Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Djin possession
A
2 août 2022 01:56
Salam, j’espère que vous allez bien moi cv el hamdoulilah, alors pour faire bref je suis possédé je ne sais depuis combien de temps je me guéris je lis le coran fait mes prières duaas dikr mais par moment je n’arrive plus à les faire mais je me force pour guérir j’étais tous à l’heure trql j’étais grave heureuse et là d’un coup j’ai eu l’impression que j’allais mourir une grosse angoisse accommodé waswas (chaque fois que je commence à guérir et être heureuse mon djin me fait un truc soi waswas soi un autre truc sensation désagréable etc) j’ai vraiment eu l’impression que j’allais mourrir je suis encore à l’instant en train d’angoisser j’arrive à respirer vertige sensation d’oppression et surtout les waswas du genre c’est bon c’est la fin etc quand j’essaye d’invoquer Allah pour m’enlever ces waswas et cette angoisse causée par le mal occulte j’ai direct un blocage du genre ça sers à rien d’invoquer tu vas mourir ou alors « t’es sérieuse tu demandes et t’humilie en pleurant en demandant de l’aide à celui qui veut te retirer y’a vie etc) bref je sais que cnest une angoisse car depuis que j’ai mon mal occulte il me l’a déjà fait plusieurs fois surtout à la tomber de la nuit mais là ça a durer toute la journée car j’y est prêter bcp d’attention car ça m’a bcp angoissé
Merci d’avance pour vos réponses
T
2 août 2022 02:01
Selem ma comment tu sais que tu es possédé ?
Citation
Azertttttttttt a écrit:
Salam, j’espère que vous allez bien moi cv el hamdoulilah, alors pour faire bref je suis possédé je ne sais depuis combien de temps je me guéris je lis le coran fait mes prières duaas dikr mais par moment je n’arrive plus à les faire mais je me force pour guérir j’étais tous à l’heure trql j’étais grave heureuse et là d’un coup j’ai eu l’impression que j’allais mourir une grosse angoisse accommodé waswas (chaque fois que je commence à guérir et être heureuse mon djin me fait un truc soi waswas soi un autre truc sensation désagréable etc) j’ai vraiment eu l’impression que j’allais mourrir je suis encore à l’instant en train d’angoisser j’arrive à respirer vertige sensation d’oppression et surtout les waswas du genre c’est bon c’est la fin etc quand j’essaye d’invoquer Allah pour m’enlever ces waswas et cette angoisse causée par le mal occulte j’ai direct un blocage du genre ça sers à rien d’invoquer tu vas mourir ou alors « t’es sérieuse tu demandes et t’humilie en pleurant en demandant de l’aide à celui qui veut te retirer y’a vie etc) bref je sais que cnest une angoisse car depuis que j’ai mon mal occulte il me l’a déjà fait plusieurs fois surtout à la tomber de la nuit mais là ça a durer toute la journée car j’y est prêter bcp d’attention car ça m’a bcp angoissé
Merci d’avance pour vos réponses
A
2 août 2022 02:07
Réaction coran, déteste faire ma prière m’évanouir pendant ma prière, vouloir s’isoler alors que je n’aime pas rester seule, chaleur dans la poitrine pendant récitation d’un coran, waswas sur tous et n’importe quoi, l’impression que parfois je ne suis plus maître de mon corps et faire des choses et dire des choses que moi je ne veux pas de base, m’énerver contre des membres de ma famil Alors que ce sont comme des meilleurs ami pour moi y’a plein d’autre choses encore plus dure que ça
2 août 2022 02:48
Salam Aleykoum,

Es-tu déjà allée consulter un raqi sérieux ? Parfois, ce n’est pas forcément de la possession, parfois ça peut être psychologique ou juste une phase dans ta vie.

En tout cas, rassure-toi peu importe ce que c’est il y a des solutions pour guérir et tu vas guérir grâce à Allah ! Essaie d’inspirer et d’expirer calmement et de te souvenir ton but ici-bas (adorer Allah).
Qu’Allah te guérisse t’apaise et te facilite, la patience sera une grande récompense ???
Citation
Azertttttttttt a écrit:
Réaction coran, déteste faire ma prière m’évanouir pendant ma prière, vouloir s’isoler alors que je n’aime pas rester seule, chaleur dans la poitrine pendant récitation d’un coran, waswas sur tous et n’importe quoi, l’impression que parfois je ne suis plus maître de mon corps et faire des choses et dire des choses que moi je ne veux pas de base, m’énerver contre des membres de ma famil Alors que ce sont comme des meilleurs ami pour moi y’a plein d’autre choses encore plus dure que ça
T
2 août 2022 07:15
Aleykoum salam

Al Hamdoullilah

Tu es clairvoyante, c'est deja un très bon départ.

Al Hamdoullilah

Aies la certitude au fond de toi meme que tu es plus forte que ce mal, que tu le domines avec l'aide d'Allah soubhanahou wa taala.

Aies la certitude de cela, tu le domines car tu es serviteur d'Allah soubhanahou wa taala.

Et au fond de toi meme, accepte cette épreuve.

Tu l'acceptes, car croire au destin qu'il soit favorable ou pas, est un pillier de notre foi.

Tu l'acceptes, car nous savons que derriere chaque épreuve se cache un grand kheïr bi idhni Allah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/22 07:21 par Siwa75.
2 août 2022 07:38
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les versets et les hadiths authentiques qui listeraient les symptômes du mal occulte n'existent pas. A partir de ce constat, tout ce qui est dit en la matière n'est que conjecture et charlatanisme.
Idem pour ceux qui prétendent guérir les gens : conjecture et charlatanisme.

La connaissance sur le Ghayb ne peut venir que du Qour’an et du Hadith authentique. Le reste n’est que conjecture et charlatanisme dans le meilleur des cas, ou du shirk dans le pire des cas.

Il n’y a aucune preuve solide prouvant que la possession d’un humain par un djinn soit possible. Bien au contraire. Le Qour’an affirme que les Djinns n’ont aucun pouvoir sur nous hormis le waswas.


Sourate 14, Ibrahim :

22. Et quand tout sera accompli, le Diable dira : « Certes, Allah vous avait fait une promesse de vérité ; tandis que moi, je vous ai fait une promesse que je n’ai pas tenue. Je n’avais aucune autorité sur vous si ce n’est que je vous ai appelés, et que vous m’avez répondu. Ne me faites donc pas de reproches ; mais faites-en à vous-mêmes. Je ne vous suis d’aucun secours et vous ne m’êtes d’aucun secours. Je vous renie de m’avoir jadis associé [à Allah]». Certes, un châtiment douloureux attend les injustes [les associateurs].

Sourate 16, Les abeilles :

98- Lorsque tu lis le Qour’an, demande la protection d’Allah contre le Diable banni.
99- Il n’a aucun pouvoir sur ceux qui croient et qui placent leur confiance en leur Seigneur.
100- Il n’a de pouvoir que sur ceux qui le prennent pour allié et qui deviennent associateurs à cause de lui.

Détails ici.

Il faudrait simplement consulter un psychiatre.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Azertttttttttt a écrit:
Réaction coran, déteste faire ma prière m’évanouir pendant ma prière, vouloir s’isoler alors que je n’aime pas rester seule, chaleur dans la poitrine pendant récitation d’un coran, waswas sur tous et n’importe quoi, l’impression que parfois je ne suis plus maître de mon corps et faire des choses et dire des choses que moi je ne veux pas de base, m’énerver contre des membres de ma famil Alors que ce sont comme des meilleurs ami pour moi y’a plein d’autre choses encore plus dure que ça
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook