Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les djinn
27 janvier 2016 21:23
Salam Aleikoum wa rahmoutoulah wa barakatouh

Nous avons besoin d'aides en disan nous je veu dire ma famille car ma bellsoeur ( la femme de mon frère) est possède par un djinn mes parent l'on emmener voir plusieur cheikh différent qui on tentai de la guérir mais rien n'y fais elle est toujours malade elle a des penser noir e se suicidée a tuer mon frère et en plus elle a une fille de 11 mois qui des fois cri pleur beaucoup il n y a que mon frère qui peut la calmer on dirait quelle n'aime pas sa mère el veut pas se retrouver seul des quel sont seule elle pleure beaucoup et il y a aussi un gros soucis avec mes parents ils se détestes on dirait ils se crie toujours déçu souvent a cause d'elle ils sont vraiment pas bien dans leur maison moi même j'y etait cette été et Jai vue une sorte de grande bête nue dans le couloir entrain de manger dans un tapis qu'elle avait laisser là.je me suis dit que s'était mon imagination j'ai detourner le regard puis j'ai regarder a nouveau il etait encor la j'ai rien dit j'était comme muette mais après j'ai repris mes esprit et j'ai dit "euzu bilahi minel sheytani rajim bismilahi rahmani rahim" et il etait plus la j'avais pas peur j'était étonner donc voilà un peu près ce qui se passe chez eux s'il vous plait que faire aider nous si vous avez des numéro de raqui merci d'avance sur Besançon et ses alentours ou des conseilles
Barak oufikoum
p
28 janvier 2016 01:29
Est ce que cela a commencé pdt sa grossesse ou à l'accouchement car il faut d'abord éliminer l'hypothèse de la psychose puerperale qui dure jusqu au un an de l'enfant voire plus si non soignée.

Sinon voir un raqui
28 janvier 2016 01:41
Salam,

y a lui dans le 93 : www.hassanats.com

Si tu veux son numéro vient en privé.
28 janvier 2016 18:45
Salam
Merci de m'avoir repondu car on ne s'est vraiment plus quoi faire.
Aparament elle est malade depuis longtemp bien avant quelle se mari avec mon frère parsqu elle nous a dit que 2 jour avant quelle vienne chez nous se marier avec mon frère elle à perdu connaissance est quelle a senti sa mère rentré en elle (sa mère est morte depuis ses 6 ans)
Et nous cherchons un raqui mais c'est très très difficiles à trouver.
Svp si vous avez des numeros de raqui ou de savants qui peuvent nous aidez vers Besançon et ses alentours SVPPPPPP AIDER NOUS
Barakoufikoum
U
29 janvier 2016 14:42
Sa mère rentrer en elle ? C'est pas possible normalement dés qu'on meurt ont va dans la tombe et ont est sois châtié sois ont patiente le temps d'aller au paradis ! Fin bref renseigne toit sur le sujet,Déjà la bête noir que tu à vue c'est un djinn.Je sais pas comment t'a fais pour ne pas avoir peur parce que perso moi j'me serais déjà pisser dessus. grinning smiley Dit à tes parents de faire circuler la roquya cher eux ! Et pour ta bel sœur... il faut qu'elle consulte un raqui mais un bon raqui essaye de te renseigner. Mais un conseille : Il ne faut pas que toi aussi tu rendre dans le problème serte c'est ta bel soeur mais c'est son problème pas le tien essay de garder une bonne distançe par apport à sa ont c'est jamais ce qu'il peut t'arriver c'est la meilleure chose à faire.
29 janvier 2016 15:03
Salam
Merci pour ton conseille.
Je ne pense pas que c etait sa mère je pense que c'est un djinn qui lui rentre en elle souvent elle tombe dans les pommes et ensuite elle nous regarde mal elle a une de ses force c'est pas possible pourtant elle est tte petite et tte maigre.
J'ai essayer de ne pas m'en occuper mais je peut pas voir ma famille se detruire devant moi et moi je n'est pas peur de ses djinn qu'Allah nous en protége si jen revoit un je lui reciterait ayat el kursi et il brulera cette été je ne la connaisser pas encor mais maintenant je suis encor plus protéger contre eux j'y retourne pour les vacance de février et je ferait tourner les roquya la sourat el baquarat et j'y reciterait ayat el kursi mais le problème C est que il faut que l'on trouve un raqui c'est très difficile a trouver je cherche sur internet je trouve pas et jme suis renseigner sur les djinn est franchement sa ma donner encor plus de force de les combattres.
Quand j'ai commencée a me renseignée sur se sujet j'ai fait 3 rêve plutôt cauchemars j'ai vue une personne recouverte de ma djelaba qui était possède et je me suis approcher de cette personne j'ai mis mes mains sur sa tête et j'ai réciter ayat el kursi plusieur fois et elle c'est calmer qyand j'ai decouvert sa tête c'était moi et j'ai vue comme de la fumée sur la tête le djinn avait brûler et sa m'ai arriver 3 fois pour moi ma soeur et ma cousine et jlai est apler pour leur demander commen elle allai elle m on dit quelle fesait des cauchemars quelles se sentait pas bien jleur est apris les surat protectrices la chahada et là elle dise que sava beaucoup mieux donc eux c'est choses occulte me font pas peur car Allah est le protecteur de ses serviteurs.
Mais pour elle c'est plus difficiles.
Aleikoum Salam
29 janvier 2016 18:47
Merci pour cheikh bounamcha il a l'aire bien est ce qu'il parle français ?
d
30 janvier 2016 23:00
Salam commencez par lire mon post Test anti sihr

Par la suite sachez que cette personne est ensorcelée non seulement elle est possédée par un jin, a du sihr dans son ventre et il y a dans la maison du sihr jeté un peu partout ( un rach) c'est à dire un liquide préparé par un sorcier qui a été jeté par terre (on le trouve généralement dans l'entrée de l'appartement, la chambre à coucher et la salle de bain).
Partout où il y a ce liquide ( invisible et indétectable par le commun des mortels) il un ou plusieurs jin qui sa baladent pour exécuter les ordres qui leurs ont été donnés qui se manifestent comme je l'ai écrit dans le post anti sihr. Pour plus de détails envoyer un mp.
31 janvier 2016 00:04
Salam
Que doit on faire contre sa alirs ? SVP SVP SVP AIDEZ NOUS !!!
Barak oufikoum
31 janvier 2016 13:55
Je c'est pas comment faire pour les mp
l
1 février 2016 10:34
Salem, ma pauvre meriem, c'est une épreuve que l'allah vous à envoyer, il vous faudra beaucoup de sbarr et patience, vous en sortirez que plus fort et votre foi sera plus affermis inchallah.
Je te parle en connaissance de cause, j'ai un peu vécu la même chose ya quelque année, sa va pas t'aider ce que je vais dire mais on a pas réussi à trouver une solution.

En effet y'a quelque année je n'étais pas marier, je vivais encore chez mes parents avec mes 2 grands frère, l’ainé de mes fréres à décider de se marier.
Lors de nos vacances au maroc, il sortai, il a rencontré une fille qui lui plaisé, ma mère s'est renseigné, elle étais de bonne famille, avais une bonne réputation, il a demandé au mariage, ils on fait l'actes, on est rentré en France, il a fais les démarchés 6plus tard elle est arrivé en france, ma mère lui a dit de resté vivre quelque temps chez nous avec sa femme le temps qu'il achète une maison directement au lieu d'aller louer, (il été en cdi).
J'avais 21 ans, elle en avais que 19 ans, je me suis entendu avec comme la petite soeur que je n'ai jamais eux.
C'étais une très belle fille, fine, blanche, cheveux châtain blond, yeux vert, je comprenais que mon frère est eu le coup de foudre pour elle.
Au bout d'une semaine avec nous, la matin au petit déjeuner elle me disait qu'elle rêver de ci de sa... Puis que la nuit, elle se réveillé et voie un beau jeune homme, dans sa chambre et traversé le mur, et disparaisse.
Mon frère qui l'a voulu dès le premier jour, d'un coup ne la voullez nous disai de la mettre dehors au bout de même pas 2 semaines. Mes parents lui disait qu'il été fou, elle n'avais aucune famille en france, elle irai ou, et pourquoi la chassé, nous on l'aimer tous, y'a que mon frère qui ne l'a voulais plus, on ne comprenait pas.
On se disputer tous avec notre frère, il a fini par partir et il co-habiter avec un copain a lui.
Dès son départ, tous ce dégrade à la tombé de lui.
On attendait des gros coup dans la porte d'entré, on ouvre personne, sa recommence tous la nuit...
Le le lendemain, sa frapper dans les fenêtre, les murs, des gros coup, on été tous affolé même elle, on pleurais de peur, on a tous des pries des coran et on lisai, même elle.
Le lendemain pareil, ma mère a chercher des imam, personne, on a chercher des fkis, une connaissance a mes parents, a vu notre désaroi en a ramené un chez nous.
Il a fais le tour de la maison, il est venu en forme, plus il marché, plus il boité, il s'attaqué à lui.
Le verdict tombé: le problème c'est cette fille, elle es possédé, et celui qui la possède ne veut pas qu'elle vien en france, il exige qu'elle retourne au maroc, ou il n'arrêtera pas de nous embêter dans notre foyer.
On la renvoyer, tous est redevenu normale, dès qu'elle a quitté la maison HAMDOULEH;
l
1 février 2016 10:38
Je tien à préciser, que l'on ne la pas chasser, elle avais autant peur que nous, mon frère été partis il ne la voullai, elle n'avais aucune famille en france, chez qui allé, elle été elle même d'accord pour repartir chez ses parents.

Ils ont divorcé, mon frère à compris pourquoi il ne la voulez plus de jour au lendemain, c'étais son djinn, qu'il le repoussé.
l
1 février 2016 10:55
Je peux vous dire que ce genre d'aventure sa vous traumatise à vie.
Je suis née et grandis en france, je n'ai jamais eu affaire a des djinn.
Bien que conscient que les djinn existe, tant que l'on a pas vécu ce genre d'expérience, on ne le réalise pas.
Le plus pétrifiant, c'est de le réaliser, qu'il y a un peuple sur terre, que l'on ne voit mais que eux nous voie, nos moindre geste, moindre parole ils sont la, partout, réalisé sa.

Ce que j'ai raconté, cet en gros, tous c'est passé durant 1 mois, il y a plein de chose que je n'ai pas di, mais si il y en a, qui ce pose de question, je peux vous répondre. Et je suis triste pour ce que vis meriem avec sa belle soeur, qu'allah vous apporte la délivrance.
1 février 2016 14:44
Salam Aleikoum wa rahmoutoulah wa barakatou
Oh je suis triste d'entendre sa lelanadia
2 février 2016 12:13
salem alaikoum

t d'où ? jen connais des raqis bien a Aubervilliers 93. et dit moi est ce que ta belle sœur prie , parceque les raqis disent qu si la personne ne prie pas la roquia ne marche pas sur elle . ALLAHO a3lém
2 février 2016 15:27
wa a3layki as salam même si ne vous priez pas, il est possible de faire la roqya, car dans un hadith (piqûre scorpion), les compagnons radi ALlahou anhoum avaient fait roqya sur un mécréant. Pour autant, cherchez à vous rapprocher au maximum d'ALlah ta'ala surtout au niveau de la prière, pour que le mal se fasse petit et que surtout qu'un autre mal occulte ne vous atteint pas aussi facilement.
2 février 2016 20:09
Non elle pris pas je veut lui apprendre elle vien d'un pays yougoslave mécréant son père ne croit en rien istarfiloula c'est pour sa quelle ne c'est rien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook