Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Djinn amoureux
M
26 février 2018 19:39
Assalam Alikoum
Jai deja posté un sujet ici concernant le mal occulte .
Je voudrais faire une Roqya mais je vois que cest pas facile de trouver un bon raqi un VRAI pas un charlatan et surtout pas ceux qui font de la voyance pace que justement eux ils travaillent avec les Djinns.Je voudrais un raqi qui soigne Avec le coran la parole de dieu inshallah . J'aimerai avoir vos avis ainsi que vos témoignages sur le Cheikh abderaouf ben halima . Ece que l'un ou l'une d'entre vous l'a deja consulter personnellement . Et par la même occasion j'aimerai savoir sil y'a des personnes qui sont touchés ou qui ont été touché par un djinn amoureux pour m apporter son temoignane sur les symptômes et les traitements etc Barak allahou fikoum
P
26 février 2018 19:56
Wa aleykaa salam, je connais un raqui a Aubervilliers mais je n ai pas ses coordonnés
Qu'Allah te facilite
26 février 2018 19:58
Alaykum salam,

Qu'ALLAH te facilite.

Hormis la roqya que tu peux aussi faire toi même en écoutant sourate Al Baqara ou d'autres sourates, je te conseille de faire beaucoup de dhikr " istighfar" et "Hasbuna Allah wa ni3ma al wakil" par exemple.
Fais également tes prières à l'heure et éloigne toi de tous pêchés

Allah y chafik
26 février 2018 20:27
C'est de la science fiction, pas de l'islam.
26 février 2018 20:40
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le diplôme de roqia n'existe pas, donc pour trouver quelqu'un de compétent, ça va être difficile...

Un djinn amoureux, ça existe ? C'est appuyé par quel Texte ? Parce qu'en l'absence de verset ou de hadith, personne ne peut parler du Ghayb.

Si ça ne fonctionne pas, c'est peut-être que le diagnostic est erroné.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
26 février 2018 21:47
Certes personne peut parler du ghayb mais les djinn existe bel et bien et on sait tous que ca date pas d'aujourd'hui qu'ils rentre dans le corps humains et parfois y reste et seul la roqya et la parole d'Allah le tout puissant peut les sortir .apres chacun est libre de croire et de pas y croire . Mais il me semble que si on est musulman on croit au monde des djinns qu'ils soit amoureux ou pas . Allah sait mieux que nous
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le diplôme de roqia n'existe pas, donc pour trouver quelqu'un de compétent, ça va être difficile...

Un djinn amoureux, ça existe ? C'est appuyé par quel Texte ? Parce qu'en l'absence de verset ou de hadith, personne ne peut parler du Ghayb.

Si ça ne fonctionne pas, c'est peut-être que le diagnostic est erroné.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
26 février 2018 21:47
Je vois vraiment aucun rapport
Citation
bouloulou4 a écrit:
C'est de la science fiction, pas de l'islam.
26 février 2018 23:03
Ce n'est pas parce qu'Allah nous a révélé l'existence des Djinn que l'on peut raconter tout et n'importe quoi sur leur compte.
Nul ne peut prétendre connaître le monde des Djinn hormis Allah et Ses Messagers.

La possibilité même que l'être humain soit possédé par un djinn est sujet à divergence. Détails ici.

Ils inventèrent des mensonges contre Allah, sans aucune preuve.
Ils inventèrent des mensonges contre les Djinn, sans aucune révélation.

Parler du Ghayb sans preuve solide est grave. D'où sort le fait qu'un djinn puisse tomber amoureux d'un humain ?
M
26 février 2018 23:17
Comment t'explique par exemple qu'en personne fasse des rêves erotique jusqu'au point d'avoir un orgasme en dormant et se réveiller et avoir l'impression que cetait vraiment réel ?
Citation
CHN-W a écrit:
Ce n'est pas parce qu'Allah nous a révélé l'existence des Djinn que l'on peut raconter tout et n'importe quoi sur leur compte.
Nul ne peut prétendre connaître le monde des Djinn hormis Allah et Ses Messagers.

La possibilité même que l'être humain soit possédé par un djinn est sujet à divergence. Détails ici.

Ils inventèrent des mensonges contre Allah, sans aucune preuve.
Ils inventèrent des mensonges contre les Djinn, sans aucune révélation.

Parler du Ghayb sans preuve solide est grave. D'où sort le fait qu'un djinn puisse tomber amoureux d'un humain ?
0
27 février 2018 00:12
Salam alaikoum

Laisse tomber ma soeur. Malheureusement, c'est pas sur ce forum qu'on va t'aider. beaucoup de gens ici ne croient même pas au sihr et à la possession et cherchent juste à polémiquer alors que certaines personnes demandent de l'aide. . Le grand Cheikh al islam Ibn Taymiyyah était lui-même de cet avis qu'un djinn peut tomber amoureux d'un humain. Donc ignore ceux qui te disent que le sihr et la possession n'existe pas.

Kheir in shaa Allah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/18 00:23 par Unknown*.
حسبي الله ونعم الوكيل Pas de m.p
27 février 2018 00:39
Les rêves érotiques sont des rêves comme les autres. La plupart du temps, c’est le subconscient qui parle. Détails ici.

D’après Umm Salama رضي الله عنها , Umm Sulaym رضي الله عنها a dit : « O Envoyé d'Allah ! Allah n'a pas honte de la vérité. Est-ce que la femme doit se laver lorsqu'elle a fait un rêve érotique ? » - Le Prophète ﷺ lui a répondu : « Oui, elle doit se laver lorsqu'elle a vu l'eau ». (rapporté par Mouslim)
M
27 février 2018 01:15
P être .. sauf que des fois il faut vraiment être étreint de quelque chose pour comprendre réellement. Dans ton cas tu dois sûrement ne pas s'offrir de tous ces maux dont certaines personnes souffre quotidiennement moi y compris . Et ce à quoi meme les médecins disent ne pas pourvoir y faire quelque chose . On ne cherche pas d'excuse mais seulement une solution à ce qui nous arrive . Personnellement j'ai essayer tout ce qui est médecine et ce depuis l'âge de 16 ans et j'en ai 26 hjrd et ca na rien donner donc à un moment chacun sait ce qu'il ressent au quotidien comme mal etre et personne n'est à la place de l'autre pour vraiment ressentir
Citation
CHN-W a écrit:
Les rêves érotiques sont des rêves comme les autres. La plupart du temps, c’est le subconscient qui parle. Détails ici.

D’après Umm Salama رضي الله عنها , Umm Sulaym رضي الله عنها a dit : « O Envoyé d'Allah ! Allah n'a pas honte de la vérité. Est-ce que la femme doit se laver lorsqu'elle a fait un rêve érotique ? » - Le Prophète ﷺ lui a répondu : « Oui, elle doit se laver lorsqu'elle a vu l'eau ». (rapporté par Mouslim)
p
27 février 2018 10:36
Laisse tomber Ben Hakima. Il n'a de cheikh que le titre.

Ils ne soignent pas ils font du business sur le malheur de notre communauté.

Il ne te t'ai pas venu à l'idée de te soigner par toi même et de demander le soutien et ta guérison à Allah Al Jawazal ?


Citation
Muslima224 a écrit:
Assalam Alikoum
Jai deja posté un sujet ici concernant le mal occulte .
Je voudrais faire une Roqya mais je vois que cest pas facile de trouver un bon raqi un VRAI pas un charlatan et surtout pas ceux qui font de la voyance pace que justement eux ils travaillent avec les Djinns.Je voudrais un raqi qui soigne Avec le coran la parole de dieu inshallah . J'aimerai avoir vos avis ainsi que vos témoignages sur le Cheikh abderaouf ben halima . Ece que l'un ou l'une d'entre vous l'a deja consulter personnellement . Et par la même occasion j'aimerai savoir sil y'a des personnes qui sont touchés ou qui ont été touché par un djinn amoureux pour m apporter son temoignane sur les symptômes et les traitements etc Barak allahou fikoum
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
M
27 février 2018 11:54
Cest pour ca que je me renseigne .
Si je fais des roqya moi mm que j'écoute etc mais se soigner sois meme deja il faut connaître pas mal de choses je pense et surtout quand on est atteint d'un mal depuis pas longtemps. Dans mon cas je pense que jai quand mm besoin d'un imam car ca fait quand mm 10 ans que je souffre
Citation
perledecume781 a écrit:
Laisse tomber Ben Hakima. Il n'a de cheikh que le titre.

Ils ne soignent pas ils font du business sur le malheur de notre communauté.

Il ne te t'ai pas venu à l'idée de te soigner par toi même et de demander le soutien et ta guérison à Allah Al Jawazal ?
27 février 2018 12:31
Djinn amoureux, on voit ça dans les romans se science fiction ou dans les 1001 nuits avec les tapis volants etc....

Si vous croyez à ces sornettes on va vous faire avaler n'importe quoi. C'est dangereux pour vous.
p
27 février 2018 12:32
Écoute. Je me suis soignée moi même d'un mal occulte (possession, djinn amoureux et sihr) seule, bidnillah. Après avoir tenté avec plusieurs raqyis.

Certains m'ont même dit que c'était psychologique car je n'avais aucune réaction.

Passe, je me suis prise en charge. Et, soubhan Allah, j'ai beaucoup réagi (jambes qui tremblent et spasmes, sensation dans la poitrine, envie de dormir soudaine). Mais j'ai tenu bon. 42 ans qu'ils m'ont bousillé ma vie...
Depuis en hamdou lilah.

Si tu le souhaite je peux te guider dans tes soins.
Citation
Muslima224 a écrit:
Cest pour ca que je me renseigne .
Si je fais des roqya moi mm que j'écoute etc mais se soigner sois meme deja il faut connaître pas mal de choses je pense et surtout quand on est atteint d'un mal depuis pas longtemps. Dans mon cas je pense que jai quand mm besoin d'un imam car ca fait quand mm 10 ans que je souffre
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
M
27 février 2018 13:43
Oui je veux bien parce que franchement c'est fatiguant j'en ai marre de cet situation . Apres moi je je cache pas que les roqya soi meme ou pas ca me fait peur lol parce que je regarde de vidéos de captage etc et par moment les djinn se manifeste et ca fait vraiment flipper ..
en parlant de réactions jai noter La fois ou jai essayer d'écouter une roqya audio , je voulais vraiment dormir je luttais pour pas m'endormir , javais des frissons , et javais surtout envie de vomir . Voila
Citation
perledecume781 a écrit:
Écoute. Je me suis soignée moi même d'un mal occulte (possession, djinn amoureux et sihr) seule, bidnillah. Après avoir tenté avec plusieurs raqyis.

Certains m'ont même dit que c'était psychologique car je n'avais aucune réaction.

Passe, je me suis prise en charge. Et, soubhan Allah, j'ai beaucoup réagi (jambes qui tremblent et spasmes, sensation dans la poitrine, envie de dormir soudaine). Mais j'ai tenu bon. 42 ans qu'ils m'ont bousillé ma vie...
Depuis en hamdou lilah.

Si tu le souhaite je peux te guider dans tes soins.
p
27 février 2018 16:19
Endormissement c'est pour éviter que tu écoutes les paroles divines qui les atteints et les affaiblient.

L'envie de vomir c'est signe de toukel (sortilège mangé)

Les frémissements c'est leur souffrance
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
M
28 février 2018 14:22
Tout à fait je suis daccord Avec toi
Citation
Unknown* a écrit:
Salam alaikoum

Laisse tomber ma soeur. Malheureusement, c'est pas sur ce forum qu'on va t'aider. beaucoup de gens ici ne croient même pas au sihr et à la possession et cherchent juste à polémiquer alors que certaines personnes demandent de l'aide. . Le grand Cheikh al islam Ibn Taymiyyah était lui-même de cet avis qu'un djinn peut tomber amoureux d'un humain. Donc ignore ceux qui te disent que le sihr et la possession n'existe pas.

Kheir in shaa Allah
2 mars 2018 02:41
[www.sos-roqya.com]
Citation
Muslima224 a écrit:
Assalam Alikoum
Jai deja posté un sujet ici concernant le mal occulte .
Je voudrais faire une Roqya mais je vois que cest pas facile de trouver un bon raqi un VRAI pas un charlatan et surtout pas ceux qui font de la voyance pace que justement eux ils travaillent avec les Djinns.Je voudrais un raqi qui soigne Avec le coran la parole de dieu inshallah . J'aimerai avoir vos avis ainsi que vos témoignages sur le Cheikh abderaouf ben halima . Ece que l'un ou l'une d'entre vous l'a deja consulter personnellement . Et par la même occasion j'aimerai savoir sil y'a des personnes qui sont touchés ou qui ont été touché par un djinn amoureux pour m apporter son temoignane sur les symptômes et les traitements etc Barak allahou fikoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook