Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Djinn amoureux
N
26 mars 2019 15:07
Slm j’ai besoin d’aide et de votre avis, alors voilà j’ai un travail ou je suis en relation avec la clientèle. Avec les clients nous parlions beaucoups. J’ai eu une dame qui est venu sur mon lieu en discutant de tout et de rien elle m’a dis de faire attention car elle voyait que j’allais mal, elle m’a dis des choses sur moi que personne ne sais j’étais un peu choquer je lui demander si c’est une sorcière ou une voyante et que dans les deux cas je veux rien savoir car je suis musulmane et c’est de l association a Allah. Elle m’a repondu qu’elle aussi étais musulmane et que c’était un don qui se transmet de génération en génération. Et là le choc elle me dis de faire attention car j’ai un djinn amoureux. Elle m’a dis qu’elle peux m’aider à le retirer avec le « plomb » je ne sais pas ces quoi cette technique. Je lui ai dis mais tu es quoi au fait elle m’a repondu comme l’es médecins soigne une blessure elle elle soigne tout se qui est shor et tout se qui suit. Cette dame avait l’air gentille et classe mais quand je lui ai demander comment elle sais tout sa sur moi elle m’a dis qu’elle est habité par 40 jnoun et que c’est eux qui lui on dis j’ai vraiment eu peur j’ai coupé court directement. Le problème c’est que
Je vais pas bien pour le moment j’ai comme un blocage dans mes études, permis, avec mon mari rien ne va et je fais beaucoup de cauchemar je rêve des fois d’avoir des relations sexuelle et que en plus j’aimais sa mais je ne sais pas voir avec qui.. je suis vraiment triste depuis qu’elle m’a parler je me demande si c’est vrai par rapport au djin amoureux si elle n’a pas inventé sa pour que j’aille la consulte ? Je tiens à préciser qu’il m’arrive souvent d’avoir des bleus sur les corps mais jamais j’aurais penser a sa je pensais me faire mal sans faire exprès. Vous en pensez quoi ? Depuis j’ai commencé à prier tout se qu’elle m’a dis m’a tellement fait peur que sa m’a rapprocher d’allah Mais voilà j’ai 21 ans et je suis fort perdu depuis. Qu’en pensez vous. J’espère trouver des réponses. Merci
L
26 mars 2019 15:13
Tu es très manipulable
26 mars 2019 15:14
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La possession par un djinn n’existe pas, encore moins par un djinn amoureux.

Elle a un pouvoir qui se transmet de génération en génération ? Le pouvoir de vider les poches des gens crédules peut-être.
Elle fait du shirk. Elle est aussi musulmane que le loup est végétarien.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/19 15:15 par CHN-W.
v
26 mars 2019 15:37
meilleur commentaire de l'année grinning smiley

Welcome
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La possession par un djinn n’existe pas, encore moins par un djinn amoureux.

Elle a un pouvoir qui se transmet de génération en génération ? Le pouvoir de vider les poches des gens crédules peut-être.
Elle fait du shirk. Elle est aussi musulmane que le loup est végétarien.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
26 mars 2019 15:52
C’est vrai que c’est très esthétique, clair et concis.

Mes chevilles ont doublé de volume.
Citation
vooriden a écrit:
meilleur commentaire de l'année grinning smiley

Welcome
M
26 mars 2019 15:53
Salem aleykoum
Bien sûr que si la possession existe ainsi que la sorcellerie
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La possession par un djinn n’existe pas, encore moins par un djinn amoureux.

Elle a un pouvoir qui se transmet de génération en génération ? Le pouvoir de vider les poches des gens crédules peut-être.
Elle fait du shirk. Elle est aussi musulmane que le loup est végétarien.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
26 mars 2019 15:59
Salam wa aleykoum,

Je me suis arrêtée à "plomb".

Elle n'a aucun don si ce n'est te mettre des waswas.

Tu veux savoir comment les voyants et voyantes récoltent leurs informations? En travaillant avec les djinns. Quand les anges sont dans le ciel et parle de telle ou telle personne. Les djinns viennent écouter mais ils sont chassés d'où les étoiles filantes.

Ne prête pas attention aux propos de cette dame et surtout n'accepte pas son aide qui ne sont en rien fondé sur le Coran et la Sunnah.
Citation
Nora890 a écrit:
Slm j’ai besoin d’aide et de votre avis, alors voilà j’ai un travail ou je suis en relation avec la clientèle. Avec les clients nous parlions beaucoups. J’ai eu une dame qui est venu sur mon lieu en discutant de tout et de rien elle m’a dis de faire attention car elle voyait que j’allais mal, elle m’a dis des choses sur moi que personne ne sais j’étais un peu choquer je lui demander si c’est une sorcière ou une voyante et que dans les deux cas je veux rien savoir car je suis musulmane et c’est de l association a Allah. Elle m’a repondu qu’elle aussi étais musulmane et que c’était un don qui se transmet de génération en génération. Et là le choc elle me dis de faire attention car j’ai un djinn amoureux. Elle m’a dis qu’elle peux m’aider à le retirer avec le « plomb » je ne sais pas ces quoi cette technique. Je lui ai dis mais tu es quoi au fait elle m’a repondu comme l’es médecins soigne une blessure elle elle soigne tout se qui est shor et tout se qui suit. Cette dame avait l’air gentille et classe mais quand je lui ai demander comment elle sais tout sa sur moi elle m’a dis qu’elle est habité par 40 jnoun et que c’est eux qui lui on dis j’ai vraiment eu peur j’ai coupé court directement. Le problème c’est que
Je vais pas bien pour le moment j’ai comme un blocage dans mes études, permis, avec mon mari rien ne va et je fais beaucoup de cauchemar je rêve des fois d’avoir des relations sexuelle et que en plus j’aimais sa mais je ne sais pas voir avec qui.. je suis vraiment triste depuis qu’elle m’a parler je me demande si c’est vrai par rapport au djin amoureux si elle n’a pas inventé sa pour que j’aille la consulte ? Je tiens à préciser qu’il m’arrive souvent d’avoir des bleus sur les corps mais jamais j’aurais penser a sa je pensais me faire mal sans faire exprès. Vous en pensez quoi ? Depuis j’ai commencé à prier tout se qu’elle m’a dis m’a tellement fait peur que sa m’a rapprocher d’allah Mais voilà j’ai 21 ans et je suis fort perdu depuis. Qu’en pensez vous. J’espère trouver des réponses. Merci
M
26 mars 2019 16:01
Salam,
toi tu es le meilleur!!!
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La possession par un djinn n’existe pas, encore moins par un djinn amoureux.

Elle a un pouvoir qui se transmet de génération en génération ? Le pouvoir de vider les poches des gens crédules peut-être.
Elle fait du shirk. Elle est aussi musulmane que le loup est végétarien.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
26 mars 2019 16:06
Salam,
ma sœur,
cette dame est une voleuse, une menteuse qui ne veux que ton argent...
pose toi les bonnes questions:
les rêves érotiques (les rêves, tout court) tous le monde en fait, certain s'en souviennent, d'autre partiellement et certains pensent même ne pas rêver...alors que tout le monde fais des rêves toutes les nuits et même je dirais plusieurs rêves par nuit!!
ensuite tu parles de blocage, dans le travail tu n'es ni la 1er a être au chômage, ou a attendre une promotion, ou être dans job de merde...
le permis, c'est pas parce que tu le rates que tu a un djin!! c'est simplement que tu stress, peu êtres un soucie de formation...
faut se poser les bonnes questions!!


Citation
Nora890 a écrit:
Slm j’ai besoin d’aide et de votre avis, alors voilà j’ai un travail ou je suis en relation avec la clientèle. Avec les clients nous parlions beaucoups. J’ai eu une dame qui est venu sur mon lieu en discutant de tout et de rien elle m’a dis de faire attention car elle voyait que j’allais mal, elle m’a dis des choses sur moi que personne ne sais j’étais un peu choquer je lui demander si c’est une sorcière ou une voyante et que dans les deux cas je veux rien savoir car je suis musulmane et c’est de l association a Allah. Elle m’a repondu qu’elle aussi étais musulmane et que c’était un don qui se transmet de génération en génération. Et là le choc elle me dis de faire attention car j’ai un djinn amoureux. Elle m’a dis qu’elle peux m’aider à le retirer avec le « plomb » je ne sais pas ces quoi cette technique. Je lui ai dis mais tu es quoi au fait elle m’a repondu comme l’es médecins soigne une blessure elle elle soigne tout se qui est shor et tout se qui suit. Cette dame avait l’air gentille et classe mais quand je lui ai demander comment elle sais tout sa sur moi elle m’a dis qu’elle est habité par 40 jnoun et que c’est eux qui lui on dis j’ai vraiment eu peur j’ai coupé court directement. Le problème c’est que
Je vais pas bien pour le moment j’ai comme un blocage dans mes études, permis, avec mon mari rien ne va et je fais beaucoup de cauchemar je rêve des fois d’avoir des relations sexuelle et que en plus j’aimais sa mais je ne sais pas voir avec qui.. je suis vraiment triste depuis qu’elle m’a parler je me demande si c’est vrai par rapport au djin amoureux si elle n’a pas inventé sa pour que j’aille la consulte ? Je tiens à préciser qu’il m’arrive souvent d’avoir des bleus sur les corps mais jamais j’aurais penser a sa je pensais me faire mal sans faire exprès. Vous en pensez quoi ? Depuis j’ai commencé à prier tout se qu’elle m’a dis m’a tellement fait peur que sa m’a rapprocher d’allah Mais voilà j’ai 21 ans et je suis fort perdu depuis. Qu’en pensez vous. J’espère trouver des réponses. Merci
N
26 mars 2019 16:07
C'est de l'auto-suggestion. Tu as des problèmes comme tout un chacun et il a suffit que tu rencontres cette personne pour te convaincre qu'i y avait un lien avec le surnaturel et ainsi, les amplifier.

Tu ne devrais avoir peur que de Dieu au lieu de craindre les dires d'un charlatan en jupe.
26 mars 2019 16:10
Non, la possession par des Djinns n’existe pas. Détails ici.
Citation
Myaaaaaaa a écrit:
Salem aleykoum
Bien sûr que si la possession existe ainsi que la sorcellerie
26 mars 2019 16:12
Votre zélé serviteur. Welcome
Citation
Mortimer a écrit:
Salam,
toi tu es le meilleur!!!
26 mars 2019 16:46
Quelle genre d'information sait-elle sur toi que personne ne sait ?
Je parie que ce sont des informations générales sur des personnes de ton âge, ton style ... ils utilisent des techniques de mentalistes pour deviner certaines choses qui sont très "probables" selon le profil de la personne en face...
26 mars 2019 17:03
Salam,

Tu dis que cette dame n'a aucun dont puis après tu confirmes que les voyants travaillent avec les djinns pour écouter les anges ???? !!!!!

Non les étoiles filantes n'ont rien à voir avec les anges ni les djinns, c'est plié depuis très longtemps cette histoire, je ne vois pas comment tu peux encore y croire ? à moins que ce soit de l'humour ?

Citation
Souroure1 a écrit:
Salam wa aleykoum,

Je me suis arrêtée à "plomb".

Elle n'a aucun don si ce n'est te mettre des waswas.

Tu veux savoir comment les voyants et voyantes récoltent leurs informations? En travaillant avec les djinns. Quand les anges sont dans le ciel et parle de telle ou telle personne. Les djinns viennent écouter mais ils sont chassés d'où les étoiles filantes.

Ne prête pas attention aux propos de cette dame et surtout n'accepte pas son aide qui ne sont en rien fondé sur le Coran et la Sunnah.
S
26 mars 2019 18:20
Bonjour, Bonsoir,

C'est dans le Coran.

Je suis musulmane et je m'adresse à une musulmane et la référence est le Coran et la Sunnah.

Fin de la conversation!
Citation
Berkshire a écrit:
Salam,

Tu dis que cette dame n'a aucun dont puis après tu confirmes que les voyants travaillent avec les djinns pour écouter les anges ???? !!!!!

Non les étoiles filantes n'ont rien à voir avec les anges ni les djinns, c'est plié depuis très longtemps cette histoire, je ne vois pas comment tu peux encore y croire ? à moins que ce soit de l'humour ?
N
26 mars 2019 18:33
Je ne comptais absolument pas lui demander de l’aide car j’ai pensé direct à voir un imam.
Excusez moi mais quelqu’un peut me dire ce qu’est le waswas ?
N
26 mars 2019 18:40
Slm pour les informations se sont se qui se passent chez moi, je n’ai pas très envie d’étaler ma vie ici mais un exemple j’étais persuadé d’être enceinte j’attendais un rdv pour la confirmation. Et personne n’étais au courant de sa juste moi ! Et elle m’a dis tu pense être enceinte là. Cette dame est une sorcière ?
26 mars 2019 19:44
Juste futée, comme un mentaliste. Détails ici.
U
26 mars 2019 20:22
Comment ca la possession par un djinn n'existe pas et encore moins par un djinn amoureux ??!!
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La possession par un djinn n’existe pas, encore moins par un djinn amoureux.

Elle a un pouvoir qui se transmet de génération en génération ? Le pouvoir de vider les poches des gens crédules peut-être.
Elle fait du shirk. Elle est aussi musulmane que le loup est végétarien.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
26 mars 2019 20:26
Tu peux cliquer sur le premier lien que j'ai mis.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook