Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Djinn Amoureux
10 janvier 2022 07:40
SALEM , je commence avoir peur si je suis possede ou pas mais depuis que j'ais connue qui y'avais des Djinn Amoureux j'ais ue une obsesion sombre de vouloir a en avoir un , mais je ne sais pas si ma beaute et attirante pour eux , et le soucis je n'ais que 15ans , je sais que c'est de la pure folie et des grands risque mais j'aimerais en avoir un de Djinn Amoureux , Je sais que c haram mais je sais pas comment en attirer un Aidez moi SVP . . .
6
10 janvier 2022 08:12
Pourquoi ten veut un?
C’est pas un tamagotchi un jin, c’est risqué ma grande et très dangereux pour ta santé mentale.
Vol de nuit
10 janvier 2022 08:49
Tu n'as pas mieux à faire a 15 ans ?

Tu t'ennuies ? Pas d'activité ? Pas de sport ? Pas de soin ? ... va aider les mosquées, elles ont besoin de jeunes comme toi, pour nettoyer, ranger les espaces communes des fidèles !

Va aidez ta mère, ton père, ta soeur, ton frère, ta voisine,...!
10 janvier 2022 08:53
Les djin n'ont pas les mêmes critères de beauté que nous
Tu peux être moche et avoir un djin amoureux
Un djin amoureux va te poser des problème dans la vie.
Il va te rendre moche pour que personne ne soit attiré par toi et que tu sois que pour lui (bouton, perte cheveux, dents...)
Il va t'isoler des gens par l'insociabilite,la timidité ou les conflits pour qu'il reste seul avec toi
C'est pas bien d'avoir un djinn un moureux
G
10 janvier 2022 14:39
Salam. Non c'est une mauvaise idée. Je te parle en connaissance de cause.
10 janvier 2022 21:35
Pourquoi ce serait mauvais ? Je veux dire ... Et si un Djinn Gentil peut tomber en quelque sorte amoureux de moi , ce ne serait pas mauvais nn?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook