Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Djinn amoureux??
N
10 janvier 2016 08:52
Salam Aleykoum a toutes & tous , je tenais avant tout a remercier les personnes qui auront la gentillesse de me répondre SANS ME JUGER , ce que je raconte est totalement vrai Allah en est témoin .. Je suis une jeune fille de 20 ans arabo musulmane , j'ai deux parents très aimant , mon papa fait la prière , et mes parents m'ont très bien éduquer.. C'est la que je ne comprend pas ? Très jeune , j'ai commencer a fumer la cigarette , et a me mélanger avec des gens peu intéressant , j'ai très tot commencer a me frotter a des hommes et j'ai eu de nombreuses aventure , mais a peine l'acte fini je me mettais a pleurer , mon coeur se met a battre a fond , a me mettre des giffles .. etc , enfaite quand je fais ça j'ai l'impression d'ètre quelqu'un d'autre ! C'est très flippant , pourtant j'adore Allah et je sais que je suis quelqu'un de bien sad smiley , puis la nuit des cauchemard sexuel , ou des images de personne qui font très très peur , des danses dans les mosquées AHOUDOUBILLAH , j'ai meme une fois cauchemarder avoir eu une relation dans une mosquee StarfAllah , a l'heure actuel je suis perdue, j'en parle autour de moi bien sur je ne raconte que la moitier on me dit de faire des roqya mais a chaque fois je repousse la chose .. A l'heure actuel je parle avec un jeune homme tres charmant et gentil , j'aimerais etre sa femme pourquoi pas? Le pblm est que a peine je lui ai adresser 2 mots j'ai commencer a cauchemarder que je couchais avec lui , et le soir je pense a des trucs sale avec lui pourtant c'est pas ce que je veux ! Oh mon grand Allah je sais plus quoi faire aidez moi je souffre vraiment psychologiquement j'ai l'impression que ma vie est un chaos a cause de toute ces choses c'est infernal je ne peux pas vivre correctement
A
10 janvier 2016 12:35
Wa 'alaykoum salam


Tu fais la salat ?

Tu dois te soigner et prendre le dessus sur ce que tu as.

Tant que ce ne sont des des waswAs tu ne sera pas blâmer. Mais repousse les scénario dans ta tête en prenant refuge auprès d'Allah. Et ne fais rien en acte.


Par contre oui il faut que tu te traite par la roqia.
10 janvier 2016 18:24
Salam,

Il ne s'agit que de ta conscience qui te travaille, ni jinn amoureux ni rien ... On a tous des besoins sexuels, des fantasmes, des fois ça fait faire des films, des rêves qui traduisent ta frustration et ta culpabilité..

C psychik, donc déjà arrête de te torturer, si dans les faits, tu te préserves, adresse toi à Dieu qu'il apaise tes tourments, amine

Dieu (SWT) est le seul savant ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/16 18:45 par halwa13.
N
10 janvier 2016 23:28
Aleykoum salem j'ai d'abord penser a ca mais non , je ne pense pas que les gens font en permanence des cauchemard de ce type la
L
12 janvier 2016 19:17
Je t'ai envoyé un MP
12 janvier 2016 23:05
Je ne suis pas certaine que ce soit d'un rokyateur dont tu aies besoin .
N
15 janvier 2016 17:18
Merci ma soeur je t'ai répondu..
N
15 janvier 2016 17:19
Tout d'abord salam , ma foi je ne me dirige pas vers les charlatans qui vont me demander une patte de poule et 500€
A
16 janvier 2016 11:37
Salam 'alaykoum


Al hamdoulilLah tu as raison de faire attention aux charlatans, au shirk
Il y'a. Un raqi de confiance qui de déplace en île de France il ne fixe pas de tarifs tu donne vraiment ce que tu veux. C'est Abou Imran sinon tu as aussi le frere younas a noisy le grand qui recoit chez lui
O
16 janvier 2016 12:43
Alaykoum salam,

Fais une rokya et tu sauras In Sha Allah ce que tu as.

Ps : les imams aussi font la rokya (tu peux aller voir l'imam de ta Mosquée et lui demander si il peut t'en faire).

Ecoute cette rokya ci-dessus et tu me diras en mp ce que tu as ressenti (sois concentré)




Citation
Nina213 a écrit:
Salam Aleykoum a toutes & tous , je tenais avant tout a remercier les personnes qui auront la gentillesse de me répondre SANS ME JUGER , ce que je raconte est totalement vrai Allah en est témoin .. Je suis une jeune fille de 20 ans arabo musulmane , j'ai deux parents très aimant , mon papa fait la prière , et mes parents m'ont très bien éduquer.. C'est la que je ne comprend pas ? Très jeune , j'ai commencer a fumer la cigarette , et a me mélanger avec des gens peu intéressant , j'ai très tot commencer a me frotter a des hommes et j'ai eu de nombreuses aventure , mais a peine l'acte fini je me mettais a pleurer , mon coeur se met a battre a fond , a me mettre des giffles .. etc , enfaite quand je fais ça j'ai l'impression d'ètre quelqu'un d'autre ! C'est très flippant , pourtant j'adore Allah et je sais que je suis quelqu'un de bien sad smiley , puis la nuit des cauchemard sexuel , ou des images de personne qui font très très peur , des danses dans les mosquées AHOUDOUBILLAH , j'ai meme une fois cauchemarder avoir eu une relation dans une mosquee StarfAllah , a l'heure actuel je suis perdue, j'en parle autour de moi bien sur je ne raconte que la moitier on me dit de faire des roqya mais a chaque fois je repousse la chose .. A l'heure actuel je parle avec un jeune homme tres charmant et gentil , j'aimerais etre sa femme pourquoi pas? Le pblm est que a peine je lui ai adresser 2 mots j'ai commencer a cauchemarder que je couchais avec lui , et le soir je pense a des trucs sale avec lui pourtant c'est pas ce que je veux ! Oh mon grand Allah je sais plus quoi faire aidez moi je souffre vraiment psychologiquement j'ai l'impression que ma vie est un chaos a cause de toute ces choses c'est infernal je ne peux pas vivre correctement
10 février 2016 15:48
SALAM, as tu réglé ton problème? Si ce n'est pas le cas, je peux t'aider gratuitement. Tu peux me MP.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook