Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Djinn Amoureux
a
30 mars 2020 04:58
Bonsoir.. je voulais discuter anonymement ici afin de parler de mon souci, que je trouve de plus en plus en voyant et bien voila des jours que j’adopte un comportement très bizarre depuis mon déménagement dans une maison (dont le grenier fait d’énormes bruits sans raisons), je ne cesse de passer des nuits d’insomnie à rester 3h dans ma salle de bain à me contempler dans le miroir, me faire belle et me faire désirer par moi-même, du moins..

je trouvais cela suspect au fil du temps je remarque des énervements plus fréquents et des idées très sombres, des choses qui ne se font pas dans l’islam, envers Allah. Des actes ignobles, enfin bon j’aperçois qu’à l’écoute du Quuran tout m’énerve et me donne envie de tout casser, d’énormes grognements de rages involontaires ce qui me fait peur de moi-même très clairement, je reste toute la journée seule dans le noir les volets et rideaux fermés, jamais aucune once de lumière, je pense qu’à me faire désirée et me contempler.

De plus, je subis énormément de paralysies de sommeils très fréquentes (10 fois par mois) d’horribles hallucinations la dernière était un touché très brutal en dormant sur le torse, vraiment je ne comprend plus ni mes rêves qui peuvent se révéler érotisées, quelques bleus au réveil sur mes bras/jambes et cela me rend très mal, j’ose vraiment pas en parler à ma famille sachant que je fais bien plus pire et tout cela me rend très mal, refus de quelqu’un dans ma vie notamment, compressée et seule à aimer rester comme ça et m’aimer (sans narcissismes) enfin bon je songeais à ça.
30 mars 2020 07:35
Salam aleykoum oukhty j ai eu la même chose que toi et oui c est bien un djinn "amoureux"
Mais je te conseil de faire une roqya pour savoir si ta pas du sihr car moi sa ses révéler de cette façon
K
30 mars 2020 09:03
salam

je te confirmes mal occulte ,on parle djinn amoureux mais c'est les djinns pervers qui majoritairement accompagnent la sorcellerie mangée .

Mets un traitement en place inch'Allah voir ici les grande ligne

[www.yabiladi.com]

il faut comprendre que le djinn s'insinue dans les pensées de sa victime .

[www.yabiladi.com]


qu'Allah t'accorde guérison amin
30 mars 2020 09:18
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il n'y a aucune source islamique qui affirme qu'un djinn puisse être amoureux d'un humain. Ni verset du Qour'an, ni hadith authentique.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
K
30 mars 2020 10:34
salam aleykoum

ce que tu ne comprends pas avec tes potes les gens ressentent les effets de la possession et ensorcellement .

Tu peux répéter c'est faux et te baser sur la médecine occidentale . Qui ne croit pas au Coran et à la sunna ni à la sorcellerie et à la possession . Et qui logiquement ne prend pas ces éléments dans la recherche scientifique .

Elle mettra un les noms maladies pour décrire les effets de la possession et l'ensorcellement . Sur le corps humains en étant incapable d'identifier les réels causes de certaines pathologies .

Le djinn et la sorcellerie et le mauvais oeil peuvent agir sur le corps / mental comme ça été observé à plusieurs reprises .

Autre point on peut être touché et ne pas ressentir ces symptômes énormément sont touchés et vivent avec ça . Sans le déceler ...

Allah Oualem
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il n'y a aucune source islamique qui affirme qu'un djinn puisse être amoureux d'un humain. Ni verset du Qour'an, ni hadith authentique.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
30 mars 2020 13:42
Salam aleykoum
C'est vrai les djinn ne tombe pas amoureux ses pour cela que j zi mis des guillemets mais il peuvent avoir des rapport avec les etre humain ses pour cela que le terme le plus judicieux et djinn pervers
On en a la preuve dans sourate à rahman "qu'aucun homme ou djinn n'aura défloré "
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il n'y a aucune source islamique qui affirme qu'un djinn puisse être amoureux d'un humain. Ni verset du Qour'an, ni hadith authentique.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
30 mars 2020 20:06
Le verset en question évoque les rapports houri/humain et houri/djinn. Pas les rapports humain/djinn.

Vous sont permises, aujourd'hui, les bonnes nourritures. Vous est permise la nourriture des gens du Livre, et votre propre nourriture leur est permise. (Vous sont permises) les femmes vertueuses d'entre les croyantes, et les femmes vertueuses d'entre les gens qui ont reçu le Livre avant vous, si vous leur donnez leur mahr avec contrat de mariage, non en débauchés ni en preneurs d'amantes. Et quiconque abjure la foi, alors vaine devient son action, et il sera dans l'au-delà, du nombre des perdants.

Selon ton raisonnement, une femme Musulmane pourrait avoir des rapports intimes avec une femme des Gens du Livre. C'est bien ça ?
Citation
fatiha.btb a écrit:
Salam aleykoum
C'est vrai les djinn ne tombe pas amoureux ses pour cela que j zi mis des guillemets mais il peuvent avoir des rapport avec les etre humain ses pour cela que le terme le plus judicieux et djinn pervers
On en a la preuve dans sourate à rahman "qu'aucun homme ou djinn n'aura défloré "
30 mars 2020 21:21
Selon moi les djinn peuvent abusé des humain et il vienne souvent sous forme de rêve érotique
Plusieurs verset affirme que cela est possible
Citation
CHN-W a écrit:
Le verset en question évoque les rapports houri/humain et houri/djinn. Pas les rapports humain/djinn.

Vous sont permises, aujourd'hui, les bonnes nourritures. Vous est permise la nourriture des gens du Livre, et votre propre nourriture leur est permise. (Vous sont permises) les femmes vertueuses d'entre les croyantes, et les femmes vertueuses d'entre les gens qui ont reçu le Livre avant vous, si vous leur donnez leur mahr avec contrat de mariage, non en débauchés ni en preneurs d'amantes. Et quiconque abjure la foi, alors vaine devient son action, et il sera dans l'au-delà, du nombre des perdants.

Selon ton raisonnement, une femme Musulmane pourrait avoir des rapports intimes avec une femme des Gens du Livre. C'est bien ça ?
a
1 avril 2020 21:41
Je vous remercie de toutes vos réponses.
S
27 avril 2020 23:46
Salam aleykum comment ça les djinn peuvent abuser de nous ? Il peuvent nous devierger?
28 avril 2020 03:27
السلام عليك ورحمة الله وبركاته.
De toute évidence il y a des choses qu'Allah ta3ala nous a permis de voir du monde invisible. Le fait qu'un djinn ait eu un rapport avec un homme ou une femme c'est des faits bien connue qui se produisent. Attouchements et autres. Faut faire vos adhkar avant de dormir. J'ai connu un frère qui me disait que lorsque le djinn lui faisait oubliait de faire ces adhkar, il se faisait violer pendant son sommeil et se réveiller avec du sang sur ses parti intime, des griffure etc. Mais lorsqu'il arrivait à les faire Allah le préservait.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook