Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Djinn ?
15 mai 2016 02:03
As salam aleykoum à tous !

Un soir, j'ai écouter une roqya ensuite je suis partit me coucher et j'ai fais un cauchemard qui m'a réveiller à 3h15 du matin.
J'entendais des bruits dans le salon et quelque chose m'a toucher la mèche de cheveux qui était sur ma joue droite et d'un coup y avait un bruit d'envolement un peu comme sa (fiouuu) et de disparition juste à côté de moi.

Est ce que vous pouvez m'expliquer si c'était un djinn qui est venu me rendre visite, parce qu'il ya beaucoup de bruit surtout la nuit.

Merci beaucoup, pour vos réponses.
15 mai 2016 12:31
Salam

oh là là ça fait peur ton histoire. tu dis qu'il y a du bruit durant la nuit??? tu le sais depuis combien de temps???

vu la description de ton histoire, c'est fort probable que c'est un djinn. De plus l'heure l'indique aussi. car ils se manifestent beaucoup vers 2, 3h du matin ils me semblent si je dis pas de conneries..

récites tu les sourates de protection???? mets la sourate baqara dans ta maison la nuit
15 mai 2016 12:42
Sa fais quelques jours, mais la il m'avait touché la mèche de cheveux c'est la que j'ai eu peur. Un jour mon mari s'est reçu un coup sur la tête dans que sa lui fasse mal.
Merci pour ta réponse, je vais récite les sourates et mettre Al Baqara tout les soirs.
Citation
linda444 a écrit:
Salam

oh là là ça fait peur ton histoire. tu dis qu'il y a du bruit durant la nuit??? tu le sais depuis combien de temps???

vu la description de ton histoire, c'est fort probable que c'est un djinn. De plus l'heure l'indique aussi. car ils se manifestent beaucoup vers 2, 3h du matin ils me semblent si je dis pas de conneries..

récites tu les sourates de protection???? mets la sourate baqara dans ta maison la nuit
15 mai 2016 13:03
chose positif tu es mariée et tu n'es pas seule Hamdoullilah tant mieux.. cela te permet d'être plus en sécurité en dehors de Dieu bien entendu..

ça fait juste quelque jours.... c'est étonnant.. Pourtant je pense que tu habites depuis un certain temps dans ta maison ou appartement..

j'espère que c'est pas l'arrivée d'un mal occulte ou autres, fais attention à toi. Ils vous embêtent ton mari et toi.. donc c'est pas lié à toi...

C'est peut-être le mass, car parfois sans faire exprès j'ai lu que des djinns peuvent se venger d'une personne qui lui a fait mal sans faire exprès comme par exemple en laissant couler l'eau bouillante etc... quand tu fais des gestes brusques dis bismillah etc...

le mieux que je puisse te conseiller est de laisser tourner le plus possible la sourate baqara surtout le soir et si tu peux mets le coran sur youtube toute la nuit....

N'oublies pas de réciter les sourates de protection et surtout surtout Ayat al Kursi. les djinns en ont peur .....
15 mai 2016 13:13
Oui c'était pas la première fois, je voulais dire que sa faisait quelques jours que sa recommencait sa vient sa part et sa revient.
Alors je vais faire comment tu as dit, merci beaucoup.
Citation
linda444 a écrit:
chose positif tu es mariée et tu n'es pas seule Hamdoullilah tant mieux.. cela te permet d'être plus en sécurité en dehors de Dieu bien entendu..

ça fait juste quelque jours.... c'est étonnant.. Pourtant je pense que tu habites depuis un certain temps dans ta maison ou appartement..

j'espère que c'est pas l'arrivée d'un mal occulte ou autres, fais attention à toi. Ils vous embêtent ton mari et toi.. donc c'est pas lié à toi...

C'est peut-être le mass, car parfois sans faire exprès j'ai lu que des djinns peuvent se venger d'une personne qui lui a fait mal sans faire exprès comme par exemple en laissant couler l'eau bouillante etc... quand tu fais des gestes brusques dis bismillah etc...

le mieux que je puisse te conseiller est de laisser tourner le plus possible la sourate baqara surtout le soir et si tu peux mets le coran sur youtube toute la nuit....

N'oublies pas de réciter les sourates de protection et surtout surtout Ayat al Kursi. les djinns en ont peur .....
15 mai 2016 13:27
De rien Inchallah tout se passera bien

j'ai oublié de te dire que si tu pouvais dormir avec tes ablutions ou encore de l'eau coranisée ou de l'huile d'olive coranisée c'est encore mieux

salam
Citation
SunShine00 a écrit:
Oui c'était pas la première fois, je voulais dire que sa faisait quelques jours que sa recommencait sa vient sa part et sa revient.
Alors je vais faire comment tu as dit, merci beaucoup.
15 mai 2016 13:30
Comment on fait de l'eau coranisé ?
Citation
linda444 a écrit:
De rien Inchallah tout se passera bien

j'ai oublié de te dire que si tu pouvais dormir avec tes ablutions ou encore de l'eau coranisée ou de l'huile d'olive coranisée c'est encore mieux

salam
15 mai 2016 13:45
Je ne sais pas si tu connais les sourates de protection ???

Il faut réciter dans une bouteille d'eau minérale,
La fatiha 7fois
Ayat al Kursi 3 fois
les sourates 112 113 114 3 fois

tu rapproches ta bouche de la bouteille et tu récites en soufflant le plus possible dans l'eau pour que celle-ci s'imprègne de la récitation coranique.. à chaque mot important souffle dans et le plus possible... à chaque fin de récitation d'une sourate exemple la fatiha à la 7ème récitation souffle 3 fois postillonne un peu et souffle 3 fois

Si tu ne connais pas toutes les sourates, tu peux simplement réciter la fatiha dans l'eau autant de fois que tu veux ... elle peut suffire l'essentiel est de mettre l'intention de guérision et de protection et demander à Dieu de te guérir..

A la fin de la récitation dis Allah yashini Bismillahi arquini 3 fois et tu souffles 3 fois
Ca veut dire Allah me guérit c'est au nom de Dieu que je cherche à guérir Amine
Citation
SunShine00 a écrit:
Comment on fait de l'eau coranisé ?
15 mai 2016 13:51
Merci beaucoup je vais faire tout sa, merci encore.
Qu'Allah te récompense de m'avoir aider et conseiller.
Citation
linda444 a écrit:
Je ne sais pas si tu connais les sourates de protection ???

Il faut réciter dans une bouteille d'eau minérale,
La fatiha 7fois
Ayat al Kursi 3 fois
les sourates 112 113 114 3 fois

tu rapproches ta bouche de la bouteille et tu récites en soufflant le plus possible dans l'eau pour que celle-ci s'imprègne de la récitation coranique.. à chaque mot important souffle dans et le plus possible... à chaque fin de récitation d'une sourate exemple la fatiha à la 7ème récitation souffle 3 fois postillonne un peu et souffle 3 fois

Si tu ne connais pas toutes les sourates, tu peux simplement réciter la fatiha dans l'eau autant de fois que tu veux ... elle peut suffire l'essentiel est de mettre l'intention de guérision et de protection et demander à Dieu de te guérir..

A la fin de la récitation dis Allah yashini Bismillahi arquini 3 fois et tu souffles 3 fois
Ca veut dire Allah me guérit c'est au nom de Dieu que je cherche à guérir Amine
15 mai 2016 13:51
Elément important que j'ai oublié de te dire c'est quand tu te laves avec l'eau coranisée, fais le de la tête au pied mais dans une bassine surtout pas dans la baignoire ou dans la douche car l'eau coranisée va partir dans les canalisations et brûler les djinns pour rien.. *

si un jour tu le fais pas exprès dis Bismillah y rahman rahim..

moi ce que je fais j'ai pris un vaporisateur vide et j'ai mis de l'eau coranisée dessus c'est plus pratique et tu t'asperges ton visage tes cheveux et le reste du corps avec.... n'oublies pas ensuite de masser pour que l'eau rentre dans ta peau.

Pareil pour l'huile d'olive si tu la coranises masse bien les membres de ton corps
15 mai 2016 13:52
merci c'est gentil toi aussi que Dieu te protège de tout mal..

Amine
17 mai 2016 08:09
Salamaalaikoum

Puis je te poser quelques questions : Est ce la première fois que tu mets le coran (ou du moins le laisse plus longtemps) dans ta maison? Est-ce que toi et ton mari vous priez?

Tout d'abord, il ne faut pas avoir peur des djinns, c'est normal qu'il y en ait dans les maisons tout comme ils sont partout sauf que nous ne les voyons pas. Il y a des êtres, tout comme les humains, de différentes confessions, il y a des gentils, des méchants... bref ce sont des créatures qui habitaient la terre avant nous et qui sont "normaux", ils vivent leur vie comme nous la vivons ( ont des enfants, mangent, boivent, vont mourir, être jugés...).

Dans ton cas, je pense qu'ils se manifestent, car vous avez allumez le coran, hors les djinns nons musulmans (surtout les sheitans) ne supportent pas le coran car ça leur fait du mal, ça les brûle.... C'est peut être la raison pour laquelle ils cherchent à vous faire peur, à vous impressionner pour que vous arrêtiez le coran... hors il ne faut pas arrêter de mettre le coran. Si ça leur plait pas, eh bien ils n'ont qu'à partir ou se convertir (le coran attirent les anges et les djinns musulmans qui eux ne font pas de mal).

Comme a dit une personne ici, avant de dormir il faut faire tes ablutions et lire ayant al korsi + les 3 dernières sourates du coran en soufflant dans tes mains et en les passant sur ton corps (il faut faire cela 3 fois). A ce moment là, un ange descend et te protège jusqu'au matin comme nous a dit notre prophète (SAWS). Tu peux être sur qu'en faisant cela, les djinns ne pourront pas te toucher.

Bref il faut faire le ménage spirituelle chez vous en laissant allumer le coran tous les jours (voire la nuit) car sheitans ne rentrent pas dans les maisons où il y a de la lumière mais habitent dans les maisons obcures (où le coran est jamais ou rarement allumé)

Bonne journée!

Salamaalikoum
17 mai 2016 21:49
As salam alyekoum,

Moi et mon mari venons juste d'apprendre à faire la prière car nous ne connaissont pas vraiment l'arabe et j'ai fais comme vous m'avez dit de faire et je sens un réel et grand changement dans la maison, sa fait beaucoup de bien avec la sourate Al baqara toute la nuit.
Au début je ne mettait pas le coran, sa devait être pour sa qu'ils venaient mais maintenant c'est tout calme depuis que je le met.

Merci pour ta réponse, vous m'avez beaucoup aidé. Qu'Allah vous récompense.
Citation
NEMLA a écrit:
Salamaalaikoum

Puis je te poser quelques questions : Est ce la première fois que tu mets le coran (ou du moins le laisse plus longtemps) dans ta maison? Est-ce que toi et ton mari vous priez?

Tout d'abord, il ne faut pas avoir peur des djinns, c'est normal qu'il y en ait dans les maisons tout comme ils sont partout sauf que nous ne les voyons pas. Il y a des êtres, tout comme les humains, de différentes confessions, il y a des gentils, des méchants... bref ce sont des créatures qui habitaient la terre avant nous et qui sont "normaux", ils vivent leur vie comme nous la vivons ( ont des enfants, mangent, boivent, vont mourir, être jugés...).

Dans ton cas, je pense qu'ils se manifestent, car vous avez allumez le coran, hors les djinns nons musulmans (surtout les sheitans) ne supportent pas le coran car ça leur fait du mal, ça les brûle.... C'est peut être la raison pour laquelle ils cherchent à vous faire peur, à vous impressionner pour que vous arrêtiez le coran... hors il ne faut pas arrêter de mettre le coran. Si ça leur plait pas, eh bien ils n'ont qu'à partir ou se convertir (le coran attirent les anges et les djinns musulmans qui eux ne font pas de mal).

Comme a dit une personne ici, avant de dormir il faut faire tes ablutions et lire ayant al korsi + les 3 dernières sourates du coran en soufflant dans tes mains et en les passant sur ton corps (il faut faire cela 3 fois). A ce moment là, un ange descend et te protège jusqu'au matin comme nous a dit notre prophète (SAWS). Tu peux être sur qu'en faisant cela, les djinns ne pourront pas te toucher.

Bref il faut faire le ménage spirituelle chez vous en laissant allumer le coran tous les jours (voire la nuit) car sheitans ne rentrent pas dans les maisons où il y a de la lumière mais habitent dans les maisons obcures (où le coran est jamais ou rarement allumé)

Bonne journée!

Salamaalikoum
18 mai 2016 20:56
Alaykoum salam,

Le coran ne peut être que bénéfique, c 'est la nourriture de l'âme et la source de l'apaisement. Il faut mettre très régulièrement le coran dans la maison, c'est comme une lumière forte qui va faire fuir les sheitans qui n'aiment pas la lumière. Ils rentrent dans les maisons sombres où le coran ne fait office que de décoration souvent. Prier est une très bonne chose car la prière est aussi lumière et source de bien être, elle permet une protection forte.
Les sheitans ont pour mission d' écarter les êtres humains de la vérité, de la lumière et les faire dévier vers l'obscurité...

Les anges aiment la propreté, les belles paroles, la bonté.Pour éviter d'attirer les sheitans il ne faut pas mettre certaines musiques sataniques dont les paroles sont des pures incantations pour faire venir les sheitans (rihana, lady gaga, beyoncé...dont les paroles sont insufflées par des démons)... Mettre de l'encens (celui de la Mecque est pas mal) est aussi bien...

Bref, la vie est une lutte éternelle entre le bien et le mal, la lumière et l'obscurité, le malheur et le bonheur....

Tentons de tendre vers le bien, le bonheur, la paix, le sourire, la bienveillance....

Bonne soirée

Salamaalaikoum
Citation
SunShine00 a écrit:
As salam alyekoum,

Moi et mon mari venons juste d'apprendre à faire la prière car nous ne connaissont pas vraiment l'arabe et j'ai fais comme vous m'avez dit de faire et je sens un réel et grand changement dans la maison, sa fait beaucoup de bien avec la sourate Al baqara toute la nuit.
Au début je ne mettait pas le coran, sa devait être pour sa qu'ils venaient mais maintenant c'est tout calme depuis que je le met.

Merci pour ta réponse, vous m'avez beaucoup aidé. Qu'Allah vous récompense.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook