Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Djinn amoureux
20 février 2020 21:24
Salam
Alors voilà j'ai 19ans et je suis étudiante cela fait un moment que je ressens le soir en dormant un djinn qui a des rapport intime avec moi au début sa se résumer au attouchement je sentait une main chaude sur mon corps mais maintenent sa ses empirer je ressens d'abord un poids sur moi quand je dort comme si une personne est monter sur moi et je send mes jambe se serrer comme si on me les coller sur le lit et mes mains aussi et puis je sens vraiment comme si j avais un rapport intime mais aujourd hui j ai ressenti sa alors que j etait réveiller dans mon lit
Je voulais savoir comment sa se fait et si ma virginité est toujours intact et comment faire pour que sa s'arrête
Merci pour vos réponses
U
20 février 2020 21:36
Dis moi, est-ce que tu récites du Coran avant de dormir ?

Ayat al Kursi, les 2 derniers versets de sourate al Baqarah, et les sourates protectrices (les dernières du Coran) ?
U
20 février 2020 21:39
Tu es dans la fleur de l'age.. Ce que tu ressens s'appelle rêve érotique..
Ton petit corps en chaleur réclame une vigoureuse insémination.

Ton instinct de reproduction se manifeste. Les rêves sont une forme de "simulation" cérébrale qui t'aidera à gérer lorsque tu seras face à la situation la première fois.

Citation
fatiha.btb a écrit:
Salam
Alors voilà j'ai 19ans et je suis étudiante cela fait un moment que je ressens le soir en dormant un djinn qui a des rapport intime avec moi au début sa se résumer au attouchement je sentait une main chaude sur mon corps mais maintenent sa ses empirer je ressens d'abord un poids sur moi quand je dort comme si une personne est monter sur moi et je send mes jambe se serrer comme si on me les coller sur le lit et mes mains aussi et puis je sens vraiment comme si j avais un rapport intime mais aujourd hui j ai ressenti sa alors que j etait réveiller dans mon lit
Je voulais savoir comment sa se fait et si ma virginité est toujours intact et comment faire pour que sa s'arrête
Merci pour vos réponses
a
20 février 2020 21:43
Non non c'est pas un rêve érotique , elle est pas en train de rêver mais belle et bien entrain de ressentir physiquement les choses , je n'est pas la solution mais faut faire rokya avec le coran et trouver un imam très sérieux qui travaille uniquement avec le coran qu'Allah la guérit et la facilité inshallah.
Citation
UnChamaliBack a écrit:
Tu es dans la fleur de l'age.. Ce que tu ressens s'appelle rêve érotique..
Ton petit corps en chaleur réclame une vigoureuse insémination.

Ton instinct de reproduction se manifeste. Les rêves sont une forme de "simulation" cérébrale qui t'aidera à gérer lorsque tu seras face à la situation la première fois.
K
20 février 2020 21:48
salam aleykoum

tu es sur un forum où certains sont islamophobe , ne croient pas en la possession etc .

mets sourate al baqara chez toi et autres conseils

voir mes réponses ici

[www.yabiladi.com]

après fais l'odo et invocations protectrices comme on te l'a conseillé .

Si ça continue ça veut dire que t'es possédé il est déjà à l'intérieur du corps . Cela arrive aussi aux hommes ils pensent avoir une forte libido mais en fait non ...

Après si t'es possédé faut identifier est ce que le djinn est là avec la sorcellerie ou pas ?

Fais tes invocations

[www.hisnulmuslim.com]

beaucoup sont pour nous protéger de la possession mal occulte

qu'Allah te facilite amin
Citation
fatiha.btb a écrit:
Salam
Alors voilà j'ai 19ans et je suis étudiante cela fait un moment que je ressens le soir en dormant un djinn qui a des rapport intime avec moi au début sa se résumer au attouchement je sentait une main chaude sur mon corps mais maintenent sa ses empirer je ressens d'abord un poids sur moi quand je dort comme si une personne est monter sur moi et je send mes jambe se serrer comme si on me les coller sur le lit et mes mains aussi et puis je sens vraiment comme si j avais un rapport intime mais aujourd hui j ai ressenti sa alors que j etait réveiller dans mon lit
Je voulais savoir comment sa se fait et si ma virginité est toujours intact et comment faire pour que sa s'arrête
Merci pour vos réponses
20 février 2020 22:47
Oui je récite avant de dormir je fait des dhikr et je fait la chamade mais sa ne fonctionne pas
20 février 2020 22:48
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait déjà prouver qu'un djinn puisse tomber amoureux d'un humain. Et ensuite prouver qu'il est à l'origine que ces symptômes.

Mais aucun verset, ni aucun hadith authentique ne le prouve. Et il est à noter que la croyance islamique ne s'appuie que sur le Qour'an et le Hadith authentique. Pas sur les dires de charlatans qui raisonnent sur le Ghayb. Même les Messagers d'Allah n'ont pas atteint ce niveau... Ils ne parlaient que par la science qu'Allah leur a donné. Mais les sheykh et les raqi sont meilleurs que les Messagers d'Allah...

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
20 février 2020 22:48
Je vois de quoi tu parle mais non car ce n est pas ce que je recherche et on ma toujours dit que c etait un djinn amoureux et ce que je ressens n ont rien de passager
20 février 2020 22:54
Oui justement sa continu je fait des d'hier dou3a je récite ayant kursi mais ses toujours la et sa s empire au fil du temps j ai même peur de dormir a cause de sa car même en étant consciente mais dans mon lit sa m arrive et je sent toujours un poids sur moi comme si une personne monter sur moi et sa me fait vraiment peur
K
20 février 2020 23:04
fais le test ici

[forumislam.com]

le djinn est dans ton corps tu as un truc qui ressemble à ça en possession les paralysies du sommeil

[www.3ilmchar3i.net]
Citation
fatiha.btb a écrit:
Oui justement sa continu je fait des d'hier dou3a je récite ayant kursi mais ses toujours la et sa s empire au fil du temps j ai même peur de dormir a cause de sa car même en étant consciente mais dans mon lit sa m arrive et je sent toujours un poids sur moi comme si une personne monter sur moi et sa me fait vraiment peur
20 février 2020 23:04
Ça s'appelle la paralysie du sommeil. Détails ici.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/20 23:05 par CHN-W.
20 février 2020 23:10
Fais ce que Khalid te dis, il sait de quoi il parle. Qu’Allah te protège et te guérisse. Amine.
K
20 février 2020 23:17
est ce que la médecine occidentale croit aux djinns ? non
est ce qu'elle utilise le Coran pour faire les exorcismes ? non
est ce qu'elle a fait les études cliniques avec le Coran en faisant les exorcismes ? non

il lui manque un sacré morceau elle va observer ce que le djinn sorcellerie va faire sur le corps humains / le psychisme .

C'est ça que tu ne comprends pas Ah oui tu ne crois pas en la possession ni aux effets de la sorcellerie comme la médecine occidentale .

il y a des tas preuves religieuses et personnes qui attestent que ça existe y compris dans toute les cultures mais non t'es super intelligent et t'y crois pas ...

Citation
CHN-W a écrit:
Ça s'appelle la paralysie du sommeil. Détails ici.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/20 23:18 par Khalid15.
20 février 2020 23:21
En attendant, on attend toujours le fameux verset ou le fameux hadith authentique qui dit qu'un djinn peut tomber amoureux d'un humain.
i
20 février 2020 23:29
A mon avis quand tu as ça , ça doit s’accompagner de paralysies du sommeil !

Fais ruqyah, il te faut de l’eau avec lecture du Coran au préalable et l’huile d’olive en massage le matin et le soir sur corps et cheveux

Avant de dormir si tu sais lire le Coran prends de l’eau lis plusieurs fois le verset 255 de la sourate Al baqara, ainsi que les 3 dernières sourates du coran ! Vaporise l’endroit où tu vas dormir et tout autour de ton lit !

Fais tes prières à l’heure ( si tu y arrives , beaucoup de malades n’arrive pas à prier malgré la volonté et l’envie ) écoute sourate Al baqara beaucoup !

C’est une sacré épreuve !

Qu’Allah te facilite
K
20 février 2020 23:34
je mets pas ça pour toi CHN-W car tu vas balayer tous ça d'un revers de mains on te connait toi et ton kouei ah ah


[www.3ilmchar3i.net]

Question :


Ô noble Cheykh, dans la sourate Ar-Rahman Allah dit :



فِيهِنَّ قَاصِرَاتُ الطَّرْفِ لَمْ يَطْمِثْهُنَّ إِنسٌ قَبْلَهُمْ وَلَا جَانٌّ



"Ils y trouveront [les houris] aux regards chastes, qu’avant eux aucun homme ou djinn n’aura déflorées. " (Sourate Ar-Rahman 55 :56)

Les djinns peuvent-ils être intimes avec les femmes de ce monde ?

Réponse :

Dans Sourate Ar-Rahman, tel que le mentionne le questionneur, Allah dit :

لَمْ يَطْمِثْهُنَّ إِنْسٌ قَبْلَهُمْ وَلَا جَانٌّ

"Qu’avant eux aucun homme ou djinn n’aura défloré." (Sourate Ar-Rahman 55 :56)


Ce verset prouve que les djinns entreront au paradis s'ils étaient croyants, et ceci est l’avis correct.
Alors que les mécréants parmi les djinns entreront en Enfer, et il y a consensus là-dessus.



Ceci est basé sur La Parole d'Allah Ta’ala:



قَالَ ادْخُلُوا فِي أُمَمٍ قَدْ خَلَتْ مِنْ قَبْلِكُمْ مِنَ الْجِنِّ وَالْإِنْسِ فِي النَّارِ



""Entrez dans Le Feu", dira [Allah], "parmi les djinns et les hommes des communautés qui vous ont précédées"." (Sourate Al-A’raf 7 :38)

Il demande s’il est possible pour un djinn d'être intime avec une femme, ayant ainsi des rapports sexuels avec elle?

Ou est-il possible pour un homme d'avoir des relations sexuelles avec un djinn femelle?

Les savants disent que c’est possible.

Il est possible pour les djinns mâles d’avoir des rapports sexuels avec une femme et elle en sera consciente.

Et de même, il est possible pour un homme d'avoir des rapports sexuels avec un djinn femelle et il s’en apercevra.


Traduit de l'anglais par AbderRahman abou Maryam
✅ Publié par 3ilmchar3i.net
Citation
CHN-W a écrit:
En attendant, on attend toujours le fameux verset ou le fameux hadith authentique qui dit qu'un djinn peut tomber amoureux d'un humain.
T
20 février 2020 23:35
Salam alaykoum ma soeur

Qu'Allah te préserve et facilite.

Je te conseil fortement de télécharger l'application " Hisnii"

 
image 0

Dessus tu trouvera les invocations à dire avant de dormir pour être protéger.

Oui c'est possible ma sœur voila un savant qui le confirme :

Question : Ô noble Cheykh, dans la sourate Ar-Rahman Allah dit :


فِيهِنَّ قَاصِرَاتُ الطَّرْفِ لَمْ يَطْمِثْهُنَّ إِنسٌ قَبْلَهُمْ وَلَا جَانٌّ

"Ils y trouveront [les houris] aux regards chastes, qu’avant eux aucun homme ou djinn n’aura déflorées. " (Sourate Ar-Rahman 55 :56)

Les djinns peuvent-ils être intimes avec les femmes de ce monde ?

Réponse :

Dans Sourate Ar-Rahman, tel que le mentionne le questionneur, Allah dit :


لَمْ يَطْمِثْهُنَّ إِنْسٌ قَبْلَهُمْ وَلَا جَانٌّ


"Qu’avant eux aucun homme ou djinn n’aura défloré." (Sourate Ar-Rahman 55 :56)

Ce verset prouve que les djinns entreront au paradis s'ils étaient croyants, et ceci est l’avis correct.

Alors que les mécréants parmi les djinns entreront en Enfer, et il y a consensus là-dessus.

Ceci est basé sur La Parole d'Allah Ta’ala:

قَالَ ادْخُلُوا فِي أُمَمٍ قَدْ خَلَتْ مِنْ قَبْلِكُمْ مِنَ الْجِنِّ وَالْإِنْسِ فِي النَّارِ

""Entrez dans Le Feu", dira [Allah], "parmi les djinns et les hommes des communautés qui vous ont précédées"." (Sourate Al-A’raf 7 :38)



Il demande s’il est possible pour un djinn d'être intime avec une femme, ayant ainsi des rapports sexuels avec elle?

Ou est-il possible pour un homme d'avoir des relations sexuelles avec un djinn femelle?

Les savants disent que c’est possible.

Il est possible pour les djinns mâles d’avoir des rapports sexuels avec une femme et elle en sera consciente.

Et de même, il est possible pour un homme d'avoir des rapports sexuels avec un djinn femelle et il s’en apercevra.


Cheikh Mouhammad Ibn Salih Al-’Outheymine
20 février 2020 23:36
Lbaraka lady dick ses gentille ses aussi mon cas j essaye au maximum de faire la prière mais defois ses impossible maigres l envis mais qu allah m aide a surmonter cette étape
20 février 2020 23:38
Je voudrais savoir je suis toujours vierge et je compte le rester jusqu'à au mariage mais serait il possible que je ne le sois plus a cause de sa m a t il vraiment déflorée ?
a
20 février 2020 23:43
La chamade ?c'est quoi?
Citation
fatiha.btb a écrit:
Oui je récite avant de dormir je fait des dhikr et je fait la chamade mais sa ne fonctionne pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook