Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
djinn amoureux
28 mars 2017 14:02
Salam alaymkoum

Malheureusement je pense être touché par un djinn amoureux qui a été envoyé avec de la sorcellerie.
je sais pas trop quoi dire, c'est compliqué. Mon mental essaye de se battre de se rassurer et faire confiance à Allah mais cette méchante présence pèse.
Je voudrai m'en débarrasser et savoir avec exactitude si j'en suis touché.
Récemment j'ai eu de la visite de la famille, la famille du bled qui pratique la sorcellerie mine de rien. Et avant je disais jamais bismillah avant de me déshabiller.


Merci à tous essayez de m'aider je suis coincée sad smiley
Wa salamou alaykoum
28 mars 2017 14:12
Je précise que pendant que je suis dans mon sommeil parfois je me caresse les cuisses.. oui c'est débile mais peut etre que le diable profite de mon sommeil pour se servir de mes mains
N
28 mars 2017 14:17
euh ? pk tu penses etre possédée dun djin amoureux? cest quoi qui te fait dire ça?
N
28 mars 2017 14:21
sinn recite les 3 dernieres petites sourates dans les paumes de tes mains (comme quand on fait dou3a apres tu poustillones et tu mets tes mains partt sur ton corps. Tu le fais 3 fois. Dors avec lwoudou. Et si tu peux mettes du musc sur tes draps inchaAllah pr lodeur. Aprss biensur les obligations. et aussi les petites invocations au cours de la journée, donc en se levant, en se deshabillant en shabillant, en allant aux toilettes, en sortant de la maison etc...
28 mars 2017 15:06
A la base je regardais un post sur yabi et j'ai vu que les symptômes correspondent a ce qui m'arrivent.. puis je cherchais une explication sur les reves érotiques car je prend soin d'analyser tous mes reves .
Merco pour ton aide smiling smiley
Citation
yo-ya-bi a écrit:
euh ? pk tu penses etre possédée dun djin amoureux? cest quoi qui te fait dire ça?
N
28 mars 2017 15:09
cherche roqya sur youtube ou sur le net contre djin amoureux. Va faire tes grandes ablutions installe toi avec la roqya dans une salle propre et essaie de ne surtt pas tendormir ...(donc faut faire ça dans une heure ou t'es tres eveillée) et la tu ecoutes attentivement la roqiya avec la pensee interieure que seul Allah est capable de guerrir....
p
28 mars 2017 15:31
N'importe quoi ces histoires de Djinn amoureux, arrêtez vos conneries 2 secondes.
Et puis pourquoi on est la seule communauté qui a ça? des djinn amoureux tu entends ça que chez nous.
Yusuf Islam (Cat Stevens) "heureusement que j'ai connu l'islam avant de connaître les musulmans"
28 mars 2017 15:45
D'accord merci smiling smiley
Citation
yo-ya-bi a écrit:
cherche roqya sur youtube ou sur le net contre djin amoureux. Va faire tes grandes ablutions installe toi avec la roqya dans une salle propre et essaie de ne surtt pas tendormir ...(donc faut faire ça dans une heure ou t'es tres eveillée) et la tu ecoutes attentivement la roqiya avec la pensee interieure que seul Allah est capable de guerrir....
V
28 mars 2017 15:52
Bonjour ,

Regarde mon post "jin ou sihr ou quoi " je ne saurais pas te répondre puisque j'ai tout les symptômes d un jinn amoureux ou pire ! avec les paralysies nocturne accompagnées d une présence mais à chaque fois je site le coran et ça part aujourd'hui j'ai plus peur des paralysies .
A roquia juste une fatigue envie de dormir tète lourde . sinon avec mon mari je suis insupportable j'aime pas lui parler je sens comme mal à la poitrine quand je l'ai au phone et je me précipite de raccrocher par ex ......
Blocage au travail
je déteste le contact humain je veux rester seul ; blocage au travail aussi
changement d'humeur , faiblesse tête comme bloqué aussi
En ce moment j'aime plus ma maison , mes enfants aussi je me sens comme forcé à vivre ici

le raki m'a expliqué que dans ce cas le jinn profite de l extérieur et c'est compliqué de le détecter à la rokia .

Nchalah rien pour toi
28 mars 2017 16:25
Bah non c'est de la sorcellerie dans mon cas. WAllah c'est grave ta famille elle peut pas te rendre visite sans ramener leurs grigris c'est grave méchante famille. ... Grrrr on est pas les seuls a peut arriver a n'importe qui
Citation
pantheon333 a écrit:
N'importe quoi ces histoires de Djinn amoureux, arrêtez vos conneries 2 secondes.
Et puis pourquoi on est la seule communauté qui a ça? des djinn amoureux tu entends ça que chez nous.
28 mars 2017 16:48
Incha'Allah on va s' entraider et faire partir cette mauvaise présence
Citation
ferlionne a écrit:
Les symptômes que j'ai par moment et surtout avant de faire les enfants mais c'est revenu depuis 2 mois

Modification de l’appétit "je mange beaucoup ou rien "
Vouloir être tjrs propre et belle
Me regarde tout le temps devant un miroir
Rêves érotiques et paralysies nocturnes depuis tjrs

Depuis une semaine avec les rokia sur YouTube tout a disparue et j’évite le miroir .
28 mars 2017 16:50
Incha'Allah on va s' entraider tout ceux atteint de djinn amoureux venez tous ici thumbs up discutez rt donnee vous des conseils
Tenez essayer de faire ca [maher.fr]
Citation
ferlionne a écrit:
Bonjour ,

Regarde mon post "jin ou sihr ou quoi " je ne saurais pas te répondre puisque j'ai tout les symptômes d un jinn amoureux ou pire ! avec les paralysies nocturne accompagnées d une présence mais à chaque fois je site le coran et ça part aujourd'hui j'ai plus peur des paralysies .
A roquia juste une fatigue envie de dormir tète lourde . sinon avec mon mari je suis insupportable j'aime pas lui parler je sens comme mal à la poitrine quand je l'ai au phone et je me précipite de raccrocher par ex ......
Blocage au travail
je déteste le contact humain je veux rester seul ; blocage au travail aussi
changement d'humeur , faiblesse tête comme bloqué aussi
En ce moment j'aime plus ma maison , mes enfants aussi je me sens comme forcé à vivre ici

le raki m'a expliqué que dans ce cas le jinn profite de l extérieur et c'est compliqué de le détecter à la rokia .

Nchalah rien pour toi
28 mars 2017 17:00
Tenez envoyer votre cas a cette personne smiling smiley [maher-shop.com]
H
28 mars 2017 17:25
Selem ahleykom, rapproche toi de dieu la meilleurs des solutions pour t'en debarasser voila voila
28 mars 2017 17:28
C'est sûr. C'est dur avec tout ces waswas et sans indépendance...
Citation
Halima99 a écrit:
Selem ahleykom, rapproche toi de dieu la meilleurs des solutions pour t'en debarasser voila voila
28 mars 2017 17:51
rien empeche le djinn ou les djinns de partir au debut de la roqya et revenir a son terme

il faut se repentir faire roqya des invocations prier quotidiennement reciter les sourates protectrice diminuer c pechés faire sadaqa

sinon ta roqya servira pas a grand chose
28 mars 2017 18:12
Ok merci smiling smiley
Citation
keyyy a écrit:
rien empeche le djinn ou les djinns de partir au debut de la roqya et revenir a son terme

il faut se repentir faire roqya des invocations prier quotidiennement reciter les sourates protectrice diminuer c pechés faire sadaqa

sinon ta roqya servira pas a grand chose
d
28 mars 2017 21:25
D'après moi le jinn amoureux n'existe pas, je parle en connaissance de cause. Le jinn est un mal absolu qui s'impose à un humain sur ordre d'un sorcier pour faire mal. Il ne connaît que le mal. Il fait ce qu'on lui demande de faire et remplit sa mission en soldat discipliné obéissant aux ordres. Il n'y a qu'un seul arme contre lui: AL QORAAN pratiqué par un musulman pieux, sincère, capable avec l'aide de DIEU et désintéressé
Pour savoir quel type de mal vous avez lisez mon post dans ce forum sous le titre :

COMMENT SAVOIR si on a du SIHR et JINN
Test anti sihr et jinn : tout savoir pour mieux faire face
24 avril 2017 17:01
Salam, je viens de lire ton post et j'ai reconnu ma niece qui est dans a peu pres la meme situation elle dort depuis 4 ans cela c'est dégradé petit a petit elle se maquille pour dormir ??sa mere est désespéré nous ne savons pas ou à aller bon courage
24 avril 2017 19:33
Salam
Merci bon courage a vous aussi smiling smiley
A telle déjà fait une rokya?
Citation
Hasnia 69150 a écrit:
Salam, je viens de lire ton post et j'ai reconnu ma niece qui est dans a peu pres la meme situation elle dort depuis 4 ans cela c'est dégradé petit a petit elle se maquille pour dormir ??sa mere est désespéré nous ne savons pas ou à aller bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook