Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
djinn amoureux
26 février 2021 19:40
A salem ahlaykoum,j’ai une amie qui a été victime de shoor et qui a un djinn amoureux الله y chafia inshAllah et je la fréquente assez souvent mais je viens tout juste de le savoir, j’aimerais savoir si la fréquenter aurait des risques ?
Z
26 février 2021 19:42
Salam aleykom,

Comment l' a-t-elle su ?
r
26 février 2021 19:49
si tu es plus belle qu'elle bah le djinn risque de tomber amoureux de toi
26 février 2021 19:58
Si vous êtes plus belle qu’elle il va la laisser tomber.
Citation
S’ a écrit:
A salem ahlaykoum,j’ai une amie qui a été victime de shoor et qui a un djinn amoureux الله y chafia inshAllah et je la fréquente assez souvent mais je viens tout juste de le savoir, j’aimerais savoir si la fréquenter aurait des risques ?
26 février 2021 20:06
Croyez vous a ça?
Si vous rencontrez des problèmes psychologique consulter un psychiatre ou votre medecin traitant.
L
26 février 2021 20:09
A mon avis il faut consulter un Imam ! Pour qu il puisse grâce à Dieu lui retirer ce djin amoureux. Après c’est peut être psychologique ! Elle a déjà été voir un raqui ? Imam ?
26 février 2021 20:17
L’imam c’est pour diriger la prière, rien d’autre.
Citation
Roserose06 a écrit:
A mon avis il faut consulter un Imam ! Pour qu il puisse grâce à Dieu lui retirer ce djin amoureux. Après c’est peut être psychologique ! Elle a déjà été voir un raqui ? Imam ?
T
26 février 2021 20:31
crying( moi aussi je veux un djinn amoureux , au moin quelqu'un sera amoureux de moi.
26 février 2021 20:41
Salam aleykoum,

Ce n'est pas de l'amour comme on l'entend...
Citation
Temporelle* a écrit:
crying( moi aussi je veux un djinn amoureux , au moin quelqu'un sera amoureux de moi.
26 février 2021 20:42
Salam aleykoum,

Non le mal occulte n'est pas contagieux. Mais si tu en as peur, aïe du tacte pour ne pas que ton amie le ressente au risque de sentir exclue.

Allah iyachfiha, amine ajma3in.
Citation
S’ a écrit:
A salem ahlaykoum,j’ai une amie qui a été victime de shoor et qui a un djinn amoureux الله y chafia inshAllah et je la fréquente assez souvent mais je viens tout juste de le savoir, j’aimerais savoir si la fréquenter aurait des risques ?
H
26 février 2021 21:05
Salam là où tu trompe , ce n’est pas une question de contagion , pour commencer le vrai terme est jinn pervers.
Bon bref , il est parfois tellement jaloux, quand la personne possédée a des amis , les amis peuvent le ressentir facilement , une ambiance lourde , une répulsion etc mais bon quand on fait nos prières , invocations etc on ne craint rien généralement
Citation
AvecDesMots a écrit:
Salam aleykoum,

Non le mal occulte n'est pas contagieux. Mais si tu en as peur, aïe du tacte pour ne pas que ton amie le ressente au risque de sentir exclue.

Allah iyachfiha, amine ajma3in.
H
26 février 2021 21:07
Regarde sur YouTube y’a une vidéo sur l’origine de psychiatrie
Je pense pas que Freud et ses amis sont mieux que notre prophète Mohamed 3aleyi salât o salam
D’ailleurs j’ai une amie de la famille qui est psychiatre elle le dit elle même que les médicaments sont un poison
Citation
Femme.54 a écrit:
Croyez vous a ça?
Si vous rencontrez des problèmes psychologique consulter un psychiatre ou votre medecin traitant.
26 février 2021 21:14
La possession ne se transmet pas telle une maladie contagieuse.
Soutiens de ton mieux ton amie.
26 février 2021 21:41
Cela impacte sur la relation mais la personne n'est pas touchée. Allah swt est plus Savant. Donc point de contagion.
Citation
Hitman75 a écrit:
Salam là où tu trompe , ce n’est pas une question de contagion , pour commencer le vrai terme est jinn pervers.
Bon bref , il est parfois tellement jaloux, quand la personne possédée a des amis , les amis peuvent le ressentir facilement , une ambiance lourde , une répulsion etc mais bon quand on fait nos prières , invocations etc on ne craint rien généralement
H
26 février 2021 22:08
C’est ce que je voulais dire
Citation
AvecDesMots a écrit:
Cela impacte sur la relation mais la personne n'est pas touchée. Allah swt est plus Savant. Donc point de contagion.
26 février 2021 23:32
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La possession n'existe pas. Le djinn amoureux, c'est du bidon. Détails ici.

Les gens croivent à la sorcellerie mais ne croient pas à la protection d'Allah. Cherchez l'erreur.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
27 février 2021 09:23
Tout ne règle pas chez un psychiatre, je ne vous souhaite pas de le vivre.
27 février 2021 09:29
Tu es expert ? Toi tu es sur toute les conversations mais tu n’apportes rien, c’est juste de la curiosité malsaine !
C’est un moyen comme un autre d’occuper son temps, tu me diras.
Laisse les conversations aux gens qui peuvent vraiment aider.
T
27 février 2021 09:30
Faite un plan a 3....
Pfff je répond par l'absurde a une question absurde. Et elle fait l'amour souvent avec son djinn?
Citation
S’ a écrit:
A salem ahlaykoum,j’ai une amie qui a été victime de shoor et qui a un djinn amoureux الله y chafia inshAllah et je la fréquente assez souvent mais je viens tout juste de le savoir, j’aimerais savoir si la fréquenter aurait des risques ?
27 février 2021 09:31
Salem,
Non tu ne risques rien, le jinn est collé à elle parce que le shour est au nom de ton amie.
Sois là pour elle et si tu peux l’aider à trouver quelqu’un pour se soigner, fais-le si c’est ton amie.
Bon courage à ton amie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook