Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un djin m'a fait rappeler un terrible souvenir me concernant
5 janvier 2023 22:34
Salam alaikoum, bonjour,

Je faisais un "exorcisme" à qq'un puis le djin a commencé à me parler de moi, certainement pour me déstabiliser. Il arrivait à me toucher mais je me laissais pas avoir. C'est là qu'il a commencé à me parler de moi et ma mère. Je lui ai demandé de développer mais il n'a pas voulu. On dirait qu'il ne voulait pas causer de problèmes à la personne possédée, étant donné qu'elle est de la famille.
Ce n'est que quelques jours plus tard que je me suis rappelé avoir environs 10 ou 12 ans et être dans le lit des parents avec ma mère. Mon père étant souvent absent, j'aimais bien dire que c'était moi l'homme de la maison. Un jour j'étais avec ma mère dans le lit et je lui ai dit que c'était moi l'homme de la maison. C'est là qu'elle m'a attouché. Ca m'a foudroyé. Je suis descendu du lit sans parler et en quittant la chambre je me disait "ça n'a pas eu lieu, il faut que je l'oublie".
5 janvier 2023 22:49
jai pas bien compris ... donc ce djin a essaye de te parler de cette anecdote la quoi

si c vrai c flippant de fousad smiley
Citation
MONELY a écrit:
Salam alaikoum, bonjour,

Je faisais un "exorcisme" à qq'un puis le djin a commencé à me parler de moi, certainement pour me déstabiliser. Il arrivait à me toucher mais je me laissais pas avoir. C'est là qu'il a commencé à me parler de moi et ma mère. Je lui ai demandé de développer mais il n'a pas voulu. On dirait qu'il ne voulait pas causer de problèmes à la personne possédée, étant donné qu'elle est de la famille.
Ce n'est que quelques jours plus tard que je me suis rappelé avoir environs 10 ou 12 ans et être dans le lit des parents avec ma mère. Mon père étant souvent absent, j'aimais bien dire que c'était moi l'homme de la maison. Un jour j'étais avec ma mère dans le lit et je lui ai dit que c'était moi l'homme de la maison. C'est là qu'elle m'a attouché. Ca m'a foudroyé. Je suis descendu du lit sans parler et en quittant la chambre je me disait "ça n'a pas eu lieu, il faut que je l'oublie".
5 janvier 2023 22:54
C'est quoi que tu trouves flippant? le fait que le djin sache ça ou l'incident en lui même? ou les deux smiling smiley
Citation
nadia0174 a écrit:
jai pas bien compris ... donc ce djin a essaye de te parler de cette anecdote la quoi

si c vrai c flippant de fousad smiley
5 janvier 2023 22:59
Salam Alaykoum,

Je te conseille vivement de faire une séance d’EMDR, tu pourras y voir plus clair et surpasser ce traumatisme.

Ce qui s’est passé c’est très grave et il ne faut pas en rester là. Je sais que c’est difficile car c’est ta mère mais tu ne peux pas tolérer ça, tu n’étais qu’un enfant sans défense. On ne fait pas ça à son enfant. C’est terrible.

Tu as enfoui ca au plus profond de toi car c’est un événement traumatique. Faut que tu en parles et que tu te protèges. Si ca se trouve, ta mère à fait ca avec tes frères et sœurs.

Il faut la dénoncer. L’enfance ne doit jms être souillée.

Qu’Allah te facilite.
Citation
MONELY a écrit:
Salam alaikoum, bonjour,

Je faisais un "exorcisme" à qq'un puis le djin a commencé à me parler de moi, certainement pour me déstabiliser. Il arrivait à me toucher mais je me laissais pas avoir. C'est là qu'il a commencé à me parler de moi et ma mère. Je lui ai demandé de développer mais il n'a pas voulu. On dirait qu'il ne voulait pas causer de problèmes à la personne possédée, étant donné qu'elle est de la famille.
Ce n'est que quelques jours plus tard que je me suis rappelé avoir environs 10 ou 12 ans et être dans le lit des parents avec ma mère. Mon père étant souvent absent, j'aimais bien dire que c'était moi l'homme de la maison. Un jour j'étais avec ma mère dans le lit et je lui ai dit que c'était moi l'homme de la maison. C'est là qu'elle m'a attouché. Ca m'a foudroyé. Je suis descendu du lit sans parler et en quittant la chambre je me disait "ça n'a pas eu lieu, il faut que je l'oublie".
T
6 janvier 2023 01:45
Comme dirait l'autre.

Mmmhhh

Parlez moi de votre mère...

Sérieusement c'est grave.

Moi je me souviens, enfant, qu'après le divorce de mes parents ma mère a été dans un petit appartement et qu'il n'y avait pas assez de lits pour nous. Ducoup avec mon frère on dormait à tour de rôle dans le grand lit avec notre mère.
Ça a du durée quelques années deux fois par semaine en moyenne. Entre mes 12 et 13,14 ans je pense.

Bon il y a pas eu de débordement. Mais c'est vrai que rien qu'a y penser c'est quand même malaisant.
C'est pas des bons souvenirs tout ça.

Un père qui coucherait avec ses enfants comme ça pourrait être un scandale.
6 janvier 2023 22:00
bah les deux mais je savais pas que els djins pouvait nous rapeler etc
Citation
MONELY a écrit:
C'est quoi que tu trouves flippant? le fait que le djin sache ça ou l'incident en lui même? ou les deux smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook