Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Djinn amoureux.
l
24 mai 2019 02:38
As salam aleykoum ..
Personne irrespectueuse ou dans le jugement merci de passer votre chemin.

J’ai déja posté plusieurs messages via ce forum car je suis au bord du gouffre depuis des années déja ma situation se dégrade de jour en jour..
après avoir vu un Raqui et au vu des symptomes que je présente je suis tout bêtement atteind d’un djinn qui me pourrie la vie , je me réveille avec des hématomes énormes qui laisseraient penser que je me suis faite frapper , cauchemard satanique , cauchemard érotique,
ce djinn me pousse a forniquer , ma vie est un désastre .. professionnellement parlant je n’avance pas au contraire je regraisse de jour en jour . Je suis une personne pieuse et gentille de base mais lorsque il m’a il me fait abandonné la religion et me pousse mème a insulter ma mère , me mutiler etc ..
je n’arrive plus a pratiquer la religion correctement , je suis h24 fatiguée que je dorme 2h ou 20h je me réveille dans le même état.
J’ai clairement envie de mettre fin a mes jours wAllah ..
Ma famille et moi même vivons dans un environnement hostile c’est très compliqué , je n’ai d’aide de personne et je suis silencieuse depuis des années deja face a tout ça ..
Mon ex m’a clairement dit qu’il me trouvait a son goût au départ et qu’il voulait se marier avec moi sans hésiter puis que sur la fin il me trouvait hiddeuse , repoussante voir même effrayante .. a3odobillah .

Si quelqu’un a une solution pour combattre cette m*rde , m’aider , me redonner de l’espoir je suis preneuse j’ai peur pour mon avenir ..

Ramadan kareem a tous , et qu’Allah foudroie les personnes qui pratiquent la sorcellerie.
Y
24 mai 2019 02:41
Salam

Tu dois faire des rokya, être toujours avec tes abulitions réciter le coran dès que ça ne va pas avant de dormir quand tu sors bref à chaque instant le coran doit être dans ta bouche.

Seul allah swt te guérira inchallah
N
24 mai 2019 02:41
c'est le raqui qui ta dit tu as un djin cest ca ou cest toi qui pense ca qui te dit cest pas le mauvais oeil
Citation
lala-la-muslimah a écrit:
As salam aleykoum ..
Personne irrespectueuse ou dans le jugement merci de passer votre chemin.

J’ai déja posté plusieurs messages via ce forum car je suis au bord du gouffre depuis des années déja ma situation se dégrade de jour en jour..
après avoir vu un Raqui et au vu des symptomes que je présente je suis tout bêtement atteind d’un djinn qui me pourrie la vie , je me réveille avec des hématomes énormes qui laisseraient penser que je me suis faite frapper , cauchemard satanique , cauchemard érotique,
ce djinn me pousse a forniquer , ma vie est un désastre .. professionnellement parlant je n’avance pas au contraire je regraisse de jour en jour . Je suis une personne pieuse et gentille de base mais lorsque il m’a il me fait abandonné la religion et me pousse mème a insulter ma mère , me mutiler etc ..
je n’arrive plus a pratiquer la religion correctement , je suis h24 fatiguée que je dorme 2h ou 20h je me réveille dans le même état.
J’ai clairement envie de mettre fin a mes jours wAllah ..
Ma famille et moi même vivons dans un environnement hostile c’est très compliqué , je n’ai d’aide de personne et je suis silencieuse depuis des années deja face a tout ça ..
Mon ex m’a clairement dit qu’il me trouvait a son goût au départ et qu’il voulait se marier avec moi sans hésiter puis que sur la fin il me trouvait hiddeuse , repoussante voir même effrayante .. a3odobillah .

Si quelqu’un a une solution pour combattre cette m*rde , m’aider , me redonner de l’espoir je suis preneuse j’ai peur pour mon avenir ..

Ramadan kareem a tous , et qu’Allah foudroie les personnes qui pratiquent la sorcellerie.
M
24 mai 2019 02:42
A part la roquia et la pratique religieuse assidue il n y a pas de solution

Courage
l
24 mai 2019 02:44
Wa salam , oui j’en doute pas
l
24 mai 2019 02:46
Et oui , on m’a deja donné les coordonnées d’un sorcier mais je n’en veux pas.
Quitte a souffrir toute ma vie , je n’arrive pas a pratiquer d’acte d’adoration lorsque je veux aller a la mosquee par exemple j’ai mal a la tete , une lourdeur etc ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/19 02:46 par lala-la-muslimah.
Y
24 mai 2019 03:12
Vas dans une librairie achete du costus indien (1 cuillere a café pendant 1 semaine) , sene makki pour vider les intestins des saletés, et surtout fais une hijama et douche d eau coranisée ac des feuilles de cidres dedans.. surtout ne cede pas au tentation sinon tu le nourri.. surtout ne desespere pas du createur après la difficulté la facilité et surtout demande a allah.. lahychafik.. ps sa sert a rien de skater chez les ra9i une fois le diagnostic posé
l
24 mai 2019 03:16
BarakAllah ou fik pour le conseil merci oui apparement cela le nourrit et il grandit

Allah y ster ..


Alf amine jespere que tout s’arrangera un jour
Y
24 mai 2019 03:48
Entre nous cest normal de se sentir fatigué après 2h ou 20h de sommeil. Il faut dormir 8h ni plus ni moins.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook