Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Djinn amoureux
23 août 2020 15:09
Salam a tous j espere que vous aller bien
Je voulais poster un sujet concernant les djinns amoureux malheureusement bcp de personne pense que sa existe mais un djinn n est pas la pour aimer et puis aucun hadith ni verset ne prouve ces dire
Plusieurs raqi aussi affirme que les djinns amoureux existe mais il faut savoir que les djinns sont des grands menteur et il ne faut pas les croire il ne vont pas dire la réelle cause de leur venu et donc vont essayer de vous induire en erreur j'ai moi-même assisté à des roqya ou le djinn disait qu'il était amoureux de cette personne et quand on a su qu'il était la a cause du mauvais œil il est partit bizarrement cette amour na plus duré
Donc renseigner vous bien car sa peut induire bcp de personne en erreur
G
23 août 2020 15:11
Je me posais et me disais la même chose. On parle de jinn amoureux, mais je n'ai jamais lu quoi que ce soit allant dans ce sens... faut des preuves...
23 août 2020 15:14
Oui sourate a rahman il est dit qu'aucun homme ou djinn n aura deflorait donc sa prouve que les djinn peuvent avoir des relation sexuelle mais pas amoureux
J ai moi-même subit sa le soir je sentait des chose pas normal mais cela indique la présence d un djinn qui est sois venu par sorcellerie sois par mauvais oeil sois par hassad sois par vengeance pas psk il est amoureux il ne peut pas posséder comme bon lui semble les gens dise nimporte quoi et des imam aussi ses vrmt dommage d induir en erreur des personnes
F
23 août 2020 15:17
Salam Aleykoum,

C’est juste le terme amoureux qui n’est pas approprié. On pourrait parler plutôt de "convoitise" dans le sens de vouloir avoir un contrôle. La motivation on ne peut pas la connaître.

Mais on a les outils pour s’en prémunir c’est le principal. Une foi ferme, une bonne hygiène de vie, les paroles du Protecteur, Al Hafid.
23 août 2020 15:20
Salam aleykoum,

Quand on parle djinn amoureux. Ce n'est pas l'amour proprement dit. L'amour comme on connaît.

Les djinns de par la possession et les qualités de la personne finissent par s'attacher. Les djinns sont comme les humains, ils se marient, ont des enfants et adorent Allah swt. Il y'a parmi eux des musulmans et d'autres qui ne le sont pas. La sourate 72 en parle.
Citation
djazayer213 a écrit:
Salam a tous j espere que vous aller bien
Je voulais poster un sujet concernant les djinns amoureux malheureusement bcp de personne pense que sa existe mais un djinn n est pas la pour aimer et puis aucun hadith ni verset ne prouve ces dire
Plusieurs raqi aussi affirme que les djinns amoureux existe mais il faut savoir que les djinns sont des grands menteur et il ne faut pas les croire il ne vont pas dire la réelle cause de leur venu et donc vont essayer de vous induire en erreur j'ai moi-même assisté à des roqya ou le djinn disait qu'il était amoureux de cette personne et quand on a su qu'il était la a cause du mauvais œil il est partit bizarrement cette amour na plus duré
Donc renseigner vous bien car sa peut induire bcp de personne en erreur
23 août 2020 15:21
Non le prblm c'est que j entend des gens qui dise que si on réveille le lendemin avec du henné dans les mains sa veut dire que le djinn c est marié avec nous il peut avoir des enfant a moitie djinn a moitie humain
Encore un petit il diront dans ton rêve si tu te vois avec un caftan ses que il a ft le mariage civil
J exagéré mais les deux premier truc que j ai dit il y a des gens qui le pense le terme approprier c est djinn pervers mais peut importe la raison de la venu du djinn il sera toujours pervers
23 août 2020 15:23
Non le prblm c'est que j entend des gens qui dise que si on réveille le lendemin avec du henné dans les mains sa veut dire que le djinn c est marié avec nous il peut avoir des enfant a moitie djinn a moitie humain
Encore un petit il diront dans ton rêve si tu te vois avec un caftan ses que il a ft le mariage civil
J exagéré mais les deux premier truc que j ai dit il y a des gens qui le pense le terme approprier c est djinn pervers mais peut importe la raison de la venu du djinn il sera toujours pervers
Mais pour les gens c est vraiment de l amour justement je m y connais un petit mtn car sa ft un ans que je ft des roqya et j ai pas eu qu un djinn mais a aucun moment on ne parle d amour mais les gens pense vraiment à sa
F
23 août 2020 15:26
Oui voilà, on a pas besoin de savoir la motivation. Ils ont un libre arbitre, si ils décident de nuire, ils ne le peuvent que par la Permission d’Allah et pour un temps déterminée.Comme les êtres humains.
Citation
djazayer213 a écrit:
Non le prblm c'est que j entend des gens qui dise que si on réveille le lendemin avec du henné dans les mains sa veut dire que le djinn c est marié avec nous il peut avoir des enfant a moitie djinn a moitie humain
Encore un petit il diront dans ton rêve si tu te vois avec un caftan ses que il a ft le mariage civil
J exagéré mais les deux premier truc que j ai dit il y a des gens qui le pense le terme approprier c est djinn pervers mais peut importe la raison de la venu du djinn il sera toujours pervers
23 août 2020 15:28
A un moment il faut laisser l'indicible à Celui qui connaît l'invisible.

Une personne atteinte de maladie occulte se doit de faire les causes cha3ri. Mais ne doit pas aller au delà de ce qu'Allah swt et Son Prophète nous ont dit.

Ils ont leur monde, on a le nôtre.

Allah swt est plus Savant.
Citation
djazayer213 a écrit:
Non le prblm c'est que j entend des gens qui dise que si on réveille le lendemin avec du henné dans les mains sa veut dire que le djinn c est marié avec nous il peut avoir des enfant a moitie djinn a moitie humain
Encore un petit il diront dans ton rêve si tu te vois avec un caftan ses que il a ft le mariage civil
J exagéré mais les deux premier truc que j ai dit il y a des gens qui le pense le terme approprier c est djinn pervers mais peut importe la raison de la venu du djinn il sera toujours pervers
Mais pour les gens c est vraiment de l amour justement je m y connais un petit mtn car sa ft un ans que je ft des roqya et j ai pas eu qu un djinn mais a aucun moment on ne parle d amour mais les gens pense vraiment à sa
23 août 2020 15:29
Mais si tu veu le retirer il faut essayer de trouver pourquoi et comment il est rentrer donc il faut réciter le coran un peut de toute les sourates et voir où il réagit et avec sa il peut partir j ai appris sa et ducoup je ft mes roqya tout seule et sa fonctionne très bien
23 août 2020 15:31
Ce sont les raqis qui sont de grands menteurs
o
23 août 2020 15:31
ca existe les djinns mais pour se proteger de leur mal
faites trjs des douas dhikrs et istjghfar
F
23 août 2020 15:34
Si il peut rentrer c’est par l’intermédiaire des causes humaines. Donc celui qui a développé une foi ferme, une confiance complète sur son mentale, grâce à Allah. Il n’a rien à craindre.

114:1 Dis: « Je cherche protection auprès du Seigneur des hommes.
2 Le Souverain des hommes,
3 Dieu des hommes,
4 contre le mal du mauvais conseiller, furtif,
5 qui souffle le mal dans les poitrines des hommes,
6 qu'il (le conseiller) soit un djinn, ou un être humain. »

Citation
djazayer213 a écrit:
Mais si tu veu le retirer il faut essayer de trouver pourquoi et comment il est rentrer donc il faut réciter le coran un peut de toute les sourates et voir où il réagit et avec sa il peut partir j ai appris sa et ducoup je ft mes roqya tout seule et sa fonctionne très bien
23 août 2020 15:44
Bientôt on va avoir le djinn qui sort de la lampe.
23 août 2020 15:56
"j'ai moi-même assisté à des roqya ou le djinn disait qu'il était amoureux de cette personne"

Tu sais donc parfaitement à quoi ressemble un djinn.
Citation
djazayer213 a écrit:
Salam a tous j espere que vous aller bien
Je voulais poster un sujet concernant les djinns amoureux malheureusement bcp de personne pense que sa existe mais un djinn n est pas la pour aimer et puis aucun hadith ni verset ne prouve ces dire
Plusieurs raqi aussi affirme que les djinns amoureux existe mais il faut savoir que les djinns sont des grands menteur et il ne faut pas les croire il ne vont pas dire la réelle cause de leur venu et donc vont essayer de vous induire en erreur j'ai moi-même assisté à des roqya ou le djinn disait qu'il était amoureux de cette personne et quand on a su qu'il était la a cause du mauvais œil il est partit bizarrement cette amour na plus duré
Donc renseigner vous bien car sa peut induire bcp de personne en erreur
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
F
23 août 2020 16:03
Ou d’un porc. Comme dans Luc Chapitre 8.

30 Jésus lui demanda: «Quel est ton nom?» «Légion», répondit-il, car de nombreux démons étaient entrés en lui. 31 Ils suppliaient Jésus de ne pas leur ordonner d'aller dans l'abîme. 32 Il y avait là, sur la montagne, un grand troupeau de porcs en train de chercher à manger. Les démons supplièrent Jésus de leur permettre d'entrer dans ces porcs. Il le leur permit.
33 Les démons sortirent de cet homme, entrèrent dans les porcs, et le troupeau se précipita du haut de la falaise dans le lac et se noya.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Bientôt on va avoir le djinn qui sort de la lampe.
r
23 août 2020 16:14
Ils sont pas amoureux mais pervers tout simplement
23 août 2020 16:27
Si vous voulez.
23 août 2020 16:28
Non j'ai assister à une roqya ou la personne était atteinte et elle parler car le djinn la possèder mais personne ne peut savoir la vrai apparence d un djinn
23 août 2020 17:34
Non chez les maghrébins il sort des évacuations des habitations, enfin si on y verse de l’eau chaude smiling smiley
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Bientôt on va avoir le djinn qui sort de la lampe.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook