Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Djinn Amoureux
31 mars 2020 08:43
Bonsoir.. je voulais discuter anonymement ici afin de parler de mon souci, que je trouve de plus en plus en voyant et bien voila des jours que j’adopte un comportement très bizarre depuis mon déménagement dans une maison (avec d’énormes bruits sans raisons dans le grenier, pertes d’objets), je ne cesse de passer des nuits d’insomnie à rester 3h dans ma salle de bain à me contempler dans le miroir, me faire belle et me faire désirer par moi-même, du moins.. je trouvais cela suspect au fil du temps je remarque des énervements plus fréquents et des idées très sombres, des choses qui ne se font pas dans l’islam, envers Allah. Des actes ignobles, enfin bon j’aperçois qu’à l’écoute du Quuran tout m’énerve et me donne envie de tout casser, d’énormes grognements de rages involontaires ce qui me fait peur de moi-même très clairement, je reste toute la journée seule dans le noir les volets et rideaux fermés, jamais aucune once de lumière, je pense qu’à me faire désirée et me contempler, je subis énormément de paralysies de sommeils très fréquentes (10 fois par mois) d’horribles hallucinations la dernière était un touché très brutal en dormant sur le dos, vraiment je ne comprend plus ni mes rêves qui peuvent se révéler érotisées, quelques bleus au réveil sur mes bras cela me rend très mal, j’ose vraiment pas en parler à ma famille sachant que je fais bien plus pire et tout cela me rend très mal, refus de quelqu’un dans ma vie notamment, compressée et seule à aimer rester comme ça et m’aimer (sans narcissismes) enfin bon je songeais à ça.
K
31 mars 2020 09:04
Des actes ignobles, enfin bon j’aperçois qu’à l’écoute du Quuran tout m’énerve et me donne envie de tout casser, d’énormes grognements de rages involontaires ce qui me fait peur de moi-même très clairement

salam

on a pas été préparé dans notre enfance bien au contraire . C'était histoires effrayantes et films d'horreurs que les shaytins ont mis en place pour être adorés et craints.

Il faut placer ta confiance en Allah !

Tu peux pas retourner vivre chez tes parents ?

Prononce souvent ça

Hasbuna l-lâhu, wa nicma-l-wakîl.

[www.hisnulmuslim.com]

Généralement c'est lié avec un ensorcellement bien entendu . Tu penseras "mais qui me veut du mal ?".

Tu avais surement ça avant .

Mets sourate Al baqara mais pas à fond et essaie de reprendre le contrôle laisse pas le djinn se manifester et ignore le . Il essaie de t'impressionner . Ce qui marche au début car surpris mais après ça te fera plus rien .

Il faut que tu rentres chez toi ne restes pas seules et passe à un traitement . Fais gaffe si tu n'apprends pas la roqya sharya . Tu ne seras pas reconnaître un sorcier c'est qu'emmène généralement les mères ignorantes ou pas

[www.3ilmchar3i.net]

Allah Oualem

[www.yabiladi.com]
31 mars 2020 09:42
Ce sont les dommages collatéraux du confinement. Heu
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
31 mars 2020 10:22
Salam alaik Khalid

Tu ne penses pas qu'elle s'est peut-être portée atteinte à elle même à force de se contempler ?
Je parle ici de mauvais œil...
K
31 mars 2020 10:47
salam

pas seulement

non pas au vu de toute les réactions ,la question est ce que c'était là avant où quand elle est arrivé ?

Si c'est juste la possession avec mauvais oeil , les shaytins qui ont la rage car elle habite dans leur apart . C'est une chose , tu as les maisons et apparts avant les gens ont été ensorcelés ou un sorcier faisait sa merde . Et là les shaytins qui sont là attaquent la personne On retrouve la sorcellerie certaines fois . Certaines personnes se retrouvent tabassés pendant leurs sommeils etc .

Mais la pratique de la sorcellerie est tellement présente dans notre communauté . Que je ne serai pas étonné que ça soit un ensorcellement .

Mais ensorcellement = proche etc qui recommenceront pas et extraire le sirh etc gens qui veulent ta peau le djinn est là pour garder le sortilège mangé et ne sortira pas facilement surtout quand la personne en a mangé beaucoup a été ensorcelé plusieurs fois

possession "simple" = roqya le djinn se casse rapidement inch'Allah

Bien entendu les musulmans ne comprennent pas quand ils sont ensorcelés .

Car ils ont une fausse image de ce qu'est l'ensorcellement .
Psychologiquement pas possible à accepter .
On ne naît pas avec les connaissances d'un raqui sharya compétent .
Les autorités musulmanes ne font pas de recherches scientifiques .

est ce qu'elle va suivre les conseils ? C'est le 2 eme poste qu'elle ouvre .

Soit elle stabilise la situation en écoutant les conseils et s'en remettant à Allah Le Très Haut

Soit elle peut continuer à courir à droite et à gauche . Mais là ça risque de mal finir .

pour ça il faut pas rigoler avec ça tu n'as pas de structures pour t'aider . Rien que trouver un raqui sharya compétent c'est pas une mince affaire .

heureusement que le qarin mauvais oeil ne font pas ça

Allah Oualem

qu'Allah la guérisse amin

Citation
Muslim Magnet a écrit:
Salam alaik Khalid

Tu ne penses pas qu'elle s'est peut-être portée atteinte à elle même à force de se contempler ?
Je parle ici de mauvais œil...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/20 10:50 par Khalid15.
1 avril 2020 21:32
Je vous remercie pour vos conseils, j’essaye de m’investir un minimum mais ça termine toujours en égarement et manque de foi, désormais je ne m’arrêterais plus et je ne délaisserais plus la Salât. Pour les charlatans, je confirme ce n’est pas facile de trouver quelqu’un de fiable. La sorcellerie est très probable, ma famille en a souffert et ces soucis continuent encore, j’imagine que c’est sûrement le cas, qui me retombe dessus.
1 avril 2020 21:33
Comme dit plus bas, je vous remercie de vos réponses, du soutien, de l’aide et des conseils. Je prend désormais cela plus en compte et ne me détacherai plus de ma Salât Insh’Allah!
K
1 avril 2020 23:01
La sorcellerie est très probable, ma famille en a souffert et ces soucis continuent encore,

salam

c'est malheureusement vu et revu je pose ces questions pour le diagnostique .

Oui c'est des familles qui sont touchés par la sorcellerie . et les ordures qui ont fais ça souvent une mère avec sa fille tante cousine etc voir les hommes aussi .N'épargnent personne

généralement ils font ça aux enfants et à la maman et en rajoutent des couches au fur et à mesure du temps .Jusque ce que la personne soit ko il y a différents scénarios

psychologiquement les gens surtout les maghrébins pour qui la famille est sacrée ne peuvent pas imaginer que ça soit un membre de chez eux . J'ai vu plusieurs car ils continuaient à fréquenter le sorcier les bonnes femmes qui y touchaient sans se protéger .

Il est possible que ces gens ont déposé la sorcellerie sur ton palier aussi c'est courant


Citation
raisonnement a écrit:
Je vous remercie pour vos conseils, j’essaye de m’investir un minimum mais ça termine toujours en égarement et manque de foi, désormais je ne m’arrêterais plus et je ne délaisserais plus la Salât. Pour les charlatans, je confirme ce n’est pas facile de trouver quelqu’un de fiable. La sorcellerie est très probable, ma famille en a souffert et ces soucis continuent encore, j’imagine que c’est sûrement le cas, qui me retombe dessus.
3 avril 2020 16:27
Exactement, je ne vais pas mentir que mon père est fini et ça clairement a cause de ma mère, nous sommes nombreux et personne ne se parle et si ça l’est, ça fini toujours mal comme d’habitude, je remarque que même en récitant, reprenant les rythme, toujours cette envie de miroir et je rêve toujours de cela, des rêves érotisées hors que je n’y pense vraiment jamais, d’où le fait que je songeais à un djinn.
I
5 avril 2020 19:54
Salem,

Si tu lis une réponse que j'ai fait sur un topic, j'ai été ensorcellé et incapable de faire la rokya moi même. j'ai rencontré quelqu'un qui m'a bien aidé et c'est loin d'être un charlatan.
si ça t'intéresse, envoi moi un MP je te donnerai ses coordonnées.
6 avril 2020 20:52
Comment en être sure que c’est fiable ?
I
6 avril 2020 20:57
Hello,

Moi j'ai guéri...
Hamdoulallah. j'ai également continuer à faire des roquia chez moi.
16 avril 2020 07:17
Ce que tu as cité sont des signes d'atteinte par un djinn amoureux. Fait toi des roqia en récitant même alfatiha et regarde tes réactions. Et si vraiment tu n'arrives pas, cherche une personne sérieuse dans sa religion dans ton entourage pour qu'elle te fasse roqia. Qu'Allah nous préserve.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook