 16:57
Wa alaykoum salam,

Tu as abandonné la lumière qui est la prière.
Tu ne travailles pas ta foi.
Tu vis renfermée.
Tu précises que tu te regardes dans le miroir (?), car tu veux sous-entendre quelque chose par là.
Tu fais de mauvais rêves répétitifs.


Donc tu sembles parfaitement connaitre les remèdes à chacun de tes problèmes mais tu sembles te complaire dans ta situation.

Il te suffit de lever les mains avec sincérité pour briser cette mauvaise dynamique, ça t'aurait pris moins de temps encore que d'écrire ici...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook