Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Djinn amoureux
H
13 décembre 2021 00:37
Salem alikoum
Je me demande est ce que un djinn amoureux sa existe vraiment ou c’est une rumeur,
Sa me semble fou qu’un etre peut ressentir quel que chose pour un etre qui n’a rien avoir avec lui
On tombe pas amoureux des animaux nous ??‍♀️??‍♀️??‍♀️!!!!!!!!
C’est réel ou pas? Psk sa fait vraiment peur
U
13 décembre 2021 00:46
Pour les animaux, y a bien des zoophiles qui existent ptdr

Mais pour les djins amoureux, perso j'y crois pas. Ok le monde Invisible existe bien dans la religion, mais les contacts humain djins ne sont pas aussi courant que ce que l'on raconte.

Certaines personnes mettent tout sur le dos de l'Invisible car c'est plus facile que d'assumer ses échecs qu'ils soient sentimentaux professionnels ou personnels
Citation
Hum13 a écrit:
Salem alikoum
Je me demande est ce que un djinn amoureux sa existe vraiment ou c’est une rumeur,
Sa me semble fou qu’un etre peut ressentir quel que chose pour un etre qui n’a rien avoir avec lui
On tombe pas amoureux des animaux nous ??‍♀️??‍♀️??‍♀️!!!!!!!!
C’est réel ou pas? Psk sa fait vraiment peur
r
13 décembre 2021 00:46
C'est pas des rumeurs..
C'est du ? réchauffé
Citation
Hum13 a écrit:
Salem alikoum
Je me demande est ce que un djinn amoureux sa existe vraiment ou c’est une rumeur,
Sa me semble fou qu’un etre peut ressentir quel que chose pour un etre qui n’a rien avoir avec lui
On tombe pas amoureux des animaux nous ??‍♀️??‍♀️??‍♀️!!!!!!!!
C’est réel ou pas? Psk sa fait vraiment peur
13 décembre 2021 00:49
Aleykoumou salam

Les djinns mécréants ne connaissent pas le sentiment amoureux, l'amour. Donc l'adjectif amoureux n'a pas lieu d'être. Parlons plutôt de djinns pervers, malfaisants, qui aiment posséder les jeunes filles/femmes.

C'est comme dire que le violeur, agresseur, aime sa victime qu'il croise par hasard
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
G
13 décembre 2021 01:35
Alaykoum Salam.

Lis ça : [www.yabiladi.com]
Et ça aussi: [www.yabiladi.com]
13 décembre 2021 02:24
Salam

Il existe hélas ! ?
Mais pas amoureux ! ... il est Toxique !C'est un pervers et un mécréant collabo d'Iblis !!!

Je sais pas d'où viens se surnoms mais c'est un djinn Pervers.

Heureusement, Allah swat nous a donné des clefs de protections ! ?

Elhamdulillah.?
13 décembre 2021 07:09
Est-ce qu'un Djinn amoureux peut être musulman ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
13 décembre 2021 07:34
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ce n'est qu'une invention. Le Qour’an affirme que les Djinns n’ont aucun pouvoir sur nous hormis le waswas.


Sourate 14, Ibrahim :

22. Et quand tout sera accompli, le Diable dira : « Certes, Allah vous avait fait une promesse de vérité ; tandis que moi, je vous ai fait une promesse que je n’ai pas tenue. Je n’avais aucune autorité sur vous si ce n’est que je vous ai appelés, et que vous m’avez répondu. Ne me faites donc pas de reproches ; mais faites-en à vous-mêmes. Je ne vous suis d’aucun secours et vous ne m’êtes d’aucun secours. Je vous renie de m’avoir jadis associé [à Allah]». Certes, un châtiment douloureux attend les injustes [les associateurs].

Sourate 16, Les abeilles :

98- Lorsque tu lis le Qur’an, demande la protection d’Allah contre le Diable banni.
99- Il n’a aucun pouvoir sur ceux qui croient et qui placent leur confiance en leur Seigneur.
100- Il n’a de pouvoir que sur ceux qui le prennent pour allié et qui deviennent associateurs à cause de lui.

Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
13 décembre 2021 10:54
C’est pas sûr ce forum que t’auras de réponse avec tout les sectes confondu qui existes

Renseigne toi auprès d’un étudiant en science

Et fait attention de qui tu prend
Ta science


Citation
Hum13 a écrit:
Salem alikoum
Je me demande est ce que un djinn amoureux sa existe vraiment ou c’est une rumeur,
Sa me semble fou qu’un etre peut ressentir quel que chose pour un etre qui n’a rien avoir avec lui
On tombe pas amoureux des animaux nous ??‍♀️??‍♀️??‍♀️!!!!!!!!
C’est réel ou pas? Psk sa fait vraiment peur
13 décembre 2021 16:30
Jamais !

C'est un djinn pervers il peut pas être donc musulman et il est tout sauf amoureux...
Il possède sa proie...
Citation
kaloupile a écrit:
Est-ce qu'un Djinn amoureux peut être musulman ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook