Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Djinn dit « amoureux »
A
14 avril 2020 15:21
[]Salam Aleykum,

Voilà, je suis touché par 1 djinn dit « amoureux ».. Ça fait plus d’un an que j’ai des symptômes et que je vis beaucoup de choses horribles mais ça fait seulement quelques semaines que j’ai appris être touchée par ça.
Je le vit très très mal et j’aimerais tellement qu’il s’en aille et que j’aille voir quelqu’un mais actuellement c’est impossible pour un bon bout de temps or le truc c’est que j’en peu vraiment plus. J’ai l’impressions qu’il ne veux pas me lâcher. Je crois que le pire c’est la sensation d’être touché, de sentir des choses sur moi..
Je fais la prière et je vais me donner à 100% dans la religion in cha Allah.. et j’espère que ça paiera
Je viens en parler ici car je cherche une personne qui a déjà vécu ça, si elle s’en est sortie, qu’a t’elle fait , des conseils svp..

PS: je ne sais pas comment marche ce forum tout ce que je souhaite c’est des réponses svp
14 avril 2020 15:28
Il faut consulter un psy, même si on est confiner tu peux sortir pour voir ton médecin. Je ne crois pas à ce genre de connerie désolée.... Si tu fais tes prières je pense que tu peux lire le coran, dans tout le coran à aucun moment on nous parle que le djin peut habiter dans l'homme encore plus un djin anmoureux, en 2020, inadmissible croire à ce genre de choses, par contre les maladies mentales et psychique ça a toujours exister, désolée si je suis un peu brutale mais c'est mon point de vue
p
14 avril 2020 15:29
Wa عleykum Selam wa Rahmatullah wa Berekatuh,

Un Djin amoureux ? moody smiley

Ca fait peur ca non ?

Comment tu sais qu'il est amoureux de toi ?

Tu lui parles ?

Comment il a fait pour tomber amoureux de toi ?

Je ne comprends pas trop Oh
A
14 avril 2020 15:38
Lawlawa, Écoute si c’est simplement pour sous entendre que je suis juste folle, dans ce cas te dérange pas à répondre.
Je vais pas débattre si oui ou non il faut y croire , je demande simplement une personne qui l’a déjà vécu ou qui le vit ...
ton avis ne m’interesse pas, j’espère que tu pourras être confronté de loin ou de près à ce genre de choses afin que tu puisses reconnaître que ça existe bel et bien.
A
14 avril 2020 15:41
C’est vrai que le terme « amoureux » me dérange aussi , ça va bien au delà de ça..
je suis allé voir un raki y’a quelques semaines qui m’a confirmé que s’en était un.
14 avril 2020 15:46
Tu veux trouver un djen amoureux toi aussi ?
S
14 avril 2020 15:57
Salam aleykoum,

Avant de définir si une chose est une "connerie" apporte des dalil pour argumenter. En 2020, c'est inadmissible qu'on puisse venir affirmer des choses sans preuves.

La possession est abordée dans le Coran en référence à la personne qui pratique l'usure en ayant la position de majnoun au Jour du Jugement.

Il y'a certes divergence entre ceux qui pensent que la possession n'existe pas et c'est une minorité. Même dans la divergence il faut respecter et ne pas déblatérer comme tu l'as fais.

Là encore, les maladies psychiques peuvent prendre pour origine le mal occulte. Mais pas dans tous les cas. Mais c'est une piste qu'il ne faut pas négliger.

Plutôt que de l'exhorter à aller voir un psy qui va la bourrer de médoc et m'endormir encore plus. Conseille lui de se protéger, faire ses prière à l'heure et rokya cha3rya par elle-même.

Quand on parle de religion, il faut l'aborder avec un peu plus de tact et de sérieux.

Ne prends pas mal mon message. Mais les gens qui souffrent de mal occulte recherchent bienveillance et conseils.

Si tu fais partie de ceux qui divergent soit mais ne vient pas insinuer que ce sont des "conneries"
Citation
Lawlawa a écrit:
Il faut consulter un psy, même si on est confiner tu peux sortir pour voir ton médecin. Je ne crois pas à ce genre de connerie désolée.... Si tu fais tes prières je pense que tu peux lire le coran, dans tout le coran à aucun moment on nous parle que le djin peut habiter dans l'homme encore plus un djin anmoureux, en 2020, inadmissible croire à ce genre de choses, par contre les maladies mentales et psychique ça a toujours exister, désolée si je suis un peu brutale mais c'est mon point de vue
14 avril 2020 16:10
On ne va jamais être d'accord, des idées comme ça j'avais l'habitude de l'entendre des gens qui n'ont jamais eu accès aux études à la science et à là connaissance de leur Dinn, des gens que pour se soigner psychique ment vont dans les zawyate et adreha, egorger un coq noir pour avoir de super pouvoir, et se libérer de djen amoureux qui les empêche de se marier et faire leur vie, pourtant Lire un coran e lire les explications c'est très accessible de nos jours, je ne comprends pas....et la tu viens de rajouter une autre connerie ro9ya char3ya, ca aussi invention wahabite qui a foutu le berdel dans le monde entier, dans tout le coran, aucune mention de roqya char3ya, mais apparement ça a du succès auprès des gens qui ne connaissent pas leur dinn.
Citation
StyleeOstylo a écrit:
Salam aleykoum,

Avant de définir si une chose est une "connerie" apporte des dalil pour argumenter. En 2020, c'est inadmissible qu'on puisse venir affirmer des choses sans preuves.

La possession est abordée dans le Coran en référence à la personne qui pratique l'usure en ayant la position de majnoun au Jour du Jugement.

Il y'a certes divergence entre ceux qui pensent que la possession n'existe pas et c'est une minorité. Même dans la divergence il faut respecter et ne pas déblatérer comme tu l'as fais.

Là encore, les maladies psychiques peuvent prendre pour origine le mal occulte. Mais pas dans tous les cas. Mais c'est une piste qu'il ne faut pas négliger.

Plutôt que de l'exhorter à aller voir un psy qui va la bourrer de médoc et m'endormir encore plus. Conseille lui de se protéger, faire ses prière à l'heure et rokya cha3rya par elle-même.

Quand on parle de religion, il faut l'aborder avec un peu plus de tact et de sérieux.

Ne prends pas mal mon message. Mais les gens qui souffrent de mal occulte recherchent bienveillance et conseils.

Si tu fais partie de ceux qui divergent soit mais ne vient pas insinuer que ce sont des "conneries"
K
14 avril 2020 16:13
Si tu n'y crois pas tu n'es pas obligé de répondre. Pourquoi lui dire que c'est des conneries?
Citation
Lawlawa a écrit:
Il faut consulter un psy, même si on est confiner tu peux sortir pour voir ton médecin. Je ne crois pas à ce genre de connerie désolée.... Si tu fais tes prières je pense que tu peux lire le coran, dans tout le coran à aucun moment on nous parle que le djin peut habiter dans l'homme encore plus un djin anmoureux, en 2020, inadmissible croire à ce genre de choses, par contre les maladies mentales et psychique ça a toujours exister, désolée si je suis un peu brutale mais c'est mon point de vue
14 avril 2020 16:17
Tu viens de rajouter une autre connerie ro9ya char3ya

« Dis : Etait-ce d’Allah, de Ses versets et de Son messager que vous vous moquiez ? Ne vous excusez pas, vous êtes certes devenu mécréant après avoir cru. » (Sourate At-Tawba, versets 65-66) "
14 avril 2020 16:22
Donc tu veux dire que dans le Coran, c'est écris qu'un musulman peut aller chez le charlaton qui lui fait voir de l'eau bénit, et il lui donne du miel béni et il lui touche la tête et lire quelque verset du Coran et il est guéri.....
Citation
آدمي a écrit:
Tu viens de rajouter une autre connerie ro9ya char3ya

« Dis : Etait-ce d’Allah, de Ses versets et de Son messager que vous vous moquiez ? Ne vous excusez pas, vous êtes certes devenu mécréant après avoir cru. » (Sourate At-Tawba, versets 65-66) "
14 avril 2020 16:27
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les djinns amoureux, ça n'existe pas. Rien dans le Qour'an, rien dans le Hadith authentique.

Certains disent qu'un djinn peut avoir des relations intimes avec un humain selon le verset : « Ils y trouveront [les houris] aux regards chastes, qu'avant eux aucun homme ou djinn n'aura déflorées » (s55v56).
Alors selon le même raisonnement, et selon le verset : « [...] (Vous sont permises) les femmes vertueuses d'entre les croyantes, et les femmes vertueuses d'entre les gens qui ont reçu le Livre avant vous, [...] » (s5v5), une Musulmane pourrait se marier avec une Chrétienne ou une Juive.
Certains autres disent : « puisque Sheytane éprouve un sentiment de haine envers les humains, certains djinns pourraient éprouver de l'amour envers un humain ».
Alors si un humain hait un requin parce qu'il lui a mangé un être cher, un humain pourrait aussi aimer un requin ?
Un humain pourrait aimer le virus Ebola ou les accidents de voiture ?
Le djinn amoureux, ça n'existe pas en Islam parce que la croyance en Islam ne vient pas du cerveau des gens mais bien d'Allah et de Son Messager.

Et la liste des symptômes de ce mal occulte imaginaire est toute aussi sortie de nulle part. Pas de verset, pas de hadith authentique.
L'Islam, c'est le Qour'an et la Sounnah... Et pas les charlatans qui vous racontent n'importe quoi.

Comme conseillé, quand on a un problème psy, on va voir un médecin, qui lui a fait des études. Le cursus formation de raqi, on demande encore à voir. Peut-être le jour où on verra des versets du Qour'an et des hadiths authentiques appuyer leurs dires et leurs pratiques.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
14 avril 2020 16:31
Salam aleykoum,

Tu mets au même pieds d'égalité la guérison par les versets du Coran et de la Sunnah à des pratiques de sorciers??? Crains Allah swt ma soeur.

Il ne suffit pas de savoir lire l'arabe pour lire le Coran il fait le comprendre. Chose que tu n'as pas dû assimiler pour insulter une pratique effectué par les Compagnons du Prophète saws qui l'a lui même autorisé. Je t'invite également à lire la sira du Prophète saws car il était touché par la sorcellerie.

Quant au wahabisme c'est l'argument type de personnes frustrées et complexées. Au wahabisme tu as oublié de me taxer de salafisme.

On sent la nationaliste...

Allah ihdik.
Citation
Lawlawa a écrit:
On ne va jamais être d'accord, des idées comme ça j'avais l'habitude de l'entendre des gens qui n'ont jamais eu accès aux études à la science et à là connaissance de leur Dinn, des gens que pour se soigner psychique ment vont dans les zawyate et adreha, egorger un coq noir pour avoir de super pouvoir, et se libérer de djen amoureux qui les empêche de se marier et faire leur vie, pourtant Lire un coran e lire les explications c'est très accessible de nos jours, je ne comprends pas....et la tu viens de rajouter une autre connerie ro9ya char3ya, ca aussi invention wahabite qui a foutu le berdel dans le monde entier, dans tout le coran, aucune mention de roqya char3ya, mais apparement ça a du succès auprès des gens qui ne connaissent pas leur dinn.
14 avril 2020 16:45
لقد ظن بعض الناس أن العلاج بالقرآن يمكن أن يصبح مهنة فاحترفوه، ودرج الكثير منهم على قلة علمهم على الاسترسال في هذا الأمر، وخلطوا بين ما صح عن النبي صلى الله عليه وسلم وبين الضعيف والمكذوب، وأخذوا يخاطبون الجان بزعمهم ويعتمدون قوله، وربما يستعينون به مع ما في ذلك من محاذير لا يزداد بها الناس إلا رهقاً كما قال ربنا تبارك وتعالى: {وَأَنَّهُ كَانَ رِجَالٌ مِّنَ الْإِنسِ يَعُوذُونَ بِرِجَالٍ مِّنَ الْجِنِّ فَزَادُوهُمْ رَهَقًا} [الجن:6]، وحاول بعضهم تعلم حيل السحرة، وسجع الكهان والعرافين؛ فشوهوا الصورة النقية للقرآن، ولصحيح الأذكار. فيا أخي القارئ اعلم أن القرآن ليس علاجاً، فالعلاج قد ينفع وقد لا ينفع وربما يضر، ولكن القرآن شفاء كما قال ربنا عز وجل، وشتان بين العلاج وبين الشفاء، والشفاء في القرآن وصحيح الأذكار لا يحتاج إلى واسطة، ولكن قد تحتاج إلى معلم يعلمك كيف تقرأ القرآن الكريم، ويعلمك صحيح الأذكار، ولكنك لا تحتاج إلى معالج فأنت المضطر الملهوف، ودعاؤك أرجى أن يقبله الله عز وجل وهو القائل: {أَمَّنْ يُجِيب الْمُضْطَرّ إِذَا دَعَاهُ وَيَكْشِف السُّوء} [النمل:62].

رابط المادة: [iswy.co]
Citation
StyleeOstylo a écrit:
Salam aleykoum,

Tu mets au même pieds d'égalité la guérison par les versets du Coran et de la Sunnah à des pratiques de sorciers??? Crains Allah swt ma soeur.

Il ne suffit pas de savoir lire l'arabe pour lire le Coran il fait le comprendre. Chose que tu n'as pas dû assimiler pour insulter une pratique effectué par les Compagnons du Prophète saws qui l'a lui même autorisé. Je t'invite également à lire la sira du Prophète saws car il était touché par la sorcellerie.

Quant au wahabisme c'est l'argument type de personnes frustrées et complexées. Au wahabisme tu as oublié de me taxer de salafisme.

On sent la nationaliste...

Allah ihdik.
14 avril 2020 16:51
Et alors ? Tu apportes justement la preuve de la guérison par le coran !!!
Et puis entre l'égorgement du coq noir qui est un acte d'association et renier les jinns, t'as pas trouvé un juste milieu ??
Citation
Lawlawa a écrit:
لقد ظن بعض الناس أن العلاج بالقرآن يمكن أن يصبح مهنة فاحترفوه، ودرج الكثير منهم على قلة علمهم على الاسترسال في هذا الأمر، وخلطوا بين ما صح عن النبي صلى الله عليه وسلم وبين الضعيف والمكذوب، وأخذوا يخاطبون الجان بزعمهم ويعتمدون قوله، وربما يستعينون به مع ما في ذلك من محاذير لا يزداد بها الناس إلا رهقاً كما قال ربنا تبارك وتعالى: {وَأَنَّهُ كَانَ رِجَالٌ مِّنَ الْإِنسِ يَعُوذُونَ بِرِجَالٍ مِّنَ الْجِنِّ فَزَادُوهُمْ رَهَقًا} [الجن:6]، وحاول بعضهم تعلم حيل السحرة، وسجع الكهان والعرافين؛ فشوهوا الصورة النقية للقرآن، ولصحيح الأذكار. فيا أخي القارئ اعلم أن القرآن ليس علاجاً، فالعلاج قد ينفع وقد لا ينفع وربما يضر، ولكن القرآن شفاء كما قال ربنا عز وجل، وشتان بين العلاج وبين الشفاء، والشفاء في القرآن وصحيح الأذكار لا يحتاج إلى واسطة، ولكن قد تحتاج إلى معلم يعلمك كيف تقرأ القرآن الكريم، ويعلمك صحيح الأذكار، ولكنك لا تحتاج إلى معالج فأنت المضطر الملهوف، ودعاؤك أرجى أن يقبله الله عز وجل وهو القائل: {أَمَّنْ يُجِيب الْمُضْطَرّ إِذَا دَعَاهُ وَيَكْشِف السُّوء} [النمل:62].

رابط المادة: [iswy.co]
14 avril 2020 16:56
Mais t'as besoin d'aller Chez raqui ? N'ai tu pas capable de faire comme le prophète toute seul ? Ne croit tu pas que lire le coran et prièr dieu directement suffit pourquoi as tu besoin d'un intermédiaire ? Expliques moi
K
14 avril 2020 16:57
Tu dis que c'est des conneries et apres tu changes de discours il faudrait savoir
Citation
Lawlawa a écrit:
Mais t'as besoin d'aller Chez raqui ? N'ai tu pas capable de faire comme le prophète toute seul ? Ne croit tu pas que lire le coran et prièr dieu directement suffit pourquoi as tu besoin d'un intermédiaire ? Expliques moi
S
14 avril 2020 17:00
Salam,

J'entends souvent parler de cela. Quels sont les symptômes.


Ton meilleur soin est la prière tjs avec les ablutions. Les invocations, le dikr.

Lis toi même le coran dans de l'eau et bois le.

Place ta confiance en Dieu et accorde aucun pouvoir à cela.
Citation
Amira09 a écrit:
[]Salam Aleykum,

Voilà, je suis touché par 1 djinn dit « amoureux ».. Ça fait plus d’un an que j’ai des symptômes et que je vis beaucoup de choses horribles mais ça fait seulement quelques semaines que j’ai appris être touchée par ça.
Je le vit très très mal et j’aimerais tellement qu’il s’en aille et que j’aille voir quelqu’un mais actuellement c’est impossible pour un bon bout de temps or le truc c’est que j’en peu vraiment plus. J’ai l’impressions qu’il ne veux pas me lâcher. Je crois que le pire c’est la sensation d’être touché, de sentir des choses sur moi..
Je fais la prière et je vais me donner à 100% dans la religion in cha Allah.. et j’espère que ça paiera
Je viens en parler ici car je cherche une personne qui a déjà vécu ça, si elle s’en est sortie, qu’a t’elle fait , des conseils svp..

PS: je ne sais pas comment marche ce forum tout ce que je souhaite c’est des réponses svp
14 avril 2020 17:01
Donc t'as pas bien lu mes réponses, avoue tu es une adepte de cette connerie, aller cher un etranger qui ne sait même pas lire le coran correctement et il te يعبزك شوية hhhhhh
14 avril 2020 17:02
Que les gens crient " Je suis possédé" quand leur biscotte tombe face confiture, je suis d'accord avec toi (et tout le monde ici d'ailleurs...)
Tu peux par principe te soigner seule mais encore faut il poser le bon diagnostic, être dans la capacité de le faire (avoir les connaissances) et pouvoir le faire car si le djinn est là, il t'empechera tout acte.

Tu me crois si tu le veux: J'ai vu, de mes yeux vu un homme arrivé transporté par deux personnes et des béquilles. Le frère raqui est entré en contact avec les djinns à l'intérieur de lui et les a sorti un à un.
C'est une vérité.

Après libre à toi de croire ou pas...
Citation
Lawlawa a écrit:
Mais t'as besoin d'aller Chez raqui ? N'ai tu pas capable de faire comme le prophète toute seul ? Ne croit tu pas que lire le coran et prièr dieu directement suffit pourquoi as tu besoin d'un intermédiaire ? Expliques moi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook