Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Djinn amoureux
B
15 août 2021 08:23
As salamou alaykoum je voulais savoir esceque un djinn amoureux est capable d’empêcher une personne de tomber amoureux et d’avoir peu d’amis.

Malgré un fort investissement dans mes amitié ,la plupart du temps ça ne dure pas et je reste toujours tout seul

A l’heure d’actuel je continu toujours à faire de la rokya mais je ne réagis plus,esceque cavveut dure qu’il est parti ?
G
15 août 2021 08:37
Waa aleykum salaam un djinn amoureux perturbe les relations amoureuses et bloque le mariage si on n'est pas marié et cause des problèmes conjugaux si on est marié et Dieu sait mieux.
Si on est réagit pas à la roqya cela ne veut pas automatiquement dire qu'on a pas des djinns seuls les raquis peuvent identifier car toute personne ayant un mal occulte ne réagit pas forcement à la lecture de coran.
Mais comment saviez vous déjà que vous avez un djinn amoureux?
Citation
Bastien1 a écrit:
As salamou alaykoum je voulais savoir esceque un djinn amoureux est capable d’empêcher une personne de tomber amoureux et d’avoir peu d’amis.

Malgré un fort investissement dans mes amitié ,la plupart du temps ça ne dure pas et je reste toujours tout seul

A l’heure d’actuel je continu toujours à faire de la rokya mais je ne réagis plus,esceque cavveut dure qu’il est parti ?
B
15 août 2021 08:47
J’ai un djinn amoureux car la 1ère Rocky a que j’ai écouté c’etais sur ce type de djinn et je me suis mis tout d’un coup à trembler,pleurer,je sentais de fortes vibrations dans tout mon corps surtout au niveau de mes jambes et la sensation de boule dans ma gorge a force de cracher à disparu.A la fin de la rock y’a ma poitrine n’etais plus opressé et j’arribais mieux a respirer
Il y’a 3 ans de cela et même lorsque j’etais plus jeune (a l’heure d’actuel j’ai 20 ans),lorsqu’on me demandais si je voulais me marier je disais jamais de la vie et ça provoquer chez moi du dégoût .Pourtant je sais au plus profond de moi que je veux me marier .Les filles je n’arrive jamais à ressentir de l’attirance malgré que la personne correspond à tous mes critères .Je n’arrive pas à tomber amoureux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/21 16:55 par Bastien1.
15 août 2021 09:13
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il n’y a aucun preuve solide prouvant que la possession d’un humain par un djinn soit possible. Ou qu'un djinn soit amoureux. Bien au contraire. Le Qour’an affirme que les Djinns n’ont aucun pouvoir sur nous hormis le waswas.


Sourate 14, Ibrahim :

22. Et quand tout sera accompli, le Diable dira : « Certes, Allah vous avait fait une promesse de vérité ; tandis que moi, je vous ai fait une promesse que je n’ai pas tenue. Je n’avais aucune autorité sur vous si ce n’est que je vous ai appelés, et que vous m’avez répondu. Ne me faites donc pas de reproches ; mais faites-en à vous-mêmes. Je ne vous suis d’aucun secours et vous ne m’êtes d’aucun secours. Je vous renie de m’avoir jadis associé [à Allah]». Certes, un châtiment douloureux attend les injustes [les associateurs].

Sourate 16, Les abeilles :

98- Lorsque tu lis le Qur’an, demande la protection d’Allah contre le Diable banni.
99- Il n’a aucun pouvoir sur ceux qui croient et qui placent leur confiance en leur Seigneur.
100- Il n’a de pouvoir que sur ceux qui le prennent pour allié et qui deviennent associateurs à cause de lui.

Détails ici.

Les versets et les hadiths authentiques qui listent les symptômes n'existent pas. Toutes paroles sur les symptômes ne sont que conjectures et charlatanisme.

Et ceux qui prétendent guérir du mal occulte sont aussi dans la conjecture et le charlatanisme.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
15 août 2021 13:31
Djinn amoureux... LOL

Si tu n'as pas d'amis ou d'amoureux, tu es simplement associable et tu devrais sortir dehors pour te faire des amies.


Salut.
B
15 août 2021 13:36
Il y a certains ils pensent que un djinn n’a comme pouvoir sur un humain le waswas et même pense que la possession n’existe pas je respecte leur point de vue.Mais moi d’après mon expérience personnelle,j’ai vu des djinns agir à la place de la personne et parfois parler a ça place.

Un jour moi et ma classe était parti en excursion dans un village,un peu dans un endroit désertique les gens ont commencé à tomber,certains avaient vus des choses effrayantes.Certains de mes amis,des djinns étaient rentrés en eux .Une des amis,ses cheveux se sont levés et elle commençait à délirer un peu .Lorsqu’elle est revenu à son état normal,on l’a dit que tu avais fait tel et tel chose et elle même n’en croyais pas et elle a dit que avait vu un être porté quelques chose de rouge,… assez effrayant
Et ce jour là bizarrement moi je n’avais pas trop peur car je sais que les djinns existent et je me protégeais du mieux que je pouvais
Je n’ai jamais oublié cette histoire qui m’a marqué
S
16 août 2021 13:55
Si j’ai des amis mais parfois du jour au lendemain il ne me calcule plus c’est tout c’est pourquoi je me posais des questions
Citation
zenkeyn a écrit:
Djinn amoureux... LOL

Si tu n'as pas d'amis ou d'amoureux, tu es simplement associable et tu devrais sortir dehors pour te faire des amies.


Salut.
16 août 2021 13:57
Bienvenue dans le monde !

On change d'amis aussi vite qu'une roue qui tourne.

Depuis 10 ans, je n'ai eu qu'un seul véritable ami, le reste, ça s'appelle des connaissances.
Citation
Ba15 a écrit:
Si j’ai des amis mais parfois du jour au lendemain il ne me calcule plus c’est tout c’est pourquoi je me posais des questions
M
24 août 2021 00:12
Salam,
Faux, dans le coran il y a plein de passage sur la possession, la sorcellerie sa existe.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il n’y a aucun preuve solide prouvant que la possession d’un humain par un djinn soit possible. Ou qu'un djinn soit amoureux. Bien au contraire. Le Qour’an affirme que les Djinns n’ont aucun pouvoir sur nous hormis le waswas.


Sourate 14, Ibrahim :

22. Et quand tout sera accompli, le Diable dira : « Certes, Allah vous avait fait une promesse de vérité ; tandis que moi, je vous ai fait une promesse que je n’ai pas tenue. Je n’avais aucune autorité sur vous si ce n’est que je vous ai appelés, et que vous m’avez répondu. Ne me faites donc pas de reproches ; mais faites-en à vous-mêmes. Je ne vous suis d’aucun secours et vous ne m’êtes d’aucun secours. Je vous renie de m’avoir jadis associé [à Allah]». Certes, un châtiment douloureux attend les injustes [les associateurs].

Sourate 16, Les abeilles :

98- Lorsque tu lis le Qur’an, demande la protection d’Allah contre le Diable banni.
99- Il n’a aucun pouvoir sur ceux qui croient et qui placent leur confiance en leur Seigneur.
100- Il n’a de pouvoir que sur ceux qui le prennent pour allié et qui deviennent associateurs à cause de lui.

Détails ici.

Les versets et les hadiths authentiques qui listent les symptômes n'existent pas. Toutes paroles sur les symptômes ne sont que conjectures et charlatanisme.

Et ceux qui prétendent guérir du mal occulte sont aussi dans la conjecture et le charlatanisme.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
24 août 2021 00:58
Tu peux citer ces pleins de versets ?
Citation
Musulmane2 a écrit:
Salam,
Faux, dans le coran il y a plein de passage sur la possession, la sorcellerie sa existe.
M
24 août 2021 08:04
Oui quand je retomberais dessus je t'enverrai Inshallah.

Ah et aussi c'est du vecu mais grace a Dieu ma possession n'a duree que 5 semaines. Mais bon sa c'est que ma parole, logique que tu ne va pas y croire
Citation
CHN-W a écrit:
Tu peux citer ces pleins de versets ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook