Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Djinn amoureux
P
6 août 2021 06:59
Salam alaykoum , est-ce que si on est nue dans notre chambre ou dans la chambre de quelqu’un la nuit on peut être posséder par un djinn amoureux ?
R
6 août 2021 07:58
Wa aleykum salam.
Oui tu peux l’être comme ne pas l’être forcément l’être. Tu dois dire bismilah et une invocation en lien lorsque tu te déshabille.

Mais bon il faut pas en faire une obsession hein. Ça nous est tous déjà arriver de se mettre nue dans notre chambre sans être possédé.

Fait tes invocations du soir et du matin. Et allah te protègera
6 août 2021 10:16
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il n’y a aucun preuve solide prouvant que la possession d’un humain par un djinn soit possible. Bien au contraire. Le Qour’an affirme que les Djinns n’ont aucun pouvoir sur nous hormis le waswas.


Sourate 14, Ibrahim :

22. Et quand tout sera accompli, le Diable dira : « Certes, Allah vous avait fait une promesse de vérité ; tandis que moi, je vous ai fait une promesse que je n’ai pas tenue. Je n’avais aucune autorité sur vous si ce n’est que je vous ai appelés, et que vous m’avez répondu. Ne me faites donc pas de reproches ; mais faites-en à vous-mêmes. Je ne vous suis d’aucun secours et vous ne m’êtes d’aucun secours. Je vous renie de m’avoir jadis associé [à Allah]». Certes, un châtiment douloureux attend les injustes [les associateurs].

Sourate 16, Les abeilles :

98- Lorsque tu lis le Qur’an, demande la protection d’Allah contre le Diable banni.
99- Il n’a aucun pouvoir sur ceux qui croient et qui placent leur confiance en leur Seigneur.
100- Il n’a de pouvoir que sur ceux qui le prennent pour allié et qui deviennent associateurs à cause de lui.

Détails ici.

Et il n'y a aucun verset, ni aucun hadith authentique qui listeraient les symptômes de la prétendue possession. Conjecture et charlatanisme, c'est tout ce qu'il y a.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
6 août 2021 10:47
Ça marche pour les deux sexe?
Citation
Rosefanné a écrit:
Wa aleykum salam.
Oui tu peux l’être comme ne pas l’être forcément l’être. Tu dois dire bismilah et une invocation en lien lorsque tu te déshabille.

Mais bon il faut pas en faire une obsession hein. Ça nous est tous déjà arriver de se mettre nue dans notre chambre sans être possédé.

Fait tes invocations du soir et du matin. Et allah te protègera
6 août 2021 12:03
T’en a pas marre de dire n’importe quoi
Un djinn peut posséder un être humain, je l’ai déjà vu de mes propres yeux
Dans le cas de la posteuse Allah Wa rlem mais sinon tu dis vraiment n’importe quoi
Arrête de faire le savant alors que tu dis des conneries
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il n’y a aucun preuve solide prouvant que la possession d’un humain par un djinn soit possible. Bien au contraire. Le Qour’an affirme que les Djinns n’ont aucun pouvoir sur nous hormis le waswas.


Sourate 14, Ibrahim :

22. Et quand tout sera accompli, le Diable dira : « Certes, Allah vous avait fait une promesse de vérité ; tandis que moi, je vous ai fait une promesse que je n’ai pas tenue. Je n’avais aucune autorité sur vous si ce n’est que je vous ai appelés, et que vous m’avez répondu. Ne me faites donc pas de reproches ; mais faites-en à vous-mêmes. Je ne vous suis d’aucun secours et vous ne m’êtes d’aucun secours. Je vous renie de m’avoir jadis associé [à Allah]». Certes, un châtiment douloureux attend les injustes [les associateurs].

Sourate 16, Les abeilles :

98- Lorsque tu lis le Qur’an, demande la protection d’Allah contre le Diable banni.
99- Il n’a aucun pouvoir sur ceux qui croient et qui placent leur confiance en leur Seigneur.
100- Il n’a de pouvoir que sur ceux qui le prennent pour allié et qui deviennent associateurs à cause de lui.

Détails ici.

Et il n'y a aucun verset, ni aucun hadith authentique qui listeraient les symptômes de la prétendue possession. Conjecture et charlatanisme, c'est tout ce qu'il y a.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
6 août 2021 12:45
Ce que tu vois n'est pas une source de l'Islam. Les sources de l'Islam sont le Qour'an et le Hadith authentique. Uniquement.
Et aucune source n'établit clairement la possibilité d'une possession. Tu peux lire l'article mis en lien, rédigé par Al-Ghazali le contemporain.

Citation
Maroc444 a écrit:
T’en a pas marre de dire n’importe quoi
Un djinn peut posséder un être humain, je l’ai déjà vu de mes propres yeux
Dans le cas de la posteuse Allah Wa rlem mais sinon tu dis vraiment n’importe quoi
Arrête de faire le savant alors que tu dis des conneries
T
6 août 2021 13:18
Quand je vous lis avec vos histoires de possessions j'ai l'impression de replonger dans le film l'exorciste.
r
6 août 2021 14:26
tu as vu un malade psy, pas un homme possédé

c'est toi qui dis des conneries, arrêtez avec vos idées arriérées et analphabètes
Citation
Maroc444 a écrit:
T’en a pas marre de dire n’importe quoi
Un djinn peut posséder un être humain, je l’ai déjà vu de mes propres yeux
Dans le cas de la posteuse Allah Wa rlem mais sinon tu dis vraiment n’importe quoi
Arrête de faire le savant alors que tu dis des conneries
H
6 août 2021 14:27
Il y a que des musulmans touché par des djinns amoureux..c'est fou
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
6 août 2021 15:09
Lui et toi vous êtes dans un égarement évident
Citation
re.Vooriden a écrit:
tu as vu un malade psy, pas un homme possédé

c'est toi qui dis des conneries, arrêtez avec vos idées arriérées et analphabètes
R
6 août 2021 15:26
Mais sérieusement, comment on peut peux penser aujourd’hui en 2021, que la possession n’existe pas ....

Vous devez connaître très peu de monde. Vous savez en dehors de ce forum, il y a une vie. Discuter avec les gens, lié vous d’amitiés avec eux et ils vont raconteront peut être leur vie.

Et oui la possession existe.... j’en connais. Et beaucoup de monde sont atteint.
Il y a le djin qui parle à la place de l’être humain pendant les rukiya et qui dit lui même comment il est rentre en lui....
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il n’y a aucun preuve solide prouvant que la possession d’un humain par un djinn soit possible. Bien au contraire. Le Qour’an affirme que les Djinns n’ont aucun pouvoir sur nous hormis le waswas.


Sourate 14, Ibrahim :

22. Et quand tout sera accompli, le Diable dira : « Certes, Allah vous avait fait une promesse de vérité ; tandis que moi, je vous ai fait une promesse que je n’ai pas tenue. Je n’avais aucune autorité sur vous si ce n’est que je vous ai appelés, et que vous m’avez répondu. Ne me faites donc pas de reproches ; mais faites-en à vous-mêmes. Je ne vous suis d’aucun secours et vous ne m’êtes d’aucun secours. Je vous renie de m’avoir jadis associé [à Allah]». Certes, un châtiment douloureux attend les injustes [les associateurs].

Sourate 16, Les abeilles :

98- Lorsque tu lis le Qur’an, demande la protection d’Allah contre le Diable banni.
99- Il n’a aucun pouvoir sur ceux qui croient et qui placent leur confiance en leur Seigneur.
100- Il n’a de pouvoir que sur ceux qui le prennent pour allié et qui deviennent associateurs à cause de lui.

Détails ici.

Et il n'y a aucun verset, ni aucun hadith authentique qui listeraient les symptômes de la prétendue possession. Conjecture et charlatanisme, c'est tout ce qu'il y a.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
R
6 août 2021 15:28
Non il y a pas que les musulmans. Les autres non musulmans quand ils sont possédé sont envoyé en hôpital psychiatrique et bourrée de médicament.
C’est visiblement plus facile pour les gens de se dire que quelqu’un a dijoncté du jour au lendemain que d’imaginer qu’il est possédé
Citation
Hansnatter a écrit:
Il y a que des musulmans touché par des djinns amoureux..c'est fou
H
6 août 2021 15:38
Ou simplement plus réaliste/logique
Citation
Rosefanné a écrit:
Non il y a pas que les musulmans. Les autres non musulmans quand ils sont possédé sont envoyé en hôpital psychiatrique et bourrée de médicament.
C’est visiblement plus facile pour les gens de se dire que quelqu’un a dijoncté du jour au lendemain que d’imaginer qu’il est possédé
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
6 août 2021 15:48
CHN-W et reVooridien disent n’importe quoi
Il y a vraiment des personnes qui conseillent les gens mal
Ces gens là sont hyper dangereux ⚠️
Sourate baqara verset 18 : « Sourds, muets, aveugles, ils ne peuvent donc pas revenir (de leur égarement). »

Citation
Rosefanné a écrit:
Mais sérieusement, comment on peut peux penser aujourd’hui en 2021, que la possession n’existe pas ....

Vous devez connaître très peu de monde. Vous savez en dehors de ce forum, il y a une vie. Discuter avec les gens, lié vous d’amitiés avec eux et ils vont raconteront peut être leur vie.

Et oui la possession existe.... j’en connais. Et beaucoup de monde sont atteint.
Il y a le djin qui parle à la place de l’être humain pendant les rukiya et qui dit lui même comment il est rentre en lui....
P
6 août 2021 16:37
Salam,

Petite parenthèse :

Le fait de croire au fait qu'Allah a créé les djinns de feu et les anges de lumière fait partie des piliers de la foi.

Pour que "les portes soient ouvertes" aux djinns", la personne doit être vraiment loin de la pratique.

Aussi, les traumatismes liés aux vécu n'ont rien à voir avec les djinn set nécessitent des soins appropriés.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook