Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Djinn amoureux
K
23 août 2020 17:46
salam aleykoum

majoritairement sorcellerie mangée avec un djinn ce qui est logique car la sorcellerie est très pratiqué chez nous voir les cimetières où encore repères de sorcier(e)s comme celui là dévoilé et les centaines de photos qu'on y trouve .

Ensuite le djinn se fiche dans les parties intimes et la personne soit sent un acte sexuel où une forte libido . A partir de là ils ont appelé ça djinn amoureux !

Comme si un violeur pervers avait besoin d'être amoureux pour violer sa victime !

En réalité les musulman(e)s sont incapables d'imaginer que se sont leurs proches qui sont dans le coup . Alors parler de djinn amoureux ça permet d'éviter de parler de sorcellerie = famille ami(e)s voisins dans le coup .

C'est psychologique le déni de réalité

Le déni désigne un refus de reconnaître la réalité d’une perception traumatisante. C’est un mécanisme de défense totalement inconscient. Il constitue une protection nécessaire devant la réalité si angoissante qu’elle peut provoquer un effondrement psychique. Il permet de préserver le sentiment de sécurité et protège de l’angoisse. Il agit comme le couvercle de la boîte de Pandore.

C’est en effet une stratégie inconsciente de gestion émotionnelle, une mesure de protection face au choc émotionnel. Nous l’utilisons par exemple face à l’annonce de maladie grave ou face au deuil. Tel un mur invisible construit afin de se protéger du danger, le déni permet alors d’amortir le choc. Dans ces cas, il représente une étape nécessaire permettant de supporter la douleur psychique. Il offre un temps nécessaire pour se préparer à y faire face.


Maintenant on sort l'histoire le djinn qui rentre avec le mauvais oeil ...toujours cette logique de pas vouloir la réalité en face . Cela va jusqu'à la part de Savants et raquis qui indiquent ne pas dire aux malades qu'ils sont ensorcelés .

Sinon le djinn serait amoureux il ne ferait pas de mal à sa victime . Alors que la majorité des cas les victimes ont des problèmes de santé travail etc .

Allah Oualem


o
23 août 2020 18:05
puisque tu as assiste c est le djinn qui parle apas la personne
parce qu elle est possedee n est ce pas ? comment est la voix du djinn?
qu a dit le raqi apres ? a cette personne possedee ?le djinn est disparu ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/08/20 18:06 par om mounir .
23 août 2020 18:39
La personne c'était moi ma voix a changer il faisait m'aimer mais le raqi récitait des verset coranique pour trouver la source et finalement on a su que c etait du a bcp de mauvais œil il a demander au djinn si il voulais se convertir a l islam le djinn a refuser plusieurs fois et ducoup il était mort
K
23 août 2020 18:43
salam aleykoum

c'est du bricolage cela fait plus 1000 ans que la révélation est descendu et le niveau en roqya sharya est nul .

On est pas prêt d'en sortir car c'est normalement les états musulmans qui devraient investir quelques millions d'€ pour faire de la recherche scientifique avec médecins musulmans et exorcistes musulmans compétents .(restant dans une pratique légiféré ) et utiliser le matériel médical pour les analyses sangs échographies etc .

Cela est très loin d'être fait .En Algérie ils ont trouvé la solution l'interdire aux imams etc

[lecourrier-dalgerie.com]

le ministre a frappé du sceau de l’interdit le recours à cette pratique dans les mosquées et les écoles coraniques

Car un député voulait justement encadré cette pratique ce qu'il faut faire pour que les praticiens rokats puissent avoir une formation commune . Et qu'on évite toute ces dérives .

En attendant on patauge les shaytins se marrent car ils nous dominent .Les sorciers ne sont pas inquiétés , le niveau en roqya sharya est médiocres , les autorités ne font rien .

Sinon ne pas parler avec les shaytins ils racontent que des mensonges où vont donner un bout de vrais pour pouvoir manipuler encore plus . C'est des grands manipulateurs qui ont une formation commune qui a été peaufiner sur plusieurs siècles

Allah Oualem
Citation
djazayer213 a écrit:
Oui sourate a rahman il est dit qu'aucun homme ou djinn n aura deflorait donc sa prouve que les djinn peuvent avoir des relation sexuelle mais pas amoureux
J ai moi-même subit sa le soir je sentait des chose pas normal mais cela indique la présence d un djinn qui est sois venu par sorcellerie sois par mauvais oeil sois par hassad sois par vengeance pas psk il est amoureux il ne peut pas posséder comme bon lui semble les gens dise nimporte quoi et des imam aussi ses vrmt dommage d induir en erreur des personnes
K
23 août 2020 18:52
salam aleykoum

continue ton traitement sur un 1 mois et protèges toi bien pour voir si il est bien sorti ...

Les djinns mentent et parler avec eux c'est une grave erreur .Tous ce qu'ils cherchent :

_emmener le raqui le malade dans la voyance et shirk
_manipuler
_conduire sur des fausses pistes
_impressionner
_surtout éviter la récitation pour tenir , car ils savent que généralement la séance est courte car il y a des malades à perte de vue

et d'autres points que j'oublis certains sont plus forts que d'autres , on plus de métiers ...

perso quand je fais roqya je cache les montres pendules et je parle pas avec les djinns

qu'Allah te guérisse une guérison ne laissant aucune traces


Allah oualem
Citation
djazayer213 a écrit:
La personne c'était moi ma voix a changer il faisait m'aimer mais le raqi récitait des verset coranique pour trouver la source et finalement on a su que c etait du a bcp de mauvais œil il a demander au djinn si il voulais se convertir a l islam le djinn a refuser plusieurs fois et ducoup il était mort
P
1 janvier 2024 14:18
E Salamou aleyki je souhaiterais échanger avec toi si tu permet?
11 janvier 2024 22:29
Wa aleykoum salam oui bien sur
P
21 janvier 2024 20:25
Mon téléphone 0749503802 Abdelkader
22 avril 2024 03:20
Salam sœur,
Il est compréhensible que les croyances et les expériences personnelles puissent susciter des discussions sur des sujets aussi complexes que les djinns amoureux.

Effectivement, les croyances relatives aux djinns amoureux peuvent être sujettes à des interprétations variées, et il est sage d'examiner attentivement les preuves scripturaires et les enseignements traditionnels pour parvenir à une compréhension éclairée.

Votre expérience personnelle dans le cadre de roqya souligne la nécessité de faire preuve de discernement et de vigilance lorsqu'il s'agit d'interactions avec des entités spirituelles. Les djinns sont connus pour leur capacité à tromper et à manipuler, et il est donc crucial de rechercher une guidance éclairée et de consulter des sources autorisées dans ces matières.

Merci d'avoir partagé votre perspective et vos conseils avisés avec nous !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook