Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Djinn amoureux
21 février 2020 23:15
Salam je suis atteinte d un djinn amoureux et de sihr j ai lu qu on pouvais avoir des enfant avec eux je voulais savoir si c etait possible et si oui qu elle sont les symptômes
Merci d'avance
21 février 2020 23:17
Alors, je ne veux pas t'effrayer et je ne sais pas si c'est vrai mais oui en effet; on dit que c'est possible. Cependant, on dit que tu dois être mariée à un humain pour ça.
o
21 février 2020 23:19
wa3alikom assalam
Allah te protege de ce mal ..
comment sais tu que c est undjinn ? tu le vois ou quoi ?
as tu fais roqiya chez un raqi bien ?
M
21 février 2020 23:21
Selem Aleykoum ça va ma soeur ? Alors je te rassure que tt ce qu’on entend au bled les croyances de magie de truc c pas vrai . Les djinns existent bel et bien et il faut y croire car c’est la création d’Allah. Mais les Cheikh sont tous d’accord sur le fait que certaines personnes malade pensent être atteint de djin mais au final c’est la majorité des cas à cause du mauvais œil. Il faut faire bcp de douaa pour le mauvais œil qu’Allah m’en préserve qu’Allah te préserve de ça ma soeur et surtout ne crois pas trp à ces délires. Si tu penses vraiment en être atteinte il faudrait voir avec un Cheikh mais pas des raquis du bled stp un Cheikh douée de science si tu as des questions je peut demander à mon Cheikh lundi à mon cours d’arabe InShAllah
C
22 février 2020 08:04
Salam

Techniquement ca n existe pas un djin amoureux car si il t aimé il te ferai pas ca va s appelle un djin perver.
Je ne met pas en doute ta parole
Cependant comment est ta pratique religieuse ?
Pris tu.a l heure ?
Fais.tu.tes.protection avant d aller aux toilettes et quand tu te déshabille?
Fait du dikr ?
Evite tu les péchés ?

Si tu n as pas cette base ca sera difficile de t en defaire.
Meme si tu vois le meilleur "raqui" du monde.

Le traitement est assez lourd et malheureusement led gens abondonne or c est un signe que ca marche.
Mais il faut bien pratiqué sa religion
Le manzil sur la protection a lire tout les jours
(Ca prend 15 min)
manzil
K
22 février 2020 08:46
salam aleykoum

ce qu'il faut comprendre quand on est habité par un djinn et qu'on fait l'effort de soigner . (certains cas sans faire cet effort)

le djinn va s'insinuer dans les pensées et va chercher quelque chose de douloureux ou pas . Et voir si le malade bloque là dessus . Et il va le was was avec cette chose extérieurement c'est bidon . Mais il amplifie les choses quand le malade arrive à zapper le thème choisit par le djinn . Il va passer à autre chose .

La communauté est dans le déni ils parlent djinn amoureux pour pas parler ensorcellement . Sauf qu'en réalité c'est un djinn violeur pervers qui se déplace dans le sang . Je l'ai vécu et en mettant huile nigelle coranisé je voyais réactions physiologiques et ces cris .

Après jamais et ça fait quelques temps que je suis dans le domaine une soeur a été mise enceinte par cela voir fatwa que je vais poster . Et pourtant beaucoup beaucoup soeurs atteintes de ça

Allah est le Plus Savant
Citation
fatiha.btb a écrit:
Salam je suis atteinte d un djinn amoureux et de sihr j ai lu qu on pouvais avoir des enfant avec eux je voulais savoir si c etait possible et si oui qu elle sont les symptômes
Merci d'avance
K
22 février 2020 08:48
Les Djinns ne peuvent pas avoir une
progéniture commune avec les humains

Question : Il y a une légende qui circule parmi les gens selon
laquelle certaines tribus ont le don de reconnaître les gens en
scrutant les traces de leurs pas. On prétend, d’autre part, qu’ils
tiennent ce don de l’un de leurs ancêtres qui aurait épousé une
«djinniyya» (djinn femelle). Cela est-il exact ?

Réponse : Cela n’est pas vrai. Je ne sache point que l’homme
puisse engendrer des enfants en copulant avec des djinns. Ces
derniers sont des corps éthérés qui peuvent, certes, prendre
différentes formes, mais ils ne peuvent avoir une progéniture
commune avec les humains.
Quant à ceux-là dont on prétend
qu’ils reconnaissent les gens d’après les traces de leurs pas, ce
sont tout simplement des êtres doués d’une intelligence
supérieure à la moyenne. Ils doivent ce don à leur forte intuition
et à leur grande expérience. Allah, exalté soit-il, a fait que les
traces de pas ne sont jamais identiques, comme II a distingué les
hommes du point de vue de leurs tailles, de leurs couleurs et de
leurs âges. Vous voyez ainsi cent mille hommes où vous ne
trouverez pas deux de semblables à tous points de vue. C’est
donc la raison pour laquelle ces gens sont capables de distinguer

les traces, les sosies et autres. Et Allah est Meilleur
Connaisseur.403
Fatwa du Cheikh ‘Abdullah al-Jibrîn, portant sa signature.
22 février 2020 10:52
Merci beaucoup ma sœur mais j'ai fait une roqya chez moi et je me suis mise a bougé sans que je le veuille mon corps ce mettez a tremblez j avais la chaire de poule et ma bouche bougez bizarrement je fessais que roter et je voulais vomir de plus le soir quand je dort je sens un poids contre moi et et mes jambe ce ressert et je sens comme si on me violer quand j ai fait une séance de hijama chez une sœur j ai aussi réagit je suis partit voir un cheikh et il ma fait une roqya il ma dit que j avais mangé du shor et j avais beaucoup de mauvais œil car je pleurer beaucoup mais j ai arrêter au bout de la 1ère séance de roqya car ma mere ma dit que ce que le prophète Mohammed sws n a pas fait ses haram de le faire et il n a jms fait de roqya au femme même avec leur mahram
*
22 février 2020 11:12
Ah oui ? et qui a posé le diagnostic ? ton médecin traitant ?.

N'importe quoi, ce qu'il ne faut pas entendre.


Citation
fatiha.btb a écrit:
Salam je suis atteinte d un djinn amoureux et de sihr j ai lu qu on pouvais avoir des enfant avec eux je voulais savoir si c etait possible et si oui qu elle sont les symptômes
Merci d'avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook