Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Djin, sorcellerie, mauvais œil ou ?
K
19 février 2020 21:47
 
L’image en question 0

As salam alaykoum mes frères et sœurs. Écoutez j’ai besoins de votre avis car je suis perdue.

Pour faire court, je me fais du soucis pour mon copain car il y a quelques mois il était écrit sur son mur « Isma <3 » (Ismael son prénom) Pour moi c’était anodin je me suis dit que cletsit sûrement un de ses amis ou autres, mais il m’a fait part que pour lui aucun de ses amis auraient fait ça ni un de ses frères (âgés) n’auraient fait ça car de 1. Il ne reconnaissait pas l’écriture, et de 2. Qu’il avait vraiment un mauvais pressentiment.

Aujourd’hui il remarqua quelque chose d’encore plus bizzarre... qui m’a alerter mais vraiment.. il avait une photo de lui et sa classe quand il était petit qui était posé sur la commode comme toujours mais aujourd’hui il l’a regarda et il a vu quelque chose sur son visage dans la photo. Il a pensé que c’était une poussière mais quand il a vu.... son visage a sûrement du être brûlé sur la photo et ensuite en stylo bleu comme des ronds... J’ai essayé de trouver quelque chose de rationnel comme le fait qu’il est peut être somnanbule, ou c’est peut être son frère... sauf que son frère est parti en vacance cette semaine et il n’aurait pas fait quelque chose comme ça vu sa maturité et son âge... ils n’y a que eux qui habite dans l’appartement....


Merci d’avance de l’aide
19 février 2020 21:49
C'est de la sorcellerie il faut voir d'urgence un taleb
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
19 février 2020 21:58
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est le djinn Photoshop qui est à l’œuvre.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
19 février 2020 22:00
Non c'est une puissante sorcellerie (on a vu des cas similaires en cours de sorcellerie a l'université )
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est le djinn Photoshop qui est à l’œuvre.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
E
19 février 2020 22:03
✈Direction oujda
Citation
كامل مكمل a écrit:
C'est de la sorcellerie il faut voir d'urgence un taleb
S
19 février 2020 22:22
La prière est la meilleure des protections. Attention de ne pas tomber dans la paranoïa.

Sinon, avoir un copain n'est pas du tout une bonne idée.
S
19 février 2020 22:30
Salam aleykoum,

Des vannes deviennent super lourdes à l'endroit de la maladie occulte.


Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est le djinn Photoshop qui est à l’œuvre.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
K
20 février 2020 07:22
Merci beaucoup de la réponse je l’étais pas sur...
K
20 février 2020 07:24
Non, non c’est bien réel... ça aurait pu être mon copain mais franchement il n’est pas du genre à faire ce genre de chose totalement bizzare
K
20 février 2020 07:32
Pourquoi ?
K
20 février 2020 10:40
salam aleykoum

sortir avec un homme c'est un pêché et il faut le cacher ...

Te repentir et t'éloigner de ça inch'Allah

la sorcellerie les pays africains noirs sont la première place podium avec l'Inde c'est comme aller manger un kebab .

Tellement courant qu'ils mettent ça dans les goals pendant un match je ne parlerai même pas de la lutte sénégalaise c'est en live .

Tu sais pas dans quoi tu fiches les pieds .

Sinon pour la photo il y a les tâches bah clairement sorcellerie qui lui veut pas son bien mais il a certainement déjà manger la sorcellerie avec un djinn . Quand les gens arrivent à ce stade...

Bref à fuir tous ça ...

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook