Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Djinn dit « amoureux »
A
14 avril 2020 22:24
je vais t'expliquer si ta du mal à comprendre
Citation
plume rose a écrit:
Wa عleykum Selam wa Rahmatullah wa Berekatuh,

Un Djin amoureux ? moody smiley

Ca fait peur ca non ?

Comment tu sais qu'il est amoureux de toi ?

Tu lui parles ?

Comment il a fait pour tomber amoureux de toi ?

Je ne comprends pas trop Oh
A
14 avril 2020 22:30
Hé les mystiques !

Le djinn amoureux c'est une appellation que les gens on donner comme sa. parce que les gens qui on fait des roqya et que le djinns qui les possèdent se met a réagir il crie souvent " je l'aime , je suis amoureux de lui(ou elle), c'est mon mari , il m'appartient , je le veut pour moi , je veut pas qu'il se marie ect ..." .
Le "djinn amoureux" c'est une appellation des gens mais sinon c'est un djinn qui possède la victime . c'est de la possession .
il y a des verset qui parlent de possession. et dans la sunna tu trouvera que le djinn( demon) participent dans la vie des humains. si tu dis pas "bismillah" avant de manger , le djinn sheitane mange avec toi, si tu le dis pas avant d'entrer à la maison , il rentre avec toi dans la maison. au toilette pareil il te regarde et peut te possédé. quand tu te déshabille aussi. et quand une personne à des rapport avec sa femme( ou son mari) si ils ne disent pas "bismilah "et l'invocation contre le diable, le djinn participent
.
On dit "djinn amoureux" parce que pour les djinns ils suffit qu'il te voient et flash sur toi pour qu'il soit amoureux de toi, il considère sa victime comme lui appartenant, comme son mari(ou sa femme). Sinon pour nous les humain on appelle ça la possession. La victime devient son partenaire sexuel. Pour les djinn c'est de " l'amour" et pour nous les humains on appelle de la possession. c'est un djinn "pervers" et c'est de la possession "sexuel".
14 avril 2020 23:45
Où sont les preuves du Qur'an et du Hadith authentique qui appuient ces dires ?
Citation
Atoz60 a écrit:
Hé les mystiques !

Le djinn amoureux c'est une appellation que les gens on donner comme sa. parce que les gens qui on fait des roqya et que le djinns qui les possèdent se met a réagir il crie souvent " je l'aime , je suis amoureux de lui(ou elle), c'est mon mari , il m'appartient , je le veut pour moi , je veut pas qu'il se marie ect ..." .
Le "djinn amoureux" c'est une appellation des gens mais sinon c'est un djinn qui possède la victime . c'est de la possession .
il y a des verset qui parlent de possession. et dans la sunna tu trouvera que le djinn( demon) participent dans la vie des humains. si tu dis pas "bismillah" avant de manger , le djinn sheitane mange avec toi, si tu le dis pas avant d'entrer à la maison , il rentre avec toi dans la maison. au toilette pareil il te regarde et peut te possédé. quand tu te déshabille aussi. et quand une personne à des rapport avec sa femme( ou son mari) si ils ne disent pas "bismilah "et l'invocation contre le diable, le djinn participent
.
On dit "djinn amoureux" parce que pour les djinns ils suffit qu'il te voient et flash sur toi pour qu'il soit amoureux de toi, il considère sa victime comme lui appartenant, comme son mari(ou sa femme). Sinon pour nous les humain on appelle ça la possession. La victime devient son partenaire sexuel. Pour les djinn c'est de " l'amour" et pour nous les humains on appelle de la possession. c'est un djinn "pervers" et c'est de la possession "sexuel".
15 avril 2020 00:42
Coucou ma belle,

D'abord je te souhaite tout le courage du monde pour affronter ce malheur.

Je te conseille d'aller voir un psychologue, il saura mieux t'accompagner dans ton combat. Tout le monde a vécu des choses paranormales et moi la première, personne ne va me croire si je les racontais ici! Il faut savoir que ton subconscient peut te jouer des tours, le waswas et les peurs peuvent te faire voir ou ressentir des choses inimaginables.

Un conseil: renforce ta foie et apprend à affronter tes peurs en te disant que rien ne peut t'arriver sans la volonté d'Allah..

Gros bisous.
Prend soin de toi
yawning smiley
A
15 avril 2020 00:59
lol . c'est toi le moufti içi non ? tu fais des fatwa du matin au soir, tu devrai les connaitre les hadithS et les versets par cœur normalement vue que tu passe ton temps à copier-collé , ta du les mémorisé depuis le temps que tu fais sa.
Bah alors on fait des fatwa au gens sans connaitre les verset et les hadiths ?
Citation
CHN-W a écrit:
Où sont les preuves du Qur'an et du Hadith authentique qui appuient ces dires ?
r
15 avril 2020 06:26
Tu peux au moins donner une preuve de ce que tu avances ?
Est ce que tu as déjà vécu cela ?
Citation
Lawlawa a écrit:
Il faut consulter un psy, même si on est confiner tu peux sortir pour voir ton médecin. Je ne crois pas à ce genre de connerie désolée.... Si tu fais tes prières je pense que tu peux lire le coran, dans tout le coran à aucun moment on nous parle que le djin peut habiter dans l'homme encore plus un djin anmoureux, en 2020, inadmissible croire à ce genre de choses, par contre les maladies mentales et psychique ça a toujours exister, désolée si je suis un peu brutale mais c'est mon point de vue
r
15 avril 2020 06:28
Il est pas amiureux on les appelle amoureux mais ils sont pervers pas amoureux c’est long à expliquer
Citation
plume rose a écrit:
Wa عleykum Selam wa Rahmatullah wa Berekatuh,

Un Djin amoureux ? moody smiley

Ca fait peur ca non ?

Comment tu sais qu'il est amoureux de toi ?

Tu lui parles ?

Comment il a fait pour tomber amoureux de toi ?

Je ne comprends pas trop Oh
r
15 avril 2020 06:33
Salam alikoum :
Si tu te sens bien dans ta vie ,pas d’angoisse pas de wasswass pas besoin de faire rokya
À titre préventif oui il faut le faire ,y’a pas de mal à le faire ,sache qu’au bled ils sont meilleures qu’ici ,faut juste connaître
Citation
SDreams off a écrit:
J'ai eu droit à aller voir ces gens là au bled sous la pression de la famille la bas.

J'ai que du négatif à leur encontre.

Je sais pas si je suis touché par quelque chose ou pas. Mais je lis le coran dans l'eau par moi même et je place ma confiance en Dieu.
r
15 avril 2020 06:33
Ils sont pas amoureux ils sont pervers
Citation
thebejaouia a écrit:
chose est sure !!il n est pas amoureux!!
qd on aime on fait pas de mal à la personne aimée !!!
maintenant si t es vraiment touchee par un djinn;c surement du sihr !!
ya que dieu qui puisse l éloigner de toi en prenant bil asbab!!!
alors fais el rouqya et salat elistikhara !!et n oublie pas adkar du matin et du soir !!

jai vu le témoignage d un sorcier sur ytube (qui est revenu sur le droit chemin)il a dit que des fois il n arrivait pas à atteindre par son mal qlq personnes!!surtt celles qui recitent el adkar du matin et du soir car cela formait une sorte de voile qui les protegeait des mal occultes !!

et le prophète (saw) a dit (ds le sens): dieu a descendu la maladie et son remède !!
donc bi idne Allah tu vas guérir !!

voila !!que dieu soit avec toi et avec nous tous !!courage
A
15 avril 2020 09:32
Les symptômes sont, je pense propre à chacun, pour mon cas plusieurs ;

-rêves étranges, paralysie ou je le vois (une ombre sombre souvent) et où il me touche... ensuite j’ai commencé à avoir des touchés dans le dos (réveillée) (la nuit plutôt) puis aujourd’hui c’est Dans tout le corps où je le sens se déplacer (toucher extérieur mais surtout intérieur) surtout côté gauche, à l’ecoute du coran mes jambes me brûles et me tape à différents endroits, rêve ou il me parle et me menace et pleins d’autres choses mais je veux pas tout étaler ici, certaines personnes pourraient dire que je suis juste folle , voilà le principal c’est le toucher qui est désagréable.

Je vais suivre tes conseils mrc.
Citation
SDreams off a écrit:
Salam,

J'entends souvent parler de cela. Quels sont les symptômes.


Ton meilleur soin est la prière tjs avec les ablutions. Les invocations, le dikr.

Lis toi même le coran dans de l'eau et bois le.

Place ta confiance en Dieu et accorde aucun pouvoir à cela.
A
15 avril 2020 09:43
J’ai du mal à comprendre ton msg, tu dis que tu me comprends mais que je devrais aller voir un psy¿
C’est pas un psy qui va m’aider, des fois je comprends pas certaines personnes, ça n’a rien à voir avec du « paranormal » ça existe bel et bien ou encore la faute à mon subconscient, je parle surtout de choses concrètes, sentir que on te touche .. c pas mon subconscient c’est réel
Mais bon peut-être que ton msg est de bonne intention mais je ne pense que les choses que tu as vécu ne soit pas similaire à la mienne sinon tu me comprendrais .
Mais merci quand même.
Citation
Depassage77 a écrit:
Coucou ma belle,

D'abord je te souhaite tout le courage du monde pour affronter ce malheur.

Je te conseille d'aller voir un psychologue, il saura mieux t'accompagner dans ton combat. Tout le monde a vécu des choses paranormales et moi la première, personne ne va me croire si je les racontais ici! Il faut savoir que ton subconscient peut te jouer des tours, le waswas et les peurs peuvent te faire voir ou ressentir des choses inimaginables.

Un conseil: renforce ta foie et apprend à affronter tes peurs en te disant que rien ne peut t'arriver sans la volonté d'Allah..

Gros bisous.
Prend soin de toi
yawning smiley
S
15 avril 2020 11:18
Laisses les gens penser ce qu'ils veulent.

Tu dois travailler sur ton mentale aussi. Il joue sur ta peur et quand on a peur on se laisse alors facilement aller.

Fais réciter sourate baqara dans ta maison chaque jour en entier. Reste à côté où alors mets le son assez fort pour que tu puisses l'entendre.

Qu'Allah te guérisse et éloigne de toi ce qui est mauvais.

Ne perds pas espoir en Allah.
Citation
Amira09 a écrit:
Les symptômes sont, je pense propre à chacun, pour mon cas plusieurs ;

-rêves étranges, paralysie ou je le vois (une ombre sombre souvent) et où il me touche... ensuite j’ai commencé à avoir des touchés dans le dos (réveillée) (la nuit plutôt) puis aujourd’hui c’est Dans tout le corps où je le sens se déplacer (toucher extérieur mais surtout intérieur) surtout côté gauche, à l’ecoute du coran mes jambes me brûles et me tape à différents endroits, rêve ou il me parle et me menace et pleins d’autres choses mais je veux pas tout étaler ici, certaines personnes pourraient dire que je suis juste folle , voilà le principal c’est le toucher qui est désagréable.

Je vais suivre tes conseils mrc.
K
15 avril 2020 11:35
Je te comprends car je vis la même chose. Personne ne peut affirmer que c'est faux sans le savoir.

Laisse ceux qui n'y croient pas, l'important c'est ta guérison.
Il va essayer de te faire croire qu'il est parti pour que tu te relâches dans ta Roqya, mais persévère.

Qu' Allah t'accorde la guérison.
Citation
Amira09 a écrit:
Les symptômes sont, je pense propre à chacun, pour mon cas plusieurs ;

-rêves étranges, paralysie ou je le vois (une ombre sombre souvent) et où il me touche... ensuite j’ai commencé à avoir des touchés dans le dos (réveillée) (la nuit plutôt) puis aujourd’hui c’est Dans tout le corps où je le sens se déplacer (toucher extérieur mais surtout intérieur) surtout côté gauche, à l’ecoute du coran mes jambes me brûles et me tape à différents endroits, rêve ou il me parle et me menace et pleins d’autres choses mais je veux pas tout étaler ici, certaines personnes pourraient dire que je suis juste folle , voilà le principal c’est le toucher qui est désagréable.

Je vais suivre tes conseils mrc.
15 avril 2020 14:54
Je te dis ça, car c'est ce que j'aurais fait moi..

Bien sûr c'est une chose paranormale qu'une chose invisible te touche..

Bien sûr c'est de bonne intention !!

Je ne peux pas te comprendre car toi même tu es convaincu par ce qui t'arrive, moi j'ai toujours refusé d'accepter, en me disant que c'est une allucination. Ça m'a rendu plus forte..


Citation
Amira09 a écrit:
J’ai du mal à comprendre ton msg, tu dis que tu me comprends mais que je devrais aller voir un psy¿
C’est pas un psy qui va m’aider, des fois je comprends pas certaines personnes, ça n’a rien à voir avec du « paranormal » ça existe bel et bien ou encore la faute à mon subconscient, je parle surtout de choses concrètes, sentir que on te touche .. c pas mon subconscient c’est réel
Mais bon peut-être que ton msg est de bonne intention mais je ne pense que les choses que tu as vécu ne soit pas similaire à la mienne sinon tu me comprendrais .
Mais merci quand même.
r
15 avril 2020 16:23
Salam alikoum , je vais te donner quelques conseils Inchallah , je suis pas raki mais ça vient de raki sérieux :
Les prières à l’heure etc c’est la base ,parallèlement tu exorcise chez toi c’est à dire : tu vaporise le coin de tes murs avec de l’eau coranise en faisant l’appel à la prière plusieurs fois et tu récite le Coran , tu peux réciter Fatiha plusieurs fois , ayat el kursi et les 3 dernières sourate à plusieurs fois.
Tu vaporise l’es coin de la porte et le seuil de la porte d’entrée , les chambre d’eau toilettes et salle de bain sans réciter le Coran je dis bien sans réciter le Coran.
Tu prend une douche coranise dans une bassine et tu jette l’eau dehors pas dans les canalisations,Jenoense que tu pourras te sentir bien Inchallah
Citation
Amira09 a écrit:
J’ai du mal à comprendre ton msg, tu dis que tu me comprends mais que je devrais aller voir un psy¿
C’est pas un psy qui va m’aider, des fois je comprends pas certaines personnes, ça n’a rien à voir avec du « paranormal » ça existe bel et bien ou encore la faute à mon subconscient, je parle surtout de choses concrètes, sentir que on te touche .. c pas mon subconscient c’est réel
Mais bon peut-être que ton msg est de bonne intention mais je ne pense que les choses que tu as vécu ne soit pas similaire à la mienne sinon tu me comprendrais .
Mais merci quand même.
A
15 avril 2020 16:37
Je comprends ce que tu veux dire mais je vais pas mentir à moi même
je sais ce qui m’arrive , au début j’ignorais en me disant que sa aller passer mais là où tu comprends pas c’est Que je peux pas faire semblant que personne ne me touche.
Même si je voudrais faire comme si j’avais rien, j’y arriverai pas c’est trop présent, je pense que seul une personne qui l’a vécu comprendra.
Citation
Depassage77 a écrit:
Je te dis ça, car c'est ce que j'aurais fait moi..

Bien sûr c'est une chose paranormale qu'une chose invisible te touche..

Bien sûr c'est de bonne intention !!

Je ne peux pas te comprendre car toi même tu es convaincu par ce qui t'arrive, moi j'ai toujours refusé d'accepter, en me disant que c'est une allucination. Ça m'a rendu plus forte..
A
15 avril 2020 16:39
Je vais suivre tes conseils merci en espérant que ça aille mieux incha Allah
S
15 avril 2020 19:46
Bonjour Amira09

Ecoute tu vis a peu prés ce que je vis actuellement. Je vais développer un peu pour que expliquer mon ressenti et ce que je vis depuis maintenant 5 mois environ.

Je suis un homme de 25 ans musulman et cela fait quelques années déjà quand j'était encore en cheminement dans ma foi que j'avais des sensation bizarrse dans mon corps comme un truc qui bougeais, et a la même époque j'ai eu des problème de ventre étrange, j'ai même fait consulter pour faire des radio a un moment voir si javais un truc mais comme ca n'avais rien donné, j'ai finit par ne plus trop y penser.

Plus récemment l'année passé, j'avais senti cette sorte masse qui se déplaçais dans mon corps quand il m'arrivais de lire le coran. Je ne savais pas du tout ce dont il s'agissait. Puis avec un pratique + poussé de ma pratique religieuse hamdoullah, j'ai fini par ne plus avoir ce symptôme étrange,

Mais j'ai eu par droit par la suite a des visite la nuit d'une chose (que je ne voyais pas mais ressentais) et qui semblai faire quelque chose sur moi, ce qui me provoquai une respiration mal maîtrisé et hyper régulière comme si j'étai en haleine et je luttai pour ne pas laisser cette chose agir sur mes partie intime , cela se produisait chaque soir avant de trouver le sommeil je passais defois 2-3 heure avant de trouver le sommeil et cela pouvais s'accompagner de rêve érotique a raison de 2 fois par semaine en moyenne et d'autre fois des cauchemars.

J'ai eu également une augmentation drastique de paralysie du sommeil (gorge bloqué on arrive pas a parler, ni bouger mais on est conscient et on voit notre chambre) ou je demandais a Dieu de m'en éclipser et cela était exaucé hamdoullah
Puis en journée je ressentais de fortes pulsions sexuelle, voir une sensation de toucher sur les parties intimes, et je sentasi comme des mains qui se posais sur moi pendant ma prière puis ce toucher s'est accentué jusqu’à ce que je sente le corps de cet être sur moi avec comme symptôme :

-Une odeur abominable sur moi par moment
-Un corps qui me colle avec des enlacements et d'autre choses que je préfère taire et qui semble souffrir pendant des roqia ou lecture coranique (je m'en prive pas du coup)
-Une respiration sur ma nuque
-Toujours le même démon que je combat dans mes rêves (qui semble être une femelle par ailleurs)

Apres quelque mois jusqu’à aujourd’hui voici ma situation:

Pour tenter d'endiguer ça j'ai fait beaucoup de recherche sur le sujet et surtout je m'en remet bien sur a Dieu et grâce à lui j'ai déjà réussit a

-Dominer les pulsions que j'avais ce qui ne laisse plus a ce démon (appelons le ainsi) l'occasion de profiter de moi en journée même si il me colle toujours et SURTOUT pendant que je fait mes prière et mes doua pour tenter de me rendre ce moment de paix pénible rendre pénible
-L’Empêcher aussi à me faire ses obscénité (le soir et j'utilise de l'huile d'olive (très recommandé pour écarter le démon de soi et je lis ou récite des verset en soufflant dessus)
-Arrêt des paralysie du sommeil et rare sont les cauchemars qui passe a présent hamdoullah.

Je m'en remet a Dieu pour la guérison finale ainsi que tous ceux atteint de ce problème et je le remercie pour les batailles qu'il ma permis de gagner auparavant.

Amira09 je te conseille les choses suivante :
Prière a l'heure, faire des invocation régulière a Dieu

Matin et soir :
Ayat al kursy + les 3 sourate (ihklas, falaq, nas)

En journée récite ; La ilaha illa Allah wahdahou la charika lah lahoul moulk wa lahoul hamd wa houwa 'ala kouli chay in qadir + ayat al kursy x 100 cela te met a l'abri du diable en + de te rajouter 100 bonne actions ou t'en enlever 100 mauvaise

Ne te laisse pas entrer dans une système de peur de cette chose, il cherchera a se nourrir de tes peurs pour te faire reculer dans ta foi mais combat la avec Dieu qui est celui qui permet cela et qui en est le Guérisseur par excellence.
Dans tout épreuve il y a une facilité et un bien, soyons endurant et si j'ai du nouveau de mon coté je te dirai si cela s'améliore inchallah, Je pense qu'il faut surtout rester calme et puis essayer de rester proche de sa famille si possible pour t'aider moralement et faire des douaa et prière en groupe. Ce genre de démon cherche par tout les moyens de te saper le moral et te couper des tiens pour t'isoler et ainsi par la suite te faire douter de ta foi.

Bon pour ceux qui ne croient pas au Djinn amoureux, je ne vais pas rentrer dans ce débat simplement on explique ce qu'on ressent ici. Je n'exclue pas que mon cerveau peut être bourrée de waswas poussé mais ya quand même çà fait très gros et ces même symptômes se retrouve chez d'autres.
Dieu sait mieux.
A
15 avril 2020 20:45
Merci pour ton msg je te réponds en mp
Citation
Syphaxmuslim a écrit:
Bonjour Amira09

Ecoute tu vis a peu prés ce que je vis actuellement. Je vais développer un peu pour que expliquer mon ressenti et ce que je vis depuis maintenant 5 mois environ.

Je suis un homme de 25 ans musulman et cela fait quelques années déjà quand j'était encore en cheminement dans ma foi que j'avais des sensation bizarrse dans mon corps comme un truc qui bougeais, et a la même époque j'ai eu des problème de ventre étrange, j'ai même fait consulter pour faire des radio a un moment voir si javais un truc mais comme ca n'avais rien donné, j'ai finit par ne plus trop y penser.

Plus récemment l'année passé, j'avais senti cette sorte masse qui se déplaçais dans mon corps quand il m'arrivais de lire le coran. Je ne savais pas du tout ce dont il s'agissait. Puis avec un pratique + poussé de ma pratique religieuse hamdoullah, j'ai fini par ne plus avoir ce symptôme étrange,

Mais j'ai eu par droit par la suite a des visite la nuit d'une chose (que je ne voyais pas mais ressentais) et qui semblai faire quelque chose sur moi, ce qui me provoquai une respiration mal maîtrisé et hyper régulière comme si j'étai en haleine et je luttai pour ne pas laisser cette chose agir sur mes partie intime , cela se produisait chaque soir avant de trouver le sommeil je passais defois 2-3 heure avant de trouver le sommeil et cela pouvais s'accompagner de rêve érotique a raison de 2 fois par semaine en moyenne et d'autre fois des cauchemars.

J'ai eu également une augmentation drastique de paralysie du sommeil (gorge bloqué on arrive pas a parler, ni bouger mais on est conscient et on voit notre chambre) ou je demandais a Dieu de m'en éclipser et cela était exaucé hamdoullah
Puis en journée je ressentais de fortes pulsions sexuelle, voir une sensation de toucher sur les parties intimes, et je sentasi comme des mains qui se posais sur moi pendant ma prière puis ce toucher s'est accentué jusqu’à ce que je sente le corps de cet être sur moi avec comme symptôme :

-Une odeur abominable sur moi par moment
-Un corps qui me colle avec des enlacements et d'autre choses que je préfère taire et qui semble souffrir pendant des roqia ou lecture coranique (je m'en prive pas du coup)
-Une respiration sur ma nuque
-Toujours le même démon que je combat dans mes rêves (qui semble être une femelle par ailleurs)

Apres quelque mois jusqu’à aujourd’hui voici ma situation:

Pour tenter d'endiguer ça j'ai fait beaucoup de recherche sur le sujet et surtout je m'en remet bien sur a Dieu et grâce à lui j'ai déjà réussit a

-Dominer les pulsions que j'avais ce qui ne laisse plus a ce démon (appelons le ainsi) l'occasion de profiter de moi en journée même si il me colle toujours et SURTOUT pendant que je fait mes prière et mes doua pour tenter de me rendre ce moment de paix pénible rendre pénible
-L’Empêcher aussi à me faire ses obscénité (le soir et j'utilise de l'huile d'olive (très recommandé pour écarter le démon de soi et je lis ou récite des verset en soufflant dessus)
-Arrêt des paralysie du sommeil et rare sont les cauchemars qui passe a présent hamdoullah.

Je m'en remet a Dieu pour la guérison finale ainsi que tous ceux atteint de ce problème et je le remercie pour les batailles qu'il ma permis de gagner auparavant.

Amira09 je te conseille les choses suivante :
Prière a l'heure, faire des invocation régulière a Dieu

Matin et soir :
Ayat al kursy + les 3 sourate (ihklas, falaq, nas)

En journée récite ; La ilaha illa Allah wahdahou la charika lah lahoul moulk wa lahoul hamd wa houwa 'ala kouli chay in qadir + ayat al kursy x 100 cela te met a l'abri du diable en + de te rajouter 100 bonne actions ou t'en enlever 100 mauvaise

Ne te laisse pas entrer dans une système de peur de cette chose, il cherchera a se nourrir de tes peurs pour te faire reculer dans ta foi mais combat la avec Dieu qui est celui qui permet cela et qui en est le Guérisseur par excellence.
Dans tout épreuve il y a une facilité et un bien, soyons endurant et si j'ai du nouveau de mon coté je te dirai si cela s'améliore inchallah, Je pense qu'il faut surtout rester calme et puis essayer de rester proche de sa famille si possible pour t'aider moralement et faire des douaa et prière en groupe. Ce genre de démon cherche par tout les moyens de te saper le moral et te couper des tiens pour t'isoler et ainsi par la suite te faire douter de ta foi.

Bon pour ceux qui ne croient pas au Djinn amoureux, je ne vais pas rentrer dans ce débat simplement on explique ce qu'on ressent ici. Je n'exclue pas que mon cerveau peut être bourrée de waswas poussé mais ya quand même çà fait très gros et ces même symptômes se retrouve chez d'autres.
Dieu sait mieux.
S
15 avril 2020 21:30
J'ai oublier de préciser dans les recommandations du soir :

Si cette chose te rend visite le soir alors je te recommande de prendre de l'huile d'olive et récite des verset du coran (al fatiha, ayat al koursy, ihklas, falaq, nas et une sourate complète par exemple) souffle a chaque sourate ou verset récité. tu peux en boire sans trop abuser pour éviter une mauvaise digestion avant de dormir et puis applique le reste sur toi avec des vêtement long pour couvrir le corps en longueur et puis tu peux dormir ensuite. Sur youtube il y a une video qui m'aider intitulé "Tout savoir sur les Djinns | Comment se débarrasser des Djinns amoureux |", c'est cette vidéo qui m'a permis d'avoir une première marche a suivre.

Que Dieu nous accorde la guérison et une foi toujours plus grande inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook