Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Djin qui récite le Coran dans l’oreille
P
7 décembre 2021 22:51
Salam Arleykoum

Il m’arrive de temps en temps faire des paralysies du sommeille !! Et durant ce court laps de temps ou je suis entrain de me réveiller (mon corps ne suit pas mais mon esprit est bien éveillé)
J’entend très fortement le Coran dans mon oreille droite je ne comprends pas bien ce qu’il est dit (pas sure que c’est vraiment du Coran que j’entends) mais ça en a tout l’air (rythme des paroles etc) ps je ne suis pas Arabe.

Je l’étend tellement bien mais maintenant je sais que c’est du au fait que je vais avoir du mal à me réveiller (etre bloqué)

Je suis certaine qu’il s’agit d’un djin et je récite moi même de mon côté jusqu’à que ça passe (je n’arrive pas a faire sortir les mots de ma bouche étant bloqué)

Vous allez me dire que je suis folle mais j’entends la récitation tellement forte dans mon oreille qu’on pense vraiment que y’a une personne à mes côtés qui se rapproche très prêts !!!

Qu’est ce que vous me conseillez de faire pour que. Ça s’arrête …
7 décembre 2021 22:53
Ça s'appelle des acouphènes.
T'es pas lesbienne? C'est pas grave, on peut pas toutes être parfaite.
D
7 décembre 2021 22:53
Wa alayki salam,

Tu n'es pas folle, récite bien les Adhkar avant de dormir....
7 décembre 2021 23:09
ptdr

Ah ben ça va. Ma mère a des acouphènes aussi, elle a la sensation d'entendre des anges chanter. D'ailleurs, elle me dit que si c'est eux, ils sont soûlants à la longue ptdr
Citation
Callyope a écrit:
Ça s'appelle des acouphènes.
7 décembre 2021 23:14
Toi qui récite le coran pour la protéger de l'autre. Au lieu de réciter simplement le coran, récite plutôt " wakana ha9an 3alayna nasro lmouminin" avec l'intention d'obtenir des armes et fais dégager l'autre une bonne fois pour toute.

Citation
Petitpapillon_ a écrit:
Salam Arleykoum

Il m’arrive de temps en temps faire des paralysies du sommeille !! Et durant ce court laps de temps ou je suis entrain de me réveiller (mon corps ne suit pas mais mon esprit est bien éveillé)
J’entend très fortement le Coran dans mon oreille droite je ne comprends pas bien ce qu’il est dit (pas sure que c’est vraiment du Coran que j’entends) mais ça en a tout l’air (rythme des paroles etc) ps je ne suis pas Arabe.

Je l’étend tellement bien mais maintenant je sais que c’est du au fait que je vais avoir du mal à me réveiller (etre bloqué)

Je suis certaine qu’il s’agit d’un djin et je récite moi même de mon côté jusqu’à que ça passe (je n’arrive pas a faire sortir les mots de ma bouche étant bloqué)

Vous allez me dire que je suis folle mais j’entends la récitation tellement forte dans mon oreille qu’on pense vraiment que y’a une personne à mes côtés qui se rapproche très prêts !!!

Qu’est ce que vous me conseillez de faire pour que. Ça s’arrête …



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/21 23:15 par Musulman001.
7 décembre 2021 23:20
Jai déjà eu ça aussi mais je ne sais pas si cest un djin ou autre
8 décembre 2021 01:25
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La paralysie du sommeil peut être associée à des hallucinations. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
U
8 décembre 2021 03:04
Ça m'est déjà arrivé de faire des paralysies du sommeil, comme dit plus haut, ce sont des acouphènes. Sauf que moi j'avais l'impression qu'on me criait dans les oreilles ahah
8 décembre 2021 10:10
Salam ma soeur

Ça doit être sûrement un djinn peut etre musulman
Fait rokia pour voir ta réaction
Les djinns sont capables de bcp de choses
Non tu n'es pas folle ma soeur

Courage
D
7 mai 2022 13:28
Salam aleykoum,

Réponse un peu tardif : ce sont bel et bien des acouphènes consulte un orl.
J’ai eu presque la même chose j’ai failli devenir folle et j’ai consulter c’était dû à ça !
Stop avec les djins ils nous voient et nous entend sauf que nous non !
S
28 juillet 2022 01:00
Slm
J’ai eu la même chose ça m’a traumatisé des mois j’avais peur de dormir. Un jour sa date de 2ans environ je vais me coucher dans une chambre de mon appartement qui a été pas souvent occupé...et non dans ma chambre... parceque j’avais des travaux sur les volets... quand j’essaye de m’endormir je vois la porte qui se referme alors que jamais ça n’arrive chez moi Ça fait 8 ans que je suis dans ce logement, j’ai un apparte récent ... je sens comme une présence alors je met le coran pour m’endormir... et à 3h30 j’ouvre les yeux je recebtva nouveaux cette présence ... j’essaye de me retourner pour rallumer le coran et là je suis paralysée je sens une pression sur mon dos... je pense à une effraction sur le moment et que y’a quelqu’un derrière moi... j’essaye de me débattre et rien complètement paralysée... et là je tend une voix d’homme qui me parle ds l’oreille gauche mais c’est horrible je sens le souffle carrément... j’essaye de crier et aucun son ne sors de ma bouche rien... et là je me rend compte que c’est un djinn..et j’essaye de réciter la sourate al Fatiha et je n’y arrive pas et je la récite ds ma tête et ensuite toit s’arrête ....
j’ai commencer mes prières et écouter le coran tt les jours et plus rien ..J’ai pleurer des mois ça m’a traumatisé.... jusqu’à y’a 2 jours... je précise que ces derniers moi j’ai arrêter les prières j’ai beaucoup de soucis qui m’ont fait perdre mes obligations les plus importantes et ça a recommencé.
Mais cette fois je vois une ombre noire avant d’entendre cette voix.... et après ça je saigne mais Pas abondant plutôt des petit caillot de sang alors que je n’ai plus mes règles depuis 1ans et demi mais je ne c’est pas si c’est lié... je me pose tellement de questions...je vais d’ailleurs consulter ma gynécologue pour cela...
Je me dit que c’est ma fautes que c’est un signe d’Allah pour que je me reprenne ...
C’est la première fois que je vois un témoignage de paralysie avec cette voix et je suis soulagé de ne pas être là seul à l’avoir vécue....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook