Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Djinn amoureux
X
21 décembre 2019 00:06
Bonjour je viens vers vous parce que je crois que j’ai un problème les hommes me fuient .. à chaque fois que je rencontre quelqu’un tout se passe bien puis la personne s’éloigne et le pire c’est qu’ils me disent tout le temps que tu es une fille très gentille tu as tout ce dont un homme peut rêver d’avoir tu es vraiment une femme à marier( je ne souhaite pas me marier tout de suite ) mais c’est quand même dure qu’on t’abandonne comme ça surtout que je suis quelqu’un qui s’attache vite et puis mes histoires se finissent comme ça bêtement je ne saurais pas comment l’expliquer après ils reviennent tous tout le temps pour s’excuser mais je ne laisse plus personne rentrer dans ma vie par peur d’être blessé encore .. j’ai vu comme quoi quand on dort tout le temps nu il y’a des djinn amoureux qui viennent et qui font que les hommes partent tout le temps.. il est vrai que parfois je fais des rêves érotique qui ont l’air très réel j’aimerais avoir des conseils sur comment faire peut-être avoir des duaas je ne sais pas .. je fais la prière alhamdoulillah ??
21 décembre 2019 00:25
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il n'y a aucune preuve qu'un djinn puisse être amoureux d'un humain.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
L
21 décembre 2019 07:29
tu as de la chance, tu tombes sur des mecs bien qui ne veulent pas profiter ou abuser de toi, ils disent certainement vrai, ces mecs, c'est parce qu'ils se cherchent une nana uniquement pour avoir des relations sexuelles... en tout cas, ils te respectent, ils ne te fuient pas

les rêves érotiques c'est normal d'en faire, certains s'en souviennent d'autres pas, entre nous, vaut mieux faire ce genre de rêve qui est plus plaisant, que de faire des cauchemars ....

dormir nue, ou habillée n'est qu'une question de confort, le djin vit dans le monde de l'invisible, il ne peut t'approcher, ce sont les hommes qui disent ça, pas dieu
Citation
Xoxo92 a écrit:
Bonjour je viens vers vous parce que je crois que j’ai un problème les hommes me fuient .. à chaque fois que je rencontre quelqu’un tout se passe bien puis la personne s’éloigne et le pire c’est qu’ils me disent tout le temps que tu es une fille très gentille tu as tout ce dont un homme peut rêver d’avoir tu es vraiment une femme à marier( je ne souhaite pas me marier tout de suite ) mais c’est quand même dure qu’on t’abandonne comme ça surtout que je suis quelqu’un qui s’attache vite et puis mes histoires se finissent comme ça bêtement je ne saurais pas comment l’expliquer après ils reviennent tous tout le temps pour s’excuser mais je ne laisse plus personne rentrer dans ma vie par peur d’être blessé encore .. j’ai vu comme quoi quand on dort tout le temps nu il y’a des djinn amoureux qui viennent et qui font que les hommes partent tout le temps.. il est vrai que parfois je fais des rêves érotique qui ont l’air très réel j’aimerais avoir des conseils sur comment faire peut-être avoir des duaas je ne sais pas .. je fais la prière alhamdoulillah ??
R
21 décembre 2019 10:39
Les djinns "amoureux" (si on peut appeler ça comme ça) ça existe mais c'est souvent la conséquence de l'emploi de la sorcellerie à l'encontre de la personne.

C'est extrêmement rare qu'un djinn interagisse avec un humain sans raison.

Pour ton cas je ne pense vraiment pas que ça ait un rapport avec l'occulte d'une quelque manière que ce soit.

Un homme peut effectivement te trouver gentil et agréable mais pas à son goût. Pas de quoi en faire un drame.

La prochaine fois évite d'entrer dans une relation si le mariage n'est pas évoqué, surtout si t'es du genre à t'attacher.
Tu fais connaissance, et si ça ne colle pas, salut ! Pas la peine d'échanger amicalement derrière, au final ça ne sert à rien et ça donne juste de faux espoirs.

Quant aux rêves érotiques, tout le monde en fait, ça fait parti de la nature humaine.
C'est justement en te focalisant dessus que ça se multipliera, faut juste ignorer.

Bref continue de pratiquer ta religion comme il faut et évite les égarements et insha Allah kheir.
21 décembre 2019 10:55
Pour éviter de dormir complètement nue, mets un peu de Chanel N°5 avant de te coucher.ptdr
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook