Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Djinn amoureux
20 février 2020 21:24
Salam
Alors voilà j'ai 19ans et je suis étudiante cela fait un moment que je ressens le soir en dormant un djinn qui a des rapport intime avec moi au début sa se résumer au attouchement je sentait une main chaude sur mon corps mais maintenent sa ses empirer je ressens d'abord un poids sur moi quand je dort comme si une personne est monter sur moi et je send mes jambe se serrer comme si on me les coller sur le lit et mes mains aussi et puis je sens vraiment comme si j avais un rapport intime mais aujourd hui j ai ressenti sa alors que j etait réveiller dans mon lit
Je voulais savoir comment sa se fait et si ma virginité est toujours intact et comment faire pour que sa s'arrête
Merci pour vos réponses
U
20 février 2020 21:36
Dis moi, est-ce que tu récites du Coran avant de dormir ?

Ayat al Kursi, les 2 derniers versets de sourate al Baqarah, et les sourates protectrices (les dernières du Coran) ?
U
20 février 2020 21:39
Tu es dans la fleur de l'age.. Ce que tu ressens s'appelle rêve érotique..
Ton petit corps en chaleur réclame une vigoureuse insémination.

Ton instinct de reproduction se manifeste. Les rêves sont une forme de "simulation" cérébrale qui t'aidera à gérer lorsque tu seras face à la situation la première fois.

Citation
fatiha.btb a écrit:
Salam
Alors voilà j'ai 19ans et je suis étudiante cela fait un moment que je ressens le soir en dormant un djinn qui a des rapport intime avec moi au début sa se résumer au attouchement je sentait une main chaude sur mon corps mais maintenent sa ses empirer je ressens d'abord un poids sur moi quand je dort comme si une personne est monter sur moi et je send mes jambe se serrer comme si on me les coller sur le lit et mes mains aussi et puis je sens vraiment comme si j avais un rapport intime mais aujourd hui j ai ressenti sa alors que j etait réveiller dans mon lit